FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Présentation Alex31
par lolo_magic Aujourd'hui à 18:47

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Aujourd'hui à 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Aujourd'hui à 13:16

» carwash
par gribouille Aujourd'hui à 13:14

» Présentation Dom39
par F&A Mer 17 Avr 2024 - 21:20

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» blagounette
par Sportcar 77 Mer 17 Avr 2024 - 10:03

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» rcz girls
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:09

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» le BG de la semaine
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:00

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

» Un ancien d3 retour … en galère de levé vitre depuis le 1er janvier ????
par Le Hollandais Mar 9 Avr 2024 - 8:10

» remplacement vignette assurance
par ReyCZ95 Lun 8 Avr 2024 - 10:11

» Presentation EscadA2b
par GJM77 Lun 8 Avr 2024 - 10:01

» Présentation Karlus
par GJM77 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» Présentation McShouine
par GJM77 Lun 8 Avr 2024 - 9:52

» le concept hybride
par Manu74 Dim 7 Avr 2024 - 9:20

» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Sam 6 Avr 2024 - 12:57

» recherche joint durite admission rcz r
par chibchib Mer 3 Avr 2024 - 16:48

» joint arche de toit
par gribouille Mer 3 Avr 2024 - 13:00

» la 205 a besoin de vous
par gribouille Mer 3 Avr 2024 - 12:48

» Pâques
par gribouille Mer 3 Avr 2024 - 12:45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

+15
houbacan
jeando35
DALI78
Krypton86
Xlife-R
rodolphe60
tintin19
GJM77
asphalt 26
lolo_magic
Stéf et Isa
STARSCREAM
THETIOT
Olive76
ReyCZ95
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 14:14

Pas terrible,ça a juste servi d'intro pour rappeler que la nouvelle Alpine va enfin sortir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par STARSCREAM Jeu 29 Déc 2016 - 14:54

Assez d'accord avec vous, je suis déçu du montage ils se sont cassés le cul a disposé la voiture en biais tout ça pour la filmé de face cherché l'erreur de plus ils ont tournés plusieurs séquences ou Bruce justement monte dans la voiture ou le tone est plus explicatif sur le train avant et tout cela se voit au début vous aviez les phares d'allumer et après non

Pour ce que dis Philippe Lellouche " une audi cyglé Peugeot " on va pas se voilé la face beaucoup de gens le pense aussi et de plus dans les news il joue le rôle du méchant donc a prendre au second degrés par exemple dans un prochain épisode vous verrez la lancer evo 10 et bas pareil il dira que pour 40000 euros vous avez un interieur de Dacia http://www.planete-s.

En conclusion je suis mitiger parce que sur le plateau ça rendait bien et ne vous inquiétez pas les gens autour la regardait en bien ( positif ) et certains allaient la voir alors qu'a coté vous aviez des super cars donc bon ....
Après fallait pas s'attendre a un reportage dessus même s'ils auraient pus ..
STARSCREAM
STARSCREAM
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 176

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Olive76 Jeu 29 Déc 2016 - 16:18

je suis d'accord avec toi guillaume mais ils auraient pût la montrer entièrement!je suis deçu!
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 17:46

Me payerai bien le luxe de leur faire un petit mail pour leur dire "tout le bien" que je pense de leur pseudo reportage RCZiste!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par rodolphe60 Jeu 29 Déc 2016 - 17:52

ce n est que mon opinion ... mais je trouves que nous avons étaient un peu "roulés dans la farine" pour rester poli ...

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 17:59

rodolphe60 a écrit:ce n est que mon opinion ... mais je trouves que nous avons étaient un peu "roulés dans la farine" pour rester poli ...

Nous pas forcément, plutôt celui qui à pris sur son temps pour bichonner sa belle, l'amener là-bas et voir le résultat proche du néant, perso, j'aurais eu envie de leur sauter à la gorge après cette diffusion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par rodolphe60 Jeu 29 Déc 2016 - 18:03

quand je dis NOUS, c est le fofo, Rey et Guillaume en 1er bien entendu ... vraiment désolé pour lui

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 18:13

Ça servira de leçon pour les prochaines éventuelles demandes.....Un bon gros doigt pointé bien haut!!!!

Mail adressé à l'instant à la chaîne pour leur donner ma façon de penser......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Olive76 Jeu 29 Déc 2016 - 18:32

http://www.planete-s http://www.planete-s http://www.planete-s
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par dondon77 Jeu 29 Déc 2016 - 19:07

phil traere a écrit:Ça servira de leçon pour les prochaines éventuelles demandes.....Un bon gros doigt pointé bien haut!!!!

Mail adressé à l'instant à la chaîne pour leur donner ma façon de penser......

Idem pour moi Phil.
Je préparais mon mail quand tu as posté.
Il est parti également.

Bonjour.

Membre du fan-club-rcz j'ai regardé votre émission TopGear France du 28/12/2016 car je savais qu'une RCZ serait sur le plateau suite à la demande que vous aviez adressée à notre forum.
Visiblement, vous ne partagez pas notre passion pour ce modèle et la petite séquence "superficielle" de 65 secondes nous a tous très déçu.
Elle n'a servi que d'introduction à l'information sur la sortie de la nouvelle Alpine...

Bien sûr on n'attendait pas un reportage de 10 minutes sur le sujet mais au moins relater un peu l'histoire de cette voiture française atypique
 - La naissance du concept et le passage en production.
 - Les caractéristiques mécaniques.
 - Les motorisations et les performances.
 - Le challenge d'oser faire un toit et vitre arrière bosselés.
 - Le volume de voitures produites.
etc...

Bref... 3 ou 4 minutes qui parlent de la RCZ, qui la montrent et racontent son histoire au lieu de la filmer de face avec des commentaires "pauvres" et un humour "limite" déjà trop entendu rapport à l'Audi TT.

Bien piètre hommage rendu à cette voiture française qui est la seule depuis longtemps à avoir essayé de rivaliser avec ses concurrentes et qui a réussi à se démarquer par son originalité. Elle fait encore tourner les têtes dans les rues mais pas les vôtres visiblement...

Très déçu également pour notre copain Guillaume qui a bichonné sa "belle" et l'a amenée sur votre plateau. Tout ça pour ça...  :-(
Je pense que s'il avait su, il ne se serait pas venu car le montage final diffusé est très "pauvre".
Ceux qui ne connaissent pas la RCZ ne l'ont pas vue et n'ont rien appris...

Visitez notre forum et lisez nos commentaires...
https://www.fan-club-rcz.com/t1713p25-on-recherche-un-proprio-d-une-ph2-pour-reportage

Cordialement...
dondon77

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Signat12  on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Olive76 Jeu 29 Déc 2016 - 20:14

rien a redire! http://accel4.fdata. http://accel4.fdata. http://accel4.fdata.
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 21:20

J'ai dis à peu près la même chose et rajouté que si la prochaine fois ils n'avaient besoin de rien, c'est ici qu'il fallait qu'ils viennent sonner!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par dondon77 Jeu 29 Déc 2016 - 21:31

Je me suis efforcé de ne pas les provoquer et c'est pour ça que j'ai pris le temps de lire et relire mon mail avant de l'envoyer.
Je ne voulais pas être provoquant ou agressif mais...
Ça me démangeais aussi.
De toute façon nos mail seront lus par un stagiaire ou une secrétaire qui doit en recevoir plein tous les jours et je doute qu'ils remontent aux animateurs ou producteurs et qu'on ait une réponse.
Comme disait Coluche : La bataille du pot de terre contre le pot de vin...
Mais ça ne fait rien. On a dit ce qu'on pensait et c'est le principal.

http://michel.buze.p

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Signat12  on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 21:36

Ils promettent une réponse rapide.........je doute qu'on en ait une différente toi et moi!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Xlife-R Sam 31 Déc 2016 - 8:30

En tout moi ce qui compte c est que suis plus qu heureux de contempler
Tous les jours mon petit bijou, et qui de plus me remplit de joie quand
Je la conduis. De plus de voir les regardes ou les pouces levés vers le haut des gents dans la rue me fait dire qu elle attire les regards. J ai vu l emission mais franchement j acroche pas avec les 3 nuls, il aurait choisis au moins 2 autres personnes ca aurait peut relevė le niveau, mais bon
Je me suis consolé apres leur emmission de merde avec une bonne
Redifusion des angliches avec le train à vapeur, a ce Jeremy c est qui nous
En animateur francais.

En attendant je vous souhaite à tous un tres bon reveillon de fin d année
À vous et à tous vos proches.


Alain
Xlife-R
Xlife-R
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 309

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Olive76 Sam 31 Déc 2016 - 12:48

http://r26.imgfast.n a toi aussi alain  http://www.fjr-passi
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Domi91 Dim 1 Jan 2017 - 23:32

C'est sûr, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se sont pas trop foulés... Et en plus cette éternelle comparaison avec la TT, mais franchement la TT est beaucoup plus passe partout, plus petite et moins originale...

Ce qui est le plus dommage c'est que les gens "lambdas" pensent que la RCZ est un rêve peut-être inaccessible alors qu'en fait pas du tout.

Peut-être trop chère à produire, mais en attendant elle en fait craquer plus d'une et d'un, un peu partout dans le monde.

Et moi franchement bientôt 3 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas, bien au contraire
Domi91
Domi91
conducteur (*)

Féminin Messages 141

Revenir en haut Aller en bas

on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage - Page 4 Empty Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum