objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Présentation Willpar GJM77 Ven 6 Déc 2024 - 17:16
» idées cadeaux de noël pour votre belle
par gribouille Ven 6 Déc 2024 - 13:31
» pièces de remplacement
par gribouille Ven 6 Déc 2024 - 13:26
» c'est bientôt noël
par gribouille Ven 6 Déc 2024 - 13:02
» Garage pour RCZ secteur 44 Loire-Atlantique et 85 Vendée
par Jippy85 Ven 6 Déc 2024 - 11:13
» J'ai croisé...
par ReyCZ95 Jeu 5 Déc 2024 - 16:04
» Presentation
par GINFIZZ66 Jeu 5 Déc 2024 - 10:21
» Retour après 5 mois de daily driving
par bkomachi Mer 4 Déc 2024 - 21:56
» le BG de la semaine
par ReyCZ95 Mer 4 Déc 2024 - 16:09
» présentation Arnaud
par @rno Lun 2 Déc 2024 - 18:47
» rcz girls
par pascalou95 Lun 2 Déc 2024 - 13:18
» deco garage
par gribouille Lun 2 Déc 2024 - 12:58
» blagounette
par gribouille Lun 2 Déc 2024 - 12:51
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Lun 2 Déc 2024 - 12:46
» Itasha
par gribouille Lun 2 Déc 2024 - 12:29
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Lun 2 Déc 2024 - 12:25
» Présentation Will
par GINFIZZ66 Dim 1 Déc 2024 - 12:09
» agendas des concentrations
par gribouille Ven 29 Nov 2024 - 12:40
» Présentation Will
par WQUEST Mer 27 Nov 2024 - 22:43
» presentation franky55
par chibchib Mer 27 Nov 2024 - 21:00
» classement pneu de l'année
par ReyCZ95 Mer 27 Nov 2024 - 20:04
» GTI c'est fini
par ReyCZ95 Mer 27 Nov 2024 - 19:59
» jeux concours
par gribouille Mer 27 Nov 2024 - 12:38
» carwash
par gribouille Mar 26 Nov 2024 - 12:56
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 26 Nov 2024 - 12:48
Bras de porte en alu brossé d'origine
+13
chibchib
nicki91
Cyril
piwi18
gatouille
pouLain2k
veloce
dondon77
DIDIER JP
Carbonman
djy44
ReyCZ95
FCZ44
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bras de porte en alu brossé d'origine
Bonjour,
Je recherche les deux bras de porte d'origine en alu brossé pour mes panneaux de porte intérieurs, les miens sont HS, j'ai fais un covering alu mais je souhaiterais en retrouver d'origine. Si quelqu'un en a en très bon état, je suis preneur...Merci pour vos propositions, je suis un peu désespéré car souvent les gens vendent tout le panneau complet.
FCZ 44
Je recherche les deux bras de porte d'origine en alu brossé pour mes panneaux de porte intérieurs, les miens sont HS, j'ai fais un covering alu mais je souhaiterais en retrouver d'origine. Si quelqu'un en a en très bon état, je suis preneur...Merci pour vos propositions, je suis un peu désespéré car souvent les gens vendent tout le panneau complet.
FCZ 44
FCZ44- jeune permis (*= accés aux remises)
- 25
Re: Bras de porte en alu brossé d'origine
helas a part en neuf cela vas etre tres compliqué a trouvé en occas tout seul
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42659
Bonjour Fcz44
tes poignées alu sont vraiment mortes ? comment ?
a pars pliées ou cassées,tu peux les récuperer en les polissant et meme les recharger avec mastic polyester si elles sont rayées ou trouées ?
tes poignées alu sont vraiment mortes ? comment ?
a pars pliées ou cassées,tu peux les récuperer en les polissant et meme les recharger avec mastic polyester si elles sont rayées ou trouées ?
djy44- conducteur (*)
- 67
Bonjour djy44,
Ce ne sont pas les poignées mais les bras en 'imitation" alu brossé sur le panneau de porte, ils sont rayés, on voit le plastique noir en dessous. L'ancien propriétaire devait avoir des bagues. Chez Peugeot c'est 700€ les deux...
J'ai fait un covering alu brossé qui n'est pas mal mais je suis un peu maniaque et je préfèrerais en trouver d'origine.
Ce ne sont pas les poignées mais les bras en 'imitation" alu brossé sur le panneau de porte, ils sont rayés, on voit le plastique noir en dessous. L'ancien propriétaire devait avoir des bagues. Chez Peugeot c'est 700€ les deux...
J'ai fait un covering alu brossé qui n'est pas mal mais je suis un peu maniaque et je préfèrerais en trouver d'origine.
- 25
autant pour moi
alors ponçage tres fin et peinture alu + vernis
si tu n'en trouve pas d'occase
alors ponçage tres fin et peinture alu + vernis
si tu n'en trouve pas d'occase
djy44- conducteur (*)
- 67
FCZ44 a écrit:Chez Peugeot c'est 700€ les deux...
700ht ^^
9345Y9 ENJOLIVEUR POIGNEE TIRAGE 391,93 EUR
https://www.accessoires-midiauto-peugeot-eurorepar-dopra.com/pieces/743541-enjoliveur-g.html?search_query=9345Y9&results=1
9345Z0 ENJOLIVEUR POIGNEE TIRAGE 426,82 EUR
https://www.accessoires-midiauto-peugeot-eurorepar-dopra.com/pieces/743558-enjoliveur-d.html?search_query=9345Z0&results=1
sont malade
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42659
Ah oui! 818€, c'est même plus que ce que j'avais vu...Ils sont fous!
Si quelqu'un en connaît à vendre ou connaît une RCZ à la casse...
Si quelqu'un en connaît à vendre ou connaît une RCZ à la casse...
- 25
Put... !!!
A ce prix là j'en fais faire une vingtaine par mon pote en ronce de noyer ou en bois de rose.
Ils fournissent la vaseline avec ?
Mon fiston doit changer la sonde de température de sa SEAT IBIZA.
Prix WW : 70,00 €.
Même marque/modèle sur OSC... : 7,50 € (10 fois moins cher...)
Certains sont contre la gavage des oies et des canards mais personne ne manifeste contre le gavage des constructeurs automobiles et des concessionnaires.
Hier dans la rubrique Blagounettes je disais que la poule avait mal au cul quand elle passait du coq à l'âne.
Dans le cas présent, c'est notre anus qui atteint sa limite d'élasticité chaque fois qu'on va chez le concessionnaire ou le constructeur.
A ce prix là j'en fais faire une vingtaine par mon pote en ronce de noyer ou en bois de rose.
Ils fournissent la vaseline avec ?
Mon fiston doit changer la sonde de température de sa SEAT IBIZA.
Prix WW : 70,00 €.
Même marque/modèle sur OSC... : 7,50 € (10 fois moins cher...)
Certains sont contre la gavage des oies et des canards mais personne ne manifeste contre le gavage des constructeurs automobiles et des concessionnaires.
Hier dans la rubrique Blagounettes je disais que la poule avait mal au cul quand elle passait du coq à l'âne.
Dans le cas présent, c'est notre anus qui atteint sa limite d'élasticité chaque fois qu'on va chez le concessionnaire ou le constructeur.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
JayB aime ce message
Ils se sont trompés de virgule, ça n'est pas possible!!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7281
Des prix débiles vraiment oui !
Ces poignées en plus je trouve sont pas de si bonnes qualités, du moins... ça fait un bruit de plastiques creux quand on tient bien la poignée.. j'étais déçu de ça sur la RCZ
Ces poignées en plus je trouve sont pas de si bonnes qualités, du moins... ça fait un bruit de plastiques creux quand on tient bien la poignée.. j'étais déçu de ça sur la RCZ
--- <<< [ pouLain2k - RCZ 200THP ] >>> ---
pouLain2k- conducteur expérimenté (*)
- 366
:nonon:et si, il n'y avait que les constructeurs...
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Oui, il est clair que ces poignées sont ce qu'il y a de plus mauvaise qualité sur la voiture....
Et en plus c'est celle que l'on touche à chaque fois que l'on y monte, et sur la mienne, cela bouge, bref de la merde, quoi....
Et en plus c'est celle que l'on touche à chaque fois que l'on y monte, et sur la mienne, cela bouge, bref de la merde, quoi....
veloce- rallyeman (*)
- 7281
Encore plus fou que le prix astronomique, limite un prix de pièce alu de petite série taillée dans la masse, c'est le rapport qualité/prix qui est juste très très très très x1000 très mauvais vu leur mauvaise qualité.
Je suis content que vous en parliez parce que j'avais l'impression d'être un peu le seul à râler devant le bruit de craquement du plastique et la déformation à chaque prise en main.
Sur un coupé avec un intérieur cuir çà fait tâche.
C'est un des points à corriger que j'ai en tête, ces fameux enjoliveurs de poignées.
Je suis content que vous en parliez parce que j'avais l'impression d'être un peu le seul à râler devant le bruit de craquement du plastique et la déformation à chaque prise en main.
Sur un coupé avec un intérieur cuir çà fait tâche.
C'est un des points à corriger que j'ai en tête, ces fameux enjoliveurs de poignées.
gatouille- pilote (*)
- 1100
salut fcz44
y a ça sur coin coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1631559633.htm/
peut-etre un peux loin de toi
a toi de voir
y a ça sur coin coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1631559633.htm/
peut-etre un peux loin de toi
a toi de voir
djy44- conducteur (*)
- 67
tu peux toujours demander ici on sait jamais un coup de pot!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1568787602.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1568787602.htm/
djy44- conducteur (*)
- 67
Merci beaucoup pour les infos, j'ai déjà contacté le vendeur pour les panneaux de porte sur le bon coin, il hésite à me vendre que les bras...Je pense que je vais lui prendre les panneaux complets mais bonjour les frais de port! Ce sera toujours moins que chez Peugeot...
FCZ44
FCZ44
- 25
Oui, c'est clair!!!!!
Super occasion, qui risque de ne pas se représenter souvent....
Super occasion, qui risque de ne pas se représenter souvent....
veloce- rallyeman (*)
- 7281
Ca y est ma RCZ a retrouvé ses bras de porte d'origine! Je les ai trouvé sur le bon coin dans le 66 dans une casse ( Velocat).
J'ai dû acheter les panneaux de porte complet, le gars ne voulait pas me vendre que les bras. 240€ les 2 panneaux et 25€ de frais de port. Je suis un peu déçu car ils sont un peu rayés, sur les photos qu'il m'avait envoyé ils avaient l'air nickel...on ne voyait pas les petites rayures, mais bon, vu le prix en neuf il ne faut pas être trop difficile. Et puis il n'y en a pas beaucoup en occas et tous ceux que j'ai trouvé étaient rayés, j'ai l'impression que c'est très très fragile.
Faites bien attention aux vôtre!
Frédéric
J'ai dû acheter les panneaux de porte complet, le gars ne voulait pas me vendre que les bras. 240€ les 2 panneaux et 25€ de frais de port. Je suis un peu déçu car ils sont un peu rayés, sur les photos qu'il m'avait envoyé ils avaient l'air nickel...on ne voyait pas les petites rayures, mais bon, vu le prix en neuf il ne faut pas être trop difficile. Et puis il n'y en a pas beaucoup en occas et tous ceux que j'ai trouvé étaient rayés, j'ai l'impression que c'est très très fragile.
Faites bien attention aux vôtre!
Frédéric
- 25
Je confirme ce que dit Benoit.
C'est de la merde.
La pellicule aluminium est nulle
Fais comme moi. Démontes les et fait un covering.
Pas compliqué et bien mieux que ce que Peugeot a mis d'origine.
C'est de la merde.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Tout pareil pour moi.dondon77 a écrit:Je confirme ce que dit Benoit.
C'est de la merde.
Covering 3M alu brossé noir : le rendu est classe et au toucher c'est sympa
piwi18- conducteur aguerri (*)
- 272
Salut
Je déterre pour savoir si depuis tout ce temps les chinois ne les ont toujours pas reproduis?
Je déterre pour savoir si depuis tout ce temps les chinois ne les ont toujours pas reproduis?
Cyril- moderateur
- 1538
Perso jamais vu sur Ali ou wish...
Mais ca ne veut pas dire que c'est pas encore copier
Mais ca ne veut pas dire que c'est pas encore copier
Alias Marcel patoulatchi
nicki91- conducteur expérimenté (*)
- 911
Merci
Sinon je pensais, une protection en cuir noir lacée comme çà existe pour poignée de frein à main?
https://fr.aliexpress.com/item/1005002835173409.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.204035f4H0x9Cn&algo_pvid=3aa9389c-c88a-4b44-b46a-22d96686fe73&algo_exp_id=3aa9389c-c88a-4b44-b46a-22d96686fe73-52
ou plus cache-misère
https://fr.aliexpress.com/item/1005003205504995.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.430b562aDAEQui&algo_pvid=235c6491-ff10-4fb5-87f5-c87f1c3cc528&algo_exp_id=235c6491-ff10-4fb5-87f5-c87f1c3cc528-47
Sinon je pensais, une protection en cuir noir lacée comme çà existe pour poignée de frein à main?
https://fr.aliexpress.com/item/1005002835173409.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.204035f4H0x9Cn&algo_pvid=3aa9389c-c88a-4b44-b46a-22d96686fe73&algo_exp_id=3aa9389c-c88a-4b44-b46a-22d96686fe73-52
ou plus cache-misère
https://fr.aliexpress.com/item/1005003205504995.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.430b562aDAEQui&algo_pvid=235c6491-ff10-4fb5-87f5-c87f1c3cc528&algo_exp_id=235c6491-ff10-4fb5-87f5-c87f1c3cc528-47
Cyril- moderateur
- 1538
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3