FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Doumich, gillespom, PHIL33520, rodolphe60, vavawoum

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 30 Déc 2017 - 19:05
Rencontre à venir
Nve Aquitaine 10 et 11 Mars
-----------------------
IDF 17-mars-2018
-----------------------
Futuroscope 27/28 Mai 2018
-----------------------
-----------------------
Derniers sujets
» controle technique 2018
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 20:54

» joyeux anniversaire à:
par Spyder76 Aujourd'hui à 20:18

» GT Sport et répliques de F1
par veloce Aujourd'hui à 19:34

» changement autoradio origine pour poste 2din gps avec pack jbl
par Olive76 Aujourd'hui à 18:04

» blagounette
par Carbonman Aujourd'hui à 17:05

» PETIT SUPPLICE
par veloce Hier à 10:43

» Présentation Nemrod95
par ReyCZ95 Hier à 7:44

» Meeting Club SLK
par veloce Mar 20 Fév 2018 - 21:11

» limitation à 80
par Carbonman Mar 20 Fév 2018 - 11:31

» states option RCZ
par Carbonman Mar 20 Fév 2018 - 8:50

» Presentation repsol35
par jeando35 Mar 20 Fév 2018 - 8:41

» Salon AutoRétro Nîmes
par Carbonman Mar 20 Fév 2018 - 7:51

» présentation Patmar
par PHIL33520 Lun 19 Fév 2018 - 10:33

» Presentation TOUTOULLE 34 
par ReyCZ95 Lun 19 Fév 2018 - 6:10

» Présentation electron 47
par PHIL33520 Dim 18 Fév 2018 - 9:29

» HUD affichage tête haute
par DIDIER JP Dim 18 Fév 2018 - 8:46

» Présentation Damien .
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 23:34

» présentation enzoki
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 23:33

» Présentation Khorne
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 21:40

» Présentation CHRISTOPHE 67
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 21:27

» presentation RCZ Adict
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 20:47

» Présentation Franck
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 20:45

» Présentation Starrlio
par asphalt 26 Sam 17 Fév 2018 - 20:32

» balade en road-book organisé par le A.S.A Montpellier Méditéranée
par PHIL33520 Ven 16 Fév 2018 - 22:49

» Présentation pepino
par pepino Ven 16 Fév 2018 - 17:58

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier


grosse promo sur la boutique peugeot

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Dim 10 Sep 2017 - 12:31

Et ben moi, aujourd'hui, j'ai eu un petit cadeau de Madame .....

avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Dim 10 Sep 2017 - 12:43

ReyCZ95 a écrit:on reviens aux promos svp

GAFFE. LE PATRON EST LA...

http://r29.imgfast.n
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Dim 10 Sep 2017 - 13:26

http://r29.imgfast.n
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Dim 10 Sep 2017 - 13:41

Clive30147 a écrit:Et ben moi, aujourd'hui, j'ai eu un petit cadeau de Madame .....

Eh ben !!! T'es gâté mon pote.
Elle est gentille Madame. Belle Z mais forcément... Toutes les Z sont belles.
Bizz à elle. OK. Bizz à toi aussi. J'oubliais. On est dans le SUD... Ça bizz à tout va...
J'ai bien dit Bizz... Pas de dérapage les chauds lapins...

lol! http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Dim 10 Sep 2017 - 14:11

Il est chaud le sud http://www.planete-s
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Lun 11 Sep 2017 - 10:01

aucune nouvelle de ma commande
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par DIDIER JP le Lun 11 Sep 2017 - 10:52

Il faut bien des bais........dans ce monde de merde.....
MDR...t'inquiètes ca vas arriver, c'est la reprise... lol! http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n
avatar
DIDIER JP
conducteur expérimenté (*)
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Titou le Lun 11 Sep 2017 - 14:27

Merci de l'info c'est commandé ce jour ... photoDès réception
avatar
Titou
conducteur expérimenté (*)
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Jeu 14 Sep 2017 - 10:35

recu ce jour

avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 13:09

moi aussi http://r29.imgfast.n

avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Jeu 14 Sep 2017 - 13:26

Je vais les appeler sont  cote de chez moi pour voir comment on peux s arrenger pour que recupere leur stock
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Titou le Jeu 14 Sep 2017 - 16:54

Voilà, titou l'a reçu, titou est content hiii
avatar
Titou
conducteur expérimenté (*)
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Jeu 14 Sep 2017 - 18:39

Alors les enfants ? Vous êtes tous équipés ?

Prochain rasso... Champomy et fraises Tagada à volonté...

lol!


avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Jeu 14 Sep 2017 - 19:00

chiche
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 19:49

Sérieux les gars, vous savez comment çà s'appelle de retourner en enfance à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain ) ? http://i39.servimg.c
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par ReyCZ95 le Jeu 14 Sep 2017 - 19:57

Dondon c est plutot age incertain
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 19:59

lol http://www.planete-s  Y va râler
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Xlife-R le Jeu 14 Sep 2017 - 20:13

j'ai le recommandé dans la boîte, il pouvait mettre le colis ce co....
je l'aurais que demain bouuuuu
avatar
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 20:15

Courage http://r29.imgfast.nhttp://r29.imgfast.nhttp://r29.imgfast.n
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:32

Xlife-R a écrit:j'ai le recommandé dans la boîte, il pouvait mettre le colis ce co....
je l'aurais que demain bouuuuu

MDR Alain.

Oh!!! Il n'a pas eu sa RCZ miniature. GRRR !!! Peugeot c'est que des vilains !!!
http://r29.imgfast.n

Heureusement tu as le soutien de Clive machin truc (trop chiant à retenir la suite de son pseudo). Je ne suis pas facteur pour apprendre les codes postaux par cœur.
Il se reconnaîtra et il me reconnaîtra également mais il sait que je l'aime bien ce p'tit gars du Sud...

lol! http://r29.imgfast.n
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:36

Tu sais se qu'il te dit le "machin truc trop chiant à retenir ?" http://smileys.sur-l
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:38

Clive30147 a écrit:Sérieux les gars, vous savez comment çà s'appelle de retourner en enfance à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain ) ? http://i39.servimg.c

Juste pour info mon Lolo.
Je n'ai pas commandé de RCZ miniatures donc pas de retour en enfance pour moi.
Je me sens bien dans mon âge.
C'est en vous lisant que j'ai eu l'idée de ce post pour vous donner une idée de rasso original.
Course de RCZ miniatures sur "Circuit 24" entre "gamins" du fofo...

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Clive30147 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:39

dondon77 a écrit:
Clive30147 a écrit:Sérieux les gars, vous savez comment çà s'appelle de retourner en enfance à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain ) ? http://i39.servimg.c

Juste pour info mon Lolo.
Je n'ai pas commandé de RCZ miniatures donc pas de retour en enfance pour moi.
Je me sens bien dans mon âge.
C'est en vous lisant que j'ai eu l'idée de ce post pour vous donner une idée de rasso original.
Course de RCZ miniatures sur "Circuit 24" entre "gamins" du fofo...

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.
Ouais, et tu vas rester dans ton coin sans participer ?

PFFFFFF, monsieur aime les miniatures comme tout le monde http://r29.imgfast.n
avatar
Clive30147
pilote confirmé (*)
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:40

Clive30147 a écrit:Tu sais se qu'il te dit le "machin truc trop chiant à retenir ?" http://smileys.sur-l

Wouah...
Moins de 4 minutes pour réagir.
Il est à fond notre Clive.....

Ben non. Il me dit quoi mon pote du Sud ?
http://www.forum-peu
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par dondon77 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:43

Clive30147 a écrit:

PFFFFFF, monsieur aime les miniatures comme tout le monde http://r29.imgfast.n

Ben non. Je ne peux pas jouer. J'ai pas de RCZ miniature. Pas collectionneur.
Je vous filmerai et je ferai foto pour le fofo.
avatar
dondon77
rallyeman (*)
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: grosse promo sur la boutique peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum