FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Mai 2024 - 19:30
Derniers sujets
» rcz girls
par gribouille Hier à 12:46

» le BG de la semaine
par gribouille Hier à 12:44

» blagounette
par gribouille Hier à 12:41

» rcz championnat de france course de côte la pommeraye 49
par flo49 Sam 25 Mai 2024 - 12:27

» C'est pas de la tarte
par gribouille Ven 24 Mai 2024 - 12:53

» site de pièces détachées
par gribouille Jeu 23 Mai 2024 - 12:50

» interieur cuir
par gribouille Jeu 23 Mai 2024 - 12:47

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par ReyCZ95 Mer 22 Mai 2024 - 13:40

» vive la mariée
par gribouille Mer 22 Mai 2024 - 13:17

» sur la route des vacances
par gribouille Mar 21 Mai 2024 - 13:16

» teinter ses feux arrières
par gribouille Mar 21 Mai 2024 - 12:57

» rcz en légo
par gribouille Mar 21 Mai 2024 - 12:49

» Présentation Frangin38
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:08

» Expression auto
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:07

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Jeu 16 Mai 2024 - 13:43

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

plaque Triumph

+4
veloce
pizzaferri
dondon77
Mo 59
8 participants

Aller en bas

plaque Triumph Empty plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 11:04

Un pote qui débarrassait sa maison m'a donné cette plaque, elle est classe, nan ?

plaque Triumph Triump10

plaque Triumph Triump11
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par dondon77 Dim 29 Avr 2018 - 11:34

Mo 59 a écrit:Un pote qui débarrassait sa maison m'a donné cette plaque, elle est classe, nan ?

plaque Triumph Triump10


Je dirais même "Collector".
Elle est en tôle émaillée ?
Ça doit dater du début des années 60 puisque ce modèle Triumph TR3 A cabriolet est sorti en 1959.

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
plaque Triumph Signat12  plaque Triumph Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 11:41

oui en plaque émaillée et la Triumph en vert est légèrement en relief tout comme le sigle écusson de la marque devant....le reste non
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par pizzaferri Dim 29 Avr 2018 - 11:42

très belle plaque de la T.R.3 en vert .j'ai acheté il y a un mois une plaque de la RCZ et signé par le concepteur  http://www.forum-peu http://www.forum-peu vendu par le musée Peugeot limité à 200 piece

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
plaque Triumph Logo-m10
pizzaferri
pizzaferri
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 583

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

pizzaferri a écrit:très belle plaque de la T.R.3 en vert .j'ai acheté il y a un mois une plaque de la RCZ et signé par le concepteur  http://www.forum-peu http://www.forum-peu vendu par le musée Peugeot limité à 200 piece


bel achat http://r29.imgfast.n



la mienne vaut trente euros chez Louis la brocante lol!
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par veloce Dim 29 Avr 2018 - 12:01

Cette plaque est une réplique mais elle garde tout son charme...
J'en ai une de Peugeot aussi...
La plaque RCZ m'aurait intéressé!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7122

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par veloce Dim 29 Avr 2018 - 12:07

Euh...en fait j'en ai 2!plaque Triumph Img_2194plaque Triumph Img_2195
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7122

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par THETIOT Dim 29 Avr 2018 - 12:21

Et oui plaque publicitaire émaillé en tout genre très 
prisé et rechercher par les collectionneurs qui certaines 
d' entre elles peuvent valoir une petite fortune. ....        http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   http://r29.imgfast.n
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
http://i58.servimg.c http://r26.imgfast.n
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2330

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par asphalt 26 Dim 29 Avr 2018 - 13:29

http://www.planete-s sympa et joli cadeau de la part de ton pote
asphalt 26
asphalt 26
rallyeman (*)

Masculin Messages 3096

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 13:53

asphalt 26 a écrit:http://www.planete-s sympa et joli cadeau de la part de ton pote


tout à fait, ce qui est génial c'est qu'il ait pensé à moi en tombant sur la plaque http://accel4.fdata.
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par jamy21 Dim 29 Avr 2018 - 14:18

Mo 59 a écrit:
asphalt 26 a écrit:http://www.planete-s sympa et joli cadeau de la part de ton pote


tout à fait, ce qui est génial c'est qu'il ait pensé à moi en tombant sur la plaque http://accel4.fdata.

C'est ça les vrais vrais potes http://r29.imgfast.n
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par DIDIER JP Dim 29 Avr 2018 - 14:20

On la verra peut etre à la braderie de Lille.... lol!
DIDIER JP
DIDIER JP
rallyeman (*)

Masculin Messages 4003

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 14:26

DIDIER JP a écrit:On la verra peut etre à la braderie de Lille.... lol!


pas d'erreur, je cherche un emplacement adéquat...intérieur, façade extérieure, porte garage...
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par veloce Dim 29 Avr 2018 - 22:20

Sur une porte de garage, ça donne très bien et ce n'est pas irréversible...et c'est au goût de madame...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7122

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Mo 59 Dim 29 Avr 2018 - 22:26

en fait elle lui plait bien cette plaque émaillée, elle est d'accord pour la mettre où je choisirai...sauf dans la chambre lol!
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

plaque Triumph Empty Re: plaque Triumph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum