objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
__________
27 et 28 Avril 2024 Le Mans Derniers sujets
» Présentation .ChrisCZ64par pepito64pb Hier à 10:27
» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38
» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41
» présentation maurice
par Karlus Jeu 25 Avr 2024 - 7:52
» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59
» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28
» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24
» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34
» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31
» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24
» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24
» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46
» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11
» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43
» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57
» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51
» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27
» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16
» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32
» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30
» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01
» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36
» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03
» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32
Vos films
+11
nono2512
lolo_magic
houbacan
STARSCREAM
Olive76
jeando35
hdipfff
rodolphe60
dondon77
THETIOT
ReyCZ95
15 participants
Page 1 sur 1
Vos films
Histoire de...
Quel est le pire film que vous ayez vue
Et le meilleur de tous que vous pouvez regardez sans vous lasser
Quel est le pire film que vous ayez vue
Et le meilleur de tous que vous pouvez regardez sans vous lasser
Dernière édition par ReyCZ95 le Sam 11 Mar 2017 - 18:33, édité 1 fois
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42342
Re: Vos films
Moi le pire mars attack
Et le top titanic
Et le top titanic
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42342
Re: Vos films
Le pire , difficile de choisir.......il y a
tellement de navets!!!!
Mais le meilleur je repondrais sans
hesiter : le tatoue' avec monsieur
Jean Gabin et monsieur Louis De
Funes je ne m' en lasse pas......
tellement de navets!!!!
Mais le meilleur je repondrais sans
hesiter : le tatoue' avec monsieur
Jean Gabin et monsieur Louis De
Funes je ne m' en lasse pas......
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2311
Re: Vos films
Pour moi le pire :
2001 Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick.
Surement trop jeune et rien compris ou peut-être trop compliqué ou tout simplement trop con. je parle de moi... ;-)...
Les meilleurs qui racontent des choses importantes sans violence ni effets spéciaux à outrance:
- La ligne verte (d'après Stephen King)
- Imitation Game (Histoire vraie de ce mathématicien britanique (Allan Turing) qui a craqué le code des messages cryptés allemands et a surement permis de réduire la durée de la dernière guerre mondiale et qui a fini avec une castration chimique car accusé d'homosexualité qui était un délit à l'époque. Quelle connerie...
- Black Book (Histoire vraie de cette femme qui s'est prostituée avec des officiers allemands pour fournir des renseignements à la résistance et qui a été humiliée et tondue à la libération...)
- Head Hunter (Un recruteur "chasseur de têtes" à voir absolument... Enorme)
- Huricane Carter (Histoire d'un boxeur noir américain chantée par Bob Dylan... Poignant)
- L'étrange histoire de Benjamin Button. Original
- Nos étoiles contraires (Émouvant à pleurer)
- Sweet November (Émouvant à pleurer)
- American Sniper. Histoire vraie et fin tragique. Merci M. Clint Eastwood pour cet hommage comme d'hab.
Y'en a tellement... Mais ce sont mes préférés...
2001 Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick.
Surement trop jeune et rien compris ou peut-être trop compliqué ou tout simplement trop con. je parle de moi... ;-)...
Les meilleurs qui racontent des choses importantes sans violence ni effets spéciaux à outrance:
- La ligne verte (d'après Stephen King)
- Imitation Game (Histoire vraie de ce mathématicien britanique (Allan Turing) qui a craqué le code des messages cryptés allemands et a surement permis de réduire la durée de la dernière guerre mondiale et qui a fini avec une castration chimique car accusé d'homosexualité qui était un délit à l'époque. Quelle connerie...
- Black Book (Histoire vraie de cette femme qui s'est prostituée avec des officiers allemands pour fournir des renseignements à la résistance et qui a été humiliée et tondue à la libération...)
- Head Hunter (Un recruteur "chasseur de têtes" à voir absolument... Enorme)
- Huricane Carter (Histoire d'un boxeur noir américain chantée par Bob Dylan... Poignant)
- L'étrange histoire de Benjamin Button. Original
- Nos étoiles contraires (Émouvant à pleurer)
- Sweet November (Émouvant à pleurer)
- American Sniper. Histoire vraie et fin tragique. Merci M. Clint Eastwood pour cet hommage comme d'hab.
Y'en a tellement... Mais ce sont mes préférés...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Re: Vos films
trop de choix en bon ou mauvais à mon age
mais 2 films que je regardais en boucle (sur VHS à l époque bien entendu !) quand j étais petit et con, il faut bien le dire :
c était Firefox l Arme Absolue et A la poursuite d Octobre Rouge (Clint Eastwood / Sean Connery)
PS dondon : la ligne verte et imitation game très bons films
mais 2 films que je regardais en boucle (sur VHS à l époque bien entendu !) quand j étais petit et con, il faut bien le dire :
c était Firefox l Arme Absolue et A la poursuite d Octobre Rouge (Clint Eastwood / Sean Connery)
PS dondon : la ligne verte et imitation game très bons films
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Re: Vos films
Mon message a disparu,encore
La ligne verte et certains autres.
Octobre rouge
Firefox revu cet hiver,il a morfle.
Mes "deux" films cultes,je les ai en different format,pour ma femme ça releve de la psychiatrie.
-Un jour sans fin
-tous les retours vers le futur
J'ai du les voirs 50fois,sans exagere.
Les deux pires
-L'odyssee de l'espace,comme toi dondon j'ai du louper quelque chose,je n'ai rien compris,nada.
-Asterix aux jeux olympiques,je me suis endormis au bout de 30mn.
La bd et les dessins animes sont meilleurs
Que les films.
Pas facile il y a beaucoup de tres bons films et autant de nanars.
La ligne verte et certains autres.
Octobre rouge
Firefox revu cet hiver,il a morfle.
Mes "deux" films cultes,je les ai en different format,pour ma femme ça releve de la psychiatrie.
-Un jour sans fin
-tous les retours vers le futur
J'ai du les voirs 50fois,sans exagere.
Les deux pires
-L'odyssee de l'espace,comme toi dondon j'ai du louper quelque chose,je n'ai rien compris,nada.
-Asterix aux jeux olympiques,je me suis endormis au bout de 30mn.
La bd et les dessins animes sont meilleurs
Que les films.
Pas facile il y a beaucoup de tres bons films et autant de nanars.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
Re: Vos films
ha ... retour vers le futur, j adore aussi et je connais par cœur
et oui Firefox a bien morflé mais à l époque ça envoyé du lourd
et oui Firefox a bien morflé mais à l époque ça envoyé du lourd
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Re: Vos films
J'ai vu et revu toujours avec jubilation le cultissime " les galettes de pont-aven" et les premiers pascal thomas: le chaud lapin, pleure pas la bouche pleine etc.
Le pire? la liste serait trop longue.
Le pire? la liste serait trop longue.
jeando35- conducteur expérimenté (*)
- 619
Re: Vos films
Le plus bon film selon moi c'est INTERSTELLAR et la daube GRAVITY
STARSCREAM- conducteur aguerri (*)
- 176
Re: Vos films
Dans les meilleurs, Gran Torino ou Paris Texas
Le pire Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück,
Le pire Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück,
houbacan- jeune permis (*= accés aux remises)
- 15
Re: Vos films
Un que j'ai adoré :
RUSH
A voir absolument.
Sinon je valide les choix des potos
RUSH
A voir absolument.
Sinon je valide les choix des potos
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3702
Re: Vos films
les meilleurs: la ligne verte j adore excelentissime ,
gran torino du grand eastwood,et bien d autres... le pire i etait tellement nul que j ai oublie le titre
gran torino du grand eastwood,et bien d autres... le pire i etait tellement nul que j ai oublie le titre
nono2512- pilote (*)
- 1479
Re: Vos films
Alors mes préférés... y en a beaucoup...
Disons
Gran Torino, la ligne verte, oscar (de funes), le tatoué, la grande vadrouille, oblivion, star wars, avatar, titanic, les alien, les pirates des caraibes etc....
Les grosses déceptions: résident evil (ah les heures passées sur ces jeux...), gravity, le dernier die hard... et plein d'autres mais comme je n'aime pas, j'efface de mon disque dur (ma mémoire)...
Disons
Gran Torino, la ligne verte, oscar (de funes), le tatoué, la grande vadrouille, oblivion, star wars, avatar, titanic, les alien, les pirates des caraibes etc....
Les grosses déceptions: résident evil (ah les heures passées sur ces jeux...), gravity, le dernier die hard... et plein d'autres mais comme je n'aime pas, j'efface de mon disque dur (ma mémoire)...
winger19- conducteur (*)
- 138
Re: Vos films
Le pire, au cinéma MATRIX (le 1er), j'étais fatigué, j'ai pas accroché alors j'ai quitté la salle....
Je déteste Star Wars et les films de super héros ou le genre transporters
Les meilleurs dont on ne se lasse pas:
TOP GUN, tombé dessus il y a quelques jours!
les De Funès et Bourvil, les films de Clint Eastwood, les Rocky, les "retour vers le futur"
Les derniers que j'ai vu au cinéma: American sniper (j'adore!) et récemment Trainspotting II (pas mal)
Il y a les séries aussi, j'ai adoré
- LOST
- DEXTER
- BREAKING BAD
- THE WALKING DEAD
- BETTER CALL SOUL
- SHAMELESS
- NARCOS
ect...
Je déteste Star Wars et les films de super héros ou le genre transporters
Les meilleurs dont on ne se lasse pas:
TOP GUN, tombé dessus il y a quelques jours!
les De Funès et Bourvil, les films de Clint Eastwood, les Rocky, les "retour vers le futur"
Les derniers que j'ai vu au cinéma: American sniper (j'adore!) et récemment Trainspotting II (pas mal)
Il y a les séries aussi, j'ai adoré
- LOST
- DEXTER
- BREAKING BAD
- THE WALKING DEAD
- BETTER CALL SOUL
- SHAMELESS
- NARCOS
ect...
Cyril- moderateur
- 1536
Re: Vos films
Ah si, moi les super héroes !! (Marvel) J'ai grandi avec les BD "Strange"... et c'est vrai, les Matrix, Rocky, Die hard, certains Terminator (1 - 2)...
Star wars, moyen au début et après, j'ai bien accroché. J'aime bien l'univers mais je ne suis pas un "accro"...
Star wars, moyen au début et après, j'ai bien accroché. J'aime bien l'univers mais je ne suis pas un "accro"...
winger19- conducteur (*)
- 138
Re: Vos films
Pas vraiment de préférence pour ceux que j'aime et il y en a un wagon... bien sûr la ligne verte, mais aussi cheval de guerre, pulp fiction, avatar, alien, le 5ème élément, usual suspects, il était une fois dans l'ouest, blood diamond, la maison aux esprits, platoon, la liste Schindler, men in black, deux frères, the game et bien d'autres..
Pour le pire, je dirai sans hésitation : Demon Neon, film qui traine en longueur, sans action, que j'ai néanmoins regardé jusqu'à la fin de peur de rater un truc pour moi il est à malgré les nominations octroyées..
Pour le pire, je dirai sans hésitation : Demon Neon, film qui traine en longueur, sans action, que j'ai néanmoins regardé jusqu'à la fin de peur de rater un truc pour moi il est à malgré les nominations octroyées..
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Val & Cal
Kooki- conducteur (*)
- 133
Re: Vos films
Allez un peu de jeunesse dans le choix.....je rigole
Tous les De Funes, hotel de la plage, les sous doués, les charlots c'est a dire que des films de comédie qu'on n'est pas près de revoir avec ces acteurs qui n'existent plus...
Ma femme adore Bodyguard...
Tous les De Funes, hotel de la plage, les sous doués, les charlots c'est a dire que des films de comédie qu'on n'est pas près de revoir avec ces acteurs qui n'existent plus...
Ma femme adore Bodyguard...
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum