FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» présentation maurice
par albe73 Hier à 19:08

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Hier à 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

+24
gégé85
GJM77
milanisto
Gilou
Chris Denim
rx35
dondon77
pouLain2k
Titilenantais
veloce
Cambe
DALI78
asphalt 26
tayetaye
select35
lolo_magic
Garrett172
Krypton86
RCZFrance
rodolphe60
efixere
Cyril
Olive76
ReyCZ95
28 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Mer 7 Avr 2021 - 15:01

lut
etrange que tu l'ai pas trouvé
5038F7 ref pour partner chez peugeot plus solide que premiere coupelle de rcz

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par gégé85 Mer 7 Avr 2021 - 20:14

ReyCZ95 a écrit:lut
etrange que tu l'ai pas trouvé
5038F7 ref pour partner chez peugeot plus solide que premiere coupelle de rcz
Je sais je me rappelle de l'avoir vu il y avait même la vue éclaté.Je te remercie je vais pouvoir les commander.
gégé85
gégé85
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 290

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Jeu 8 Avr 2021 - 9:17

prend la chez peugeot

car sur les site c'est meme piece pour tout plein de ref

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par gégé85 Jeu 8 Avr 2021 - 14:27

ReyCZ95 a écrit:prend la chez peugeot

car sur les site c'est meme piece pour tout plein de ref
Ok rey je vais les commander.Merci .
gégé85
gégé85
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 290

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Jeu 8 Avr 2021 - 14:32

passe par notre partenaire c moins cher

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par lolo_magic Mer 21 Avr 2021 - 9:55

J'ai trouvé un site russe qui donne des références et des vues éclatées.
Il y a pas tout mais bon ça peut donner une idée :
https://www.ilcats.ru/peugeot/?function=getModifications&model=1PTZ
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par Josh Randall Lun 3 Oct 2022 - 15:26

Bonjour à tous !

J'avais déjà posté cette demande mais ce n'était sans doute pas au bon endroit pour demander des références.
Du coup je recommence ici.

Rey, serait-il possible s’il te plait, que tu me donnes quelques références afin d’éviter que je ne commande de mauvaises pièces. 
J’ai bien regardé sur différents sites de pièces détachées mais pas si simple de se retrouver dans toutes les marques proposées et surtout sans les bonnes références et ne sachant pas non plus exactement ce qu'il me faut et le bon nom des pièces.

Comme je l’ai écrit dans le poste “amortisseur seconde monte”, je vais changer les amortisseurs avant et arrière de mon HDI par des Bilstein B6 tout en gardant les ressorts d’origine, 
J’ai bien la référence des amortisseurs, qui pour l’AV gauche est 35-231646, pour l’AV droit est 35-236429 et pour les 2 AR est 24-231657. 
Mais comme les B6 sont vendu nu et que je souhaite repartir sur un ensemble complet neuf, serait il possible d’avoir les références EOM Peugeot et une vue éclatée si tu as, de tout ce qui est rattaché aux amortisseurs  AV et AR dont j’aurais besoin. 
Exemple : Les coupelles, les protections et les butés élastiques, les patins de ressorts et le reste, s’il y a autre chose de plus concernant les amortisseurs que j’oublierais. 
 
Maintenant s’il y a d'autres pièces autour qu’il serait bon de changer par la même occasion, comme peut-être les biellettes de barre stab, me le dire et me donner la référence si c’’est possible, que je puisse tout commander en même temps.

Merci d’avance !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Lun 3 Oct 2022 - 16:02


~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par Josh Randall Lun 3 Oct 2022 - 17:08

Merci Rey !  http://r29.imgfast.n
Mais rien de plus à remplacer ? 
Tu récupère le reste sur les vieux amortisseurs que tu remets sur les nouveaux ? 
Je demande ça car sur mon auto c'est un peu défraichi et pensais changer le reste.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Vers l'album de Josh Randall
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Lun 3 Oct 2022 - 20:18

Les caches sont fournie.
Biellette y en a plzin qur ebay.

Attention a l arriere c est un petit clips qui tiens le plastique de protection de tige. Le support du haut n a pas besoin d etre change
Si tu veux viens te les pose

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par Josh Randall Mar 4 Oct 2022 - 19:19

Bonjour à tous !

Merci Rey de ta proposition c'est super sympa mais ça fait un poil loin pour aller faire monter 4 amortisseurs.

Par contre le lien que tu m'as donner plus haut pour les coupelles ça pour un coté ou pour les deux ?

Je mets un lien pour les biellettes de barre stab mais déjà est-ce les bonnes. Et là c'est pareil, sont elles vendu par deux ou faut il commander  2 fois ce produit ? 
https://www.auto-doc.fr/ridex/12744968
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par ReyCZ95 Mer 5 Oct 2022 - 9:23

oui le kit c'est pour un seul cote

biellette il ne faut pas prendre cette version, plus fragile il faut celle avec plus grosse rotule.
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 S-l1600

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par robert 44 Mer 5 Oct 2022 - 15:22

Bonjour , j’ai besoin de la référence  du pare boue   avant gauche  ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI
robert 44
robert 44
conducteur (*)

Masculin Messages 118

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par gatouille Mer 5 Oct 2022 - 16:31

robert 44 a écrit:Bonjour , j’ai besoin de la référence  du pare boue   avant gauche  ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI
7136 KP
250€ neuf prix Peugeot... et moins de 100€ sur d'autres sites.
Et voilà.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1081

lolo_magic et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par robert 44 Mer 5 Oct 2022 - 19:42

Merci beaucoup Benoit bonne soirée .

http://r29.imgfast.n
robert 44
robert 44
conducteur (*)

Masculin Messages 118

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par gribouille Ven 7 Oct 2022 - 17:29

  1. robert 44Bonjour , j’ai besoin de la référence  du pare boue   avant gauche  ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI


As tu regardé dans les annonces? 
Y'en avait dans celles du lbc mises ici: Rcz à la pièce (fan-club-rcz.com)
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3506

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par robert 44 Ven 7 Oct 2022 - 18:03

Non je n'ai pas regardé sur les annonces .merci Gribouille

http://www.planete-s
robert 44
robert 44
conducteur (*)

Masculin Messages 118

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une reference et prix piece peugeot ?? - Page 14 Empty Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum