FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 1 Jan 2007 - 4:04
Rencontre à venir
IDF CHAMBLY 29 Septembre
-----------------------
Derniers sujets
» presentation visage pale 49
par gatouille Aujourd'hui à 2:02

» presentation joe25
par asphalt 26 Hier à 21:45

» joyeux anniversaire à:
par GJM77 Hier à 17:42

» Salon auto et moto Paris 2018
par DIDIER JP Hier à 10:39

» Une idée...comme ça !
par DIDIER JP Hier à 7:58

» Sortie Sarlat
par PHIL33520 Jeu 20 Sep 2018 - 23:20

» blagounette
par Mo 59 Jeu 20 Sep 2018 - 23:09

» Rétroviseur droit
par ReyCZ95 Jeu 20 Sep 2018 - 12:05

» Valise
par yonyon972 Mer 19 Sep 2018 - 19:22

» Presentation David_44830
par lou nissart Mer 19 Sep 2018 - 19:01

» Présentation biff
par Barrow Mer 19 Sep 2018 - 18:37

» Présentation maxim79
par ReyCZ95 Mar 18 Sep 2018 - 9:21

» Présentation Barrow
par Blaze59 Lun 17 Sep 2018 - 15:13

» Présentation Lechti
par Blaze59 Lun 17 Sep 2018 - 15:13

» Présentation skaxspirit
par GJM77 Lun 17 Sep 2018 - 10:10

» Présentation Francky
par GJM77 Sam 15 Sep 2018 - 16:22

» Présentation TkunRCZ
par ReyCZ95 Ven 14 Sep 2018 - 20:33

» Présentation de Cambe
par alahoc Mer 12 Sep 2018 - 23:16

» Présentation Noel138
par jamy21 Mar 11 Sep 2018 - 22:17

» Présentation Sarah78
par Doumich Mar 11 Sep 2018 - 18:41

» post bientot supprimé
par ReyCZ95 Mar 11 Sep 2018 - 8:26

» Présentation Bertrand
par Mo 59 Lun 10 Sep 2018 - 7:31

» Présentation jeje51
par veloce Sam 8 Sep 2018 - 9:58

» voiture sur Leboncoin
par albantor Ven 7 Sep 2018 - 22:05

» JOINT DE CONTOUR DE PORTE
par Blaze59 Ven 7 Sep 2018 - 15:48

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


mieux que le sound systeme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Mer 11 Jan 2017 - 15:58

avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Olive76 le Mer 11 Jan 2017 - 16:54

ouais pas trop fan!
avatar
Olive76
moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par hdipfff le Mer 11 Jan 2017 - 17:50

Ça peut être sympa de temps en temps quand on en a marre du bruit du mazout,sinon http://www.planete-s
avatar
hdipfff
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Mer 11 Jan 2017 - 18:13

Le hdi a pas un bruit desagreable non plus
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par fifi36 le Mer 11 Jan 2017 - 18:50

vraiment sympa... bon a petite dose mais sympa !!!

voila ce que je prévois sur ma Honda prélude 4G autre chose mais jadore

le bypass !!!

avatar
fifi36
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Olive76 le Mer 11 Jan 2017 - 20:12

sympas ce petit gadget! http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n http://r29.imgfast.n
avatar
Olive76
moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Mer 11 Jan 2017 - 20:18

Par contre 30€ j aimerais bien savoir où
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par hdipfff le Mer 11 Jan 2017 - 21:53

Ça c'est plus de 30€,l'avantage est que tu peux l'activer quand tu veux. 
Il y a aussi les glass packs,c'est d'enfer, désolé  mais je suis sur tablette et je n'arrive pas à mettre de raccourcis. 
Pour faire simple, on choisit un diametre pour l'adapter à sa ligne, on coupe une section et on emboite.
on peut choisir la sonorité, a peu pres,je connaissais un gars qui en avait monté un sur un range V8,il faisait le bruit d'une mustang amplifié, truc de fou,pour la discretion...
Jetez un oeil sur youtube.
avatar
hdipfff
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Invité le Ven 13 Jan 2017 - 17:40

Ok pour le bruit mais attention, les soupapes ça n'aime pas les échappements libres et je peux vous dire que j'en ai démonté pas mal fendues en deux juste pour avoir roulé avec un pot d'échappement cassé ou fuite au collecteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Invité le Ven 13 Jan 2017 - 22:32

Si tu le place juste après le premier silencieux y devrait pas avoir trop de soucis!

Après perso je préfère une vrais bonne ligne tout le long et il existe aussi des système de valve qui te réduise le bruit! Sans pour autant court-circuiter une partie de la ligne! Je trouve que c'est peu du bricolage de mettre une vanne comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Lun 16 Jan 2017 - 9:32

Pour revenir au boitier je pige pas comment il peut ce caler sur regime moteur
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Diabolo le Lun 16 Jan 2017 - 19:12

Quand j'ai entendu parlé de ce boitier, il me semble avoir lu qu'il se cale sur le voltage de l'allume cigare sur lequel il est branché.

En gros, plus tu accélères et plus il y a une baisse du voltage qui arrive à l'allume cigare. 
A vérifier.
avatar
Diabolo
conducteur aguerri (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Lun 16 Jan 2017 - 19:16

Ok donc vu qu on a charge inteligente


Et perso vu que j ai visu permanente sur voltage ca bouge de presue rien 0.1v
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Diabolo le Lun 16 Jan 2017 - 21:31

...et sur un diesel qui ne monte pas haut dans les tours, il me semble avoir lu également que ce n'était  pas adapté : A confirmer.

Mais c'est sympa comme objet délire.
avatar
Diabolo
conducteur aguerri (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par DIDIER JP le Dim 5 Mar 2017 - 16:50

Je ne comprends pas...
Le bruit sympa en dehors de la voiture d'accord, mais à l'intérieur pas d'accord
Votre avis
avatar
DIDIER JP
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Dim 5 Mar 2017 - 16:54

Y en a qui aime entendre leur moteur hurler
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par rodolphe60 le Dim 5 Mar 2017 - 17:51

ouais faut que ça gueule à mort !  lol!

nan je déconne juste ce qu il faut (pour moi en tout cas)
avatar
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par DIDIER JP le Lun 6 Mar 2017 - 9:13

Si je mets ca, maman me saute au colback lol!
Elle ne pourra plus écouter nostalgie
avatar
DIDIER JP
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Lun 6 Mar 2017 - 9:15

ptdr, je comprend bien pour ca que j'ai pas pris la 200 je voulais que rien vienne perturbé le son de mon installe
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par DIDIER JP le Lun 6 Mar 2017 - 9:21

C'est tellement un plaisir de rouler dans une voiture silencieuse
Tellement je n'entends pas le moteur avec autoradio en fonctionnement normal, je donne des coups d'accélérateur pour savoir si je n'ai pas calé
avatar
DIDIER JP
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Lun 6 Mar 2017 - 9:27

lol!
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par GJM77 le Lun 6 Mar 2017 - 13:00

ReyCZ95 a écrit:Y en a qui aime entendre leur moteur hurler
Pas hurler, mais chanté, là oui
avatar
GJM77
pilote expert (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Lun 6 Mar 2017 - 13:15

Mdr
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur sonnorité moteur sport dans habitacle

Message par BEBER le Mar 24 Avr 2018 - 9:09

Bonjour
Hier pour m'amuser j'ai téléchargé une application téléphone pour changer l'ambiance sonore du moteur dans l'habitacle, sa prends la main sur la hifi de la voiture.

Les concessionnaires le font de plus en plus dans les voitures de série et quand on a un HDI et qu'on veux rigoler pour pas cher, c'est assai ludique et original.

Qu'en pensez vous et quelqu'un aurait-il déjà testé ce genre de gadget,

exemple sur allume cigare avec SOUNDRACER X (30 à 50€) :
https://www.youtube.com/watch?v=jUA7wsdsCAU
avatar
BEBER
conducteur expérimenté (*)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par ReyCZ95 le Mar 24 Avr 2018 - 9:51

BEBER a écrit:Bonjour
Hier pour m'amuser j'ai téléchargé une application téléphone pour changer l'ambiance sonore du moteur dans l'habitacle, sa prends la main sur la hifi de la voiture.

Les concessionnaires le font de plus en plus dans les voitures de série et quand on a un HDI et qu'on veux rigoler pour pas cher, c'est assai ludique et original.

Qu'en pensez vous et quelqu'un aurait-il déjà testé ce genre de gadget,

exemple sur allume cigare avec SOUNDRACER X (30 à 50€) :
https://www.youtube.com/watch?v=jUA7wsdsCAU

sujet regroupé
avatar
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mieux que le sound systeme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum