objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
repas nouvel An region parisienne Derniers sujets
» Présentation Patsan45par GJM77 Hier à 21:26
» RETROMOBILE
par flo49 Hier à 20:34
» Présentation GINFIZZ66
par GINFIZZ66 Jeu 2 Fév 2023 - 18:55
» RETROMOBILE MINIATURE
par flo49 Jeu 2 Fév 2023 - 17:17
» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Jeu 2 Fév 2023 - 13:27
» Autoradio GPS Peugeot 308 CC RCZ Carplay
par gribouille Jeu 2 Fév 2023 - 12:43
» Présentation Steeno
par chibchib Mer 1 Fév 2023 - 19:36
» système sans clefs
par gribouille Mer 1 Fév 2023 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par flo49 Mer 1 Fév 2023 - 12:50
» Présentation BELLINE
par veloce Mar 31 Jan 2023 - 19:39
» Moteur complet Peugeot RCZ 1,6 THP 200 cv
par gribouille Mar 31 Jan 2023 - 13:18
» entretien facile
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 13:09
» La petite sur la grande
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:47
» Rcz à pédales
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:42
» rcz girls
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:37
» deco garage
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:31
» J'ai croisé...
par ReyCZ95 Lun 30 Jan 2023 - 12:25
» auto ecole
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:20
» blagounette
par gribouille Lun 30 Jan 2023 - 12:17
» Presentation lolo13
par GJM77 Lun 30 Jan 2023 - 10:19
» Présentation Guyomedu17
par veloce Dim 29 Jan 2023 - 15:38
» Présentation romich
par marmotte78 Dim 29 Jan 2023 - 15:08
» Sylvain alias F&A sur le forum
par F&A Sam 28 Jan 2023 - 21:37
» Ma belle : RCZ R rouge Erythrée de 2014
par F&A Sam 28 Jan 2023 - 19:14
» protection tableau de bord
par veloce Sam 28 Jan 2023 - 7:04
360cv dans une peugeot
+2
Niconac
gribouille
6 participants
Page 1 sur 1
360cv dans une peugeot
Voici la Peugeot la plus puissante 
la 508 PSE. Avec ses 360ch, c'est le modèle de série le plus puissant jamais produit par la marque au lion. Son prix : 67 100 €.

Peugeot Sport Engineered sera désormais apposé sur tous les modèles sportifs de la marque avec une certaine discrétion dans la teinte nacrée a peine rehaussée par quelques touches placées ici et là de ce Jaune Kryptonite qui formera la nouvelle signature visuelle du label PSE et cela commence avec cette 508 PSE, qui devient, par la même occasion, la voiture de série la plus puissante jamais produite par la marque, avec 360 ch. Soit 60 ch de mieux que le 3008 Hybrid4 dont elle reprend l’architecture hybride avec un bloc thermique de 200 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports intégrant un moteur électrique développant 81 kW (110 ch), le tout complété par une seconde machine électrique de 83 kW (113 ch) placée à l’arrière.
Peugeot Sport a travaillé en équipe réduite (environ 10 à 15 personnes) La 508 PSE est équipée d’un électromoteur supplémentaire placé sur l’essieu arrière, d’une assiette abaissée de 4 mm, de voies élargies (24 mm à l’avant et 12 mm à l’arrière) et d’éléments aérodynamiques spécifiques. Par ailleurs elle dispose de la « petite » batterie de 11,5 kWh quand celle du 3008 Hybrid4 offre une capacité de 13,2 kWh

Sur le SUV compact, le moteur électrique placé sur l’essieu arrière ne délivre sa pleine puissance que jusqu’à 140 km/h, sur la berline PSE, il le fait jusqu’à 190 km/h.
L’amortissement piloté a été réglé pour offrir un comportement routier rigoureux tout en restant parfaitement utilisable au quotidienelle dispose d’une transmission intégrale lorsque l’ensemble des moteurs est en action. Et surprise, lorsqu’elle évolue en mode purement électrique, c’est le moteur arrière qui officie : l’auto est alors une pure propulsion. Grâce à son assiette abaissée de 4 mm et à ses suspensions pilotées, elle se montre parfaitement insensible au roulis et enchaîne les virages avec une réelle facilité faisant oublier ses 1 850 kg. De ce fait, son confort en toutes circonstances en fait une berline parfaitement utilisable au quotidien.
Aimons nous à rêver la même technologie dans la RCZ s'il y avait eu une suite.....

la 508 PSE. Avec ses 360ch, c'est le modèle de série le plus puissant jamais produit par la marque au lion. Son prix : 67 100 €.

Peugeot Sport Engineered sera désormais apposé sur tous les modèles sportifs de la marque avec une certaine discrétion dans la teinte nacrée a peine rehaussée par quelques touches placées ici et là de ce Jaune Kryptonite qui formera la nouvelle signature visuelle du label PSE et cela commence avec cette 508 PSE, qui devient, par la même occasion, la voiture de série la plus puissante jamais produite par la marque, avec 360 ch. Soit 60 ch de mieux que le 3008 Hybrid4 dont elle reprend l’architecture hybride avec un bloc thermique de 200 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports intégrant un moteur électrique développant 81 kW (110 ch), le tout complété par une seconde machine électrique de 83 kW (113 ch) placée à l’arrière.
Peugeot Sport a travaillé en équipe réduite (environ 10 à 15 personnes) La 508 PSE est équipée d’un électromoteur supplémentaire placé sur l’essieu arrière, d’une assiette abaissée de 4 mm, de voies élargies (24 mm à l’avant et 12 mm à l’arrière) et d’éléments aérodynamiques spécifiques. Par ailleurs elle dispose de la « petite » batterie de 11,5 kWh quand celle du 3008 Hybrid4 offre une capacité de 13,2 kWh


L’amortissement piloté a été réglé pour offrir un comportement routier rigoureux tout en restant parfaitement utilisable au quotidienelle dispose d’une transmission intégrale lorsque l’ensemble des moteurs est en action. Et surprise, lorsqu’elle évolue en mode purement électrique, c’est le moteur arrière qui officie : l’auto est alors une pure propulsion. Grâce à son assiette abaissée de 4 mm et à ses suspensions pilotées, elle se montre parfaitement insensible au roulis et enchaîne les virages avec une réelle facilité faisant oublier ses 1 850 kg. De ce fait, son confort en toutes circonstances en fait une berline parfaitement utilisable au quotidien.
Aimons nous à rêver la même technologie dans la RCZ s'il y avait eu une suite.....
gribouille- pilote confirmé (*)
-
1716
Niconac aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Pouaaa magnifique et 360 cv que demander de plus... Si gagné au loto lol j'adore la 508 restyler
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Nac
Niconac- jeune permis (*= accés aux remises)
-
47
Re: 360cv dans une peugeot
La 508 , elle a vraiment un air de coupé, quand j'en croise une je ne peux m'empêcher de voir si c'est un nouveau coupé, et non...Elle est tellement râblée et basse que c'est trompeur!
veloce- rallyeman (*)
-
6455
Niconac aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Vue de l'avant c'est très net. C'est sa faible hauteur qui donne cette impression.veloce a écrit:La 508 , elle a vraiment un air de coupé, quand j'en croise une je ne peux m'empêcher de voir si c'est un nouveau coupé, et non...Elle est tellement râblée et basse que c'est trompeur!
Intérieurement c'est étriqué. Il y a plus de place (aux places av) dans la RCZ !
Elle se vends bien mal. Une n ième bonne voiture qui ne vends pas.
gatouille- conducteur expérimenté (*)
-
966
gribouille aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Ce modèle est peu connu, peu ou pas de publicité, tout ce qu'il faut pour un ratage commercial. Dommage, le dessin est plutôt réussi.
Il aurait fallu la proposer en flexfuel.
Dans quelques années, elle sera intéressante à acquérir en occasion.
Il aurait fallu la proposer en flexfuel.
Dans quelques années, elle sera intéressante à acquérir en occasion.
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
-
594
gribouille aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
les couleurs de la nouvelle griffe sportive du Lion


l'intérieur du cockpit
t'as de belles jantes tu sais...



l'intérieur du cockpit

t'as de belles jantes tu sais...

gribouille- pilote confirmé (*)
-
1716
Re: 360cv dans une peugeot
existe en version break

Le poids supplémentaire des deux moteurs électriques et de la batterie de 11,5 kWh a catapulté le poids de la berline modèle à 1 850 kg et celui du break à 1 875 kg. Malgré ses kilos, cependant, elle n’a besoin que de 5,2 secondes pour 100 km / h à partir d’un arrêt et de 3 secondes pour 80 -120 km / h.
la batterie de la voiture est suffisante pour un « voyage écologique » de 42 km avec l’utilisation exclusive de moteurs électriques et sa charge ne dure que 2 heures.
déjà une 40taine en vente sur lbc,
c'est peut être l'occasion de l'essayer..
2 annonces prises au hasard...
Peugeot 508 SW PSE 360ch e-EAT8 Toit Ouvrant PEUGEOT SPORT ENGINEERED HYBRID4 - Voitures (leboncoin.fr)
Peugeot 508 SW HYBRID4 360ch e-EAT8 PSE - Voitures (leboncoin.fr)

Le poids supplémentaire des deux moteurs électriques et de la batterie de 11,5 kWh a catapulté le poids de la berline modèle à 1 850 kg et celui du break à 1 875 kg. Malgré ses kilos, cependant, elle n’a besoin que de 5,2 secondes pour 100 km / h à partir d’un arrêt et de 3 secondes pour 80 -120 km / h.
la batterie de la voiture est suffisante pour un « voyage écologique » de 42 km avec l’utilisation exclusive de moteurs électriques et sa charge ne dure que 2 heures.

déjà une 40taine en vente sur lbc,
c'est peut être l'occasion de l'essayer..
2 annonces prises au hasard...
Peugeot 508 SW PSE 360ch e-EAT8 Toit Ouvrant PEUGEOT SPORT ENGINEERED HYBRID4 - Voitures (leboncoin.fr)
Peugeot 508 SW HYBRID4 360ch e-EAT8 PSE - Voitures (leboncoin.fr)
gribouille- pilote confirmé (*)
-
1716
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum