objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Présentation Menthalopar veloce Hier à 18:50
» carwash
par gribouille Hier à 13:19
» un coupé qui a du coffre
par veloce Hier à 12:45
» blagounette
par gribouille Hier à 12:29
» Capteur de pression pneus
par ReyCZ95 Hier à 12:26
» agendas des concentrations
par gribouille Hier à 12:24
» Presentation KLM
par gribouille Hier à 12:12
» affichage tête haute
par gribouille Mer 18 Sep 2024 - 13:06
» le BG de la semaine
par ReyCZ95 Mer 18 Sep 2024 - 9:25
» Presentation Olivier621
par veloce Mar 17 Sep 2024 - 21:21
» site de pièces détachées
par gribouille Mar 17 Sep 2024 - 13:31
» interieur cuir
par ltnfred Lun 16 Sep 2024 - 14:57
» ca cote pour Peugeot
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 13:03
» Itasha
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 12:51
» deco garage
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 12:42
» rcz girls
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 12:39
» La petite sur la grande
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 12:29
» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Lun 16 Sep 2024 - 12:22
» Présentation Neothor
par veloce Dim 15 Sep 2024 - 11:09
» Vous avez demandé la police...
par gribouille Mer 11 Sep 2024 - 12:59
» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 9 Sep 2024 - 15:05
» Initial D au mont Akina
par gribouille Lun 9 Sep 2024 - 13:14
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Lun 9 Sep 2024 - 12:50
» Presentation Le Hollandais
par Le Hollandais Dim 8 Sep 2024 - 22:51
» Assurance boîte etc...
par Vincent Sam 7 Sep 2024 - 19:35
limitation à 80
+30
furynick
lou nissart
asphalt 26
DASTAS
Carbonman
nono2512
Doumich
JEF78
phil911
gatouille
pizzaferri
fred34
Khorne
lolo_magic
keyuser
dondon77
PHIL33520
best59
Titou
Mo 59
DIDIER JP
piwi18
vavawoum
veloce
albantor
Olive76
rodolphe60
GJM77
ReyCZ95
jamy21
34 participants
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: limitation à 80
et encore a certain endroit des elus demande le 70
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
Dondon bonjour,
je suis comme toi le 80 C est impossible à tenir sauf à être plus le nez sur ton compteur que sur la route
.je suis allé au Muy dans le var pour acheter une twingo 1 pour justement ne plus me soucier des limitations,il y a une route sur plusieurs km 3 ou 4, tu as 50 sortie de la communes , 70 (pour les commerces)puis 80 puis 90 parce que tu as une 2 voies puis retour au 70 puis 50 parce tu rentres à nouveau dans un village ,du coup difficile à comprendre ce 80 j aurai à ce moment là laisser un 70 .
Le reproche fait à cette limitation C est l adaptation, tout d abord il n y a que les autos impacter , les camions maintenant sont impossible à doubler mais en plus ils te poussent, les motos elles cela fait très longtemps que le code est différent pour eux.
80 ok mais en lissant les vitesses,je préfère encore rouler à 70 puis 90 plutôt que 70 80 90 je trouve cela ridicule.
Donc pour moi je veux bien rouler à 80 si C est justifier et si C est fait intelligement.
je suis comme toi le 80 C est impossible à tenir sauf à être plus le nez sur ton compteur que sur la route
.je suis allé au Muy dans le var pour acheter une twingo 1 pour justement ne plus me soucier des limitations,il y a une route sur plusieurs km 3 ou 4, tu as 50 sortie de la communes , 70 (pour les commerces)puis 80 puis 90 parce que tu as une 2 voies puis retour au 70 puis 50 parce tu rentres à nouveau dans un village ,du coup difficile à comprendre ce 80 j aurai à ce moment là laisser un 70 .
Le reproche fait à cette limitation C est l adaptation, tout d abord il n y a que les autos impacter , les camions maintenant sont impossible à doubler mais en plus ils te poussent, les motos elles cela fait très longtemps que le code est différent pour eux.
80 ok mais en lissant les vitesses,je préfère encore rouler à 70 puis 90 plutôt que 70 80 90 je trouve cela ridicule.
Donc pour moi je veux bien rouler à 80 si C est justifier et si C est fait intelligement.
nono2512- pilote (*)
- 1489
t’inquiète comme tu le dit si nous les motards on a un code différent ceux qui "joue" de trop le pv lui est le meme.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
Sur ce point tu as raison,sauf que dans les faits c est faux un motard remonte la file devant des gendarmes à motos en coupant la ligne blanche ,et il n y a pas eu de PV et souvent visible chez moi.
Par contre je viens de me prendre 90 euros en gd criminel de la route que je suis ,parce qu a l entrée de castellane un gendarme derrière moi en auto était lui a 63 km h à son compteur,et moi 60 .
Pas de points perdus mais 90 euros jeter pour qqu un qui a fait son petit *poto reycz95*.
Je suis contre ce 80 et tout comme toi j aimerai au moins que cela soit fait en tout intelligence sur des routes réellement dangereuses .
Malheureusement on voit tous les jours des incivilités et pour tout cela ,tout le monde en paye les frais
Par contre je viens de me prendre 90 euros en gd criminel de la route que je suis ,parce qu a l entrée de castellane un gendarme derrière moi en auto était lui a 63 km h à son compteur,et moi 60 .
Pas de points perdus mais 90 euros jeter pour qqu un qui a fait son petit *poto reycz95*.
Je suis contre ce 80 et tout comme toi j aimerai au moins que cela soit fait en tout intelligence sur des routes réellement dangereuses .
Malheureusement on voit tous les jours des incivilités et pour tout cela ,tout le monde en paye les frais
nono2512- pilote (*)
- 1489
Moi aussi je suis contre le 80 km/h, car depuis je suis obligé actionner manuellement, mon l'aileron qui en auto se déclenche à 90 km/h compteur.
GJM77- rallyeman (*)
- 5710
GJM77 a écrit:Moi aussi je suis contre le 80 km/h, car depuis je suis obligé actionner manuellement, mon l'aileron qui en auto se déclenche à 90 km/h compteur.
il ne sert à rien à 80 sauf pour faire le cake
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
La position 2 sert à plaquer le cul au sol
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
En état neuf ou d'occasion ?nono2512 a écrit:Ça ce n est plus grave,je viens d acheter un de Rcz R
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2362
De temps en temps j'aime bien faire le cake.jamy21 a écrit:GJM77 a écrit:Moi aussi je suis contre le 80 km/h, car depuis je suis obligé actionner manuellement, mon l'aileron qui en auto se déclenche à 90 km/h compteur.
GJM77- rallyeman (*)
- 5710
GJM77 a écrit:De temps en temps j'aime bien faire le cake.jamy21 a écrit:GJM77 a écrit:Moi aussi je suis contre le 80 km/h, car depuis je suis obligé actionner manuellement, mon l'aileron qui en auto se déclenche à 90 km/h compteur.
petit garnement vas ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
Impossible de rouler à 80km/h sur beaucoup de route...meme avec ma MCZ.....Donc un jour ou l'autre, je vais me faire gauler quand les bleus vont sortir la grosse artillerie....
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
met régulateur comme moi et tu roule esprit tranquille, certes on ne conduit plus on subit la route mais on garde ses points
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
ça va, j'ai encore de la marge...j'ai tous mes points, pour combien de temps?
Tu as raison, Rey pour le régulateur, c'est une habitude à prendre..pour l'instant je m'en sert que sur les routes à partir de 110..
Pour les points je viens de les récupérer..
Tu as raison, Rey pour le régulateur, c'est une habitude à prendre..pour l'instant je m'en sert que sur les routes à partir de 110..
Pour les points je viens de les récupérer..
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
des l'instant que je connais pas ou que je sais qu'il y a zone ou il ce planque direct limiteur ou regulateur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
Je roule souvent au régulateur, j'ai essayé le limiteur... Ça fait un drôle d'effet quand on accélère. En plus, on peut monter à 85 même s'il est réglé sur 80, donc pas fiable.
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
oui dans les descentes car le poids emporte la voiture, au debut elle vas freiner pour maintenir la vitesse mais des que cela deviens important elle arrête et du coup la voiture prend de la vitesse.
un peu pour ca que pas mal de radars sont justement dans des descentes.
mais sur du plat impossible si tu règle a 80 c'est 80 , ou alors tu a mis pied au planché et passé le ptit "cran" de sécurité, qui autorise dépassement vitesse en cas de manœuvre d’urgence
un peu pour ca que pas mal de radars sont justement dans des descentes.
mais sur du plat impossible si tu règle a 80 c'est 80 , ou alors tu a mis pied au planché et passé le ptit "cran" de sécurité, qui autorise dépassement vitesse en cas de manœuvre d’urgence
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42575
+1ReyCZ95 a écrit:met régulateur comme moi et tu roule esprit tranquille, certes on ne conduit plus on subit la route mais on garde ses points
GJM77- rallyeman (*)
- 5710
ouais tu abuses Veloce, j'ai mal au cou !!!
enfin au moins j'ai découvert le terme dystopie...plutôt rabat-joie comme vision
enfin au moins j'ai découvert le terme dystopie...plutôt rabat-joie comme vision
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
plutôt rabat-joie comme vision
Sauf si tu gardes ta RCZ...
Et vision plutôt dans la logique de ce qui se passe depuis un an....
veloce- rallyeman (*)
- 7229
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Page 26 sur 27