FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.

Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois

A bientôt
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 18 Nov 2019 - 20:13
Derniers sujets
» Présentation 100turion
par Manu Hier à 22:43

» levage au top pour pas cher
par JayB Hier à 21:55

» Présentation Conor
par ReyCZ95 Hier à 11:19

» references pieces entretiens courants
par lauwal Hier à 11:02

» PRESENTATION ELO MTP
par GJM77 Mar 19 Nov 2019 - 17:14

» Le vendeur le plus affreux
par GJM77 Mar 19 Nov 2019 - 17:10

» Presentation Titix19
par alahoc Mar 19 Nov 2019 - 9:24

» vente jts ideal rds
par ReyCZ95 Lun 18 Nov 2019 - 13:46

» sondage sur reglement des partenaires
par THETIOT Lun 18 Nov 2019 - 12:54

» joyeux anniversaire à:
par asphalt 26 Dim 17 Nov 2019 - 22:44

» Presentation easyrider
par easyrider Dim 17 Nov 2019 - 17:58

» Presentation Clem_e30
par Manu Dim 17 Nov 2019 - 10:27

» Presentation Yannako
par Manu Dim 17 Nov 2019 - 10:24

» Présentation ESTEGAL91
par veloce Ven 15 Nov 2019 - 20:55

» cadeau noel montre pas cher
par Olive76 Jeu 14 Nov 2019 - 11:12

» presentation Shab91
par gatouille Mer 13 Nov 2019 - 22:31

» Bras de porte en alu brossé d'origine
par piwi18 Mar 12 Nov 2019 - 23:07

» Présentation jogeo69
par THETIOT Mar 12 Nov 2019 - 22:05

» Présentation val66
par gégé85 Lun 11 Nov 2019 - 9:34

» ou aimeriez avoir ristourne ?
par Carbonman Jeu 7 Nov 2019 - 21:53

» Présentation Ivan ZEN RAGE
par ReyCZ95 Mer 6 Nov 2019 - 20:47

» Presentation Manu
par lolo_magic Mer 6 Nov 2019 - 19:59

» présentation VIARD
par Corto78 Lun 4 Nov 2019 - 10:16

» présentation sylv1
par Goldo62 Ven 1 Nov 2019 - 18:31

» presentation PUTTI GELTHOOFT
par Goldo62 Ven 1 Nov 2019 - 13:10

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Un doute sur une annonce postez là ici

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un doute sur une annonce postez là ici  - Page 3 Empty Re: Un doute sur une annonce postez là ici

Message par ReyCZ95 le Sam 23 Fév 2019 - 11:03

l'autoradio c'est le wip com premier gps peugeot sur rcz avant le passage au rt6
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un doute sur une annonce postez là ici  - Page 3 Empty Re: Un doute sur une annonce postez là ici

Message par Carbonman le Sam 23 Fév 2019 - 11:04

Les jantes sont les classiques en 18', tu peux en trouver en 19' très fréquemment. L'autoradio c'est le "classique" jumelé au GPS.
Carbonman
Carbonman
pilote expert (*)

Masculin

Message par ReyCZ95 le Sam 23 Fév 2019 - 11:06

etrange un coup je vois les logo JBL sur les garnitures un coup je les vois pas

suspect http://r26.imgfast.n a demander des photos de meilleurs qualitées
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Message par GJM77 le Sam 23 Fév 2019 - 11:16

ReyCZ95 a écrit:l'autoradio c'est le wip com premier gps peugeot sur rcz avant le passage au rt6
Wip com 3D sur phase 2, moins courant, car plus chère ( GPS en 3D, lecteur DVD, SD).
Pour le JBL, pour moi pas présent, je pense à un reflet sur le haut du HP.
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin

Message par Diabolo le Sam 23 Fév 2019 - 11:43

Un conseil : évite ce genre de vendeurs multimarques !
Diabolo
Diabolo
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Message par djy44 le Sam 23 Fév 2019 - 12:01

bonjour pouLain2k
tu est vraiment fixé sur 200thp car moi je réfléchis a vendre ma hdi pour une " R"
djy44
djy44
conducteur (*)

Masculin

Message par GJM77 le Sam 23 Fév 2019 - 12:23

djy44 a écrit:bonjour pouLain2k
tu est vraiment fixé sur 200thp car moi je réfléchis a vendre ma hdi pour une " R"
HDI et R, deux philosophie extrêmes, le THP200 est un bon compromis. http://michel.buze.p
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin

Message par ReyCZ95 le Sam 23 Fév 2019 - 12:33

je dirais meme hdi reprogammé ou 200 sont les plus homogene
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Message par gatouille le Sam 23 Fév 2019 - 13:10

Le logo JBL est présent sur la garniture de la porte G sur les 3 photos de l'intérieur. Je crois l'apercevoir côté D, il doit être dans l'ombre.
Elle est équipée de l'alarme, c'est rare. ReyCZ95 va dire qu'une alarme seconde monte est préférable, il aura sûrement raison, mais bon, équipée d'une alarme d'origine tout de même.
Dans le même esprit que Diabolo, acheter un véhicule comme celui-là à un vendeur multi-marques c'est un acheter un véhicule à une personne qui ne connait pas le véhicule. Un particulier peut mentir mais au moins on a l'utilisateur devant soi.
gatouille
gatouille

Masculin

Message par pouLain2k le Sam 23 Fév 2019 - 13:15

Oui bon conseil tout ça... je temporise pour trouver ma 200THP, j'aurais préféré qu'elle soit pas hyper loin de chez moi pour un achat !

J'avais acheté ma Célica à 1000 km de chez moi environ mais 1 accident sur le retour... !
pouLain2k
pouLain2k
conducteur aguerri (*)

Masculin

Message par gatouille le Sam 23 Fév 2019 - 14:08

Il faut être patient, prendre le temps de savoir les caractéristiques que l'on veut absolument, celles que l'on veut moins, analyser des 10aines et des 10aines annonces, se faire une bonne idée des prix, faire sa liste de tous les points à vérifier, des questions à poser, éviter d'acheter sur un coup de tête... ou de cœur... ou pas.
Trouver un modèle précis qui convient à côté de chez soi c'est avoir de la chance et c'est possible ! Sinon il faut se déplacer parfois loin en ayant comme objectif de revenir avec le véhicule et envisager de revenir brocouilles comme on dit dans le bouchonnois...

En ce moment sur LBC il y en a plus de 800 à vendre tous modèles confondus et en cherchant sur leparking.fr on en trouve plus de 3000 !!!
gatouille
gatouille

Masculin

Message par pouLain2k le Sam 23 Fév 2019 - 15:08

Oui je ne suis pas pressé, j'ai encore mon véhicule actuel qui fonctionne bien !

Leparking.fr y'en a pas mal à l'étranger mais ça doit pas être si évident pour les papiers etc non ?

En france, en 200THP phase 2... y'en a pas énormément. Je peux bouger en France pour l'acheter si coup de coeur et prix raisonnable oui !

La patience est importante Smile
pouLain2k
pouLain2k
conducteur aguerri (*)

Masculin

Message par gatouille le Sam 23 Fév 2019 - 16:16

Sur leparking.fr il y en a effectivement de tout et certaines à l'étranger.
Pour les papiers, je n'en sais rien, je ne m'y tente pas. Il y en a qui ramènent leur voiture de l'étranger et disent qu'ils y gagnent mais plutôt par des mandataires.

Sur leparking.fr lorsque on filtre phase 2 + 200ch + France on en trouve 18 dont 9 annonces de moins de 30 jours, 1 accidentée, 1 156ch, 1 tuning (sobre), ...
C'est là où la recherche et la patience prends tout son sens.
gatouille
gatouille

Masculin

Message par pouLain2k le Sam 23 Fév 2019 - 16:21

oui exactement ! Je patiente tranquillement donc, j'espère pour le printemps ça serait pas mal Smile
pouLain2k
pouLain2k
conducteur aguerri (*)

Masculin

Message par Olive76 le Sam 23 Fév 2019 - 20:12

exact elle a le jbl!
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin

Message par veloce le Dim 24 Fév 2019 - 9:07

Le siège conducteur a un bourrelet bien abîmé
Le vendeur la fait rouler avec l'essence à zéro 
Pas bon signe :un vendeur "d'occasion" refait la cosmétique ou pas (le bourrelet, c'est rien à faire)
Rouler avec le réservoir vide:mauvais pour les injecteurs, réservoir vide qui peut s'oxyder, pas sérieux.
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin

Message par gatouille le Dim 24 Fév 2019 - 21:43

veloce a écrit:Le siège conducteur a un bourrelet bien abîmé
Le vendeur la fait rouler avec l'essence à zéro 
Pas bon signe :un vendeur "d'occasion" refait la cosmétique ou pas (le bourrelet, c'est rien à faire)
Rouler avec le réservoir vide:mauvais pour les injecteurs, réservoir vide qui peut s'oxyder, pas sérieux.
L'histoire qui dit que rouler réservoir à vide peut abîmer les injecteurs je l'ai souvent entendu.
Dans la pratique, mon vieux diesel HDi avec lequel je vais toujours dans la réserve (j'ai serré les fesses plus d'une fois...) a 350.000 Kms et fonctionne toujours aussi bien. Je n'ai jamais récupéré la moindre goutte d'eau dans le filtre, assez étonnant même.
Mais... il y a un mais...
L'air présent dans un réservoir qui reste vide plusieurs semaines, voir plusieurs mois, va se condenser avec les variations de températures, condensation qui oxyde les éléments en métal (pas les réservoirs puisque ils sont le plus souvent en plastique), et l'eau va se retrouver dans la gasoil.
Je me dis que bon nombre de diesels sur les parcs d'occasion doivent être dans ce cas.
gatouille
gatouille

Masculin

Message par veloce le Dim 24 Fév 2019 - 21:47

Oui dans ton cas c'est parce que tu roules beaucoup, dans ce cas tu peux rouler jusqu'à la réserve sans souci (je l'ai fait aussi)
Mais sur un parc d'occasions à vendre, les réservoirs vides, voiture qui ne roule pas régulièrement, ça craint!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin

Message par lauwal le Lun 25 Fév 2019 - 8:53

J'ai acheté il y a 4 mois, un THP 156 phase I, de la couleur que je souhaitais, avec toutes options possibles, dont l'alarme sièges chauffants et les jantes 19" (que je ne souhaitais pas forcement). 
L'ancien propio ne l'avait pas mentionné sur l'annonce (c'était noté 18'').

Ma Z va sur ses 8 ans et j'ai la vignette Critair 1 http://www.planete-s , pour moi c'est super car je suis sur Paname, mais je roule très peu en ville avec cette voiture, la moto c'est mieux à Paris.

En revanche, 156 ch c'est un peu poussif dans les cotes (la Z est très lourde).
J'aurai du la prendre en 200 ch, mais surtout pas de Diésel (car je roule peu et que la Maire de Paris veux progressivement interdire les Diésels après les élections de 2020.  http://r29.imgfast.n
lauwal
lauwal
conducteur (*)

Masculin

Message par pouLain2k le Lun 25 Fév 2019 - 9:34

Merci de ton retour, moi c'est la phase 2 ou rien de toute manière.

200THP ou rien aussi !

Tout ceux qui ont la RCZ ici, vous n'embarquez pas souvent de passager à l'arrière non ?
pouLain2k
pouLain2k
conducteur aguerri (*)

Masculin

Message par lauwal le Lun 25 Fév 2019 - 9:46

Oui c'est possible, j'ai testé 2 passager à l'arrière,  mais pas + de 1m52 à 1m55.

Si + 155 cm, la personne doit se mettre de biais car sa tête touchera la lunette ar en verre.

Il faut aussi avancer un peu les sièges avants.
lauwal
lauwal
conducteur (*)

Masculin

Message par Carbonman le Lun 25 Fév 2019 - 9:57

Derrière c'est juste bon pour la carte grise et 2 Schtroumph lol!
Carbonman
Carbonman
pilote expert (*)

Masculin

Message par ReyCZ95 le Lun 25 Fév 2019 - 10:22

deconnez pas j'arrive a y aller a l'arriere
Un doute sur une annonce postez là ici  - Page 3 00183010
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Message par veloce le Lun 25 Fév 2019 - 10:26

Moi j'emmène régulièrement mon fils de 7 ans derrière, il ne s'en plaint pas et préfère à un Scenic....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin

Message par pouLain2k le Lun 25 Fév 2019 - 11:27

merci oui c'est pour les nimbus un peu je sais.

Occasionnellement j'y mettrai ma mère ou ma copine à l'arrière mais n'ayant pas d'enfants, j'utiliserai peu les places arrières
pouLain2k
pouLain2k
conducteur aguerri (*)

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant