objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
17/18 Juin 2023 Nassigny "centre de la France"
__________
16/17 Septembre 2023 Dordogne
__________
9 et 10 Mars 2024 Le Mans
__________
18/19 Mai 2024 La Savoie
__________
15/16 Juin 2024 Limoges / Angoulemes
__________
21/22 septembre 2024Quimper
__________
__________
19/20 avril 2025 meeting international
Derniers sujets
» rcz girlspar Jippy85 Aujourd'hui à 18:07
» blagounette
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 14:40
» un coupé qui a du coffre
par veloce Aujourd'hui à 13:22
» La petite sur la grande
par veloce Aujourd'hui à 13:19
» housse rcz
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 13:00
» vive la mariée
par gribouille Aujourd'hui à 12:37
» Présentation JMH
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 10:26
» Présentation swhanda
par gribouille Hier à 13:29
» auto ecole
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:18
» Pace car
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:11
» le BG de la semaine
par gribouille Lun 18 Sep 2023 - 12:28
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Lun 18 Sep 2023 - 12:25
» Fermeture du véhicule
par chibchib Dim 17 Sep 2023 - 12:50
» traceur gps anti-vol
par gatouille Jeu 14 Sep 2023 - 20:53
» levage au top pour pas cher
par veloce Jeu 14 Sep 2023 - 13:16
» deco garage
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 13:24
» agendas des concentrations
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 12:40
» présentation Arnaud
par @rno Dim 10 Sep 2023 - 18:41
» presentation Jippy85
par Jippy85 Sam 9 Sep 2023 - 21:47
» Présentation de Caporal62
par Caporal62 Sam 9 Sep 2023 - 11:48
» feves
par gribouille Ven 8 Sep 2023 - 13:29
» fabriquer une mini-presse
par marmotte78 Jeu 7 Sep 2023 - 18:08
» rampes de levage pour rcz
par veloce Jeu 7 Sep 2023 - 13:15
» Stage de Pilotage Peugeot RCZ-R
par gribouille Mer 6 Sep 2023 - 12:47
» Présentation Charcot
par gribouille Mar 5 Sep 2023 - 12:22
360cv dans une peugeot
+2
Niconac
gribouille
6 participants
Page 1 sur 1
360cv dans une peugeot
Voici la Peugeot la plus puissante 
la 508 PSE. Avec ses 360ch, c'est le modèle de série le plus puissant jamais produit par la marque au lion. Son prix : 67 100 €.

Peugeot Sport Engineered sera désormais apposé sur tous les modèles sportifs de la marque avec une certaine discrétion dans la teinte nacrée a peine rehaussée par quelques touches placées ici et là de ce Jaune Kryptonite qui formera la nouvelle signature visuelle du label PSE et cela commence avec cette 508 PSE, qui devient, par la même occasion, la voiture de série la plus puissante jamais produite par la marque, avec 360 ch. Soit 60 ch de mieux que le 3008 Hybrid4 dont elle reprend l’architecture hybride avec un bloc thermique de 200 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports intégrant un moteur électrique développant 81 kW (110 ch), le tout complété par une seconde machine électrique de 83 kW (113 ch) placée à l’arrière.
Peugeot Sport a travaillé en équipe réduite (environ 10 à 15 personnes) La 508 PSE est équipée d’un électromoteur supplémentaire placé sur l’essieu arrière, d’une assiette abaissée de 4 mm, de voies élargies (24 mm à l’avant et 12 mm à l’arrière) et d’éléments aérodynamiques spécifiques. Par ailleurs elle dispose de la « petite » batterie de 11,5 kWh quand celle du 3008 Hybrid4 offre une capacité de 13,2 kWh

Sur le SUV compact, le moteur électrique placé sur l’essieu arrière ne délivre sa pleine puissance que jusqu’à 140 km/h, sur la berline PSE, il le fait jusqu’à 190 km/h.
L’amortissement piloté a été réglé pour offrir un comportement routier rigoureux tout en restant parfaitement utilisable au quotidienelle dispose d’une transmission intégrale lorsque l’ensemble des moteurs est en action. Et surprise, lorsqu’elle évolue en mode purement électrique, c’est le moteur arrière qui officie : l’auto est alors une pure propulsion. Grâce à son assiette abaissée de 4 mm et à ses suspensions pilotées, elle se montre parfaitement insensible au roulis et enchaîne les virages avec une réelle facilité faisant oublier ses 1 850 kg. De ce fait, son confort en toutes circonstances en fait une berline parfaitement utilisable au quotidien.
Aimons nous à rêver la même technologie dans la RCZ s'il y avait eu une suite.....

la 508 PSE. Avec ses 360ch, c'est le modèle de série le plus puissant jamais produit par la marque au lion. Son prix : 67 100 €.

Peugeot Sport Engineered sera désormais apposé sur tous les modèles sportifs de la marque avec une certaine discrétion dans la teinte nacrée a peine rehaussée par quelques touches placées ici et là de ce Jaune Kryptonite qui formera la nouvelle signature visuelle du label PSE et cela commence avec cette 508 PSE, qui devient, par la même occasion, la voiture de série la plus puissante jamais produite par la marque, avec 360 ch. Soit 60 ch de mieux que le 3008 Hybrid4 dont elle reprend l’architecture hybride avec un bloc thermique de 200 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports intégrant un moteur électrique développant 81 kW (110 ch), le tout complété par une seconde machine électrique de 83 kW (113 ch) placée à l’arrière.
Peugeot Sport a travaillé en équipe réduite (environ 10 à 15 personnes) La 508 PSE est équipée d’un électromoteur supplémentaire placé sur l’essieu arrière, d’une assiette abaissée de 4 mm, de voies élargies (24 mm à l’avant et 12 mm à l’arrière) et d’éléments aérodynamiques spécifiques. Par ailleurs elle dispose de la « petite » batterie de 11,5 kWh quand celle du 3008 Hybrid4 offre une capacité de 13,2 kWh


L’amortissement piloté a été réglé pour offrir un comportement routier rigoureux tout en restant parfaitement utilisable au quotidienelle dispose d’une transmission intégrale lorsque l’ensemble des moteurs est en action. Et surprise, lorsqu’elle évolue en mode purement électrique, c’est le moteur arrière qui officie : l’auto est alors une pure propulsion. Grâce à son assiette abaissée de 4 mm et à ses suspensions pilotées, elle se montre parfaitement insensible au roulis et enchaîne les virages avec une réelle facilité faisant oublier ses 1 850 kg. De ce fait, son confort en toutes circonstances en fait une berline parfaitement utilisable au quotidien.
Aimons nous à rêver la même technologie dans la RCZ s'il y avait eu une suite.....
gribouille- pilote expert (*)
-
2532
Niconac aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Pouaaa magnifique et 360 cv que demander de plus... Si gagné au loto lol j'adore la 508 restyler
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Nac
Niconac- conducteur (*)
-
89
Re: 360cv dans une peugeot
La 508 , elle a vraiment un air de coupé, quand j'en croise une je ne peux m'empêcher de voir si c'est un nouveau coupé, et non...Elle est tellement râblée et basse que c'est trompeur!
veloce- rallyeman (*)
-
6774
Niconac aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Vue de l'avant c'est très net. C'est sa faible hauteur qui donne cette impression.veloce a écrit:La 508 , elle a vraiment un air de coupé, quand j'en croise une je ne peux m'empêcher de voir si c'est un nouveau coupé, et non...Elle est tellement râblée et basse que c'est trompeur!
Intérieurement c'est étriqué. Il y a plus de place (aux places av) dans la RCZ !
Elle se vends bien mal. Une n ième bonne voiture qui ne vends pas.
gatouille- pilote (*)
-
1021
gribouille aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
Ce modèle est peu connu, peu ou pas de publicité, tout ce qu'il faut pour un ratage commercial. Dommage, le dessin est plutôt réussi.
Il aurait fallu la proposer en flexfuel.
Dans quelques années, elle sera intéressante à acquérir en occasion.
Il aurait fallu la proposer en flexfuel.
Dans quelques années, elle sera intéressante à acquérir en occasion.
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
-
698
gribouille aime ce message
Re: 360cv dans une peugeot
les couleurs de la nouvelle griffe sportive du Lion


l'intérieur du cockpit
t'as de belles jantes tu sais...



l'intérieur du cockpit

t'as de belles jantes tu sais...

gribouille- pilote expert (*)
-
2532
Re: 360cv dans une peugeot
existe en version break

Le poids supplémentaire des deux moteurs électriques et de la batterie de 11,5 kWh a catapulté le poids de la berline modèle à 1 850 kg et celui du break à 1 875 kg. Malgré ses kilos, cependant, elle n’a besoin que de 5,2 secondes pour 100 km / h à partir d’un arrêt et de 3 secondes pour 80 -120 km / h.
la batterie de la voiture est suffisante pour un « voyage écologique » de 42 km avec l’utilisation exclusive de moteurs électriques et sa charge ne dure que 2 heures.
déjà une 40taine en vente sur lbc,
c'est peut être l'occasion de l'essayer..
2 annonces prises au hasard...
Peugeot 508 SW PSE 360ch e-EAT8 Toit Ouvrant PEUGEOT SPORT ENGINEERED HYBRID4 - Voitures (leboncoin.fr)
Peugeot 508 SW HYBRID4 360ch e-EAT8 PSE - Voitures (leboncoin.fr)

Le poids supplémentaire des deux moteurs électriques et de la batterie de 11,5 kWh a catapulté le poids de la berline modèle à 1 850 kg et celui du break à 1 875 kg. Malgré ses kilos, cependant, elle n’a besoin que de 5,2 secondes pour 100 km / h à partir d’un arrêt et de 3 secondes pour 80 -120 km / h.
la batterie de la voiture est suffisante pour un « voyage écologique » de 42 km avec l’utilisation exclusive de moteurs électriques et sa charge ne dure que 2 heures.

déjà une 40taine en vente sur lbc,
c'est peut être l'occasion de l'essayer..
2 annonces prises au hasard...
Peugeot 508 SW PSE 360ch e-EAT8 Toit Ouvrant PEUGEOT SPORT ENGINEERED HYBRID4 - Voitures (leboncoin.fr)
Peugeot 508 SW HYBRID4 360ch e-EAT8 PSE - Voitures (leboncoin.fr)
gribouille- pilote expert (*)
-
2532
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum