FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Presentation PPT
par Rcziste46 Hier à 13:58

» RCZ EROS
par chibchib Dim 17 Mar 2024 - 19:16

» Bonjour à Tous "ChGuil"
par ChGuil Dim 17 Mar 2024 - 13:59

» LE LITRE DE CARBURANT À 0,85€
par GJM77 Dim 17 Mar 2024 - 10:31

» Presentation EscadA2b
par chibchib Sam 16 Mar 2024 - 19:50

» Presentation Pat 42650
par albe73 Ven 15 Mar 2024 - 20:05

» Kit de chromage Chrome at'home
par gribouille Ven 15 Mar 2024 - 12:33

» references pieces entretiens courants
par ReyCZ95 Jeu 14 Mar 2024 - 15:39

» Vous avez demandé la police / gendarmerie ( jeu vidéo )
par gribouille Jeu 14 Mar 2024 - 12:21

» tempete ce soir
par ReyCZ95 Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» tour sur le Paul Ricard
par gribouille Mer 13 Mar 2024 - 12:48

» Article auto plus
par gribouille Mer 13 Mar 2024 - 12:25

» Michel Vaillant
par gribouille Mar 12 Mar 2024 - 12:55

» rcz girls
par gribouille Mar 12 Mar 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Mar 2024 - 12:31

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 12 Mar 2024 - 12:28

» blagounette
par gribouille Mar 12 Mar 2024 - 12:24

» Présentation Gillou
par gribouille Lun 11 Mar 2024 - 13:28

» phare avant au xénon
par Patsan45 Dim 10 Mar 2024 - 14:48

» Presentation Le Hollandais
par Leroy Sam 9 Mar 2024 - 9:26

» Un ancien d3 retour … en galère de levé vitre depuis le 1er janvier ????
par Josh Randall Ven 8 Mar 2024 - 20:39

» site de pièces détachées
par gribouille Ven 8 Mar 2024 - 13:18

» rétroviseurs
par gribouille Jeu 7 Mar 2024 - 12:43

» La petite sur la grande
par gribouille Mer 6 Mar 2024 - 13:30

» deco garage
par gribouille Mer 6 Mar 2024 - 12:57

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Humour, vidéos, images, etc.....

+9
RUHN
lolo_magic
ReyCZ95
Carbonman
JayB
Perfredd
asphalt 26
Olive76
dondon77
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par ReyCZ95 Lun 4 Mai 2020 - 8:27

ce forum a la base est pour la rcz, j'ai eu tord d'ouvrir un post dédié a cette merde et laissé son sujet principal dévier totalement.
Voir des membres décider de partir la dessus ne m'amuse pas et n'encourage en rien pour l'avenir.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42233

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par RUHN Lun 4 Mai 2020 - 22:05

Tu n'y est pour rien Rey, les avis diverges certaines fois sur certains sujet, ça à toujours été le cas, entre amis, dans les rassemblements familiaux ont appelle ça la démocratie ! 
Ce qui est dommage c'est l'emportement et l'intolérence pour certaine chose futile et qui entraine, par ces moments de tension de l'agacement et de l'incompréhension !
Je n'ai pas tout suivi mais je vois qu'il manque certaines personnes que je vais appelé…! Laissons passé un peu de temps il n'y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis...
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par veloce Lun 4 Mai 2020 - 22:10

Mais oui, cool, ça va passer...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7053

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par Reky Mer 6 Mai 2020 - 13:02

RUHN a écrit:(...)
Ce qui est dommage c'est l'emportement et l'intolérence pour certaine chose futile et qui entraine, par ces moments de tension de l'agacement et de l'incompréhension !(...)
L’intolérance n'est pas le mot, c'était un état de fatigue:

Un membre balance quotidiennement des fake news ajoutant du stress à un climat déjà angoissant.

Par 3 fois on lui a demandé d'arrêter de relayer ces idioties, Dondon, Rey et moi.

Je ne suis personne pour interdire ou autoriser tel ou tel sujet. Mon tort a été de partager mon ressenti sur les effets des fake news quotidiennes :
Fatigué de ces dernières qui minent le moral et contribuent à dresser des portraits et des jugements toujours plus sombres plombant l'ambiance. 

Evidemment que pousser une gueulante, vider son sac fait du bien parfois, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Mais ce n'est pas de vouloir vivre avec des œillères que de vouloir trouver ici parfois l'occasion de décompresser, rire, plaisanter, nous changer les idées, bref, une bulle d'air...

L'ADN du forum, je crois, c'est sa convivialité, la bonne humeur, la déconne, surtout vu les instants que nous vivons et allons vivre les mois / années à venir, nous le savons déjà tous!... Et pas uniquement autour de la RCZ comme nous l'avons toujours fait. 

Quant à "l'emportement" je n'ai pas insulté, même si j'ai été qualifié d'officier de la Stasi...

Comme dit Veloce, "ça va passer", pour ma part le sujet est clôt. Je reste focalisé sur la bonne humeur du fofo http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Alexander Pope
Reky
Reky
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1524

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par RUHN Mer 6 Mai 2020 - 13:31

Tout à fait ça va passer! il faut se recentrer effectivement comme tu le dit sur l'ADN du forum qui est la Z, la convivialité, le partage et la bonne humeur !
C'est bien pour ça que je reste sur ce forum je suis allée sur d'autres ou je n'ai pas accrocher!
Ce qui m'ennuis le plus c'est Dondon qui c'est mis en retrait, je lui est envoyé un MP, un sms mais je n'ai aucune nouvelle !!! J'essaierai de l'appeler en fin de semaine...!
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par Reky Mer 6 Mai 2020 - 13:39

J'ai aussi envoyé un MP et un SMS, pas de news, ça m'ennuie encore plus sachant notre relation "père - fils" mais ça va lui passer et il reviendra, ce n'est pas la première fois que lui ou moi nous mettons en retrait pour revenir ensuite

Pas d'inquiétude

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Alexander Pope
Reky
Reky
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1524

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par RUHN Mer 6 Mai 2020 - 13:48

Ah ok j'avais cru comprendre effectivement que vous êtes amis...! J'espère qu'il va revenir c'est quelqu'un avec qui j'ai tout de suite accroché et il fait parti je pense des piliers du forum !http://accel4.fdata.
Pourvu que l'ont puissent se rendre à Sochaux pour se voir tous et discuter de nos voitures et de l'avenir, ont n'a tous besoin de se changer les idées et d'entendre parlé d'autre chose que de ce Put... de virus !
Allée je retourne au boulot bonne journée à toi Julien
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par veloce Mer 6 Mai 2020 - 17:20

Moi quand cela me déplait, j'essaie de ne pas rentrer dans le jeu, je vais sur les autres sujets...
Le tort de tous est d'essayer de changer les autres ou de leur montrer qu'ils ont tort...Or chacun ses idées, sa personnalité, il suffit de l'accepter..
Cela ne m'empêche pas de dire quand je ne suis pas d'accord...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7053

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par Reky Mer 6 Mai 2020 - 17:36

Tu as totalement raison Franck, tout est dit http://accel4.fdata.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Alexander Pope
Reky
Reky
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1524

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par veloce Mer 6 Mai 2020 - 17:42

Merci ! 😋😋😋
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7053

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par DIDIER JP Mer 6 Mai 2020 - 20:27

http://www.planete-s Véloce, tout à fait d'accord avec toi...mais il y en a quand meme quelques uns de susceptibles..
DIDIER JP
DIDIER JP
rallyeman (*)

Masculin Messages 4003

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par dondon77 Sam 14 Nov 2020 - 14:03

Hmm.
Je pense que j'ai déniché un "champion".
Je ne sais pas si c'est Juste son prénom ou si son prénom est Juste mais... Il a une belle tête de vainqueur.
Il est au TOP. Au TOP de je ne sais quoi mais MDR pour moi.
Ses commentaires sont... Hilarants.

http://michel.buze.p


~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Signat12  Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par ReyCZ95 Dim 15 Nov 2020 - 10:18

desole j'y arrive pas il me saoule de trop

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42233

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par GJM77 Dim 15 Nov 2020 - 12:15

dondon77 a écrit:Hmm.
Je pense que j'ai déniché un "champion".
Je ne sais pas si c'est Juste son prénom ou si son prénom est Juste mais... Il a une belle tête de vainqueur.
Il est au TOP. Au TOP de je ne sais quoi mais MDR pour moi.
Ses commentaires sont... Hilarants.

http://michel.buze.p

Il y à un ravin entre Jacques Villeret et cette hurluberlu, avec Jacques, je pleur de rire, avec lui je pleur tout court. http://www.galeriegi

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5669

JayB et RUHN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Humour, vidéos, images, etc..... - Page 3 Empty Re: Humour, vidéos, images, etc.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum