FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Perron

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Plaque deco
par veloce Aujourd'hui à 4:26

» Présentation .ChrisCZ64
par veloce Aujourd'hui à 4:18

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Hier à 14:51

» J.O 2025
par LOLO13 Hier à 0:04

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Ven 10 Mai 2024 - 10:44

» blagounette
par THETIOT Mer 8 Mai 2024 - 20:24

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» carwash
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 13:02

» vive la mariée
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:55

» rcz girls
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:25

» le BG de la semaine
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:17

» Présentation Frangin38
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:10

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sylvain alias F&A sur le forum

+20
Marie
Perfredd
Pat63
Carbonman
PHIL33520
Lucas57
RUHN
nono2512
dondon77
JayB
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
veloce
Rcziste46
Olive76
lolo_magic
GJM77
Chris Denim
F&A
24 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Ven 8 Jan 2021 - 20:56

Sinon, je n'ai pas été rappelé par Carizy, mais sur le compte que j'avais créé, il est indiqué : "projet d'achat annulé".

J'attends donc le remboursement des fonds que j'avais versés pour me remettre en "quête du Graal".

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 21:02

F&A a écrit:Bien vu, Patrick : chaque mot a son importance !...

Compte sur moi Sylvain pour être attentif à l'orthographe et la grammaire.
Je sais que parfois je suis chiant avec ça mais tu as bien remarqué la différence et bien répondu.
Mon ami Franck (Veloce) va être content de trouver un nouvel adepte de notre belle langue. Bienvenue à toi.  http://accel4.fdata.


Dernière édition par dondon77 le Ven 8 Jan 2021 - 21:37, édité 1 fois

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 21:21

F&A a écrit:Bien vu, Patrick : chaque mot a son importance !

Donc, pour ce "R" : en attendant la "R", je compte m'inspirer de ceci (trouvé par hasard sur Internet) pour lui faire un beau porte-clé assorti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'apposerai plutôt ce vrai monogramme de "R" sur une plaque en métal ou peut-être en carbone.

Sylvain.
J'ai mon meilleur pote à Clermont-Fd qui a acheté une Z il y a un peu plus d'un an et qui s'appelle... Gérard.
Donc le porte-clé si tu n'en a pas besoin... Ca pourrait peut-être l'intéresser. Faut voir mais pas sûr...

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 21:46

F&A a écrit:Sinon, je n'ai pas été rappelé par Carizy, mais sur le compte que j'avais créé, il est indiqué : "projet d'achat annulé".

J'attends donc le remboursement des fonds que j'avais versés pour me remettre en "quête du Graal".

Aïe ! Aïe! Aïe! Je n'aime pas ça.
Bon courage Sylvain...
J'espère qu'ils seront corrects et réglo sinon il y a Julien Courbet sur RTL qui demmerde des problèmes comme ça.
OK. C'est chiant d'en arriver là mais... Il sauve plein de problèmes.

A suivre... Tiens nous au courant et n'oublie pas que je suis à moins de 30 Km de chez toi donc... Pourquoi pas une "rencontre en vrai" même si tu n'as pas encore ta Z ?
http://accel4.fdata.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par RUHN Ven 8 Jan 2021 - 21:52

Salut Sylvain et bienvenue sur le forum ! Un peu à la bourre en ce moment j'avais plein de travail à finir avant de partir en vacances ! C'est chose faite, je pars demain matin à 5h !!!
Bientôt une Z c'est génial tu verra...
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 22:04

RUHN a écrit:Salut Sylvain et bienvenue sur le forum ! Un peu à la bourre en ce moment j'avais plein de travail à finir avant de partir en vacances ! C'est chose faite, je pars demain matin à 5h !!!
Bientôt une Z c'est génial tu verra...

Euh... JB ? Tu as tout lu ? scratch

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 22:04

RUHN a écrit:Salut Sylvain et bienvenue sur le forum ! Un peu à la bourre en ce moment j'avais plein de travail à finir avant de partir en vacances ! C'est chose faite, je pars demain matin à 5h !!!
Bientôt une Z c'est génial tu verra...

Euh... JB ? Tu as tout lu ? scratch

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 8 Jan 2021 - 22:04

RUHN a écrit:Salut Sylvain et bienvenue sur le forum ! Un peu à la bourre en ce moment j'avais plein de travail à finir avant de partir en vacances ! C'est chose faite, je pars demain matin à 5h !!!
Bientôt une Z c'est génial tu verra...

Euh... JB ? Tu as tout lu ? scratch
Tu as vraiment besoin de vacances je pense.   http://r29.imgfast.n   http://smileys.surla

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 9 Jan 2021 - 7:43

Tu as déjà plein d'idées, je vois!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7120

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 9 Jan 2021 - 8:23

Plein : faut le dire vite, ce n'en est qu'une seule !

Je n'ai jamais envisagé beaucoup de modifications sur mes autos ... contrairement à mes motos, et encore, ça ne reste que des toutes petites touches esthétiques persos ou du montage d'accessoires (qu'on trouve plus facilement pour les KTM que pour les Voxan).

Les seuls équipements que j'ai du monter sur quelques unes de mes voitures étaient des attache-remorque (ou plutôt porte-moto) ... ce qui ne devrait pas être possible sur la RCZ R, si je ne m'abuse.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 9 Jan 2021 - 8:31

dondon77 a écrit:Sylvain.
J'ai mon meilleur pote à Clermont-Fd qui a acheté une Z il y a un peu plus d'un an et qui s'appelle... Gérard.
Donc le porte-clé si tu n'en a pas besoin... Ca pourrait peut-être l'intéresser. Faut voir mais pas sûr...

http://r29.imgfast.n

Désolé Patrick, il n'y aura pas de "Gérard" sur celui que je compte fabriquer.

Du coup, ça pourra intéresser plus de monde ... mais je compte bien en avoir l'utilité un jour !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 9 Jan 2021 - 9:14

dondon77 a écrit:A suivre... Tiens nous au courant et n'oublie pas que je suis à moins de 30 Km de chez toi donc... Pourquoi pas une "rencontre en vrai" même si tu n'as pas encore ta Z ?
http://accel4.fdata.

Eh bien, c'est tout à fait envisageable !

Sur la plupart des forums dont je suis (ou étais) membre actif (et même devenu modo pour certains : Voxan Club de France et KTMmania), ça a toujours fini par se produire et je ne l'ai jamais regretté.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Chris Denim Sam 9 Jan 2021 - 10:55

Peut être hors budget mais avec très peu de kms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris Denim
Chris Denim
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 208

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 9 Jan 2021 - 11:10

Merci Christophe, j'avais déjà vu et je te confirme que c'est totalement hors budget pour moi ... et de plus pas à proximité.

Sinon, je viens d'avoir confirmation de Carizy comme quoi la vente est annulée et le remboursement devrait se faire au plus tard en milieu de semaine prochaine.

Je vais donc m'intéresser à nouveau aux autres RCZ R que j'ai déjà repérées.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 9 Jan 2021 - 11:33

clown Mais si Sylvain! Tu lui téléphones: "15 000 en liquide frère" et tu l'auras à 20 000 euros!!! http://r26.imgfast.n jocolor
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7120

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 9 Jan 2021 - 18:28

Alors, sans aller jusque là, j'ai déjà pris contact avec le propriétaire de celle-ci et lui ai parlé de la cote d'Autoplus (pas de ma proposition, je n'avais quand même pas envie de me faire insulter), pour voir :

F&A a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très loin de chez moi et avec un descriptif plutôt sympa.

Autoplus la chiffre à 21268 € avec les options : c'est vachement moins que le prix "gonflé" demandé ... mais c'est plus que je ne veux y mettre, même si juste un peu plus.

Eh bien je ne m'imagine même pas faire une proposition à 20000 € au vendeur !

Il m'a répondu que son prix est évidemment négociable, mais m'a gentiment fait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de s'aligner sur la cote d'Autoplus, ... et de loin.

F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par RUHN Sam 9 Jan 2021 - 19:32

Oui a 20000 ça ne passera pas c'est sur , mais rien ne t'empêche d'essayer la seule chose que tu risques... C'est un NON !
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Dim 10 Jan 2021 - 11:43

Alors :

1) Sauf à avoir à faire à un pro, je n'envisage pas de traverser la moitié (avantage d'être situé en plein milieu) du pays à la rencontre d'un inconnu.

2) Avec un pro, ça risque d'être compliqué de négocier un prix de départ bien au dessus de mon budget : j'oublie donc ce qui en est trop éloigné.

3) Un kilométrage élevé ne me fait pas peur (dans la mesure où l'entretien a été fait correctement, il y a des preuves de ce qui a été fait, et il y a une garantie) car je ne compte que très peu rouler en RCZ R (ce ne sera pas mon seul véhicule, et pas le principal non plus).

Je vais donc retourner au garage Peugeot de Courpière en fin de semaine et j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer dans la foulée (serais-je choisi par la voiture ? ... pour reprendre l'expression de Christophe !).

Déjà, merci à tous pour les avis et conseils éclairés que vous m'avez donnés.

Pour Franck : j'essaye également de faire un crochet chez Motovox pour les Roadsters.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Chris Denim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Dim 10 Jan 2021 - 13:02

F&A a écrit:Pour Franck : j'essaye également de faire un crochet chez Motovox pour les Roadsters.
Merci!!!! Wink
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7120

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Dim 10 Jan 2021 - 14:53

RUHN a écrit:Oui a 20000 ça ne passera pas c'est sur , mais rien ne t'empêche d'essayer la seule chose que tu risques... C'est un NON !

C'est sûr.

Afficher 26ke, il en veut 25ke mais tout dépend de l'offre et la demande.
En regardant sur l'Europe, elle est correcte, faut voir l'état réel.

Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Lun 11 Jan 2021 - 9:47

F&A a écrit:serais-je choisi par la voiture ? ... pour reprendre l'expression de Christophe !



Je comprends mieux maintenant, après avoir atteint 00:24 sur cette vidéo !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par JayB Lun 11 Jan 2021 - 11:54

C'est Christine 😀

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2388

Carbonman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Chris Denim Lun 11 Jan 2021 - 12:04

F&A a écrit:
F&A a écrit:serais-je choisi par la voiture ? ... pour reprendre l'expression de Christophe !



Je comprends mieux maintenant, après avoir atteint 00:24 sur cette vidéo !

C'est en effet à cette pub que je faisais référence et non à Harry potter 😉 , comme la baguette, elle te choisit🙏
Chris Denim
Chris Denim
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 208

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Chris Denim Lun 11 Jan 2021 - 12:05

JayB a écrit:C'est Christine 😀
Christine est à mon gout un peu trop capricieuse 🤣
Chris Denim
Chris Denim
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 208

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Lun 11 Jan 2021 - 12:34

C'est d'elle dont vous parlez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore !

Je l'avais vu la première fois à Paris lors de sa sortie, au Kinopanorama.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Carbonman et Chris Denim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 3 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum