FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

GINFIZZ66

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 12 Juil 2024 - 21:55
Derniers sujets
» Presentation LeopardMoka
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 10:19

» Présentation de Caporal62
par veloce Hier à 12:06

» Presentation Michel77
par ReyCZ95 Hier à 10:21

» Différence volant pack sport et normal
par Theory Jeu 25 Juil 2024 - 12:07

» Reportage sur le lac du Bourget et ses alentours
par albe73 Ven 19 Juil 2024 - 18:41

» Prendre du plaisir en photo
par ReyCZ95 Mer 17 Juil 2024 - 10:37

» Stock a venir vitre electrique gauche
par Fredau Lun 15 Juil 2024 - 18:43

» Présentation tomcat59
par veloce Dim 14 Juil 2024 - 17:13

» rcz girls
par Jippy85 Sam 13 Juil 2024 - 15:51

» PEUGEOT RCZ CUP
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 13:07

» vive la mariée
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:47

» un coupé qui a du coffre
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:12

» Calculateur RCZ (ECU) à Vendre
par ReyCZ95 Jeu 11 Juil 2024 - 20:54

» protection incendie
par gribouille Mer 10 Juil 2024 - 13:17

» Itasha
par veloce Mer 10 Juil 2024 - 12:38

» Liquide de frein
par ReyCZ95 Mer 10 Juil 2024 - 11:07

» le BG de la semaine
par JayB Mer 10 Juil 2024 - 7:52

» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par veloce Mar 9 Juil 2024 - 19:17

» blagounette
par Vincent Mar 9 Juil 2024 - 19:16

» sur la route des vacances
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:53

» La petite sur la grande
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:32

» Presentation davidf
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 22:00

» Razi3L
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 21:58

» Recherche tracker GPS
par Theory Sam 6 Juil 2024 - 19:12

» ca cote pour Peugeot
par veloce Mer 3 Juil 2024 - 14:32

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

+10
Olive76
veloce
ReyCZ95
Spyder76
Mo 59
pizzaferri
lolo_magic
Carbonman
DIDIER JP
GJM77
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est vôtre avis sur une galerie personnel interactive ?

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_lcap26%[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_lcap58%[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_lcap0%[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_lcap0%[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_lcap16%[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 10:49

modifs en cours pour reponse 2 qui est pour moi la plus adequat

chacun a SON espace dedié et les discutions continu dans section dedié

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 10:53

modif en cours sur base 2ieme choix qui est le plus adapté

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 11:10

N'y vois pas de critique Rey mais le but de ce sondage est d'avoir un avis représentatif du plus grand nombre

le sondage n'a même pas 24h et 9 votants pour le moment

Ce n'est pas un peu tôt pour définir quel choix est le plus adapté?

A nouveau, n'y vois aucune critique, juste que nous sommes tous un peu "à vif" sur le sujet, prendre du recul nous ferai du bien à tous non?


Dernière édition par Reky le Mer 18 Avr 2018 - 11:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 11:13

c'est pas mal comme c'est là

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par veloce Mer 18 Avr 2018 - 11:50

J'ai voté, je suis d'accord avec Riky et Mo
Ce qui compte c'est de connaître les autres RCZ, les membres et donc les différentes configurations possibles.
Le forum est un lieu convivial, pas un  truc froid sinon autant enlever tous les posts inutiles...
Je pense aussi que 11 votants c'est peu , il faut attendre minimum 2 semaines avant d'en tirer des enseignements....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 11:56

d'un autre coté ce que je viens de commencer a faire
répond parfaitement au réponses 1 et 2

qui propose au final la même chose



Dans le prolongement du sujet sur les suggestions d'amélioration du forum, l'idée de voir une galerie interactive dans laquelle chacun peut décrire l'évolution de sa belle avait été proposée.

Oui, une bonne idée je suis preneur
36% 36%
[ 4 ]

Oui, mais en ne laissant pas de possibilité aux autres membres de commenter
64% 64%
[ 7 ]


j'ai juste a coché a un endroit pour librerer les réponses , donc au final la nouvelle base est bien la bonne

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Olive76 Mer 18 Avr 2018 - 12:19

a voté. Smile
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10092

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Mo 59 Mer 18 Avr 2018 - 12:32

Rey a écrit : "Dans le prolongement du sujet sur les suggestions d'amélioration du forum, l'idée de voir une galerie interactive dans laquelle chacun peut décrire l'évolution de sa belle avait été proposée."



Pour ma part, c'est ce que j'appelle de l'interaction passive car elle n'existe pas ...elle en a le nom, elle en a la saveur elle en a l'odeur mais elle est une illusion, d'ailleurs l'image des fossiles correspond bien album pétrifié dans le ciment sans que personne puisse émettre un avis, juste le proprio de la Z qui s'auto félicite, j'avoue que j'ai connu mieux comme interactivité, comme échanges et comme partage...

J'arriverais sans problème à faire sans ou à faire avec, mais je ne peux m'empêcher de constater que finalement qu'on soit d'accord ou non, dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...

C'est un vrai révélateur de la capacité de chacun d'entre nous à accepter nos divergences et par conséquent nos différences


Dernière édition par Mo 59 le Lun 23 Avr 2018 - 13:11, édité 1 fois (Raison : précisions)
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 12:38

l'album est un récapitulatif général pour vision globale

alors demain je décide de modifier mon capot , je vais lancer le post dans la section extérieur pour montrer les travaux, poster une photo dans l'album et dans ta logique il faudra intervenir dans les deux ??

non là faut arrêter 5mn

l’interactivité est là


~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 13:19

Mo 59 a écrit:(...)
C'est ce que j'appelle de l'interaction passive car elle n'existe pas .(...) sans que personne puisse émettre un avis, juste le proprio de la Z qui s'auto félicite, j'avoue que j'ai connu mieux comme interactivité, comme échanges et comme partage...

J'arriverais sans problème à faire sans ou à faire avec, mais je ne peux m'empêcher de constater que finalement qu'on soit d'accord ou non, dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...

C'est un vrai révélateur de la capacité de chacun d'entre nous à accepter nos divergences et par conséquent nos différences
Merci Mo, je ne l'aurais pas mieux dit  http://accel4.fdata.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par veloce Mer 18 Avr 2018 - 13:34

Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Et là je voulais dire à GJM77 que je ne connaissais pas sa RCZ et que je la trouvais bien...mais impossible de communiquer...dommage
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 13:39

Idem, j'aurai aimé lui dire que je trouve super le boulot qu'il a fait sur la sienne

Et je voulais voir où je pouvais avoir des infos sur les rajouts sous le pare choc qui sont vraiment bien sympa, je reste sur ma faim (désolé je ne sais pas comment ça s'appel, compliqué de faire une recherche et donc de trouver l'info).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Carbonman Mer 18 Avr 2018 - 13:42

En toute "logique" l'info devrait se trouver dans le rubrique "extérieur", bien plus simple pour la recherche.
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par dondon77 Mer 18 Avr 2018 - 14:45

Je vois mon album personnel (j'insiste sur personnel) comme la table des matières de ma Z avec toutes mes modifs.
J'y mets le titre de chaque modif, une ou plusieurs fotos de chacune d'elles ainsi qu'un lien qui renvoie vers le chapitre ou la page sur laquelle j'explique, je montre et j'échange avec les autres sur la modif en question.
De mon point de vue, l'interaction doit être dans les pages qui traitent du sujet et non pas sur ma table des matières qui va rapidement devenir un foutoire sans nom et perdra rapidement son intérêt de "référencement" de mes modifs.
C'est un vaste sujet qui s'apparente à de la gestion documentaire et ça ne me parait pas logique d'échanger à la fois dans mon album et également dans la page du sujet concerné.
C'est ma logique. Elle vaut ce qu'elle vaut. Ca n'est que mon humble avis d'informaticien et de webmaster.
Après libre à chacun de penser autrement et de s'exprimer.

http://accel4.fdata.


Dernière édition par dondon77 le Mer 18 Avr 2018 - 20:24, édité 1 fois

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Signat12  [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 18 Avr 2018 - 14:51

debat sans fin, je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42491

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 15:39

ReyCZ95 a écrit:debat sans fin,  je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^
Pas même 24 heures d'existence, le sondage est décrété inutile => je ferme le sondage, décision prise : "C'est comme ça et pis c'est tout"




Je reprendrai les mots de Mo (jeu de mot) pour finir sur le sujet pour ma part :
Mo 59 a écrit:(...) dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...

C'est un vrai révélateur de la capacité de chacun d'entre nous à accepter nos divergences et par conséquent nos différences


Fin de l'histoire, merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Mo 59 Mer 18 Avr 2018 - 16:01

ReyCZ95 a écrit:debat sans fin,  je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^

Je n'aurais pas dit mieux, j'ai du le penser très très fort lol!


Macron ou pas, je garderai toujours ma liberté de parole, de pensée...à la différence de Macron, je resterai toujours correct avec chacun d'entre vous, qu'on soit d'accord ou pas...
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Mo 59 Mer 18 Avr 2018 - 16:06

veloce a écrit:Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Et là je voulais dire à GJM77 que je ne connaissais pas sa RCZ et que je la trouvais bien...mais impossible de communiquer...dommage


Oh ouiiiii GJM77 elle est beautifull   ta Z http://smileys.sur-l


Tu rafles les mises..... capot avec belote et re http://r26.imgfast.n http://r26.imgfast.n http://r26.imgfast.n
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par GJM77 Mer 18 Avr 2018 - 16:28

Mo 59 a écrit:
veloce a écrit:Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Et là je voulais dire à GJM77 que je ne connaissais pas sa RCZ et que je la trouvais bien...mais impossible de communiquer...dommage


Oh ouiiiii GJM77 elle est beautifull   ta Z http://smileys.sur-l


Tu rafles les mises..... capot avec belote et re http://r26.imgfast.n http://r26.imgfast.n http://r26.imgfast.n

jE COMPREND PAS? je viens de finir à 16h26 lol!
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5697

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par veloce Mer 18 Avr 2018 - 21:55

13 votants seulement...C'est pas assez
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:05

Le nombre de votants n'a pas compté, décision de Rey, voir plus haut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par lou nissart Mer 18 Avr 2018 - 22:35

cqfd....

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
laurent.


[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Zz10
lou nissart
lou nissart
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 524

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:41

lou nissart a écrit:cqfd....
CQFD... "Ce Qu'il Fallait Discuter"?

Ah non, la bonne signification c'est "Ce Qu'il Fallait Démontrer" où avais-je la tête
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par asphalt 26 Mer 18 Avr 2018 - 22:53

Voté quand même  http://r29.imgfast.n
asphalt 26
asphalt 26
rallyeman (*)

Masculin Messages 3096

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:54

asphalt 26 a écrit:Voté quand même  http://r29.imgfast.n
Jeune inconscient va! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ - Page 2 Empty Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum