FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

PPT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» présentation maurice
par albe73 Hier à 19:08

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Hier à 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sylvain alias F&A sur le forum

+20
Marie
Perfredd
Pat63
Carbonman
PHIL33520
Lucas57
RUHN
nono2512
dondon77
JayB
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
veloce
Rcziste46
Olive76
lolo_magic
GJM77
Chris Denim
F&A
24 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Mer 6 Jan 2021 - 21:44

F&A a écrit:D'ailleurs, j'avais déjà pu en voir une de près avant de m'intéresser à cette annonce, dans un garage Peugeot tout près de chez moi, et j'aurais peut-être du en rester là pour faire un achat à l'ancienne...

J'ai vérifié sur Internet.
C'est un concessionnaire Peugeot qui offre une garantie de 12 mois (comme la mienne) donc...
Je ferais plus confiance à ce vendeur.

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Mer 6 Jan 2021 - 21:55

dondon77 a écrit:Témoignages glanés ici et là...
Ca ne donne pas envie...  http://michel.buze.p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, c'est clair !

Mais il y en a beaucoup d'autres qui sont nettement plus engageants.

Comme d'habitude quand on consulte des avis avant d'acheter quoi que ce soit, on trouvera toujours des satisfaits et des mécontents.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Mer 6 Jan 2021 - 22:02

dondon77 a écrit:Je ferais plus confiance à ce vendeur.

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.

Je l'ai rencontré et il m'inspire effectivement confiance.

C'est juste que sur le papier, l'autre annonce était plus tentante.

Je retournerai sûrement le voir si je dois en rester là avec Carizy, en espérant que sa RCZ R ne trouve pas preneur entre temps.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Jeu 7 Jan 2021 - 1:39

Carizy, 200 euros vite gagnés apparemment ..les autres annonces hors budget, n'oublie pas que ce ne sera pas le vrai prix de vente...cela pourra rentrer dans ton budget au bout du compte...si annonces pas trop loin de chez toi, va les voir, une R ne se vend pas si facilement...méme si le prix "gonflé" peut laisser croire le contraire! ( dans les 2 sens du terme!)
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Jeu 7 Jan 2021 - 9:44

C'est vrai que le prix des annonces est généralement gonflé pour tirer du bien à vendre un prix correct au final, vu que les acheteurs le marchandent dans la plupart des cas.

Moi, je n'ai guère le talent (et l'envie) de marchander et je passe probablement à coté des bonnes affaires en ne m'intéressant qu'au prix qui me conviennent ... mais bon, on ne se refait pas ! Et puis, quand je dis "hors budget", c'est parce que je ne crois pas qu'on puisse faire baisser un prix de 26000 € et plus à environ 20000 €, et je me sentirais mal de négocier en dessous de la cote (même si peu fiable a priori, vu le peu de transactions effectuées pour ce modèle).

En ce qui concerne l'exemplaire vendu par Carizy, je connaissais tous les petits suppléments avant de m'engager, et malgré tout ça le total arrive très proche des cotes données pour la voiture. Si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais carrément zappé au profit d'une voiture plus à proximité de chez moi.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Jeu 7 Jan 2021 - 10:07

Pour le "hors budget" par exemple, celle-ci (eh oui, encore une R rouge, mais c'est seulement comme ça que je veux ma future RCZ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très loin de chez moi et avec un descriptif plutôt sympa.

Autoplus la chiffre à 21268 € avec les options : c'est vachement moins que le prix "gonflé" demandé ... mais c'est plus que je ne veux y mettre, même si juste un peu plus.

Eh bien je ne m'imagine même pas faire une proposition à 20000 € au vendeur !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Jeu 7 Jan 2021 - 12:26

Tu pourrais faire valoir les 21 500 euros....Mais c'est sûr que passer de 26 000 à 20 000...tu vas passer pour pas sérieux....
C'est bête, à 1000 euros près...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Jeu 7 Jan 2021 - 13:42

Je suis d'accord sur toute la ligne, Franck.

Mais disons que la limite de 20000 € que je m'étais fixée au départ était pour le véhicule + la carte grise + si possible, l'assurance pour l'année.

Et que ce soit pour la voiture de Carizy ou celle du garage de Courpière, j'arrive à la limite rien qu'avec le véhicule seul. Ce ne serait donc pas raisonnable de la relever un peu plus !

Sinon, je viens d'avoir une bonne nouvelle : c'est que le prix de la carte grise vient de passer de 894,76 € à 707,76 € dans le 63.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Jeu 7 Jan 2021 - 18:37

Pas mal!!!!
Les nouvelles vont rarement dans ce sens, en général....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Chris Denim Jeu 7 Jan 2021 - 18:46

F&A a écrit:Je suis d'accord sur toute la ligne, Franck.

Mais disons que la limite de 20000 € que je m'étais fixée au départ était pour le véhicule + la carte grise + si possible, l'assurance pour l'année.

Et que ce soit pour la voiture de Carizy ou celle du garage de Courpière, j'arrive à la limite rien qu'avec le véhicule seul. Ce ne serait donc pas raisonnable de la relever un peu plus !

Sinon, je viens d'avoir une bonne nouvelle : c'est que le prix de la carte grise vient de passer de 894,76 € à 707,76 € dans le 63.

Les taxes baisseraient elles dans le 63?
J'ai l'impression qu'il va y avoir une exode vers le puy de dome 😂
Chris Denim
Chris Denim
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 208

dondon77 et JayB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Jeu 7 Jan 2021 - 20:01

bonjour une R a 20000 euros c est forcemment une avec des KM , quand on sait le prix des pieces detachées ....je ne m y tenterai pas , pour moi ce genre d achat c est max 30000 /40000 km mais forcemment c est bcp plus cher.
sinon il faut se rabattre sur  une 200 c est moins bien mais aussi moins cher et suffisant pour ce faire arreter par la maréchaussée....
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Jeu 7 Jan 2021 - 20:51

Il faut négocier le prix.
Ils n'en n'ont pas des dizaines de RCZ R et ils n'en vendent pas non plus tous les jours.
Cette voiture ils l'ont reprise et l'ont payée et c'est de l'argent qui dort pour eux.
Fait comme les manouches avec Mercedes quand ils achètent des fourgons.
Ne lâche rien... Ca n'est pas leur intérêt de la garder et tu peux "gratter" un peu d'argent je pense même si ça n'est pas ton genre de négocier.
Prépare ton argumentaire (Tarif Autoplus, etc, ...)
Force-toi !

Exemples : 
Offre de prêt de ma banque pour l'achat d'une maison.
OK. On ouvre un compte joint et on change de banque pour ouvrir nos deux comptes perso chez vous. Vous faites quoi pour qu'on vienne chez vous ?
Je supprime la clause de pénalité en cas de vente de la maison ou de remboursement anticipé du crédit.
Plus tard, on vends la maison et là... Il y a 3500,00 € de frais de remboursement anticipé.
Euh... Non. Voici l'offre de prêt signée par nous et vous et page 7 il est précisé... Pas de pénalités. CQFD

Autre exemple :
Offre mobile : 12,00 € avec 20 Go de data.
Vu sur Internet chez le même fournisseur...
Offre 14,00 € pour 100 Go de data sauf qu'ils ne nous en parlent pas puisque réservé aux nouveaux clients.
Allo mon fournisseur. Je voudrais cette offre mais elle est réservée aux nouveaux clients mais pas à vos clients fidèles ?
Oui...
OK. Résiliez mon abonnement et je vais souscrire un nouvel abonnement.
Ah ben non monsieur. Attendez... On va regarder.
OK monsieur, on modifie votre abonnement actuel et vous aurez maintenant 100 Go de data.

Bref...
Les vendeurs de voitures c'est comme les opérateurs mobile, Internet, les assurances, les banquiers, ...

Tous des marchands de tapis qui essaient de t'enfumer sauf si tu argumentes et il ne faut pas hésiter à les "secouer".

Conseil d'Auvergnat comme toi   http://r29.imgfast.n

 
http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

GJM77, DIDIER JP et F&A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Jeu 7 Jan 2021 - 21:36

A 110 000 km oui il peut négocier, mais perso je n irai pas mettre une telle Somme ,après on parle d une R dernier coupé de peugeot et futur collector
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Jeu 7 Jan 2021 - 21:44

Chris Denim a écrit:Les taxes baisseraient elles dans le 63?  
J'ai l'impression qu'il va y avoir une exode vers le puy de dome 😂

A priori, ce doit être dans tous les départements, et c'est depuis le 1er janvier.

J'avais fait une simulation auparavant, et il y avait une taxe Y3 (malus C02 voitures de tourisme) de 200 € pour la RCZ R.

Elle est maintenant à zéro, et en même temps la taxe Y4 (taxe fixe) est passée de 7 € à 11 € : tout ne peut pas diminuer, ce serait trop beau !

Si vous voulez vérifier dans d'autres départements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : j'ai fait une faute de frappe dans le nouveau prix qui est en fait de 701,76 €.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

dondon77 et Chris Denim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Jeu 7 Jan 2021 - 22:12

nono2512 a écrit:A 110 000 km oui il peut négocier,  mais perso je n irai pas mettre une telle Somme ,après on parle d une R dernier coupé de peugeot et futur collector

Si la vente en cours avec Carizy finit par capoter, ce que je ne devrais plus tarder à savoir, je retournerai la voir et tenterai donc de faire baisser le prix. Et s'il n'y a rien à obtenir, je passerai mon tour et attendrai qu'une autre opportunité se présente.

Et comme j'ai déjà du l'écrire, ce sera une R rouge Eryhtrée et rien d'autre ... peu importe les autres options dont elle disposera.


Dernière édition par F&A le Jeu 7 Jan 2021 - 22:23, édité 1 fois
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Chris Denim Jeu 7 Jan 2021 - 22:23

F&A a écrit:
nono2512 a écrit:A 110 000 km oui il peut négocier,  mais perso je n irai pas mettre une telle Somme ,après on parle d une R dernier coupé de peugeot et futur collector

Si la vente en cours avec Carizy finit par capoter, ce que je ne devrais plus tarder à savoir, je retournerai la voir et tenterai donc de faire baisser le prix. Et s'il n'y a rien à obtenir, je passerai mon tour et attendrai qu'une autre opportunité se présente.

Et comme j'ai déjà du déjà l'écrire, ce sera une R rouge Eryhtrée et rien d'autre ... peu importe les autres options dont elle disposera.


Si ça capote, c'est qu'elle ne t'a pas choisi......une autre viendra 😍
Chris Denim
Chris Denim
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 208

nono2512, dondon77, DIDIER JP, JayB et F&A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Jeu 7 Jan 2021 - 22:50

Je le comprends.
Nous on a notre Z alors que lui est en pleine prospection comme un gamin devant le sapin de noël.
Il faut être patient mais ça n'est pas facile car les offres sont rares et on est impatient en pareil cas.
Prends ton temps et ne succombe pas au chants des sirènes même si c'est dur...

http://r29.imgfast.n http://accel4.fdata.


Dernière édition par dondon77 le Ven 8 Jan 2021 - 21:13, édité 1 fois

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

nono2512 et DIDIER JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Ven 8 Jan 2021 - 19:02

Eh bien ça y est enfin : j'ai mon "R" !

Photo de mon "R":
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

ReyCZ95 et JayB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par JayB Ven 8 Jan 2021 - 19:05

Bouh qu'il est bête 😅

Enfin, c'est un début 😁

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2386

dondon77 et Carbonman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 19:50

F&A a écrit:Eh bien ça y est enfin : j'ai mon "R" !

Photo de mon "R":

http://r29.imgfast.n

EXCELLENT Sylvain.
Fais gaffe quand même. J'en connais plein ici qui sont bien moins "sérieux" que moi qui vont vite te demander si ça n'est pas ça qu'on appelle avoir l' R con ?

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Ven 8 Jan 2021 - 19:57

Bienvenu R F&A....
lol!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par ReyCZ95 Ven 8 Jan 2021 - 20:00

Et un heureux de plus

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42342

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Olive76 Ven 8 Jan 2021 - 20:27

c'est curieux comme quoi un R fait tourner les têtes!!! lol!
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 20:39

Eh les amis ! Un heureux de plus ?  scratch
Sylvain dit qu'il a SON R. Il n'a pas dit qu'il avait SA R sinon je pense qu'il aurait posté des photos de sa Z et non pas cette photo montage du logo RCZ R à moins que je n'ais rien compris..
Sylvain dis-moi si je me trompe et surtout dis-nous en plus sur tes tractations.

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Ven 8 Jan 2021 - 20:45

Bien vu, Patrick : chaque mot a son importance !

Donc, pour ce "R" : en attendant la "R", je compte m'inspirer de ceci (trouvé par hasard sur Internet) pour lui faire un beau porte-clé assorti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'apposerai plutôt ce vrai monogramme de "R" sur une plaque en métal ou peut-être en carbone.


Dernière édition par F&A le Ven 8 Jan 2021 - 20:58, édité 1 fois
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 2 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum