objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Lun 25 Jan 2021 - 8:24
Derniers sujets
» Présentation De&Yvpar veloce Aujourd'hui à 8:00
» Hello!
par DIDIER JP Aujourd'hui à 7:46
» Niveau cerine hdi fap
par Olive76 Aujourd'hui à 7:00
» Presentation GentlemanRCZ
par Carbonman Aujourd'hui à 6:50
» blagounette
par Carbonman Aujourd'hui à 6:47
» Présentation Marie
par Lucas57 Hier à 23:21
» Sylvain alias F&A sur le forum
par JayB Hier à 23:13
» Presentation JUJU63290
par Lucas57 Hier à 22:26
» Présentation Anto Coul
par Lucas57 Hier à 22:03
» Présentation Matthieu
par warson Hier à 17:55
» deco noel jardin
par ReyCZ95 Hier à 11:17
» Présentation de RCZdeCHRIS
par nono2512 Dim 24 Jan 2021 - 0:05
» Présentation Lucas
par Lucas57 Sam 23 Jan 2021 - 23:50
» HISTOVEC : Instructif avant d'acheter ...
par JayB Sam 23 Jan 2021 - 20:12
» petite video sympa
par JayB Sam 23 Jan 2021 - 13:30
» Bonjour à tous
par Enzo68 Ven 22 Jan 2021 - 20:44
» rcz accidenté
par dondon77 Ven 22 Jan 2021 - 18:29
» sondage personnalisation
par RUHN Ven 22 Jan 2021 - 8:57
» présentation fredturbo
par RUHN Ven 22 Jan 2021 - 8:52
» Présentation Nachos
par RUHN Ven 22 Jan 2021 - 8:16
» Un doute sur une annonce postez là ici
par veloce Jeu 21 Jan 2021 - 21:37
» Ma RCZ
par RCZdeCHRIS Lun 18 Jan 2021 - 22:37
» Noël 2020.
par dondon77 Lun 18 Jan 2021 - 20:54
» Hello everyone
par reza.khan74 Lun 18 Jan 2021 - 19:09
» Une page se tourne... Vendue
par nono2512 Dim 17 Jan 2021 - 0:42
Presentation RUHN
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Presentation RUHN
Alors non je n'ai pas de diabète tout juste un peu de cholestérol et non je ne suis pas dentiste non plus…!
Par contre Ruhn Président…! Impossible !!! Je mettrai les Feignants au boulot, les sans papiers dans un avion, les manouches dans des roulottes avec des chevaux à faire des paniers, les cons dans une fosse commune et j'en passe…! Bien trop contre mesure social...
Par contre Ruhn Président…! Impossible !!! Je mettrai les Feignants au boulot, les sans papiers dans un avion, les manouches dans des roulottes avec des chevaux à faire des paniers, les cons dans une fosse commune et j'en passe…! Bien trop contre mesure social...
RUHN- pilote (*)
-
DIDIER JP et JayB aiment ce message
RUHN a écrit:Alors non je n'ai pas de diabète tout juste un peu de cholestérol et non je ne suis pas dentiste non plus…!
Euh... Là c'est toi qui "pourrit" ton post mais pas grave. On sait que tu es joueur mon ami

Si tu cherches un premier ministre j'ai un peu de disponibilités en ce moment et je le rappelle... A toute fins utiles... Je n'ai pas de diabète...
Pour les cons dans les fosses communes ça va générer pas mal d'emplois pour ceux qui vont les creuser.
Comme dit Patrick Timsit dans son sketch : Tous les ans il y a de nouveaux cons mais je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés.

dondon77- rallyeman (*)
-
DIDIER JP et RUHN aiment ce message
Ont s'en fou de mon post pourvue que l'on y discute 

RUHN- pilote (*)
-
dondon77 et DIDIER JP aiment ce message
Toi comme 1er ministre mon patoche... Impossible non plus tu est bien trop politiquement incorrect, trop grande gueule il faut savoir parler la langue de bois tu est bien trop franc....

RUHN- pilote (*)
-
dondon77 et DIDIER JP aiment ce message
Me suis pas trompée, c'est bien toi qu'il nous faut 
Don saura te détendre dans les moments de stress, l'équipe idéale

Don saura te détendre dans les moments de stress, l'équipe idéale

JayB- pilote (*)
-
RUHN aime ce message
On dirait qu'il est neuf !
Vous n'avez pas fait semblant !,
Vous n'avez pas fait semblant !,

JayB- pilote (*)
-
DIDIER JP et RUHN aiment ce message
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais acheté c'te boîte à chaussures comme daily...
C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 230 000km...d'ennui et de ballast en hauteur en virages!!!!(ici il y en a qui roulent avec ça,plus les gosses à bord, "on est plus en sécurité en hauteur") ça penche , ça penche....

C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 230 000km...d'ennui et de ballast en hauteur en virages!!!!(ici il y en a qui roulent avec ça,plus les gosses à bord, "on est plus en sécurité en hauteur") ça penche , ça penche....

veloce- rallyeman (*)
-
Non ça va je l'ai essayé il a une suspension pneumatique et ce n'est pas trop bateau j'ai été surpris...! Mon pote a un bateau et pour le tiré et le mettre à l'eau c'est ce qu'il faut...!
Moi perso j'aime pas trop ce genre de véhicule mais il en faut pour tout les goûts
Moi perso j'aime pas trop ce genre de véhicule mais il en faut pour tout les goûts
RUHN- pilote (*)
-
Mouais, pour le confort ok, mais dans les virages en dévers, c'est pas le top ici à Arcachon!
ça consomme , c'est lourd, c'est moche!
Mais j'aurais fait comme toi, j'adore redonner un aspect neuf aux véhicules de mes bons amis!!!(la dernière fois une Twingo 1ère génération!)
ça consomme , c'est lourd, c'est moche!
Mais j'aurais fait comme toi, j'adore redonner un aspect neuf aux véhicules de mes bons amis!!!(la dernière fois une Twingo 1ère génération!)
veloce- rallyeman (*)
-
2,7 tonnes... Putain c'est lourd ! Je pensais pas que c'était aussi lourd
RUHN- pilote (*)
-
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13