FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Presentation PPT
par PPT Hier à 22:57

» recherche joint durite admission rcz r
par veloce Hier à 20:57

» Présentation Flo92
par veloce Hier à 20:55

» le concept hybride
par ReyCZ95 Hier à 12:57

» le BG de la semaine
par ReyCZ95 Hier à 12:53

» agendas des concentrations
par gribouille Mer 27 Mar 2024 - 13:22

» sur la route des vacances
par gribouille Mer 27 Mar 2024 - 13:16

» Un ancien d3 retour … en galère de levé vitre depuis le 1er janvier ????
par gribouille Mer 27 Mar 2024 - 13:04

» blagounette
par THETIOT Mer 27 Mar 2024 - 12:41

» presentation Lauric
par Rcziste46 Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» Revue technique RCZ
par gribouille Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Rétrofit
par PPT Mar 26 Mar 2024 - 12:14

» Présentation Zanpierre
par PPT Mar 26 Mar 2024 - 7:16

» Je recherche le petit vide poche sous l'autoradio
par Theinkedm Lun 25 Mar 2024 - 15:18

» rcz girls
par gribouille Lun 25 Mar 2024 - 12:32

» vive la mariée
par gribouille Lun 25 Mar 2024 - 12:29

» RCZ EROS
par Jippy85 Sam 23 Mar 2024 - 10:59

» MAINTENANCE DU THP POUR LE FIABILISER
par Theory Ven 22 Mar 2024 - 23:06

» THE GINZA RUN
par gribouille Ven 22 Mar 2024 - 13:03

» ca cote pour Peugeot
par Sportcar 77 Jeu 21 Mar 2024 - 20:08

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par ReyCZ95 Jeu 21 Mar 2024 - 16:31

» deco garage
par gribouille Mar 19 Mar 2024 - 13:15

» Bonjour à Tous "ChGuil"
par ChGuil Dim 17 Mar 2024 - 13:59

» LE LITRE DE CARBURANT À 0,85€
par GJM77 Dim 17 Mar 2024 - 10:31

» Presentation EscadA2b
par chibchib Sam 16 Mar 2024 - 19:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

+9
GINFIZZ66
THETIOT
marmotte78
chibchib
gribouille
lolo_magic
veloce
gatouille
ReyCZ95
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 27 Juil 2022 - 18:24

Bonjour à tous,
 
Je suis allé voir le RCZ blanc qui me plaisait bien, mais chère à mon goût.
La voiture est belle intérieur comme extérieur. Juste les optiques qui auraient besoin d'être repolis mais rien de trop méchant.
 
Coté moteur les entretiens ont été suivi et distribution faite il y a un an environ.
 
Mais, car il y a souvent un mais. A 200 km près la vidange est à faire et il y a surtout des frais de remise en état du train avant qui sont assez chère.
Car aillant reçu la photo du CT avec un défaut mineur de noter et les détails, j’étais allé voir mon garagiste Peugeot préféré pour avoir des infos sur le sujet et savoir le prix de la pièce ou des pièces à changer, pour avoir un argument de négociation.
 
Malgré ça le vendeur n'a absolument pas voulu revoir son prix à la baisse qui était pour moi déjà trop élevé.
Nous n'avons donc pas fait affaire ensemble et à mon retour l'annonce était supprimée.
 
Du coup je reprends mes recherches avec deux trois pistes sous le coude mais pas proche de chez moi cette fois ci.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par GINFIZZ66 Mer 27 Juil 2022 - 18:41

le principal est de tomber sur la bonne, croisons les doigts!! 🆙pour toi
GINFIZZ66
GINFIZZ66
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 877

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 27 Juil 2022 - 18:50

Tout à fait Gilles et Merci
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Dim 31 Juil 2022 - 13:18

Bonjour à tous,
Et bien voila les dés sont jetés. J’ai trouvé l’auto que je cherchais.

Ça n’a pas été simple et j’y ai passé beaucoup de temps mais c’est fait.
Elle se trouvait dans le département 69 et je vais en prendre livraison dans le courant de la deuxième semaine d’aout.

Je vous ferais bien sûr un post dédié, pour vous la présenter en photos quand elle sera en ma possession.
C’est un modèle 2014 blanc nacré avec 145000 km, jante en 19’, pack sport, pack confort, pack vision, les sièges à réglage électrique à mémoire et en plus chauffants. Et une garantie de 6 mois. Elle est vraiment très propre !

Tout ça en restant dans le budget fixé. En même temps pas le choix !

Finalement la seule chose que je n'ai pas réussi à avoir comme je l'aurais souhaité, ce sont les sièges car ils sont entièrement recouverts de cuir et non tissus cuir.
Bon après il faut bien reconnaitre que c’est le coup de bol que de n'avoir que les sièges que j'aurais préféré autrement. Même pour la couleur c’est inespéré.

Plus qu’à aller la chercher et la remonter en espérant ne pas m’être trompé dans mon choix et que tout se passe bien.

Je tenais donc à tous vous remercier pour votre aide dans cette recherche, car ne connaissant pas encore l’auto comme vous, il est certain que j’aurais laissé échapper beaucoup de choses si vous n’étiez pas intervenu dans ce post.
Donc merci à vous !


Je vais maintenant me mettre en recherche d’une roue pour mettre en secours.
D’ailleurs j’ai lu que les 18’ ou 19’ passaient dans le logement du coffre. 
Mais si l’un de vous pouvait me donner le diamètre extérieur de la roue gonflée de chacune d’elle, même si j’imagine que c’est le même pour l’une et l’autre, ça serait bien sympa.

Bon dimanche !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

lolo_magic, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Vincent Dim 31 Juil 2022 - 13:34

Super que tu aies trouvé ta Z. L'essai routier te confirmera ton choix (sauf si déjà fait). On attend les photos avec impatience.
Pour le diamètre, comme tu le dis, 18 ou 19, c'est la même. Je viens de mesurer et ça fait 66cm, roue gonflée.
Vincent
Vincent
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 299

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Dim 31 Juil 2022 - 13:48

Service express, merci Vincent !
Je me doutais pour le diamètre car c'est logique.

C'est parce que j'ai trouvé une roue complète assez proche de chez moi et à très bon prix, mais pas le même modèle de jante et en 18' Alors que c'est du 19' sur la futur arrivante. 
Du coup comme ça ne cour pas les rues en unitaire je vais la réserver.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Dim 31 Juil 2022 - 13:49

Bien joué !
Content pour toi que tu ai trouvé chaussure à ton pied.

Les sièges cuir/tissu ce trouvent sur les séries spéciales donc plus rares (Onyx, Asphalt (peinture gris mat), ...). C'est aussi ce que j'aurais aimer mais... j'ai tout le reste.

Si ta (future) RCZ est montée en 19" d'origine, elle a des disques de frein AV plus grands que celles équipées en 18" d'origine.

Donc, à confirmer, une jante 18" ne se montera pas à l'AV.


Dernière édition par gatouille le Lun 1 Aoû 2022 - 11:01, édité 1 fois
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1075

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Dim 31 Juil 2022 - 13:55

Ah ! En effet Benoit cette un info est à confirmée avant que je réserve cette roue. 
Perso je ne savait pas pour les disques de frein. 
Comme quoi quand j'écris que je ne connais pas l'auto comme vous autres ça ce confirme.
Merci Benoit.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par GINFIZZ66 Mer 3 Aoû 2022 - 10:39

josh prends ton temps, on crève pas tous les jours , de plus avec des gros pneus comme nous avons!!
tu as trouvé une voiture monté en 19 alors un conseil trouve toi tranquillement la même jante en 19 avec un pneu riken neuf  à 70 euros sur un site... un ensemble en 19 rentre beaucoup plus facilement dans la cavité, malgré que tu dois déjà de le faire glisser de biais, alors qu'en 18 tu dois obligatoirement le sou-gonflé. Et de plus il t'arriverais un accident que je ne souhaite pas bien évidemment, tu risquerais d'avoir des problèmes après  une expertise d'assurance pour avoir roulé avec 3 roues en 19 et une roue de secours en 18.
Ceci dit nous sommes tous ravi pour toi et bonne route et vas y doucement avec ta belle A+ Gilles
GINFIZZ66
GINFIZZ66
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 877

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 3 Aoû 2022 - 12:56

Bonjour à tous,

Merci Gilles !

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, sauf que j'ai tout de même acheté cette roue en 18'' car elle se trouvait tout proche de chez moi, en belle état et en vente unitaire ce qui n'est pas spécialement courant. 
Et puis je me suis dit que si je trouvais une 19'' (car j'en recherche toujours une en 19'') je pourrais toujours la revendre à un intéressé sur le forum.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

lolo_magic et GINFIZZ66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Mer 3 Aoû 2022 - 16:33

Ouais, plutôt d'accord avec Gilles.
La dernière fois que j'ai crevé (pas moi, un pneu ...), c'était au siècle précédent, genre les années 90 !
Mais bon, il suffit de ne pas avoir de rds pour en avoir besoin, faut jamais dire jamais.
Pour ma part, une jante d'origine neuve achetée sur e shop en promo avec un pneu neuf d'entrée de gamme. Et ça rentre dans le cuvelage (mettre un peu de talc sur la tôle et le pneu) et dedans il y a le cric, le bidon d'huile, la douille de déblocage des écrous, le kit d'origine, un chiffon !!!
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 751

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par GINFIZZ66 Jeu 4 Aoû 2022 - 11:20

Josh, tu sais j'ai rien inventé , j'ai tout juste lu les tutos des Anciens  sur notre Forum, leurs parler , les écouter! et reproduire à l'identique ce qui est le mieux pour nos autos...
Comme tu peux voir sur la photo, j'ai découpé sur mesure le cuvelage  d'origine pour y insérer tout ce que énumère Didier et j'ai gardé le réparateur et gonflage original pour seulement gonfler en cas de besoin.
Pense à nous poster la photo dés que tu l' a reçois!
A+ Gilles
GINFIZZ66
GINFIZZ66
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 877

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Jeu 4 Aoû 2022 - 13:17

Bonjour à tous !

Gilles, tu parles de la roue ou de l'auto pour la photo ?
Pour l'auto c'est prévu quand elle sera à la maison et pour la roue je peux car je l'ai.

Si non j'envisage de prendre un cric 12 volt mais j'attends d'avoir la voiture pour être sûr de la garde au sol qui est annoncée à 111 mm ce qui est très bas.

J'ai vu différents modèle et de hauteur variable avec ou sans compresseur. Mais comme il y a déjà un compresseur avec le kit de réparation dans l'auto, c'est inutiles de faire double emploi. Restons logique et limitons le poids.
 
Mais pour l'instant j'attends l'auto pour voir le cric qui fourni et qui est surement le râpe main habituel.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Jeu 4 Aoû 2022 - 15:50

Pour le cric, méfie toi car les supports de cric sont très fragiles sur nos RCZ, il ne faudra pas lever trop vite avec ton modèle 12v, sous peine de grosses surprises....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7072

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Jeu 4 Aoû 2022 - 15:59

Merci pour l'info Franck !

Pour la roue voici celle que j'ai eu en occas.

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Roue_d10
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Roue_d12
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

veloce, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par GINFIZZ66 Ven 5 Aoû 2022 - 9:38

Merci pour la photo (jante des premières phase 1) année 2010   de plus en excellente état bravo  ...
Non je parlais  de  :photo:de l'auto A+ Gilles
GINFIZZ66
GINFIZZ66
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 877

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 5 Aoû 2022 - 10:50

GINFIZZ66 jante 18 de serie quelque soit année ;-)

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42269

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Ven 5 Aoû 2022 - 15:58

En effet, n'importe quel cric ne convient pas en particulier pour l'arrière : les points de levage sont très fins (et fragile, risque de les tordre) et il faut un profil adapté car le retour de bas de caisse en plastique est très près du point de levage.
Il faut que le cric dispose d'une partie support en caoutchouc fendu pour accepter le point de levage et suffisamment étroit pour préserver le retour de bas de caisse.
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 751

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Lun 8 Aoû 2022 - 17:15

Bonjour à tous,

Oui Didier c'est bien pour ça que je vais attendre d'avoir la voiture pour regarder comment c'est fait pour justement choisir le cric qui va bien. Mais en électrique si je peux et aussi si je trouve.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Mar 9 Aoû 2022 - 9:33

une bonne grosse cale en bois d'arbre

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42269

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Mar 9 Aoû 2022 - 11:59

Juste une petite modifConseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Cric_m10 ...
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 751

veloce et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 10 Aoû 2022 - 19:06

Bonjour à tous 
 
Merci Didier pour la photo du cric.
 
A part ça je suis allé chercher par le train le RCZ hier à Lyon et suis rentré à 2h du matin. Donc un bon essaie routier puisse que j’aie fait environ 800 km. Vraiment un bonheur cette auto.
 
Par contre il faudra patienter pour les photos de présentation, car hélas sur l'A11 avant le dernier péage en arrivant sur Nantes un lièvre bien dodu a traversé et je l’ai percuté. A 130 ça ne pardonne pas ! 


Résultat apparent de la casse, un bouclier, un pare boue, le cache du lave phare et la protection plastique devant, sous bouclier. Elle était pourtant magnifique, je suis bien contrarié !
 
Déclaration faite ce matin de bonne heure et pas de bonne humeur, et voiture à l’arrêt chez moi sans rien toucher le temps d’avoir un rendez-vous au garage pour le passage de l’expert. Mais avec les vacances, ça facilite grandement l’avancement de ce problème.

J’en saurais plus demain auprès de l’assureur qui est à 3 minute de chez moi.
Affaire à suivre donc.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Mer 10 Aoû 2022 - 19:56

Bon, tu t'en sors vivant et sans blessure, c'est bien.
Pour la voiture, bien oui, comme prise en main, on connait mieux, c'est dommage mais ça va se réparer, pas de soucis, encore un peu de patience ...
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 751

JayB, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Sam 10 Sep 2022 - 10:13

Bonjour à tous,

J'ai enfin récupéré la voiture remis en état !
Ca a trainé car comme vous le savez, pendant la période des vacances la France s'arrête de tourner.  http://r26.imgfast.n
Ce n'est déjà pas simple en période ordinaire, alors là  http://r26.imgfast.n

J'avais choisir parmi les établissements proposé par l'assurance un garage ouvert au mois d'aout pour faire au plus vite, mais finalement ça n'a servi à rien car il n'avait personne pour faire le boulot.
Enfin c'est fait et bien fait.

J'ai fais quelques photos pour vous la présenter et posterais un lien ici vers un album dés que Reynald me l'aura ouvert.

Bonne journée !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 392

lolo_magic et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Sam 10 Sep 2022 - 11:11

Bon ben maintenant tu vas pouvoir la photographier !!!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7072

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 5 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum