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batterie dans le coffre

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batterie dans le coffre

Message par IceTea le Mer 26 Aoû 2015 - 20:46

hello

j'aimerais mettre ma batterie dans le coffre pour avooir plus de place pour mon admission.

jai deux - et deux +

comment faire ??

help
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Mer 26 Aoû 2015 - 20:47

Vas y mon nono fait toi plaisir d expliquer au petit comment il doit faire
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Mer 26 Aoû 2015 - 20:50

ooui explique moi stp  ^^
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Mer 26 Aoû 2015 - 21:01

Lui ai dit de passer
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Mer 26 Aoû 2015 - 21:11

yop

tu met les deux masses du compartiment moteur sur la caisse.

ensuite  il va falloir que tu mette un bornier ou tu rentre tes deux plus d'un coté et tu ressort avec un seul cable de l'autre.

le câble qui ressort du bornier tu lui fait traverser l'auto proprement et dans une gaine et tu le branche sur ta batterie.

le moins de ta batterie tu le relie a la caisse.

et voila.

ps : pour les câbles mini 35².
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Mer 26 Aoû 2015 - 21:13

la messe est dite

support acier
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Mer 26 Aoû 2015 - 21:16

après va falloir que tu te dépatouille avec tous les fusibles qui arrivent sur le + batterie.
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Mer 26 Aoû 2015 - 21:17

merciiiiiiiiiiii

tu aurais pas un site ou un lien des fois ^^

et je risque pas de prendre des chataigne quand je touche la carosserie ^^
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Mer 26 Aoû 2015 - 21:17

ohlallala je sens que ça va etre l'enfer !! surtout que jy connais rien ^^
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Jeu 27 Aoû 2015 - 1:21

châtaigne non, vu que d'origine la caisse est déjà a la masse.

en fait il faut juste déplacer le plus et tout ce qui est sur la borne + de la batterie.

pour le bornier et le câble Norauto tout bêtement.

tu veux mettre quoi comme admission d'air? sur un moteur turbo juste un bon filtre ca suffit.
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:19

je vais mettre un boa et je peux pas le passer sans enlever la batterie et pis ça enlevera 15kg sur l'avant
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:22

Met une optima c est plus leger
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:34

oui c'est prévu mais pas pour l'instant
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:38

Me dit que tu te fait peut etre bcp chier pour un gain minime
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:10

alors commençons dans l'ordre tu veux mettre un boa pour quoi faire?

et ne me dit pas pour prendre de l'air frais.
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:11

De l air moins chaud que le moteur

A su seulement l entree d air de la cup etais compatible avec la hdi
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:27

ah bon et quel intérêt sur un moteur turbo qui prend de l'air a température qui est réchauffé quand il est compressé par le turbo et qui est ensuite refroidi dans l'échangeur?

aucun, le truc a faire et de mettre un échangeur plus gros oui, prendre de l'air plus frais sur un moteur turbo d'origine ca ne sert pas a grand chose.

c'est valable pour un moteur bien tapé oui.
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Re: batterie dans le coffre

Message par ReyCZ95 le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:36

http://accel4.fdata.
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Re: batterie dans le coffre

Message par IceTea le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:35

jai un echangeur bien plus gros déjà et ma temperature d'admission est encore entre 25 et 30 degres quand il fait 15 17 degres et je te dis même pas quand il fais chaud ^^ je suis monter à 45 ^^
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Re: batterie dans le coffre

Message par bruno idt+ le Jeu 27 Aoû 2015 - 23:43

ok mais prendre de l'air froid qui va se réchauffer ensuite dans le turbo, moi je ne vois pas l'intérêt, le rendre plus frais c'est justement le rôle de l'échangeur, après tu fait comme tu veux.

sinon il y a les systèmes de refroidissement d'échangeur par pulvérisation d'eau aussi.

tu a aussi comme sur certaines clio 3 cup, le même principe de pulvérisation d'eau sur le collecteur d'admi pour redescendre la température d'air.

attention c'est des micro gouttelettes, style brumisateur. 

d'origine l'entrée d'air de la boite a air d'origine est ou? il serait plus opportun de la prolonger un peu pour prendre de l'air un peu plus frais tout simplement, mais attention a ne pas la mettre directement en façade, après ca fait effet venturi et il y a moins d'air qui rentre, c'est d'ailleurs pour ca que très rare sont les autos ou les prise d'air pour l'admi sont directement en facade.
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Re: batterie dans le coffre

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