objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
» Présentation jideypar lolo_magic Hier à 20:40
» agendas des concentrations
par gribouille Hier à 13:10
» blagounette
par veloce Hier à 13:02
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Hier à 12:53
» rcz girls
par gribouille Hier à 12:50
» le BG de la semaine
par gribouille Hier à 12:41
» vive la mariée
par gribouille Hier à 12:39
» plaque d'immat
par gribouille Hier à 12:35
» Présentation swhanda
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 18:42
» housse rcz
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 12:43
» Pace car
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:11
» un coupé qui a du coffre
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:10
» La petite sur la grande
par veloce Jeu 21 Sep 2023 - 13:19
» Présentation JMH
par ReyCZ95 Jeu 21 Sep 2023 - 10:26
» auto ecole
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:18
» Fermeture du véhicule
par chibchib Dim 17 Sep 2023 - 12:50
» traceur gps anti-vol
par gatouille Jeu 14 Sep 2023 - 20:53
» levage au top pour pas cher
par veloce Jeu 14 Sep 2023 - 13:16
» deco garage
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 13:24
» présentation Arnaud
par @rno Dim 10 Sep 2023 - 18:41
» presentation Jippy85
par Jippy85 Sam 9 Sep 2023 - 21:47
» Présentation de Caporal62
par Caporal62 Sam 9 Sep 2023 - 11:48
» feves
par gribouille Ven 8 Sep 2023 - 13:29
» fabriquer une mini-presse
par marmotte78 Jeu 7 Sep 2023 - 18:08
» rampes de levage pour rcz
par veloce Jeu 7 Sep 2023 - 13:15
Présentation BVT10
+6
ReyCZ95
dondon77
Olive76
GJM77
THETIOT
BVT10
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation BVT10
Bonjour à tous!
Petite présentation du bonhomme :
J'habite à une vingtaine de km de Troyes dans l'Aube, j'ai 39 ans et suis dessinateur projeteur. J'adore l'automobile depuis tout petit et le modélisme.
Je m'inscrit seulement maintenant, après avoir découvert la page Facebook du club, mais je possède mon RCZ depuis mars 2014.
Lorsque j'ai découvert le concept-car, j'ai tout de suite adoré ses lignes tout en me disant qu'elle ne sortirait jamais... mais Peugeot l'à faite!
Mais à l'époque je faisais beaucoup de km, et je trouvais l'achat d'une telle voiture peu raisonnable. Je venais juste d'acheter un Seat Leon 2 1.9 TDI 105ch, que je trouvais très belle et qui remplissait sa mission parfaitement.
Et puis j'ai reçu une invitation de mon petit garagiste, agent Peugeot, pour un essai de la 208 GTI. J'y suis allé pour le fun, et une fois sur le parking, j'ai vu qu'un RCZ (un HDI 163ch full option) faisait parti des voitures d'essai. Oublié la GTI, je prend la clef du RCZ et commence une petite ballade sur une départementale sinueuse... et coup de foudre! Non seulement elle était belle, mais en plus confortable, performante et une tenue de route au top. J'ai rendu la clef avec un gros pincement au cœurs, mais pour moi il n'y avait plus de doute : je voulais un RCZ!
A la base je cherchais une occasion, mais je ne trouvais pas le modèle que je cherchais, à savoir un THP 200 phase 2. Je me suis donc tourner vers une voiture neuve mais niveau budget, j'étais un peu juste. Jusqu'au jours où, sur le site internet d'un mandataire, j'ai découvert que j'avais les moyens de m'offrir mon jouet, avec même quelques options! Et j'ai passé commande.
Il s'agit donc d'un 1.6 THP 200 phase 2, Brun Guaranja avec jantes alliage 19" Sortilège Mat Black Onyx, pack vision et système Hifi JBL.
Et depuis je me régale et voue un vrais culte à cette machine!
Petite présentation du bonhomme :
J'habite à une vingtaine de km de Troyes dans l'Aube, j'ai 39 ans et suis dessinateur projeteur. J'adore l'automobile depuis tout petit et le modélisme.
Je m'inscrit seulement maintenant, après avoir découvert la page Facebook du club, mais je possède mon RCZ depuis mars 2014.
Lorsque j'ai découvert le concept-car, j'ai tout de suite adoré ses lignes tout en me disant qu'elle ne sortirait jamais... mais Peugeot l'à faite!
Mais à l'époque je faisais beaucoup de km, et je trouvais l'achat d'une telle voiture peu raisonnable. Je venais juste d'acheter un Seat Leon 2 1.9 TDI 105ch, que je trouvais très belle et qui remplissait sa mission parfaitement.
Et puis j'ai reçu une invitation de mon petit garagiste, agent Peugeot, pour un essai de la 208 GTI. J'y suis allé pour le fun, et une fois sur le parking, j'ai vu qu'un RCZ (un HDI 163ch full option) faisait parti des voitures d'essai. Oublié la GTI, je prend la clef du RCZ et commence une petite ballade sur une départementale sinueuse... et coup de foudre! Non seulement elle était belle, mais en plus confortable, performante et une tenue de route au top. J'ai rendu la clef avec un gros pincement au cœurs, mais pour moi il n'y avait plus de doute : je voulais un RCZ!
A la base je cherchais une occasion, mais je ne trouvais pas le modèle que je cherchais, à savoir un THP 200 phase 2. Je me suis donc tourner vers une voiture neuve mais niveau budget, j'étais un peu juste. Jusqu'au jours où, sur le site internet d'un mandataire, j'ai découvert que j'avais les moyens de m'offrir mon jouet, avec même quelques options! Et j'ai passé commande.
Il s'agit donc d'un 1.6 THP 200 phase 2, Brun Guaranja avec jantes alliage 19" Sortilège Mat Black Onyx, pack vision et système Hifi JBL.
Et depuis je me régale et voue un vrais culte à cette machine!
BVT10- candidat
-
6
Re: Présentation BVT10
bienvenue BVT10
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
-
5611
Bienvenu sur le fofo.
Très belle présentation benjamin.
Brun Guaranja c'est la Z Brownstone ?
Tu peux poster des fotos STP ?

Très belle présentation benjamin.

Brun Guaranja c'est la Z Brownstone ?
Tu peux poster des fotos STP ?

dondon77- rallyeman (*)
-
8744
Welcome
Quelle prestation. J ai failli en perdre mon souffle mdr
On attend plus que des photos de ta belle car la couleur est mega rare
Quelle prestation. J ai failli en perdre mon souffle mdr
On attend plus que des photos de ta belle car la couleur est mega rare
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
Je posterai d'autre photos dans la section adéquate, celles-ci ne rendent pas vraiment honneur aux reflets de la peinture...
BVT10- candidat
-
6

Les constructeurs et leurs dénominations de couleurs...
Brun, je la voyais plutôt sur les tons de marron.
C'est comme la couleur taupe. On lui fait prendre une multitude de couleurs du gris au marron alors qu'une taupe c'est NOIR.
Donc le Brun Guaranja c'est un gris "sombre" en fait, à moins que la foto ne soit trompeuse à cause de la lumière ambiante...
Avec tes autres fotos on verra mieux je pense.

dondon77- rallyeman (*)
-
8744
Cela vient vraiment de la photo.
Au soleil (et propre, ce qui n'est pas le cas sur la photo), la voiture est bien marron métallisé. Dès que la lumière baisse, ou suivant l'orientation, elle s'assombri pour tirer sur le noir.
Au soleil (et propre, ce qui n'est pas le cas sur la photo), la voiture est bien marron métallisé. Dès que la lumière baisse, ou suivant l'orientation, elle s'assombri pour tirer sur le noir.
BVT10- candidat
-
6
Merci Benjamin.
Donc elle est bien marron sombre (couleur rare comme dit Rey)
Maintenant, il te reste plus qu'a la photographier avec une bonne lumière, dans un bel endroit et si tu peux avec un vrai appareil foto (toujours mieux qu'un smartphone) juste pour nous faire "baver".

Donc elle est bien marron sombre (couleur rare comme dit Rey)
Maintenant, il te reste plus qu'a la photographier avec une bonne lumière, dans un bel endroit et si tu peux avec un vrai appareil foto (toujours mieux qu'un smartphone) juste pour nous faire "baver".

dondon77- rallyeman (*)
-
8744
bienvenue super couleur pour
ton Z: pour les photos cela va être chaud car suivant la luminosité c'est différend du tout au tout
ton Z: pour les photos cela va être chaud car suivant la luminosité c'est différend du tout au tout
PHIL33520- pilote confirmé (*)
-
1674
de memoire c'est la seule du forum
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
Encore merci à tous pour votre accueil et vos messages! On se sent comme à la maison.
Je savais que le brun Guaranja ne courait pas les rues, mais de là à être le seul du forum...
Raison de plus pour réussir mes photos, et comme l'a dit Phil, ça va être chaud, d'autant plus que mes talents de photographes sont assez limités... mais j'aime bien les défis!
Je savais que le brun Guaranja ne courait pas les rues, mais de là à être le seul du forum...

Raison de plus pour réussir mes photos, et comme l'a dit Phil, ça va être chaud, d'autant plus que mes talents de photographes sont assez limités... mais j'aime bien les défis!
BVT10- candidat
-
6
On est cimme ca ici
Certain sont meme devenu tres "proche," en peu de temps mdr
Certain sont meme devenu tres "proche," en peu de temps mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725

» Sawadee Krap ????
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP
» Présentation Sam
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP
» Présentation Sam