FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 1 Jan 2007 - 4:04
Rencontre à venir
Alsace 09/2019
Derniers sujets
» Présentation Jean-Noël
par Jean-Noël Aujourd'hui à 1:58

» Présentation Maxime
par veloce Hier à 20:34

» Inondations dans le Sud
par ReyCZ95 Hier à 20:02

» Présentation Willy24
par Rcziste46 Hier à 9:28

» RCZ Jean-Noël
par Jean-Noël Sam 13 Oct 2018 - 19:38

» Présentation Jauneau
par Jauneau Sam 13 Oct 2018 - 11:02

» Présentation RCZ Feline
par moumoune41 Sam 13 Oct 2018 - 10:40

» joyeux anniversaire à:
par asphalt 26 Ven 12 Oct 2018 - 20:32

» moumoune41
par moumoune41 Ven 12 Oct 2018 - 17:19

» bon qui nous organise une visite en 2019
par ReyCZ95 Ven 12 Oct 2018 - 12:37

» Presentation call
par Lionel Jeu 11 Oct 2018 - 13:03

» presentation Ludo76
par Olive76 Mer 10 Oct 2018 - 20:45

» Salon auto et moto Paris 2018
par Lechti Mer 10 Oct 2018 - 19:58

» présentation de lionel
par Lionel Mer 10 Oct 2018 - 19:30

» Réseaux sociaux
par Olive76 Mer 10 Oct 2018 - 12:07

» Présentation TkunRCZ
par Maxime Mar 9 Oct 2018 - 16:10

» Présentation Donnet
par lou nissart Lun 8 Oct 2018 - 20:42

» Présentation Capelledylan7
par lou nissart Lun 8 Oct 2018 - 20:39

» Présentation forange
par ReyCZ95 Dim 7 Oct 2018 - 12:51

» Presentation edlamenace
par ReyCZ95 Dim 7 Oct 2018 - 10:55

» Bonjour a tous
par alahoc Dim 7 Oct 2018 - 10:20

» Alerte lolo_magic J-1
par Alex Sam 6 Oct 2018 - 21:24

» voiture sur Leboncoin
par Olive76 Sam 6 Oct 2018 - 20:04

» Presentation moumoune41
par Kooki Sam 6 Oct 2018 - 11:18

» Presentation Rcziste46
par Kooki Sam 6 Oct 2018 - 11:15

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Rodolphe60

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Dim 7 Déc 2014 - 17:35

rodolphe60 a écrit:Alors j'ai raison de la vendre lol! http://i39.servimg.c http://i39.servimg.c
C est dommage le contact etais excellent  http://www.galeriegi
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Lun 8 Déc 2014 - 7:11

???
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Lun 8 Déc 2014 - 9:53

Rodolphe si tu comprend pas que ca me fait chier de te perdre je peut pas etre plus clair

Un membre actif qui plus est a fait bcp pour ce site
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Lun 8 Déc 2014 - 10:00

Je suis là tkt ... vous présenterait le juke !!! dit la grenouille ou le crapaud ... mdr
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Lun 8 Déc 2014 - 10:02

No blem

De toute facon on t acceptera toujours tout comme notre jeunot avec sa 4L
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par IceTea le Lun 8 Déc 2014 - 11:07

rodolphe60 a écrit:Je suis là tkt ... vous présenterait le juke !!! dit la grenouille ou le crapaud ... mdr

ah nan tu as pas acheter cette bouse !!! il y a pas de coffre !!! ça rien dans le pantalon !! a moins que tu as acheter un juke nismo 200ch  :dingue: :dingue:

j'en ai ramener un hier et j’étais vraiment pas a l'aise, mais si ça te plait tant mieux =)
avatar
IceTea
moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Lun 8 Déc 2014 - 11:35

Et Ouais une grosse bouse ..!!! lol! l
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par IceTea le Lun 8 Déc 2014 - 13:49

http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n
rodolphe60 a écrit:Et Ouais une grosse bouse ..!!! lol! l

http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n qu'elle couleur ? options ?
avatar
IceTea
moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Mer 10 Déc 2014 - 10:37

Je mettrais photos et détails quand je l'aurais ^^

Ca y est !!!! Plus de Z ...  affraid  http://r29.imgfast.n
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Mer 10 Déc 2014 - 10:37

Snif
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par RCZFrance le Mer 10 Déc 2014 - 19:38

http://www.galeriegi  http://r26.imgfast.n Sad
avatar
RCZFrance
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 8:18

Ohh noooon roro "déménage" de voiture Sad , j avais pas vu... En tout cas, viens nous voir souvent ! Tu nous manqueras y a pas de doute. J espere quand même qu on se reverra ! 

J ai teste le juke Diesel et le nismo 200 ch, je trouve que c est agréable a conduire 

++ mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Jeu 11 Déc 2014 - 8:57

Pour l'instant je suis la tkt ...

Pour le Juke, de toute façon je ne vais quasi plus conduire notre seconde voiture ... ce sera uniquement Madame ... alors que ce soit un Juke ou autre chose ^^
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Jeu 11 Déc 2014 - 9:00

??
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Jeu 11 Déc 2014 - 9:10

Trop compliqué à expliquer et j'ai pas envie de raconter ma life ... mais pour faire simple, même si j'avais gardé la Z, je ne l'aurais plus conduite ...
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Krypton86 le Jeu 11 Déc 2014 - 11:09

Je te comprends mieux et t'as eu raison. 
Quitte à ne plus avoir le droit de conduire sa Z, autant la vendre.
Ce serait trop dur de l'avoir sous le nez mais de ne pas pouvoir y toucher. 
;-)
avatar
Krypton86
pilote (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 19:37

Okech roro, le principal c est que tu nous oublie pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Jeu 11 Déc 2014 - 19:39

+ 10000000000
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 19:53

pas mieux !!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Sam 13 Déc 2014 - 7:29

Et voici la remplaçante ...

Juke Tekna 1.2L 115 cv essence S/S BMV 6 vitesses
Couleur noir et accessoires blanc
Intérieur cuir noir et blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par ReyCZ95 le Sam 13 Déc 2014 - 9:33

les touches de blanc lui donne un look sympa

les jantes on un faux air des sortilèges
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014 - 10:02

C'est quand même autre chose !!!  Pour ma part j'aime pas cette voiture mais cela reste mon goût  sinon j'espère que tu en es content !!! Par contre niveau puissance sa doit faire drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Krypton86 le Sam 13 Déc 2014 - 10:02

Heu...................
1,2 L 115 CV ?????
C'est pas un peu juste pour ce genre de véhicule ?

Autant, je trouve qu'il a une bonne "bouille" et que les touches de blanc sont sympa mais le moteur me fait peur !
avatar
Krypton86
pilote (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Sam 13 Déc 2014 - 15:52

C'est juste mais grâce au turbo ça passe ... c'est pas une sportive non plus ... pour rouler pépére ça suffit largement ^^

Pas de comparaison possible avec la Z bien évidemment ^^

Concernant les jantes, je vais les changer pour mettre des noires et blanches ...
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par rodolphe60 le Sam 10 Jan 2015 - 8:05

Et voici les jantes sélectionnées pour le juke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A venir les photos de l'intérieur ^^
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rodolphe60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum