FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Eric c

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Présentation .ChrisCZ64
par ChrisCZ64 Aujourd'hui à 11:07

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» présentation maurice
par Karlus Jeu 25 Avr 2024 - 7:52

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

+9
Lechti
MIMI 72
JayB
dondon77
veloce
jamy21
ReyCZ95
Carbonman
Jimmy10
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Jimmy10 Ven 6 Déc 2019 - 13:23

Bonjour à tous.

Suite à mon achat de RCZ d'occasion en THP 156, voici l'heure du premier bilan après 1000 kms parcourus.
J'ai acheté cette voiture en concession avec garantie d'1 an. Elle n'avait que 43000 kms mais une liste de précédents propriétaires longue comme le bras  Shocked
Globalement cette voiture me donne satisfaction mais il y a des petits couacs à résoudre pendant que l'achat est encore récent et que la voiture est sous garantie (à voir les petites lignes du contrat pour voir ce qui est pris en charge et ce qui n'y est pas).

Voici donc une liste de ce qui me chagrine :

* Voyant pression des pneus allumé au tableau de bord lors de ma 1ère visite au garage. Quand j'ai pris possession de la voiture après vidange, changement de filtres, bougies et vérifications d'usage, le voyant était éteint. Ce matin, après un peu plus de 1000 kms parcourus, le voyant s'est allumé dès la mise en route (honnêtement je n'ai pas contrôlé la pression des pneus. Visuellement, ça me semble correct).

* Par ces températures froides (entre 0º et + 5º), je constate sur un parcours de ¾ d'heures (sans forcer sur le moteur à froid, d'autant que je tiens à mes points sur le permis donc régulateur à 90 sur nationale) :
Après ¼ d'heure, l'aiguille de température se stabilise juste en dessous 90º.
Après ½ heure, le moteur ne fume plus à l'accélération.
Après ¾ d'heure, le moteur fume encore à l'arrêt (feu rouge, stop).
C'est normal ?

* À l'arrêt (toujours feu rouge par exemple) dans une rue en pente, les freins restent bloqués. J'ai compté ce matin environ 3 secondes avant que les freins ne se débloquent. Aucune résistance constatée au redémarrage même si j'ai gardé le pied sur la pédale de freins.

* En manœuvrant sur un parking, souvent en sortant d'une place de stationnement donc en marche arrière et roues braquées à fond je sens que ça force mais surtout ça finit par faire un bruit. Au début je pensais à un claquement de croisillon de cardan mais vu le problème de freins évoqué au dessus, je ne sais plus quoi penser. 

* Il m'est arrivé une fois (et une seule) que l'écran radio / gps s'ouvre et se referme tout seul en faisant des petits va et vient. C'est le fameux faisceau qui frotte et commence à s'user ? D'autre part, certains CD ne sont pas pris en charge par le lecteur (CD du commerce, je ne parle pas de ceux gravés +/- légalement !!!).

* Les réglages du siège électrique fonctionnent mais impossible de mémoriser les positions.

* La boule du levier de vitesses est plus usée que celle que j'ai récupéré auprès de Dragonis qui a fait 3 fois plus de kms que moi. De même, je trouve que le pédalier et le repose pieds sont en assez mauvais état vu l'âge de la voiture (2014) et son kilométrage.

* Malgré la présence de bougies neuves, j'ai l'impression que les accélérations ne sont pas franches. À régime moteur constant, c'est une vraie horloge suisse par contre. Bobines à vérifier ou je m'inquiète pour rien ?

* Comment peut-on vérifier que le kilométrage indiqué au tableau de bord est bien réel ? À la vue de toutes les bricoles citées, je commence à avoir des doutes. 

Malgré tout, les sièges cuir sont en excellent état d'aspect, les jantes d'origine n'ont aucun accroc, la carrosserie est très bien aussi et le garage qui est réputé sérieux n'est qu'à 15 kms de chez moi.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout de m'apporter des éléments de réponse.
Jimmy10
Jimmy10
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 23

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Carbonman Ven 6 Déc 2019 - 13:33

Ouais ça fait pas mal de "bricoles" sur 10000 km. Le doute sur le kilométrage est compréhensif. Quant à tout ces soucis de tableau de bord ou électriques, ne serait il pas utile de refaire une mise à jour de l'informatique embarqué ?
J'avais des coupures du régulateur et des trous à l'accélération forte pour un dépassement par exemple, assez dangereux. une mise à jour a été faite et plus aucun souci pour moi.
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par ReyCZ95 Ven 6 Déc 2019 - 13:52

dans l'ordre

-pour les tpms c'est les 4 roues ou une seules ?

-la fumée par ces températures c'est normal

- tu a l'aide au démarrage en cote qui maintien les freins le temps que ton pied aille sur embrayage

-pour le bruit de stationnement sans l'entendre je ne peux pas te dire

-si ton ecran bouge tout seul oui le cable commence a ce sectionner

-pour la memorisation , a l'arret appuyer sur M puis le numero choisi et resté appuyé jusqu'au bip

-c'est une 156 elle a une boite longue elle aura jamais des accelerations tres franches

pour le kilometrage il faut voir avec un peugeot, leur expliqué que tu a un doute , avec la valise normalement ils peuvent voir s'il a ete modifié, en memoire elle garde le bon

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par jamy21 Ven 6 Déc 2019 - 17:03

Hello Jimmy, Reynald t'a très bien répondu. La RCZ est une très bonne voiture et à part l'écran du GPS (panne connue), elle est très bien ta voiture.
Une petite info: quelque soit le véhicule, il faut toujours éviter de braquer les roues à fond. C'est une manière d'abimer la direction. Il vaut mieux faire une petite manoeuvre et aussi en évitant de braquer les roues à l'arrêt mais seulement lors de déplacement.
Elle te fera un long usage si tu en prends bien soin.
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par veloce Ven 6 Déc 2019 - 21:08

Oui, tu n'as que des "bricoles"...profite , cogite moins!!!
Pour les pneus, vérifie-les à une station, déjà!
Tu peux aussi la faire reprogrammer si tu trouves qu'elle n'avance pas....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par dondon77 Ven 6 Déc 2019 - 21:47

Jimmy10 a écrit:...
J'ai acheté cette voiture en concession avec garantie d'1 an. Elle n'avait que 43000 kms mais une liste de précédents propriétaires longue comme le bras  Shocked ...

Hmmm...
43 000 Km et une liste de précédents propriétaires longue comme le bras...
En pareil cas je me serais posé la question de savoir pourquoi cette voiture a été revendue autant de fois. Ça "pue" la voiture à problème...
C'est comme une femme mariée 5 ou 6 fois et dont les 5 derniers maris sont décédés...
Passe ton chemin...
Souvent la passion étouffe la raison...
Courage. J'espère que tu ne vas trop galérer pour régler tous ces problèmes.
http://michel.buze.p

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Signat12  1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par JayB Sam 7 Déc 2019 - 12:11

Oui et la raison étouffe la passion ! 😂
Heureusement que tu as une garantie d'un an ! Pousse la un max.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
geek
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2386

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Jimmy10 Sam 7 Déc 2019 - 16:31

Merci pour vos réponses. Je détaillerai plus tard.
Juste une petite citation perso en réaction aux derniers posts :

Un soupçon de raison ne peut nuire à la passion de même qu'une touche de passion embellit la raison


Dernière édition par Jimmy10 le Sam 7 Déc 2019 - 17:18, édité 1 fois
Jimmy10
Jimmy10
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 23

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par ReyCZ95 Sam 7 Déc 2019 - 17:15

http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par JayB Sam 7 Déc 2019 - 17:40

Oui, ça claque !

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
geek
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2386

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par MIMI 72 Sam 7 Déc 2019 - 18:33

bonjour pour les freins qui reste bloquer REY a raison 
c est laide au demarage en cote
vue la largeur des pneumatiques a font de bracage  ça fait du bruit normal  http://i58.servimg.c
MIMI 72
MIMI 72
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 42

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par veloce Dim 8 Déc 2019 - 9:38

Oui, cogite moins...
Enjoy plus!!!! Wink Wink Wink
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Jimmy10 Dim 8 Déc 2019 - 16:48

Alors si on reprend les choses dans l'ordre :

*Voyant de pression des pneus.
Allumé en permanence au tableau de bord mais je n'ai aperçu que furtivement et une seule fois le défaut sur l'écran radio / GPS avec un défaut de pression à l'avant droit. Pressions mesurées : AvD 2,2 - AvG 2,2 (préconisé 2,3) ArD 2 - ArG 2 (préconisé 1,9) Après regonflage de l'avant à 2,5 bars, disparition de l'affichage du défaut  http://r29.imgfast.n

* Fumées du moteur par températures hivernales.
Hier il faisait 10º. En faisant le même trajet qu'habituellement, j'ai constaté beaucoup moins de signaux de fumée digne des Sioux  http://r29.imgfast.n

* Blocage des freins à l'arrêt. Mea culpa, je n'ai lu le livret d'utilisation qu'en diagonale et je n'avais pas relevé ce détail technique. Donc là encore tout va bien  http://r29.imgfast.n

* Bruit en braquant à fond en marche arrière. Bon là j'avoue que ça me chagrine encore. Peut être une plaquette de freins qui se coince un peu ? Ou le différentiel qui se bloque (le moteur a été vidangé mais quid de la boîte de vitesses ?)  Rolling Eyes

* Faisceau de l'afficheur radio / GPS, ok pour le début d'usure, point faible reconnu sur les RCZ donc pas de grosses inquiétudes pour le moment. Avec un peu de chance ça sera pris en garantie  http://r29.imgfast.n

* Réglages du siège électrique : ça fonctionne parfaitement, c'est juste que je n'appuiai pas assez longtemps sur les boutons  http://r29.imgfast.n

* Usure du levier de vitesses et du pédalier, à voir lors d'un contrôle kilométrage en concession  Wink

* Trous à l'accélération. C'est sur qu'en roulant en mode papy, le moteur est loin d'exprimer toutes ses capacités ! En changeant les rapports à 4500 tours, ça va tout de suite beaucoup mieux  http://r29.imgfast.n

Bon finalement tout va plutôt bien. Promis je vais cogiter un peu moins !
Finalement s'il doit me rester des regrets, c'est de ne pas avoir une 200 ch, de ne pas avoir d'actions chez Total et de ne pas avoir de copains parmi les bleus  http://r26.imgfast.n

Encore merci pour vos réponses  http://r26.imgfast.n
Jimmy10
Jimmy10
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 23

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par veloce Dim 8 Déc 2019 - 16:53

Voilà!!!
Y a plus qu'à rouler!!!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par ReyCZ95 Dim 8 Déc 2019 - 17:23

Impec

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Lechti Dim 8 Déc 2019 - 17:33

Salut, pour les trous à l’accélération, j'espère que tu ne mets pas du 95 ? Si c'est le cas, mets du 98 et tu verras que tout rentrera dans l'ordre. Tu peux en croire mon expérience, je suis passé par là.
Lechti
Lechti
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 205

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par jamy21 Dim 8 Déc 2019 - 19:13

http://www.planete-s SP98 uniquement
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par JayB Dim 8 Déc 2019 - 20:27

Ah, je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir profiter de cette belle mécanique.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
geek
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2386

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par DIDIER JP Lun 9 Déc 2019 - 7:58

http://www.planete-s...Allez en voiture Simone... http://www.forum-peu http://www.forum-peu
DIDIER JP
DIDIER JP
rallyeman (*)

Masculin Messages 4003

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par phil911 Lun 9 Déc 2019 - 9:30

marche arriere braquée à fond , ca rippe et ca fait du bruit.
c'est comme ca sur ma R depuis toujours..du coup je braque plus à fond pour sortir de chez moi...
phil911
phil911
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 187

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par jamy21 Lun 9 Déc 2019 - 9:47

Ben voilà Phil911, tu as compris que l'on ne braque jamais les roues à fond car tu peux abîmer.
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par ReyCZ95 Lun 9 Déc 2019 - 9:51

j'avais ce souci avec les good year
mais plus ni avec hankook ni les hiver pirelli

j'ai frottement due au rabaissement mais qu'avec les pneux hiver , a savoir pourquoi ca mystere

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Carbonman Lun 9 Déc 2019 - 10:38

Le ripage doit être en rapport avec la souplesse ou dureté des gommes. J'ai aussi eu ce souci lorsque mes Pilote sport arrivaient en fin de vie et changés depuis.
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par ReyCZ95 Lun 9 Déc 2019 - 10:39

moi ce que j'aime pas du tout avec la R c'est l'action du torsen qd une roue patine ca me donne des coup de volant de dingue

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
1er bilan problèmes techniques après 1000 kms 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par nono2512 Sam 14 Déc 2019 - 14:21

je met indifféremment du 95 comme du 98  et aucune difference ,pour cequi est des gommes ete et hiver il y a aussi une question d sculpture de pneu bien differente , apres il est indiqué sur le manuel de ne pas tourner la direction en butée ca abime .
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

Revenir en haut Aller en bas

1er bilan problèmes techniques après 1000 kms Empty Re: 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum