FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» présentation maurice
par albe73 Hier à 19:08

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Hier à 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sondage sur reglement des partenaires

+13
JayB
Jimmy10
Rcziste46
DIDIER JP
dondon77
veloce
PHIL33520
lolo_magic
StarRunner
Olive76
GJM77
Carbonman
ReyCZ95
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il faut

sondage sur reglement des partenaires Vote_lcap0%sondage sur reglement des partenaires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage sur reglement des partenaires Vote_lcap19%sondage sur reglement des partenaires Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
sondage sur reglement des partenaires Vote_lcap77%sondage sur reglement des partenaires Vote_rcap 77% 
[ 24 ]
sondage sur reglement des partenaires Vote_lcap3%sondage sur reglement des partenaires Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

sondage sur reglement des partenaires Empty sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Ven 15 Nov 2019 - 11:31

j'aurais pu faire ca en interne avec les membres du bureau et modérateurs mais au final je le fait en toute transparence.


bcp sur le groupe Facebook critique le fait de devoir participer au forum afin d'obtenir les codes remises.

comme je leur ai expliqué le forum ouvert bien avant le groupe facebook ce veux avant tout un lieu d’échanges et de partages et donc une participation est nécessaire afin d'obtenir les remises.

ceci afin de pas non plus voir les codes obtenus ce balader ici et là

donc la question que je vous pose a toutes et a tous

Doit on revoir la chose ?

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Carbonman Ven 15 Nov 2019 - 11:39

Tu as œuvré pour obtenir des partenariats, le minimum à mon gout est que ces remises restent privées aux membres du forum. On reste comme tu as prévu, on te contacte pour avoir le code et basta !
oups j'ai pas cliqué où il faut et comme je suis le seul a avoir voté la dernière proposition tu peux supprimer STP http://michel.buze.p


Dernière édition par Carbonman le Ven 15 Nov 2019 - 11:41, édité 1 fois
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Ven 15 Nov 2019 - 11:40

vu que tu est sur facebook tu a pu lire pas mal de truc

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Carbonman Ven 15 Nov 2019 - 11:42

Ouais comme toujours, facile d'attaquer derrière un clavier http://www.planete-s
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Ven 15 Nov 2019 - 11:46

je ne sais plus quoi faire

je veux pas faire mon calimero, mais les attaques et autre conflit commence a peser

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par GJM77 Ven 15 Nov 2019 - 12:23

Carbonman a écrit:Ouais comme toujours, facile d'attaquer derrière un clavier http://www.planete-s
D'accord avec toi.

Pour moi Facebook c'est générique, faut faire avec l'air du temps malheureusement.

Le fan-club-rcz, c'est l’appartenance à un club. lol!

A voté. http://www.planete-s

Rey reste comme tu est. http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5690

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Olive76 Ven 15 Nov 2019 - 13:04

a voté!
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par StarRunner Ven 15 Nov 2019 - 19:25

A voté
StarRunner
StarRunner
conducteur (*)

Masculin Messages 52

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par lolo_magic Ven 15 Nov 2019 - 19:34

Lolo à voté
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par PHIL33520 Ven 15 Nov 2019 - 19:45

C 'est fait
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1683

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par veloce Ven 15 Nov 2019 - 20:42

RCZ sur Facebook c'est un peu la jungle
donc normal qu'il y ait de tout, et c'est chiant c'est sûr....
Pour les remises, si tu balances ça sur FB, cela décrédibilise le commerçant, car tout le monde se réclamera de RCZ fanclub, le gars n'a plus qu'à changer ses prix, car plus personne ne paierait le prix d'avant....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Ven 15 Nov 2019 - 21:10

On est bien d accord.
Tu es sur le groupe aussi ?

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par veloce Ven 15 Nov 2019 - 21:33

Oui mais je poste peu, ça part vite dans les frustrations et les provocations (et encore, je ne lis pas tout!)
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par dondon77 Ven 15 Nov 2019 - 21:49

veloce a écrit:RCZ sur Facebook c'est un peu la jungle
donc normal qu'il y ait de tout, et c'est chiant c'est sûr....
Pour les remises, si tu balances ça sur FB, cela décrédibilise le commerçant, car tout le monde se réclamera de RCZ fanclub, le gars n'a plus qu'à changer ses prix, car plus personne ne paierait le prix d'avant....

Perso assez d'accord avec Franck.
Le fofo (Rey) négocie des remises avec des prestataires donc c'est réservé au membres du fofo je pense mais pas à tout le monde.
Ne serait-ce pas pour ça ou pour d'autres raisons qu'un nombre important de nouveaux membres s'inscrivent sur le fofo depuis quelques mois ? Ils s'inscrivent mais après on ne les voit jamais participer.
On en a déjà d'autres sur le fofo comme ça mais bon...
Ce serait intéressant de savoir d'où ils viennent et pourquoi ils débarquent sur notre fofo et pour certains après avoir acheté leur Z il y a un an ou plus. 


http://michel.buze.p


Dernière édition par dondon77 le Ven 15 Nov 2019 - 22:07, édité 1 fois

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
sondage sur reglement des partenaires Signat12  sondage sur reglement des partenaires Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Carbonman Ven 15 Nov 2019 - 21:59

Comme sur la plupart des forums publics dans tout les domaines. On a les mêmes comportements sur le forum Estafette et on est justement entrain de travailler sur le partage des avantages en rapport à la participation des membres. On est arrêté à 30 posts pour avoir accès à la totalité du forum et aux avantages pièces.
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par dondon77 Ven 15 Nov 2019 - 22:12

Carbonman a écrit:Comme sur la plupart des forums publics dans tout les domaines. On a les mêmes comportements sur le forum Estafette et on est justement entrain de travailler sur le partage des avantages en rapport à la participation des membres. On est arrêté à 30 posts pour avoir accès à la totalité du forum et aux avantages pièces.

Oui mon Patoche.
100 % d'accord.
Les "cloportes" et autres parasites qui profitent de votre investissement dans vos forums...
Faut les écraser du pieds comme dans Men in black.

http://www.forum-peu

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
sondage sur reglement des partenaires Signat12  sondage sur reglement des partenaires Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par DIDIER JP Sam 16 Nov 2019 - 8:14

A voté..
DIDIER JP
DIDIER JP
rallyeman (*)

Masculin Messages 4003

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Rcziste46 Sam 16 Nov 2019 - 11:01

A voté et même avis que la majorité exprimée. Un forum n'a pas le même fonctionnement que l'étalage non filtré de FB. Tu fais du super boulot Rey, n'écoutes pas les chiens qui aboient et passes avec ta caravane heu, ta R. http://accel4.fdata.
Rcziste46
Rcziste46
pilote (*)

Masculin Messages 1147

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Sam 16 Nov 2019 - 11:10

mdr


d'un autre cote je me doutais bien que les reponses donné ici irais dans le meme sens
posé sur facebook sur les 1670 membres le resultat sera le contraire ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Jimmy10 Sam 16 Nov 2019 - 12:45

Je suis sur un autre forum où nous sommes confrontés au même problème, à savoir que Facebook prend le dessus. Mais quand il s'agit d'aborder un sujet sérieux, on est bien content de retrouver les conversations sur le forum. Quand on organise un rassemblement, c'est le forum qui a toute sa légitimité. Facebook est beaucoup plus pratique pour poster des photos mais est beaucoup plus futile pour tout le reste. 
Donc je valide le fait de n'accorder des avantages qu'aux seuls membres actifs du forum (même si je n'en fais pas encore parti !)

EDIT : hasard des choses, c'est ce message qui m'a permis de décrocher l'étoile  http://r29.imgfast.n
Jimmy10
Jimmy10
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 23

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par dondon77 Sam 16 Nov 2019 - 12:59

Jimmy10 a écrit:Je suis sur un autre forum où nous sommes confrontés au même problème, à savoir que Facebook prend le dessus. Mais quand il s'agit d'aborder un sujet sérieux, on est bien content de retrouver les conversations sur le forum. Quand on organise un rassemblement, c'est le forum qui a toute sa légitimité. Facebook est beaucoup plus pratique pour poster des photos mais est beaucoup plus futile pour tout le reste. 
Donc je valide le fait de n'accorder des avantages qu'aux seuls membres actifs du forum (même si je n'en fais pas encore parti !)

EDIT : hasard des choses, c'est ce message qui m'a permis de décrocher l'étoile  http://r29.imgfast.n

Belle analyse.
Fecebook c'est facile, je viens, je ne m'investis pas et je profite.
Le fofo c'est je lis, je poste et je participe.
Tu as tout compris et c'est pour ça qu'on est là et pas ailleurs car c'est là que ça se passe.   http://r29.imgfast.n
http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
sondage sur reglement des partenaires Signat12  sondage sur reglement des partenaires Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par JayB Sam 16 Nov 2019 - 13:44

J'ai voté aussi hier, "rester comme c'est". Et toc !  http://r26.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
geek
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2386

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par ReyCZ95 Sam 16 Nov 2019 - 13:58

tu vois jimmy10 on demande pas la lune pour obtenir l'*

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
sondage sur reglement des partenaires 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par dondon77 Sam 16 Nov 2019 - 15:38

JayB a écrit:J'ai voté aussi hier, "rester comme c'est". Et toc !  http://r26.imgfast.n
http://www.planete-s http://www.planete-s http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
sondage sur reglement des partenaires Signat12  sondage sur reglement des partenaires Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par asphalt 26 Sam 16 Nov 2019 - 23:07

A voté 3
asphalt 26
asphalt 26
rallyeman (*)

Masculin Messages 3096

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur reglement des partenaires Empty Re: sondage sur reglement des partenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum