FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 3 Déc 2019 - 13:44
Derniers sujets
» New Peugeot 2020
par gatouille Hier à 11:47

» presentation steef13
par gégé85 Hier à 9:52

» blagounette
par DIDIER JP Jeu 12 Déc 2019 - 9:29

» Présentation ztoniq
par veloce Mar 10 Déc 2019 - 12:14

» Les belles années de la F1
par Carbonman Mar 10 Déc 2019 - 8:05

» Présentation Tienou
par THETIOT Lun 9 Déc 2019 - 22:37

» 1er bilan problèmes techniques après 1000 kms
par ReyCZ95 Lun 9 Déc 2019 - 10:39

» Merci Rey !!!!
par DIDIER JP Lun 9 Déc 2019 - 7:50

» telethon
par ReyCZ95 Ven 6 Déc 2019 - 21:10

» presentation Guerin s
par ICHLEON Ven 6 Déc 2019 - 8:41

» Présentation Michel24
par ICHLEON Ven 6 Déc 2019 - 8:40

» Présentation Mathis37
par MIMI 72 Mer 4 Déc 2019 - 23:06

» Présentation Dragonis 59
par Lechti Mer 4 Déc 2019 - 20:13

» j'arrete !!
par jamy21 Mar 3 Déc 2019 - 21:24

» 12/09/2020
par JayB Mar 3 Déc 2019 - 18:21

» joyeux anniversaire à:
par Corto78 Mar 3 Déc 2019 - 11:19

» presentation Shab91
par LePtijuju Mar 3 Déc 2019 - 10:32

» states choix motorisation
par Guerin s Mar 3 Déc 2019 - 8:28

» Présentation LePtijuju
par Corto78 Lun 2 Déc 2019 - 16:31

» recherche d'un conducteur de z sur la route
par ReyCZ95 Jeu 28 Nov 2019 - 12:08

» Bac a ultrasons, achat.
par Reky Mer 27 Nov 2019 - 20:50

» Assurance
par GJM77 Mar 26 Nov 2019 - 22:18

» Présentation lauwal
par veloce Lun 25 Nov 2019 - 11:49

» Alerte rouge meteo dans le sud
par asphalt 26 Dim 24 Nov 2019 - 8:31

» references pieces entretiens courants
par ReyCZ95 Sam 23 Nov 2019 - 16:43

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Démo WRC Michelin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 11:05

Hello.

Voici ce à quoi on a eu droit hier dans l'enceinte de l'usine Michelin de Cataroux à Clermont-Ferrand.

Citroën C3 WRC pilotée par Kris Meeke du team WRC Citroën.

Ca fait partie des animations que le site organise parfois.

EXCEPTIONNEL !!!

Sur la dernière http://i39.servimg.c on reconnait les rugbymen de l'ASM (Nick Abendanon et Alexandre Lapandrie) en combinaison rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=qlT_bVzcP_w

Démo WRC Michelin 20170914
Démo WRC Michelin 20170916
Démo WRC Michelin 20170915
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par ReyCZ95 le Mer 27 Sep 2017 - 11:38

cool

t'a pas proposé un tit duel avec la rcz ^^
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 11:44

Est ils sont rentrés dans la C3 les rugbymen ? En même temps y sont pas si balaises à l'ASM http://www.forum-peu
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 11:46

ReyCZ95 a écrit:cool

t'a pas proposé un tit duel avec la rcz ^^

Euh... Non.
Ils ont changé trois fois les pneus en 20 minutes.
J'ai pas le budget...

Tant que je te tiens...

Question d'un vieux "plus très étanche" à un autre vieux qui doit aussi avoir des fuites.
Je lis en haut de la page d'accueil du fofo :
"un bug sur les surpressions de compte a eu lieu, si vous n'arrivez plus a vous connecter contactez moi par MP"

Comment on fait pour envoyer un MP si on n'a plus d'accès au fofo ?
Y'a un truc qui m'échappe...

scratchscratchscratch
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par ReyCZ95 le Mer 27 Sep 2017 - 11:47

en mode visiteur on peux m'envoyer MP
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par alahoc le Mer 27 Sep 2017 - 11:56

dondon77 a écrit:
ReyCZ95 a écrit:cool

t'a pas proposé un tit duel avec la rcz ^^

Euh... Non.
Ils ont changé trois fois les pneus en 20 minutes.
J'ai pas le budget...

Tant que je te tiens...

Question d'un vieux "plus très étanche" à un autre vieux qui doit aussi avoir des fuites.
Je lis en haut de la page d'accueil du fofo :
"un bug sur les surpressions de compte a eu lieu, si vous n'arrivez plus a vous connecter contactez moi par MP"

Comment on fait pour envoyer un MP si on n'a plus d'accès au fofo ?
Y'a un truc qui m'échappe...

scratchscratchscratch
Si c'est juste une surpression, je conseille de dégonfler un peu tout ça et après cela devrait rouler mieux  lol! http://r29.imgfast.n http://i39.servimg.c
alahoc
alahoc
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 13:08

ReyCZ95 a écrit:en mode visiteur on peux m'envoyer MP
Ah !  GRrrr ! 
Meme quand je suis sérieux je dis des conneries.

http://michel.buze.p
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 13:40

dondon77 a écrit:
ReyCZ95 a écrit:en mode visiteur on peux m'envoyer MP
Ah !  GRrrr ! 
Meme quand je suis sérieux je dis des conneries.

http://michel.buze.p

Juste une petite dondonnade http://r29.imgfast.n
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Xlife-R le Mer 27 Sep 2017 - 18:06

Mais dondon avoue le, c'était toi qui faisait le con,
tu veux pas nous le dire, mais en vrai t'es un pro de la pédale lol!
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 18:15

Xlife-R a écrit:Mais dondon avoue le, c'était toi qui faisait le con,
tu veux pas nous le dire, mais en vrai t'es un pro de la pédale lol!

http://i39.servimg.c

En fait Alain, je tournais pour trouver une place de parking pour me garer mais y'avait tellement de monde que les places sont chères donc plusieurs tours à fond pour ne pas me faire piquer une place qui se serait libérée.
lol!

Enfin plus sérieusement. Belle leçon de maîtrise.
On en a pris plein les yeux, plein le nez aussi avec la fumée des pneus brûlés et également plein les cheveux avec les morceaux de gomme qui volaient quand il faisait tourner la voiture sur place (le terme de cette figure c'est "donuts" il me semble.

Bref. un REGAL pendant 30 minutes.
Ça m'a rappelé mes belles années au Sce Compétition Michelin.
Les pneus ont évolué mais l'odeur n'a pas changé.

Belle initiative du site Michelin.

http://smileys.sur-l http://www.planete-s http://www.planete-s


Je n'ose pas imaginer ce que Durex pourrait proposer comme animation à ses salariés.

http://r29.imgfast.n
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 18:56

Xlife-R a écrit:Mais dondon avoue le, c'était toi qui faisait le con,
tu veux pas nous le dire, mais en vrai t'es un pro de la pédale lol!
Ho ho ho  http://i39.servimg.c
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Xlife-R le Mer 27 Sep 2017 - 19:10

Pour Durex j'aurais quelques idées à leurs proposé lol

Par contre quand je regarde à la vidéo, pour les barrières c'était un peut léger je trouve, Imagines le mec kamikaze, et hop des galettes. http://michel.buze.p
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par ReyCZ95 le Mer 27 Sep 2017 - 19:45

Comment il ce la pete dondon et ses 360
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 20:02

ReyCZ95 a écrit:Comment il ce la pete dondon et ses 360
C'est clair, il fait le jeuns le Dondon.  http://www.forum-peu
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par ReyCZ95 le Mer 27 Sep 2017 - 20:16

Mais suis sur que c est parce que son pied a glisser mdr


Dernière édition par ReyCZ95 le Mer 27 Sep 2017 - 20:54, édité 1 fois
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Xlife-R le Mer 27 Sep 2017 - 20:25

lol, et il s'est coincé à cause de sa canne http://accel4.fdata.
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 20:38

Clive30147 a écrit:
Xlife-R a écrit:Mais dondon avoue le, c'était toi qui faisait le con,
tu veux pas nous le dire, mais en vrai t'es un pro de la pédale lol!
Ho ho ho  http://i39.servimg.c

Et allez. Deux "guignols" à me coltiner maintenant et j'en sens un troisième qui arrive du Sud à grand pas.
Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas entre eux...

http://r26.imgfast.n
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 20:39

ReyCZ95 a écrit:Mais suisbsu que c est parce que son oied a glisser mdr

Ça s'arrange pas.
Faut revoir le traitement. Bien trop fort je pense...

http://michel.buze.p
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 20:43

ReyCZ95 a écrit:Mais suisbsu que c est parce que son oied a glisser mdr
Hein?

Ma mitsu c'est mieux que son pied qui a glissé mdr ?
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 20:47

dondon77 a écrit:
Clive30147 a écrit:
Xlife-R a écrit:Mais dondon avoue le, c'était toi qui faisait le con,
tu veux pas nous le dire, mais en vrai t'es un pro de la pédale lol!
Ho ho ho  http://i39.servimg.c

Et allez. Deux "guignols" à me coltiner maintenant et j'en sens un troisième qui arrive du Sud à grand pas.
Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas entre eux...

http://r26.imgfast.n
Ou-est-ce que tu as vu un guignol au sud ?  http://smileys.sur-l
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Xlife-R le Mer 27 Sep 2017 - 20:48

moi aussi ???
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 20:54

Xlife-R a écrit:moi aussi ???
Oui, à priori tu es considéré comme un guignol toi aussi.... Bien venu au club  lol!
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Xlife-R le Mer 27 Sep 2017 - 20:58

ah bon t es sur  Question mais c'est trop géniale, chérie fais les valises on ce casse dans le sud Youpiiiiii sunny sunny sunny
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Clive30147 le Mer 27 Sep 2017 - 21:01

Bien venue dans la TEAM DU SUD mon gars.
Clive30147
Clive30147
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par dondon77 le Mer 27 Sep 2017 - 21:01

Clive30147 a écrit:

Ou-est-ce que tu as vu un guignol au sud ?  http://smileys.sur-l

A lire entre les lignes apprendre tu devras.
On en reparlera dans quelques temps...
Je sens venir les choses.
Xlife-R a du potentiel. Je le sens bien et j'aime bien ça.
Un autre pointe le bout de son nez timidement mais... Il tente des trucs...
S'il est aussi futé que le pressens, il se reconnaîtra...
Y'a de la concurrence les gars pour pousser le "vieux" vers la sortie...

Ne changez rien surtout...

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Démo WRC Michelin Empty Re: Démo WRC Michelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum