objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
» Présentation Thomas par F&A Aujourd'hui à 18:54
» la 205 a besoin de vous
par gribouille Aujourd'hui à 13:08
» RETROMOBILE
par gribouille Aujourd'hui à 13:01
» présentation Patrick
par Doumich Hier à 16:28
» Rcz à pédales
par gribouille Hier à 12:59
» rcz girls
par gribouille Hier à 12:46
» c'est bientôt noël
par ReyCZ95 Mer 29 Nov 2023 - 21:13
» 24h Le Mans 2024
par flo49 Mer 29 Nov 2023 - 21:10
» controle technique
par gribouille Mer 29 Nov 2023 - 13:29
» Stage de Pilotage Peugeot RCZ-R
par gribouille Mer 29 Nov 2023 - 13:09
» Présentation wasgate
par gribouille Mer 29 Nov 2023 - 12:24
» le BG de la semaine
par JayB Mer 29 Nov 2023 - 0:50
» Mode degrade suite panne 149C /11AA/1497
par wasgate Mar 28 Nov 2023 - 20:57
» vive la mariée
par gribouille Mar 28 Nov 2023 - 12:43
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mar 28 Nov 2023 - 12:33
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 28 Nov 2023 - 12:33
» Présentation tomcat59
par GJM77 Lun 27 Nov 2023 - 0:44
» Présentation GINFIZZ66
par GINFIZZ66 Dim 26 Nov 2023 - 18:13
» ca cote pour Peugeot
par gribouille Jeu 23 Nov 2023 - 12:36
» Noel aux Champs Elysées
par gribouille Mer 22 Nov 2023 - 12:57
» idées cadeaux de noël pour votre belle
par gribouille Mar 21 Nov 2023 - 13:14
» Recherche d'un vieux FAP de RCZ HDI
par Josh Randall Ven 17 Nov 2023 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Ven 17 Nov 2023 - 12:39
» Vol d une rcz a marseille
par GINFIZZ66 Ven 17 Nov 2023 - 12:08
» une RCZ au Gumball 3000
par gribouille Jeu 16 Nov 2023 - 13:04
RCZFrance
+2
ReyCZ95
RCZFrance
6 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RCZFrance
Merci Rey mais je vais essayer de feuilleter mon book pour en prélever une de ma belle photoReyCZ95 a écrit:sinon tu me dit ce que tu veux et te le place
RCZFrance- pilote expert (*)
-
2252
Après les 80 W, je vous présente également ma dernière réalisation sans prétention : photo mais j'aime bien et c'est effectivement très facile à faire et sans risque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après 4 couches c'était plus sur pour l'épaisseur, suivant les conseil du fabriquant
Après 4 couches c'était plus sur pour l'épaisseur, suivant les conseil du fabriquant
-
2252
Tres classe vais le faie aussi tiens car ca le fait grave
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41918
Te connaissant ce sera vraiment trop facile pour toi
, une formalité.
Non mais c'est effectivement très facile à faire et moi j'avais un peu peur des débordements, mais ça ce retire comme un rien.

Non mais c'est effectivement très facile à faire et moi j'avais un peu peur des débordements, mais ça ce retire comme un rien.
-
2252
très classe c'est sans doute que je vais le faire aussi.
par contre on est obliger de mettre 4 couches?
par contre on est obliger de mettre 4 couches?
Olive76- moderateur
-
10091
le plasti dip ce met en fine couche donc oui 4 je dirais que c meme un minimum
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41918
RCZFrance a écrit:Après les 80 W, je vous présente également ma dernière réalisation sans prétention : photo mais j'aime bien et c'est effectivement très facile à faire et sans risque.
belle réalisation

par contre sur la photo on dirait que c'est gris foncé mat ... tu devais pas faire du noir brillant ???
rodolphe60- rallyeman (*)
-
7832
Non c'est bien du noir mat.
Effectivement comme le dit Rey, il faut au mois mettre 4 couches, ils préconisent au moins 3. Surtout il vaut mieux en mettre une ou deux de plus mais en fine couche pour éviter les gros pâtés. C'est simple et vite fait, une couche toutes les 30 mn. Le plus long presque c'est de protéger mais ça s'enlève très facilement autour.
Pour le trouver moi je l'ai commandé direct chez Plasti Dip pour 24 roros avec livraison.
Effectivement comme le dit Rey, il faut au mois mettre 4 couches, ils préconisent au moins 3. Surtout il vaut mieux en mettre une ou deux de plus mais en fine couche pour éviter les gros pâtés. C'est simple et vite fait, une couche toutes les 30 mn. Le plus long presque c'est de protéger mais ça s'enlève très facilement autour.
Pour le trouver moi je l'ai commandé direct chez Plasti Dip pour 24 roros avec livraison.
-
2252
Et ça fait un peu "peau d'orange" ou c'est bien lisse (sur ta photo ça a l'air parfait !)
rodolphe60- rallyeman (*)
-
7832
plus tu passera en tres fine couche moins ca fera peau d'orange
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41918

merci pour le conseil Rey, 'tain, t' es un vrai puits de science !!!

Invité- Invité
rien à rajouter, effectivement en fine couche ça fait bien lisse. A voir peut être en noir brillantReyCZ95 a écrit:plus tu passera en tres fine couche moins ca fera peau d'orange
-
2252
vas y fais le ça permettra de voir la différence entre le mat et le brillant, intéressant de faire la comparaisonrodolphe60 a écrit:Me tâte pour faire le mien en noir brillant

-
2252
Une petite question sur RCZ PERFORMANCE. J'ai passé commande il y a une semaine et demi du diffuseur carbone mais je n'ai pas de suivi commande. J'ai adressé un mail avec mon anglais traduit bof mais je n'ai pas de réponse. C'est vrai que je suis un peu impatient et surtout pressé de l'installer sur ma belle, mais je voulais savoir si vous aviez des retours sérieux sur ce site.
D'avance merci
D'avance merci
-
2252
Normal y a rupture de stock et meme le chinois qui le fait semble avoir arrete
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41918
ça craint si le fabricant a stoppé sa production !!!
surtout étonnant de la part d' un chinois !!!!

surtout étonnant de la part d' un chinois !!!!
Invité- Invité
on ne le trouvais plus sur son site
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41918
Merci les gars, vous me rassurez........ s'ils sont en rupture de stock, pourquoi ont ils pris ma commande alors ?
-
2252
De quel site parles tu RCZ ou leur site chinois ? Parce que RCZ PERF l'ont encore....!!!ReyCZ95 a écrit:on ne le trouvais plus sur son site
-
2252
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6