FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Vincent

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» présentation maurice
par albe73 Hier à 19:08

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Hier à 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Achat d'une RCZ

+7
ederlezii
Vincent
ReyCZ95
gatouille
veloce
gribouille
Jippy85
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 10:19

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je me permets de vous solliciter car je suis dans le flou quant à l'acquisition de ma future voiture.
Je regarde depuis pas mal de temps les forums / sites qui traitent de cette voiture et on prend vite peur par rapport au choix du modèle.

Alors idéalement, j'aimerais pouvoir partir sur une essence, mais déjà là je suis face à un dilemme : THP156 ou THP200. J'ai cru comprendre que les 2 moteurs avaient des faiblesses :
• THP156 : problème au niveau de la chaine de distribution
• THP200 : problème au niveau de la culasse
Mon choix de cœur serait un THP200 (quitte à prendre la voiture de ses rêves, autant se faire plaisir !), mais mon portefeuille me dit que la réparation de la culasse va le laisser de marbre... Du coup, je choisirai le THP156.
Qu'en pensez-vous ?

De plus, mon budget est assez limité : 10000€ donc c'est vrai que je ne peux pas faire la fine bouche et serais obligé de prendre une RCZ kilométrée.
Pensez-vous que la durabilité du moteur d'une RCZ puisse combler les prochaines années à venir (je fais 40kms par jour grand max) ?

Aussi, j'ai remarqué que les RCZ en import Allemagne étaient intéressantes ! Avez-vous des retours d'expérience ? J'hésite car la paperasse est assez lourde... Mais d'un autre côté, les voitures sont bien mieux entretenues qu'en France Sad et les occasions ont l'air de valoir le coup !

Bon vous l'aurez compris, je suis indécis. Mais je ne suis pas pressé (un peu quand même car je vais me coltiner un Kangoo le temps de trouver chaussure à mon pied).

Je suis preneur de retour si jamais Smile

Merci de m'avoir lu.

A bientôt !
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 10:26

J'ajouterais à ça que j'ai hésité avec un HDI mais le peu de kms que je fais + le prix du gazole qui monte m'ont fait pencher vers le THP.
Mais j'ai l'impression que le HDI est plus fiable Sad
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Jippy85 Jeu 15 Sep 2022 - 10:55

Essence ou Diesel, il faut faire attention car avec la fermeture des villes pour les voitures au diesel, ce matin je viens de voir à la station le diesel est plus cher que l'essence de 23 cent. je n'ai jamais vu autant de différence sur le prix que maintenant, A vous de voir et de bien réfléchir.
Jippy85
Jippy85
conducteur (*)

Masculin Messages 142

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gribouille Jeu 15 Sep 2022 - 12:42

bienvenue sur ce forum http://www.planete-s
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3506

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par veloce Jeu 15 Sep 2022 - 12:53

Moi j'éviterais la 156cv, c'est celle qui rencontre statistiquement le plus d'ennuis (résolvables)
Le HDI, très fiable, le prix du carburant , cela sera un frein mais personne ne sera épargné, imaginons quand le gouvernement arrêtera sa prime de 30 centimes...
Ou alors tu prends une merguez kilométrée THP ou HDI, que tu finis, le temps de pouvoir mettre un budget pour du retrofit en électrique???
http://r29.imgfast.n
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 13:22

veloce a écrit:Moi j'éviterais la 156cv, c'est celle qui rencontre statistiquement le plus d'ennuis (résolvables)
Le HDI, très fiable, le prix du carburant , cela sera un frein mais personne ne sera épargné, imaginons quand le gouvernement arrêtera sa prime de 30 centimes...
Ou alors tu prends une merguez kilométrée THP ou HDI, que tu finis, le temps de pouvoir mettre un budget pour du retrofit en électrique???
http://r29.imgfast.n
Figure toi que j'y ai pensé, à "retrofit" la belle RCZ, j'aime tellement sa gueule !
Néanmoins, je ne sais pas quoi prendre. J'ai bien l'impression que le prix du gazole reste au dessus de l'essence maintenant Sad
Un THP200 me conviendrait bien, surtout que l'assurance n'est pas si énorme que ça.
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gatouille Jeu 15 Sep 2022 - 13:41

Salut,

Le 156cv est réputé le moins fiable et poussif.
Le 200cv est plus fiable sans l'être complètement et plus recherché, assez peu gourmand en conduite cool.
Le 270cv est fiable et les prix grimpent ; ce n'est pas ce que tu cherches.
Le HDi est fiable.

Un moteur bien entretenu, essence ou diesel, peut durer longtemps.
En général les voitures partent en casse pour une autre raison qu'une panne moteur.

Allemagne... j'en sais rien.
Mieux entretenues... je ne sais pas.
Il est possible aussi que les conducteurs tirent plus avec des modèles sportifs donc moteur plus usé ?

Prix des carburants... tout est possible...
En ce moment on est dans un contexte particulier d'une guerre qui fait augmenter tous les prix par ricochets.
A courte et moyenne échéances une baisse est possible (c'est politique, le prix de l'électricité est par exemple actuellement dépendant de la source la plus chère = gaz Russe ; il suffit de changer la règle...) mais à longue échéance je crois fermement à une augmentation du tarif de toutes les sources d'énergie (là cela devient physique, moins de pétrole, de gaz, ... = augmentation de prix).
La seule énergie qui peut rester stable c'est l'électricité produite chez soi par des panneaux solaires.
Si c'est un achat dans le domaine du plaisir alors on regarde moins le coût et on fait des concessions.

Perso j'ai un HDi, c'est ce que je voulais, question de consommation, de souplesse moteur. Après coup je me suis demandé si je n'aurais pas mieux fait d'acheter un 200cv. Finalement cela me convient. Pour le prix du carburant on a de toute façon aucune maitrise. La seule serait d'avoir un VE et de pouvoir recharger avec des panneaux solaires (maison, boulot, ...) à prix fixe.

Il y a un gars qui s'est lancé dans le rétrofit d'une RCZ avec moteur/batterie Tesla. Je ne sais pas où il en est. Pour en avoir parler avec un gars qui s'y connait, réussir à obtenir une voiture parfaitement fonctionnelle, bien équilibrée, bonne gestion de la puissance passée au sol, etc... est très difficile.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 13:49

J'ai toujours conduit des diesels et j'avais envie d'essayer l'essence justement. Et j'ai peur que le HDi soit pas rentable étant donné que je ne fais pas beaucoup de kms.
Après, j'ai tendance à tirer les rapports sur mes diesels car ça s'encrasse vite et on m'a déjà refusé le CT à cause de la pollution (mais bon, c'est le véhicule que ma femme utilise et elle roule vraiment très pépère, à l'inverse de moi).

Effectivement, ça doit être un bon défi de mettre de l'électrique dans cette voiture, à voir les retours d'expérience.

Je continue mes recherches Smile. Ce qui m'embête, c'est que peux pas forcément me déplacer pour voir les voitures et j'ai peur de faire une erreur à l'achat Sad
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gatouille Jeu 15 Sep 2022 - 15:06

La rentabilité...
Ce qui est rentable aujourd'hui, et qui ne le sera peut être plus demain, c'est d'acheter une voiture ancienne amenée à voir sa côte grimper, la mettre au garage et la sortir dans 10 ans pour faire une plus value non imposée nette d'impôts.

Avant, un diesel consommait moins qu'une essence, le carburant diesel était moins cher, un diesel était plus cher à l'achat. L'achat était donc rentable par rapport à une essence sur la durée/distance.
J'estime que c'est toujours le cas. Il faudra voir à l'avenir la différence de prix entre diesel et essence.
A 40 kms/jour je m'orienterai vers une essence.

Maintenant il y a des essences hybrides, des électriques, des diesels, les prix des voitures augmentent, les prix de l'énergie est instable, ... on devient sûr de rien.
Il y a encore 1 an les électriques se vendaient cher en occasion, maintenant les prix baissent parce qu'il y en a de plus en plus en occasion.

Mon vieux HDi, qui à beaucoup roulé... comme un diesel donc plutôt pépère, ne passait plus au contrôle pollution. Il roulait quand même.
La pollution est à prendre en compte si on veut utiliser le véhicule en ville dans les futures années.

Tu peux essayer de tester un 156, un 200 et un HDi. Pour une voiture plaisir les sensations ont de l'importance.

Le HDi est fiable.
Le 156 c'est un peu la roulette.
Le 200 c'est moins la roulette.
Je vois mal comment on peut avoir la garantie d'acheter un véhicule qui n'aura pas de problème, surtout en occasion à un particulier. On peut limiter le risque en l'achetant à quelqu'un qui l'a bien entretenu, qui connait bien le véhicule, qui fait partie d'un fan club, qui est honnête bien sûr.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

Kiw3e aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par ReyCZ95 Jeu 15 Sep 2022 - 16:02

thp 156 200 270 les risque de pannes sont les meme
Seule difference le 156 de sa conception a son admission qui s'encrasse beaucooup plus et plus vite et a une boite longue qui lui enleve tout caractere sportive
pour ce qui est des pannes distri, tendeur, fuite divers et varié meme combat

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Achat d'une RCZ 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

veloce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Vincent Jeu 15 Sep 2022 - 19:44

Salut et bienvenue chez toi (c'est la formule ici ^^ )

Perso, j'ai toujours eu une essence. Quand j'ai cherché ma RCZ, j'étais parti sur un THP 156. Vu les soucis, je me suis orienté sur le THP 200. Et au final, j'ai pris, pour la première fois de ma vie, un diesel. La raison ? La fiabilité du moteur.

Côté kilométrage, je fais environ 25kms par jour. Pour un diesel, c'est pas le pied. Du coup, de temps en temps, je me fais une virée pour lui faire dégourdir les soupapes. Double avantage puisque c'est un plaisir à conduire.

Côté prix du carburant. Que ce soit essence ou diesel, de toute manière la note montera. Notre "très cher" gouvernement ayant pris parti pour l'électrique (on entend même plus parler du GPL...). Nous sommes des pions à la merci d'enjeux économiques pour une poignée de personnes. Inutile de lutter, ils font ce qu'ils veulent.

Acheter une voiture venant d'Allemagne. Elles ont la réputation d'être mieux entretenues. L'allemand serait plus précautionneux. Par contre, elles ont la sale réputation d'avoir les compteurs truqués.

Bref, si tu cherches le bruit et la puissance : la phase 2 pour commencer. Elles ont moins de problèmes que  les phases 1. Ensuite, la 200cv qui a moins de problèmes que la 156.
Si tu cherches la fiabilité moteur (mais du coup, tu n'as pas le bruit de la sportive), le HDI en phase 1 ou 2 (tout dépend ensuite de tes goûts).

Voilà. J'espère t'avoir (un peu) aidé.

PS aux possesseurs d'essence : tapez pas hein ^^
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 302

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Vincent Jeu 15 Sep 2022 - 21:08

Une annonce qui me semble intéressante. Si d'autres membres pouvaient donner leur avis sur celle-là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2221515593.htm
Après, si vraiment tu veux partir sur une essence à tout prix, on se fera un plaisir à t'aider ^^
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 302

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par ederlezii Jeu 15 Sep 2022 - 22:44

Bonsoir tout le monde, je ne saurais pas trop te conseiller Kiw3e, ce que je peux dire c'est que rien que pour le côté "sportif mais raisonnable" c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais conduit en diesel. En revanche je lis pas mal de choses sur le cours de ce dernier. Travaillant dans le secteur, première chose : vous aurez largement le temps de ruiner vos RCZ avant qu'il n'y ait un effet de "pénurie pétrolière". Le pic pétrolier étant reporté tous les cinq ans depuis 20 ans. Désormais les prévisions de ce pic c'est plutôt 2040. Oui, à l'instant T le diesel est plus cher. Là où je suis d'accord avec vous c'est sur l'instabilité ponctuelle due aux conflits géopolitiques puisqu'ils induisent des périodes de latences pour pérenniser des partenariats pétroliers afin d'indexer le prix des deux carburants... Dans tous les cas, essence ou diesel, ça piquera.
ederlezii
ederlezii
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 30

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 23:28

Merci pour vos réponses. Du coup j'hésite fortement maintenant Sad. En plus, j'ai bien l'impression qu'il y a plus d'offre en HDi. Merci Vincent pour ton annonce mais ça dépasse mon budget (10000€) Sad
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 23:56

Pensez-vous que celle-là (malgré le kilométrage) vaille le coup : RCZ HDi
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Jeu 15 Sep 2022 - 23:59

Celle-ci : RCZ HDi
Autre style mais j'aime beaucoup l'intérieur !
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Jippy85 Ven 16 Sep 2022 - 8:04

Je suis pour l’intérieur blanc, car on n’en voit pas beaucoup, plus raffiné, mais chacun à des goûts différents il faut que cela vienne de toi, autrement tu vas peut-être le regretter. Fait toi plaisir
Jippy85
Jippy85
conducteur (*)

Masculin Messages 142

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par ederlezii Ven 16 Sep 2022 - 9:38

Très sympa la première en blanc nacré je trouve, pour le kilométrage elle a l'air dans un état clinique. De plus le garage a l'air d'être sérieux (ça se voit généralement quand ils font l'effort de mettre un minimum de photos, nettes et intéressantes). Le seul truc qui me fait ticker c'est la garantie de 3 mois, la garantie légale de conformité depuis janvier 2022 est de 12 mois mini.
ederlezii
ederlezii
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 30

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Ven 16 Sep 2022 - 10:24

Jippy85 a écrit:Je suis pour l’intérieur blanc, car on n’en voit pas beaucoup, plus raffiné, mais chacun à des goûts différents il faut que cela vienne de toi, autrement tu vas peut-être le regretter. Fait toi plaisir
Au niveau du nettoyage, ça se passe bien le blanc ? Je compte promener mes enfants dedans, donc si ça ne nettoie et si ça ne marque pas trop, ça peut le faire.
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gatouille Ven 16 Sep 2022 - 10:38

La 1ère est une perle rare. Elle est très bien équipée.
Peinture nacrée, 19", GPS NG4, Pack sport, Cuir, Xénons, JBL, Alarme.

Elle est propre, bien nettoyée et préparée pour la vente. Les jantes sont peu éraflées. Siège conducteur très légèrement usé mais normal. Le seul défaut en étant perfectionniste c'est le pommeau de levier de vitesses un peu usé, et encore, c'est léger.

Si le carnet d'entretien est à jour, distribution bien changée l'an dernier, la seule question que je pourrais me poser c'est l'usure de l'embrayage mais impossible de savoir réellement le niveau d'usure.

10000 € pour 175000 Kms avec cet équipement, dans cet état avec le HDi qui est fiable... elle devrait se vendre vite.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gatouille Ven 16 Sep 2022 - 10:50

La 2ème, noire, c'est un peu pareil, bien équipée. 19", GPS NG4, Cuir, Xénons, JBL, Alarme.
Elle parait également très propre.

Elle n'a pas le Pack sport contrairement à ce qui est indiqué.
Embrayage et volant moteur changés. Distribution à jour.
Pompe injection changée, çà arrive. Injecteurs changés, c'est plus rare. On peut penser qu'il y avait des ratés et qu'ils ont tout changer.

9500 € avec 190000 Kms mais embrayage neuf. Noire et cuir blanc, c'est une question de goût...
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Ven 16 Sep 2022 - 11:07

Est-ce que celle-ci vous paraît bien (autre motorisation du coup) ? RCZ THP200
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Josh Randall Ven 16 Sep 2022 - 11:49

Bonjour à tous,
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a écrit Benoit, et effectivement pas le pack sport sur la noir. 
Entre les 2, perso j'irais sur la blanche c'est certain mais je pense qu'il faut faire vite Achat d'une RCZ 1f600
Après pour le THP 200 au dessus, a voir mais pas d'essence pour les raisons que nous connaissons. Mais là, chacun voit midi à sa porte.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par gatouille Ven 16 Sep 2022 - 11:57

La 200cv noire.

Bien équipée. 19", Pack sport, Cuir, JBL, Alarme.
Et visiblement tdb en "full" cuir (couture noires) comme dit dans l'annonce donc à éviter parce que gros risque de décollement. Pour moi c'est rédhibitoire.

L'annonce dit GPS ; je vois un RD4 donc pas GPS.
Les jantes ne sont pas des Sortilège mais des Solstice.
Vérifier que les phares ne sont pas un peu dépolis.

Le reste c'est des questionnements sur le fonctionnement, état, entretien du moteur.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Kiw3e Ven 16 Sep 2022 - 12:12

Merci beaucoup pour vos avis détaillés ! Ca fait plaisir de se retrouver avec des connaisseurs ! Merci !
Kiw3e
Kiw3e
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une RCZ Empty Re: Achat d'une RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum