FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» Expression auto
par Vincent Hier à 18:21

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Hier à 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Hier à 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» rcz girls
par gribouille Mar 14 Mai 2024 - 12:49

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Présentation Frangin38
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:10

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

+2
ReyCZ95
Vincent
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Dim 5 Fév 2023 - 16:34

Petite balade au Neubourg (27) pour un rendez-vous mensuel où se trouvent des anciennes et des voitures d'exception. Comme la RCZ est une voiture peu produite, je me suis dit que je pourrais peut-être l'exposer. Et ça l'a fait. Avec un membre Facebook (Tony Petit), on envisage de se réunir à plusieurs et d'y aller.
Pour ce matin, je m'y suis rendu avec un ami qui a une Porsche (oui, personne n'est parfait ^^).
Pour exposer, pas besoin d'être membre du club local. Il suffit d'y aller et de se garer à l'endroit indiqué par un des organisateur.
Ma RCZ était la seule représentante. J'ai laissé la carte du fan club en évidence sur le tableau de bord. L'idéal serait des couvres plaques. Si quelqu'un peut m'indiquer comment les faire faire, ce serait sympa.
Et voici quelques photos ^^ : Le Neubourg - Rétros du Plateau 05/02/2023


Dernière édition par Vincent le Dim 2 Avr 2023 - 8:37, édité 2 fois
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

ReyCZ95, GJM77, JayB, albe73 et Josh Randall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par ReyCZ95 Lun 6 Fév 2023 - 11:13

pour les caches plaques il doit m'en rester

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Mar 7 Fév 2023 - 12:55

Les Rétro du plateau c'est pas loin de chez moi, j'y vais quelques fois avec mon ancienne, 
par contre avec la Z tu peux participer aussi à la concentre  rassemblement de Coupés Cabriolets Sport d'hier et d'aujourd'hui, scooters et motos anciennes, voitures américaines  Collecto Mobile d'Incarville sur le parking du Leclerc 
Renseignements au: 06 61 85 08 65 do.collecto@gmail.com 
Café, viennoiserie, cocktail, pôle restauration, buvette
 https://www.facebook.com/collectomobile
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Mar 7 Fév 2023 - 17:33

Et non Christophe, justement, le rassemblement d'Incarville, je ne peux pas. Ma Z est diesel.
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Mer 8 Fév 2023 - 12:59

ah oui c'est vrai , oups, j'avais zappé cette info .
il reste celle de Fabrice  à Breuilpont . le dernier dimanche du mois Volants & Vallée qui organise dans l'année en plus quelques sorties avec road book
Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Plaque_vv_2023_bordeureline_officielle

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Bordeure-line-classic-2023-v1
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Mer 8 Fév 2023 - 14:42

Merci Christophe.
Pour le road book, je ne pense pas qu'une Z sera acceptée. Hormis es voitures d'exceptions, seules les véhicules de plus de 30 ans sont autorisées. Après reste le rendez-vous mensuel et là, je suis quand même à 55km ^^
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Pat31100 Ven 17 Fév 2023 - 7:00

Sympathique cette journée apparemment et que de belles voitures à défaut de belles et nombreuses Z 😉
Pat31100
Pat31100
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 15

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Ven 17 Fév 2023 - 18:37

Oui Patrice, c'est super sympa comme petite réunion. Pour la prochaine, on est 2 Z à y aller, peut-être plus.
En fait, il y a plusieurs objectifs : y aller en convoi de Z (ça va en jeter ^^), faire connaître la Z (car pas mal de personnes se demandent ce que c'est), promouvoir le fan-club (un peu de pub, ça fait pas de mal ^^) et surtout se voir entre Zistes du coin en plus des rassos du fan-club.
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Sam 25 Fév 2023 - 18:40

Le prochain rendez-vous mensuel est planifié pour le dimanche 5 mars.
J'y retourne pour montrer ma RCZ et un membre Facebook vient aussi (Tony Petit) sauf si contre temps.
D'autres personnes sont partantes histoire de se rencontrer et d'arriver en meute ?
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Dim 5 Mar 2023 - 17:38

Comme dit plus haut, je suis retourné pour le rendez-vous mensuel. Seul (enfin, avec un ami) car malheureusement, Tony et Christophe n'étaient pas disponibles.
Pour cette fois, il y avait une meute : des MX-5. Beaucoup moins de Mustang, toujours autant de Porsche, de belles anciennes et ma RCZ bien placée cette fois. Elle a attiré pas mal de regard et j'ai même rencontré une personne qui en a une.

Voici quelques photos : Le Neubourg - Rétros du plateau 05/03/2023


Dernière édition par Vincent le Dim 2 Avr 2023 - 8:45, édité 1 fois
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par flo49 Dim 5 Mar 2023 - 18:07

SLT , Généralement les  sorti la il prenne les plus 30 ans et prestige mais les rcz r je pense qu'il accepte mes c'est pas leur conviction ,  je fait une dans ma région avec road book et mon clairement pas accepter trop jeune pour un couper sont  sauf les R du coup je vais avec une de  plus 30 ans pour la 4 fois c'est sympa faire tu ti prend au jeux un bon restaurant le soir bien mérité
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Dim 28 Mai 2023 - 23:50

Petit appel à Christophe. Dimanche 4 juin, c'est le rassemblement mensuel. J'y serai et la météo est au beau fixe. Tu viens ? ^^ (j'ai fait un appel aussi sur FB). Une meute de RCZ, ça va donner ^^
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Mer 31 Mai 2023 - 12:28

salut Vincent,
Appel bien reçu http://www.planete-s

rappel moi l'heure et le lieu du rdv stp, Merci
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Jeu 1 Juin 2023 - 6:35

C'est de 9h30 à 12h le Neubourg.
Tu as des infos ici : http://lesretrosduplateau.fr/
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Jeu 1 Juin 2023 - 12:23

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Cropped-bandeau-chateau-champs-de-bataille
réserve une place à côté de la tienne http://nsa34.casimag
on sera combien de z?
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Jeu 1 Juin 2023 - 19:39

J'ai refait un appel sur le groupe Facebook. Pour le moment, on sera... 2. Mais suffit d'impulser l'élan ^^. J'y serai vers 9h30-9h45. Vu le beau temps, il risque d'y avoir du monde.
On peut aussi se rejoindre à un endroit avant d'y aller. Comme ça, on sera sûr d'être l'un à côté de l'autre.
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Ven 2 Juin 2023 - 12:02

ça risque d'être plus du 9h45 10h pour moi http://i39.servimg.c
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Ven 2 Juin 2023 - 18:36

Gaffe car ils sont nombreux à arriver à cette heure. Je verrai pour garder deux places à côté de la mienne. Tony, du groupe Facebook devrait venir aussi.
Je te donne mon numéro par mp.
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Sam 3 Juin 2023 - 12:19

c'est noté http://smileys.sur-l
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Dim 4 Juin 2023 - 20:01

Super rencontre avec Christophe (Gribouille) pour le rassemblement mensuel. On a prévu de remettre ça avec, je l'espère d'autres RCZ.
Je mettrai des photos demain.
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

chibchib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par gribouille Lun 5 Juin 2023 - 13:17

beau temps et superbe rencontre où nous n'avons pas arrêté de critiquer cette superbe et magnifique auto qui nous relie tous  lol!
il y avait aussi d'autres belles autos à voir et tout autant à critiquer.. http://i39.servimg.c
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Lun 5 Juin 2023 - 18:55

Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par GINFIZZ66 Lun 5 Juin 2023 - 20:27

magnifique  http://r29.imgfast.n merci.
On ne s'en lasse pas de les voir...
GINFIZZ66
GINFIZZ66
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 891

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Vincent Mer 26 Juil 2023 - 18:18

Nouveau rendez-vous planifié pour le dimanche 6 août. Gribouille, Christ, autres personnes du secteur, partant ?
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par ReyCZ95 Jeu 27 Juil 2023 - 10:35

ce serais plus du coté de pacy sur eure mais là 4h de route dans la journée dur

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau Empty Re: Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum