FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 16 Fév 2021 - 21:35
Derniers sujets
» Photos
par GINFIZZ66 Hier à 23:21

» blagounette
par JayB Hier à 22:30

» Volant et soufflet alcantara - baguettes pc ph1
par Manble Hier à 22:23

» Présentation Christophe
par ReZureK Hier à 22:20

» Présentation GINFIZZ66
par F&A Hier à 21:41

» Un doute sur une annonce postez là ici
par ReyCZ95 Hier à 10:21

» Hola a todo el mundo
par veloce Mer 3 Mar 2021 - 23:55

» Presentation BEAU
par BEAU Mer 3 Mar 2021 - 16:20

» petite video sympa
par GJM77 Mer 3 Mar 2021 - 12:24

» Mon R a moi
par ReyCZ95 Mer 3 Mar 2021 - 10:01

» Sylvain alias F&A sur le forum
par F&A Mar 2 Mar 2021 - 18:23

» C'est quoi c'est qui ?
par JayB Mar 2 Mar 2021 - 8:55

» Présentation Ptitdop
par dondon77 Lun 1 Mar 2021 - 22:49

» Présentation Le Nain
par REBOURG Lun 1 Mar 2021 - 16:22

» Présentation Samstimhul
par albe73 Dim 28 Fév 2021 - 19:17

» INOXCAR
par veloce Dim 28 Fév 2021 - 9:40

» Présentation vroum
par JayB Ven 26 Fév 2021 - 18:54

» Ma première RCZ
par dondon77 Jeu 25 Fév 2021 - 14:02

» Présentation Manble
par Manble Jeu 25 Fév 2021 - 13:54

» Présentation ptitfilou
par JayB Mar 23 Fév 2021 - 20:43

» Présentation L38
par Lucas57 Lun 22 Fév 2021 - 21:50

» Présentation Lucas
par Carbonman Dim 21 Fév 2021 - 18:06

» Présentation florian/rcz 2.0 hdi
par Rcziste46 Dim 21 Fév 2021 - 9:02

» Presentation Eric
par dondon77 Sam 20 Fév 2021 - 19:12

» Présentation RCZGOLD
par dondon77 Mar 16 Fév 2021 - 21:31

Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Renovation de mes jantes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par ReyCZ95 Mar 28 Jan 2020 - 10:06

c'est surtout es ce que en roulant cela ce verrais

car ce faire chier si personne le remarque a quoi bon ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Renovation de mes jantes - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par PJD57 Mar 28 Jan 2020 - 10:19

Du coup t'as poncé, mis de l’apprêt et le plati dip.
PJD57
PJD57
conducteur (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 11:00

oui ponçage (quelques post en amont tu trouveras) au 800, 120, 180 puis gros nettoyage et enfin 5 sous couches et pour finir 3 couches de bronze (presque autant de couche que la première journée d'un nouveau né!)


Dernière édition par Reky le Mar 28 Jan 2020 - 11:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par ReyCZ95 Mar 28 Jan 2020 - 11:09

lol!

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Renovation de mes jantes - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par PJD57 Mar 28 Jan 2020 - 11:43

mdr effectivement 3 couches de bronze...
l'apprêt c'est du plasti dip ou apprêt classic?
je connait pas trop ce produit mais ça a l'air plutôt sympa à utiliser. faut voir la résistance dans temps surtout sur les jantes.
PJD57
PJD57
conducteur (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 11:53

PJD57 a écrit:mdr effectivement 3 couches de bronze...
l'apprêt c'est du plasti dip ou apprêt classic?
je connait pas trop ce produit mais ça a l'air plutôt sympa à utiliser. faut voir la résistance dans temps surtout sur les jantes.
Tant que le support est parfaitement dégraissé et séché, le plasti-dip noir fait office d'apprêt et de sous couche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par ReyCZ95 Mar 28 Jan 2020 - 11:59

tu aurais pu faire le doré comme chez ROLLS-ROYCE quand meme petit joueur ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Renovation de mes jantes - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 13:22

ouais alors comment dire... le côté bling bling j'essai justement de ne pas trop tomber dedans
Donc RR... comment dire... http://r29.imgfast.n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par ReyCZ95 Mar 28 Jan 2020 - 13:30

te parle sur tes jantes

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Renovation de mes jantes - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 13:33

niet, trop bling bling, déjà là j'ai hésité craignant de tomber dedans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par nono2512 Jeu 30 Jan 2020 - 23:02

tres joli boulot mais moi j aimais bcp tes jantes en noires ..... les gouts et les couleurs .
par contre les arches sur le noir c est vraiment tres sympa .....ALORS LA J ACHETE. http://r29.imgfast.n
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Reky Ven 7 Fév 2020 - 21:58

Ce n'est pas complètement fini
J'ai pris les cabochons du 5008 pour ne pas remettre ceux d'origine complètement oxydés.

'attends mes commandes, au final ils seront comme celui là mais noir et des caches écrous noirs aussi (+ le p'tit stickers)

Renovation de mes jantes - Page 5 20020710023173041
Reky
Reky
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par PJD57 Sam 8 Fév 2020 - 0:01

Renovation de mes jantes - Page 5 2009-r17

Bronze et noir, y'en a qui on fait pareil sur une 911 turbo.
PJD57
PJD57
conducteur (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Carbonman Sam 8 Fév 2020 - 7:23

Je trouve que le cabochon passe mal. Noir je ne sais pas, à voir, mais ton gout reste principal puisque c'est ton RCZ. Sympa le p'tit sticker sur la jante http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Freiner c’est tricher http://r29.imgfast.n
Carbonman
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Reky Sam 8 Fév 2020 - 12:34

Carbonman a écrit:Je trouve que le cabochon passe mal. Noir je ne sais pas, à voir, mais ton gout reste principal puisque c'est ton RCZ. Sympa le p'tit sticker sur la jante http://r29.imgfast.n
C'est ce que je disais juste au dessus, les cabochons sont temporaires. Le temps de recevoir les nouveaux en noir.

Ceux là je n'accroche pas non plus, on est du même avis:langue:
Reky
Reky
pilote confirmé (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renovation de mes jantes - Page 5 Empty Re: Renovation de mes jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum