objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
Derniers sujets
» Habillage Rétroviseur par ReyCZ95 Aujourd'hui à 4:40
» ca cote pour Peugeot
par milanisto Hier à 13:04
» Présentation @lain
par veloce Hier à 12:23
» Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ
par marmotte78 Hier à 11:59
» vive la mariée
par GJM77 Lun 8 Aoû 2022 - 18:35
» deco garage
par gribouille Lun 8 Aoû 2022 - 17:28
» rcz girls
par gribouille Lun 8 Aoû 2022 - 17:18
» Niveau cerine hdi fap
par gribouille Lun 8 Aoû 2022 - 16:29
» blagounette
par gribouille Lun 8 Aoû 2022 - 16:20
» Bras de porte en alu brossé d'origine
par lolo_magic Lun 8 Aoû 2022 - 12:33
» Presentation de Buck33
par PHIL33520 Dim 7 Aoû 2022 - 23:40
» Mon R a moi
par albe73 Mer 3 Aoû 2022 - 19:45
» Présentation BB15015
par gribouille Lun 1 Aoû 2022 - 13:14
» Un doute sur une annonce postez là ici
par ReyCZ95 Lun 1 Aoû 2022 - 12:51
» Présentation Novaprime
par gribouille Lun 1 Aoû 2022 - 12:39
» Présentation Joel
par gribouille Lun 1 Aoû 2022 - 12:28
» Présentation Joel
par gribouille Lun 1 Aoû 2022 - 12:04
» Utilisez vous les produits MECA-RUN
par tetess Dim 31 Juil 2022 - 15:21
» présentation Arnaud
par @rno Dim 31 Juil 2022 - 15:15
» recherche un pro en electronique
par ReyCZ95 Sam 30 Juil 2022 - 20:28
» pots suisses
par albe73 Dim 24 Juil 2022 - 19:47
» pièces de remplacement
par gribouille Sam 23 Juil 2022 - 12:24
» aileron design
par gribouille Sam 23 Juil 2022 - 11:47
» plaid peugeot
par gribouille Sam 23 Juil 2022 - 11:19
» agendas des concentrations
par marmotte78 Ven 22 Juil 2022 - 16:57
Porte bagage RCZ ça existe !!
+6
DIDIER JP
asphalt 26
veloce
jamy21
PHIL33520
Blaze59
10 participants
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Belle véronique il faut avoir fois aux ventouses.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
il faut vraiment en avoir à transporter car avec notre immense coffre... 

jamy21- pilote expert (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Pour mettre un vélo dessus...
On la trouve où, cette rareté?????
On la trouve où, cette rareté?????
veloce- rallyeman (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
veloce a écrit:Pour mettre un vélo dessus...
On la trouve où, cette rareté?????
Sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/Peugeot-RCZ-Valise-Coffre-Support-sans-Pinces-Aucun-Support-sans-Dommage-/183166886944
Blaze59- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Apparemment testé à haute vitesse MDR
Blaze59- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
ça a le mérite d'exister, comme sur la 206CC!!!
Après, pas évident de s'en servir, quand même....
Après, pas évident de s'en servir, quand même....
veloce- rallyeman (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Pour mettre un vélo faut pas avoir peur
À brève échéance cela te coûtera un capot plus aileron
C est pour cela que j ai acheté un thp200 car j ai pu faire monter une attache remorque
Plus pratique
À brève échéance cela te coûtera un capot plus aileron
C est pour cela que j ai acheté un thp200 car j ai pu faire monter une attache remorque
Plus pratique
JEF78- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Pour mettre une valise, pourquoi pas, mais... comme cela a été dit... le coffre est grand.
Pour un vélo, niet, trop peur d'abîmer la carrosserie.
Pour des skis d'1m80 ou planche dans la largeur, là oui, avec une méga trainée aéro...
Pour un vélo, niet, trop peur d'abîmer la carrosserie.
Pour des skis d'1m80 ou planche dans la largeur, là oui, avec une méga trainée aéro...
gatouille- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Moi aussi j'ai fais monter un attache remorque (chez peugeot) + un porte vélo, c'est vachement plus pratique.. Après je pense que ce type de porte bagage peut potentiellement servir comme porte ski ou pour un tout petit coffre..
Blaze59- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
oui Blaze tu as raison mais j aurais peur de rayer le coffre
En plus le coffre de notre Z est grand si en plus tu rabas le dossier c'est dantesque
Jamais vu sur une autre sportive
En plus le coffre de notre Z est grand si en plus tu rabas le dossier c'est dantesque
Jamais vu sur une autre sportive
Dernière édition par JEF78 le Mer 20 Fév 2019 - 14:55, édité 1 fois
JEF78- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Mon vélo fait 8,5 kg mais c'est vrai que les roues et le guidon, ça craindrait un peu!!!
veloce- rallyeman (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
JEF78 a écrit:oui Blaze tu as raison mais j aurais peur de rayer le coffre
En plus le coffre de notre Z est grand si en plus tu rabas le dossier c'est dantesque
Jamais vu sur une autre sportive
Si c'est bien fiché devrait pas y avoir de soucis ^^ mais bon ayant maintenant un attelage je ne risquerais pas à prendre cette galerie mais ça peut servir a d'autre peut etre
Blaze59- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
C'est surtout que le coffre n'est pas conçu pour ça, effort trop important sur ses fixations, je n'aurais pas confiance ... à la longue.
DALI78- conducteur expérimenté (*)
-
Re: Porte bagage RCZ ça existe !!
Ce porte-bagages est une conception unique du porte-bagages qui élimine le risque d’endommagement de la peinture causé par des pinces ou des sangles en acier sur le bord du couvercle du coffre.
Avec cette véronique aucun métal ne touche la carrosserie, seulement des ventouses en caoutchouc souple qui utilisent la pression atmosphérique pour fixer le rack au coffre
Le système a été testé indépendamment par TUV Italie dans le cadre de l’activité mondiale de test et de certification TUV et a subi des tests de vitesse, de freinage et de force, conformément à la norme ISO 11154:2006, la norme internationale pour les barres de toit de voiture et à la directive européenne pour la sécurité générale 2002/95/CE. il ne s’envolera pas !
Ce porte-bagages est fabriqué à partir de tubes 25mm 6063-T5 il s’agit d’un alliage d’aluminium et de magnésium et ne pèse que 1,672 kg .
Les barres transversales sont soudées à la machine pour assurer la cohérence, le rack est enduit de poudre noir ou poli à la main et anodisé et mesure 900x420mm
Le rack est fixé au couvercle du coffre à l’aide de trois ventouses de 120 mm, évaluées par le fabricant comme capables de supporter une charge de 18 kg chacune et peut recevoir un système antivol.
Les systèmes à vide utilisent la force de la pression atmosphérique pour saisir une surface: Lorsqu’un vide existe entre la ventouse et la surface sur laquelle elle est attachée, le poids de l’atmosphère terrestre la maintient en place avec une force incroyable. Contrairement aux ventouses qui produisent un vide lorsqu’elles s’éloignent de la surface, les ventouses Revo-Racks utilisent une pompe actionnée à la main pour éliminer efficacement l’air entre le tampon en caoutchouc et la surface de fixation créant ainsi une tenue beaucoup plus fiable parce que toute la face du tampon est mise en contact avec la surface, la distorsion est réduite.
La pompe de la ventouse est dotée d’un piston avec une ligne rouge, qui sert d’indicateur de vide.
Introduit dans les années 1960, ce dispositif de sécurité est toujours reconnu comme l’un des systèmes d’alerte les plus fiables disponibles. Quelques coups du piston évacuent le coussin d’aspiration, ce qui le fait sceller solidement à la surface de fixation.
Lorsque la ventouse est complètement fixée, la ligne rouge est cachée dans la pompe.
Si la ligne rouge devient visible, un clapet anti-retour permet à l’utilisateur de repomper sans perdre le vide restant.

Le levage sur la languette de dégagement près du bord du tampon permet à l’air de remplir l’espace évacué, de sorte que la ventouse se détache complètement.
Les racks se trouvent à 7,5 cm du couvercle du coffre et sont disponibles en deux versions, noir brillant ou poli (289 et 349e) sur info@revo-rack.com
Avec cette véronique aucun métal ne touche la carrosserie, seulement des ventouses en caoutchouc souple qui utilisent la pression atmosphérique pour fixer le rack au coffre
Le système a été testé indépendamment par TUV Italie dans le cadre de l’activité mondiale de test et de certification TUV et a subi des tests de vitesse, de freinage et de force, conformément à la norme ISO 11154:2006, la norme internationale pour les barres de toit de voiture et à la directive européenne pour la sécurité générale 2002/95/CE. il ne s’envolera pas !

Les barres transversales sont soudées à la machine pour assurer la cohérence, le rack est enduit de poudre noir ou poli à la main et anodisé et mesure 900x420mm

Le rack est fixé au couvercle du coffre à l’aide de trois ventouses de 120 mm, évaluées par le fabricant comme capables de supporter une charge de 18 kg chacune et peut recevoir un système antivol.
Les systèmes à vide utilisent la force de la pression atmosphérique pour saisir une surface: Lorsqu’un vide existe entre la ventouse et la surface sur laquelle elle est attachée, le poids de l’atmosphère terrestre la maintient en place avec une force incroyable. Contrairement aux ventouses qui produisent un vide lorsqu’elles s’éloignent de la surface, les ventouses Revo-Racks utilisent une pompe actionnée à la main pour éliminer efficacement l’air entre le tampon en caoutchouc et la surface de fixation créant ainsi une tenue beaucoup plus fiable parce que toute la face du tampon est mise en contact avec la surface, la distorsion est réduite.
La pompe de la ventouse est dotée d’un piston avec une ligne rouge, qui sert d’indicateur de vide.
Introduit dans les années 1960, ce dispositif de sécurité est toujours reconnu comme l’un des systèmes d’alerte les plus fiables disponibles. Quelques coups du piston évacuent le coussin d’aspiration, ce qui le fait sceller solidement à la surface de fixation.
Lorsque la ventouse est complètement fixée, la ligne rouge est cachée dans la pompe.
Si la ligne rouge devient visible, un clapet anti-retour permet à l’utilisateur de repomper sans perdre le vide restant.

Le levage sur la languette de dégagement près du bord du tampon permet à l’air de remplir l’espace évacué, de sorte que la ventouse se détache complètement.
Les racks se trouvent à 7,5 cm du couvercle du coffre et sont disponibles en deux versions, noir brillant ou poli (289 et 349e) sur info@revo-rack.com
gribouille- conducteur expérimenté (*)
-
nono2512 et JayB aiment ce message

» porte lambo
» stop vos papier s il vous plait
» JOINT DE CONTOUR DE PORTE
» Bras de porte en alu brossé d'origine
» stop vos papier s il vous plait
» JOINT DE CONTOUR DE PORTE
» Bras de porte en alu brossé d'origine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum