FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Présentation .ChrisCZ64
par pepito64pb Aujourd'hui à 10:27

» Album reycz95
par ReyCZ95 Hier à 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Hier à 12:41

» présentation maurice
par Karlus Hier à 7:52

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation FIFI 36

+11
jeando35
lolo_magic
dondon77
hdipfff
asphalt 26
YOZ6440
ReyCZ95
rodolphe60
THETIOT
Olive76
fifi36
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Jeu 5 Jan 2017 - 20:28

Bonjour à tous !!! et voila ma petite présentation !!!

Philippe Cifelli, marié 52 ans et fan d’autos depuis toujours. J’ai eu pas mal de voitures dont certaine un peu particulières… mes voitures plaisir : Triumph MK3, Renault 15, Renault 11 TXE, 206cc, Mazda RX8 et aujourd’hui j’ai 2 voitures avec 2 projets bien précis.. ; j’ai eu ma période tuning comme pas mal de gens et désormais je suis plus racing et style japonais ( time attack, drift )…

Mais bien sur si je suis ici c’est parce que depuis 6 mois je possède une fabuleuse RCZ dont je suis réellement tombé amoureux… même si mon cœur penche vers le soleil levant je dois dire que peugeot ma réconcilié et je ne regrette pas mon achat…  moi qui voulais une nissan 350Z pour aller avec mon 2ème projet une Honda prélude 4G que je prépare j’ai fait la part des chose et avec mon budget et un peu de chance jai trouvé ce RCZ a Annecy …

Pour la petite histoire quand la RCZ est sortie jai craqué et jen voulais une telment elle était différente de tout … mais trop chère… 7 ans plus tard jai fais la part des choses et comme javais déjà ma japonaise je me suis dit que cela serait plus judicieux une RCZ qu’une 350Z avec plus de kilomètres et pas en bon etat pour la même somme.. donc voila…

C'est une RCZ blanche 1er main et très bien entretenue…aucune rayures ( peinture jantes intérieur etc ) et rien a redire pour 87000km a l’achat… avec la housse Peugeot en prime lol… vraiment belle…

Par contre je vais surement faire bondir les puriste mais ce jolie coupé ne restera pas stock et bien sur j’ai un projet bien précis a réaliser… chose que je développerais dans le poste dédié et que j’espère vous faire partager… Je suis un passionné et j’aime les choses  un peu originales aussi… je suis comme ça et je le fait avant tout pour moi mais quand c’est partager cest encore mieux…

merci pour ce forum…

ma belle : RCZ 1.6 THP 156 ch , 90000km , couleur blanche... septembre 2010 , cuir moussé surpiqué coutures blanches, tout options je pense sauf GPS...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par Olive76 Jeu 5 Jan 2017 - 20:33

super belle présentation philippe! http://smileys.sur-l
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 20:42

bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par THETIOT Jeu 5 Jan 2017 - 20:52

Bienvenu Fifi36
Très belle présentation http://r29.imgfast.n
Elle a vraiment quelque chose
de démoniaque cette RCZ.....
quand même...



~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2311

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par rodolphe60 Jeu 5 Jan 2017 - 21:01

http://nsa34.casimag fifi

et juste pour info, elle est pas toute option désolé
mais vu que tu vas faire des modifs dessus je peux te dire ce qu il manque en options possibles :

- jantes 19" avec pneus 235/40 R19
- phares xenon
- autoradio GPS RT6 ou NG4 avec écran motorisé
- pack audio JBL
- pack sport (petit volant, levier vitesse court, sound system)

et par contre je comprends pas pour tes sièges car sur les photos ils sont en tissu et tu parles de cuir surpiqué ???

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Jeu 5 Jan 2017 - 21:08

Bien sur que la RCZ est a part... j'aime les autos a caractère et franchement vraiment pas déçu !!!

pour ma présentation jai tendance a être excessif mais c'est mon tempérament... il faut vivre les choses a fond non et c'est ce que je fais avec toutes mes passions... et la RCZ en fait partie !!! bon allez maintenant que ma présentation est passé je peux vous dire mon projet...

Même si déja la voiture est tout sauf passe partout j'ai dans l'idée cette année de transformer son look dans quelque chose que j'affectionne le racing...
La motorisation me suffit pour rouler tous les jours avec pas comme ma Honda mais je vais changer sa robe... lol !!!

donc voila pour moi cela sera une RCZ au look RCZ cup a suivre !!! photo
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Jeu 5 Jan 2017 - 21:14

autant pour moi ... je connais pas toute les options et je n'irais pas contre les connaisseurs du fofo... je trouvais déjà qu elle était bien équipé... le proprio ma parler dun pack sport confort je crois.. mais elle était parfaite...
pour le cuir je crois qu il y a des rcz tableau de bord plastique non ??? je sais pas... donc celui est en cuire moussé mais pas les siege ces tissus !!! apres réflexion jai surement pas le pack sport jaurais bien aimé...
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Jeu 5 Jan 2017 - 21:18

juste pour le fun les amis... cela ma bien fait rigoler...lol !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par ReyCZ95 Jeu 5 Jan 2017 - 21:25

Bienvenue chez toi

Ici on aime les modifs

Hate de voir ca

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par YOZ6440 Jeu 5 Jan 2017 - 21:33

rodolphe60 a écrit:http://nsa34.casimag fifi

et juste pour info, elle est pas toute option désolé
mais vu que tu vas faire des modifs dessus je peux te dire ce qu il manque en options possibles :

- jantes 19" avec pneus 235/40 R19
- phares xenon
- autoradio GPS RT6 ou NG4 avec écran motorisé
- pack audio JBL
- pack sport (petit volant, levier vitesse court, sound system)

et par contre je comprends pas pour tes sièges car sur les photos ils sont en tissu et tu parles de cuir surpiqué ???
+1
Et le toit carbone, les coques carbone, les étriers noir et les baguettes de face avant noires. http://r26.imgfast.n
YOZ6440
YOZ6440
conducteur (*)

Masculin Messages 137

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Jeu 5 Jan 2017 - 21:36

Je pense que si vous aimez les modifs vous n'aller pas être déçu... après ça plait ou pas... quand je parle des puristes que je respecte aussi car une RCZ stock c'est déjà magnifique !!! tout comme les belles autos a caractère aussi !!!
moi j'ai un coté fun qui se retrouve dans se que je fais donc forcément une voiture est a limage de son proprio...enfin pour moi cest comme ça...

Petite question ou je poste mon projet ? dans quelle rubrique ? celle nos RCZ photos seulement ??? ou ??? dites moi svp ???
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par asphalt 26 Jeu 5 Jan 2017 - 22:46

bienvenue fifi36
asphalt 26
asphalt 26
rallyeman (*)

Masculin Messages 3096

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par hdipfff Jeu 5 Jan 2017 - 23:51

bienvenue fifi36,belle presentation.
pour le pack sport tu l'aurais vu de suite,tu aurais les jantes en 19.
couture blanche sur tableau de bord=tecnotep imitation cuir.
l'avantage de na pas avoir le gps est que tu pourras mettre un écran plus performant http://r29.imgfast.n
mème si elle n'a pas beaucoup d'option,ce qui n'est pas le sujet,elle a l'air vraiment super propre. http://r29.imgfast.n
j'imagine que l'entretient est a l'image des photos,déjà la housse c'est bon signe.
j'ai hâte de voir tes modifs,la rcz a quelque chose de nippon elle se prete bien au modifs.
il y a quelques membres qui pourront te donner des conseils,notamment le bossreyCZ95.
quelques exemples,comme d'habitude il faut aller voir du cote des japonais et des anglais pour voir de grosses modifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hdipfff
hdipfff
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 852

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par hdipfff Ven 6 Jan 2017 - 0:07

j'ai des photos avec des grosses modifs,la il n'y a pas grand chose.
hdipfff
hdipfff
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 852

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par ReyCZ95 Ven 6 Jan 2017 - 5:53

Pour ton projet il y a section pour tous les secteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour expliquer tes modifs


La section album. C est juste photos

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par dondon77 Ven 6 Jan 2017 - 7:57

Bienvenue Fifi.

Belle Z. Phase 1 blanche 18" comme la mienne.
Je vois sur les photos quelle n'a pas le pack vision non plus (Xenon directionnels + Lave-phares).
Dommage car très pratique.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par lolo_magic Ven 6 Jan 2017 - 8:16

bienvenue
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par jeando35 Ven 6 Jan 2017 - 8:25

http://nsa33.casimag Fifi 36! farao farao
jeando35
jeando35
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 619

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par ReyCZ95 Ven 6 Jan 2017 - 8:36

Le pauvre plus ca vas plus on lui balance que c est tout sauf une toute option ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Ven 6 Jan 2017 - 8:47

après réflexion et au vue des commentaire je pense que c'est une simple RCZ enfin si on peux dire simple...aussi... ce qui est sur c'est qu'elle a été entretenue nickel... toute les factures peugeot... elle a été rapellé par la concession pour les problème de tendeurs distribution je crois... et cétais une première main et tj dans garage... quand je lai acheté en juillet dernier elle avait 77000km, vidange entretien fait a ce kilométrage et 4 pneus neufs michelin pour la somme de 12000 euros...
Je pense que cétait pas abusé vue l état et le kilométrage... pour le meme prix javais une 350Z de 180km et plus de 10 ans... vue que jai déja ma Honda jai préféré craquer pour la seule auto française que jaimais... a votre avis chère ou pas.. ?
pour mon projet je peux le dire désormais car cela fait tj un pavé dans la marre avec les gars comme moi et les autres qui font des belles modifs sobre mais apres cest un état desprit aussi...
je vais bien la modifier mais essayer de conserver un aspect français et racing... jai opté pour un esprit peugeot sport en gardant le style de la cup mais changer les code couleurs... je veux pas tomber dans le tuning aussi... en fait l'idée est de l'habillé genre course a la façon time attack mais garder le look Peugeot sport... enfin on verra...

pour la petite histoire j'étais pret a meme la vider intérieurement mais quand je vois le niveau de qualité de cette auto... pas question de massacrer ça !!!

dernière chose cela fait des années que je fais des projets...et j'ai une approche bien définie... je transforme le look des autos ça c'est claire mais je le fait intelligemment donc je peux si je le souhaite revenir a l origine...

aller je lance mon pavé lol... ça plait ou pas mais c'est réfléchis...pour l’intérieur il y aura quelque modifs mais pas de vidage ce qui aurait été plus cohérent mais je veux rouler avec aussi donc voila...
comme je lai précisé c'est de l’esthétique pas de la préparation piste donc la motorisation sufira

mon projet la RCZ GT concept 01

la vraie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  et mon projet... noir carbone...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous rassure quand je dit réfléchis c'est que je commence a maitriser le sujet... j'ai 12 projets a mon actifs et différents styles... donc je commence a etre habitué... a cette exercise... lol!


Dernière édition par fifi36 le Ven 6 Jan 2017 - 8:52, édité 1 fois
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Ven 6 Jan 2017 - 8:51

ReyCZ95 a écrit:Le pauvre plus ca vas plus on lui balance que c est tout sauf une toute option  ^^

c'est pas grave t inquiètes... je la trouve tellement belle que même deja simple elle est top... les options c'est bien quand on veux la garder stock... ce qui ne sera pas mon cas... la mienne sera différente même sans les options...
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par fifi36 Ven 6 Jan 2017 - 10:17

je fini ma présentation pour que vous serniez bien le personnage et ses petitessss foliesssss... voici ma Honda prélude 4G... acheté a un tuner qui lavait massacré...heureusement que Honda c'est de la vraie mécanique... donc ca fait 4 ans... réfection complète moteur, interrieur... gros allègement et la j’attaque tranquillement l'extérieur qui est carrément style time attack...mais le chemin est encore très long.. je sais je suis un peu barré...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite mes réalisations et revendues...
mon RX8 exposé a la japan expo en 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma période tuning avec ma 206 cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une clio faites pour un ami et ma petite ax maxxi fun pour le aller au taff... mais la elle est morte... r;i;p !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une xara pour fils en version réplica sebastien loeb...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mon simulateur F1 red bull dans ma cave... ma salle de jeux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je suis fan de Senna... et pour du coup si je gagne au loto je m'acheterais une Honda nsx ( l'ancienne la vraie ) mais bon en attendant je collectionne.. je vais réaliser en simulateur la F1  MP4 maclaren Honda a suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata.
je sais je suis un grand gamin... donc voila je réalise tout moi même j'ai comment dire pas de moyens alors je compense avec ma créativité... je suis un grand bricoleur du dimanche et de la semaine et je fais tout ce que je peux... pour les autos par contre je fais beau coups esthétique et un peu de mécanique entretien ... mais pas de bricolage sur la sécurité... freins, moteur aucune modifs disproportionnées etc je laisse ça au concessionnaire ou a un de mes amis qui est ancien mécanicien...je ne suis pas totalement inconscient...

Voila pour cette grande présentation !!! merci de m'avoir accueilli sur le forum... désormais je posterais mes modifs sur mon projet dans une autre section... merci a vous...
fifi36
fifi36
pilote (*)

Masculin Messages 1283

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par lolo_magic Ven 6 Jan 2017 - 11:03

Waouhhhhhh un grand malade  lol!
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par ReyCZ95 Ven 6 Jan 2017 - 11:37

me sent moins seul ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par Olive76 Ven 6 Jan 2017 - 11:43

et un grand malade de plus et un!en plus on adore sa!! http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIFI 36  Empty Re: Présentation FIFI 36

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum