FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 12 Juil 2024 - 21:55
Derniers sujets
» Presentation
par veloce Hier à 21:49

» Présentation de Caporal62
par veloce Hier à 12:06

» Presentation Michel77
par ReyCZ95 Hier à 10:21

» Différence volant pack sport et normal
par Theory Jeu 25 Juil 2024 - 12:07

» Reportage sur le lac du Bourget et ses alentours
par albe73 Ven 19 Juil 2024 - 18:41

» Prendre du plaisir en photo
par ReyCZ95 Mer 17 Juil 2024 - 10:37

» Stock a venir vitre electrique gauche
par Fredau Lun 15 Juil 2024 - 18:43

» Présentation tomcat59
par veloce Dim 14 Juil 2024 - 17:13

» rcz girls
par Jippy85 Sam 13 Juil 2024 - 15:51

» PEUGEOT RCZ CUP
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 13:07

» vive la mariée
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:47

» un coupé qui a du coffre
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:12

» Calculateur RCZ (ECU) à Vendre
par ReyCZ95 Jeu 11 Juil 2024 - 20:54

» protection incendie
par gribouille Mer 10 Juil 2024 - 13:17

» Itasha
par veloce Mer 10 Juil 2024 - 12:38

» Liquide de frein
par ReyCZ95 Mer 10 Juil 2024 - 11:07

» le BG de la semaine
par JayB Mer 10 Juil 2024 - 7:52

» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par veloce Mar 9 Juil 2024 - 19:17

» blagounette
par Vincent Mar 9 Juil 2024 - 19:16

» sur la route des vacances
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:53

» La petite sur la grande
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:32

» Presentation davidf
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 22:00

» Razi3L
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 21:58

» Recherche tracker GPS
par Theory Sam 6 Juil 2024 - 19:12

» ca cote pour Peugeot
par veloce Mer 3 Juil 2024 - 14:32

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sylvain alias F&A sur le forum

+20
Marie
Perfredd
Pat63
Carbonman
PHIL33520
Lucas57
RUHN
nono2512
dondon77
JayB
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
veloce
Rcziste46
Olive76
lolo_magic
GJM77
Chris Denim
F&A
24 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Ven 15 Jan 2021 - 15:39

Un gros kilométrage n'est pas un problème si derrière le suivi est scrupuleux.
Pour la revente c'est par contre un frein pour beaucoup de monde.

Pour le RCZ R, perso, même en ne faisant que 5k km/an je te conseille aurour des 50k km, car pas dit que la cote tiendra.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Ven 15 Jan 2021 - 16:32

5000 km/an, mais c'est plus du double de ce que je prévois !

Et la "R", je compte la garder à vie, alors après moi, la cote fera bien ce qu'elle voudra ... mais pour le moment, tout ce que je trouve est surcoté et c'est ce qui m'embête le plus.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1416

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par RUHN Ven 15 Jan 2021 - 18:33

Et la "R", je compte la garder à vie, alors après moi, la cote fera bien ce qu'elle voudra ...

Une voiture c'est comme une maison il faut toujours pensé à la revente même si tu penses la gardé...! Ont ne sais jamais ce qui peut ce passer dans la vie et ce jour là tu seras bien heureux de ne pas l'avoir choisi jaune fluo avec 300000 kms...👍
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Carbonman Ven 15 Jan 2021 - 18:37

RUHN a écrit:Et la "R", je compte la garder à vie ...

Ont ne sais jamais ce qui peut ce passer dans la vie
J'ai juré craché promis que je ne vendrai JAMAIS mes Alpine...et pourtant, un jour, et voila, je n'ai plus d"Alpine mais un RCZ (et je ne regrette rien si ce n'est la pensée de retrouver une Alpine).
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

nono2512, dondon77 et RUHN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Ven 15 Jan 2021 - 20:21

Je sais bien qu'il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", et j'ai bien moi aussi quelques exemples à donner ... mais plus je vieillis et plus je m'attache à mes véhicules à 2 ou 4 roues.

Après, j'ai toujours eu du mal avec les trucs passionnels à me demander ce que j'allais en tirer lors de leur revendre avant même de les avoir achetés. Je dois être plus cigale que fourmi !

Cela dit, je ne suis pas prêt à les acheter à tout prix non plus.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1416

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par RUHN Ven 15 Jan 2021 - 20:42

Pour ma part je conjugue les 2, la passion et la finance et j'ai beau adoré ma Z sans vouloir la revendre mais je sais très bien que d'ici 10 ans ou plus et suivant la côte du moment, je pourrais la revendre le même prix que je l'ai acheté où peut être plus ou peut être moins mais je ne perdrai pas d'argent ! C'est pourquoi j'en voulais une très peu kilométré, un R pour le plus de rareté mais aussi pour le plaisir et une copie Bimota modèle unique pour rajouter à la rareté...! Mais je n'ai aucune envie de la vendre...
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Ven 15 Jan 2021 - 21:39

Lucas57 a écrit:Un gros kilométrage n'est pas un problème si derrière le suivi est scrupuleux.
Pour la revente c'est par contre un frein pour beaucoup de monde.

Pour le RCZ R, perso, même en ne faisant que 5k km/an je te conseille aurour des 50k km, car pas dit que la cote tiendra.
et pourquoi la cote d une RCZ ne tiendrai pas ? aujourd hui une 205 gti  1.9 griffe peut atteindre des sommes de 40 a 45 000 euros , je crois  meme 48000 euros pour un exemplaire peu kilométré ,en tous les cas autant que d autre autos allemandes
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1485

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Ven 15 Jan 2021 - 21:46

Carbonman a écrit:
RUHN a écrit:Et la "R", je compte la garder à vie ...

Ont ne sais jamais ce qui peut ce passer dans la vie
J'ai juré craché promis que je ne vendrai JAMAIS mes Alpine...et pourtant, un jour, et voila, je n'ai plus d"Alpine mais un RCZ (et je ne regrette rien si ce n'est la pensée de retrouver une Alpine).
une Alpine le Graal ... une vrai propulsion un regal ,si je vends la RCZ ce sera pour une Alpine nouvelle generation .
et dire que les prochaine Alpine seront toutes electriques , il faudra vraiment que les batteries fassent une belles cures d amaigrissement , ou des recharges extrement rapide, avant de denigrer on verra le futur de nos voitures dans pas longtemps
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1485

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Carbonman Ven 15 Jan 2021 - 21:54

J'en ai eu 4 dont 3 en même temps dans le garage d'où l'envie d'y retrouver le gout. Mais ne nous égarons pas trop du sujet lol! 
Bien que pour être un bon sujet il doit être pourrit à un moment ou à un autre, le tout est de savoir qui ouvre les hostilités http://www.forumsig.
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Ven 15 Jan 2021 - 21:57

Pas moi. je n'y connais rien.
Je vous laisse débattre entre vous...

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 1:18

F&A a écrit:5000 km/an, mais c'est plus du double de ce que je prévois !

Et la "R", je compte la garder à vie, alors après moi, la cote fera bien ce qu'elle voudra ... mais pour le moment, tout ce que je trouve est surcoté et c'est ce qui m'embête le plus.

Moins de 5k par an c'est presque voiture collection. Dans ce cas difficile de te conseiller. Tu ne veux pas plus sensationnel, plus exceptionnel...
La dernière mx5 si tu veux garder une facilité d'approche et ne rien perdre en confort, ou bien S2K, lotus elise ou bien je ne sais quoi.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 16 Jan 2021 - 6:50

L'Alpine j'adore ,mais 60 000 euros neuve, d'occasion elles sont toujours hors-budget pour moi, j'ai fait une croix dessus, dans 10 ans ça ne va pas s'arranger...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Carbonman Sam 16 Jan 2021 - 7:06

Pour ma part si je remet une Alpine dans le garage ce sera une vraie Alpine, pas une copie actuelle !
avatar
Carbonman
rallyeman (*)

Masculin Messages 4297

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 16 Jan 2021 - 8:16

Lucas57 a écrit:Moins de 5k par an c'est presque voiture collection. Dans ce cas difficile de te conseiller. Tu ne veux pas plus sensationnel, plus exceptionnel...
La dernière mx5 si tu veux garder une facilité d'approche et ne rien perdre en confort, ou bien S2K, lotus elise ou bien je ne sais quoi.

Non, je veux juste une Peugeot, déjà suffisamment exceptionnelle à mes yeux pour sa plastique et ses performances : une RCZ R et puis c'est tout (enfin non : seulement une rouge).

Les autres marques de bagnoles ne m'intéressent plus depuis longtemps, à la rigueur l'Alpine qui vient d'être évoquée, mais surtout pas de "chinoiseries" !

Après, j'ai bien regardé du coté de chez KTM, une autre marque que j'affectionne et qui fait aussi des X-BOW :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme pour Alpine, ce n'est carrément pas dans mes moyens.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1416

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 13:31

Ne confonds pas chinoises et japonaises... Ça va saigner sinon.

Ktm xbow ? Ce veau de piste ... (pour le prix de vente tu as plus léger et plus puissant).

L'alpine A110, personnellement je comprends son succès français et son échec mondial...
Vouloir viser Porsche ... tous les constructeurs ont le même objectif ... même lotus essaye encore de se hisser au premium sans y arriver.
La première édition, la moins cher et la mieux équipée puisque maintenant, l'écusson d'aile est en option, les coutures aussi etc. à la manière de Ferrari.
Et puis le nuage au dessus de la boite edc7 par getrag qui est déjà dans sa marge de sécurité en couple moteur... Renault qui fait des économies sur les embrayages... les commandes de clim de la clio 4 alors que celles du duster 2 sont quasiment identiques au concept vision, cette grosse verrue de régulateur de vitesse ... cette carte "clé" même pas avec un revêtement en acier brossé ...
Se sont des petits détails ... important sur du premium.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 13:36

La dernière mx5 soigne ses petits détails, je l'ai même clairement envisagé après mon TT mais j'ai déjà la S2K.
Et le rapport qualité prix plaisir de la miata explique son succès ... mondial.

L'alpine serait affichée entre 40k et 45k, prix canon, on pardonne ses économies de fabrication.
Mais là, à tarif équivalent à Porsche, Bmw, Audi ... à l'étranger le malus n'est pas le même.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 16 Jan 2021 - 14:05

Je te trouve bien dur avec Alpine, marque en pleine renaissance, donc premier modèle...et notre seule sportive....mieux finie qu'une RCZ...T'es sûr que tu vas en prendre une? http://r26.imgfast.n
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 16 Jan 2021 - 15:02

Lucas57 a écrit:Ne confonds pas chinoises et japonaises... Ça va saigner sinon.

Comme les productions asiatiques ne m'intéressent pas, j'ai tendance à tout mettre dans le même panier en les appelant ainsi : excuse-moi pour l'expression, si elle t'a blessé.
J'imagine qu'il y a eu et qu'il y a encore des différences (peut-être plus pour longtemps, vu ce que les chinois sont capables de faire ... d'ailleurs ne font-ils pas déjà presque tout ?), mais ne perd pas ton temps à essayer de me les expliquer.

Lucas57 a écrit:Ktm xbow ? Ce veau de piste ... (pour le prix de vente tu as plus léger et plus puissant)

Je me désintéresse aussi rapidement de ce qui n'est pas à ma portée, et ne me suis donc  pas attardé plus que ça au sujet de ces KTM à 4 roues, qui n'ont par ailleurs pas provoqué pas chez moi de grandes émotions.

Ce qui n'est pas le cas de l'Alpine A110 et de la RCZ R.
La première étant celle qui a initié ma démarche d'achat d'un voiture de caractère.
La deuxième étant devenue une évidence en me paraissant bien plus accessible, et qui en plus est un modèle de ma marque de voitures préférée !

C'est un peu comme quand j'ai acheté ma 4008, après avoir eu un coup de coeur pour le Range Rover Evoque.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1416

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 15:15

La presse salue toutes ses qualités mais au moment de signer pour une telle somme de 60k à 70k suivant les options... et la concurrence ?
Clairement à ce prix je vais voir ailleurs , je me fiche de la renaissance alpine, Renault a fait renaître alpine non pas par passion mais pour vendre façon Porsche, s'établir façon ds automobile en premium.

Alpine A108, A110, là c'était de la passion, ras du sol, sportive du peuple (moins 15k francs à l'époque)...
Celle d'aujourd'hui joue sur la nostalgie du modèle passé mais l'âme n'est plus la même.

Mazda continue encore d'améliorer son miata en restant toujours d'un rapport qualité prix plaisir presque imbattable.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 15:26

Les chinois sont les rois de la copie mais ne savent finalement pas faire autre chose... il n'y a guère que nio le concurrent chinois de tesla qui innove.

Et puis tu as dans les asiatiques des coréennes comme Kia Hyundai.

Les différences entre jap et chinoises sont aussi grandes que les allemandes vs chinoises.

Après je comprends qu'en ne s'intéressant pas plus que ça à ce qui se fait autre part, on cultive ses préjugés.

La RCZ surtout en R est vraiment un coupé réussi et qui plus est "accessible".
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par GJM77 Sam 16 Jan 2021 - 16:03

Lucas57 a écrit:Les chinois sont les rois de la copie mais ne savent finalement pas faire autre chose... il n'y a guère que nio le concurrent chinois de tesla qui innove.

Et puis tu as dans les asiatiques des coréennes comme Kia Hyundai.

Les différences entre jap et chinoises sont aussi grandes que les allemandes vs chinoises.

Après je comprends qu'en ne s'intéressant pas plus que ça à ce qui se fait autre part, on cultive ses préjugés.

La RCZ surtout en R est vraiment un coupé réussi et qui plus est "accessible".POUQUOI
Pourquoi en R ?
A part un peu plus de puissances le look et l'agrément est pareil sur les autres.lol!

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5697

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 16 Jan 2021 - 17:06

Lucas57 a écrit:Les chinois sont les rois de la copie mais ne savent finalement pas faire autre chose...

Je n'irais pas jusqu'à affirmer ça ... et puis, quand les autres ne sauront plus rien faire à force de tout vouloir faire fabriquer là-bas, on ne pourra plus les traiter de copieurs.

Lucas57 a écrit:Après je comprends qu'en ne s'intéressant pas plus que ça à ce qui se fait autre part, on cultive ses préjugés.

Je n'ai aucun préjugé à propos des asiatiques et en particulier des japonaises, c'est juste que je n'en veux pas.
Par exemple, je n'aurais jamais acheté un ASX de Mitsubishi à la place de ma 4008.
Oh merde, c'est la même bagnole ... mais il y a quand même des bouts de Peugeot dedans, et puis c'est marqué dessus !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1416

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 16 Jan 2021 - 18:42

Moi pareil, hors de question que j'achète japonais ou chinois...

Je suis toujours choqué de voir les retraités autour de chez moi rouler en 4X4 japonais, même un voisin en  4X4 chinois...et quand je parle avec eux, ils se plaignent que la France n'a plus d'Industrie et que leur retraite n'augmente pas...
Le summum étant les Hyundai et Kia ("docteur justice" dans Pif gadget! http://r26.imgfast.n) quand j'ai connu ces marques balbutiantes dans le sud Pacifique dans les années 80: des merdes qui ne tenaient pas la route passé les 70, qui rouillaient au bout de 3 ans au point de voir l'intérieur des portières...mais qui avaient la clim, les vitres électriques, la radio avec antenne électrique d'origine...

Même ma TV, mon téléphone, mon ordinateurs sont des marques d'ici (respectivement Philips, Nokia et Thomson) et je sais que les composants viennent de Corée...

La moto que je veux acheter sera une Voxan, pas par hasard....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7178

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 18:49

GJM77 a écrit:
Pourquoi en R ?
A part un peu plus de puissances le look et l'agrément est pareil sur les autres.lol!

Comme "sportive accomplie".

270 cv pour 1280 kg, avec 330 Nm de couple, un différentiel Torsen, des disques ventilés de 380 mm montés sur bols en aluminium, pincés par des étriers Alcon 4 pistons, un 0 à 100 annoncé en 5,9 secondes, et une vitesse de pointe limitée à 250 km/h.
Pas la fiche technique du rcz hdi...

Quand tu vois un RCZ R mettre une raclée sur piste à un 370z nismo.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

RUHN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 18:52

F&A a écrit:
Je n'ai aucun préjugé à propos des asiatiques et en particulier des japonaises, c'est juste que je n'en veux pas.
Par exemple, je n'aurais jamais acheté un ASX de Mitsubishi à la place de ma 4008.
Oh merde, c'est la même bagnole ... mais il y a quand même des bouts de Peugeot dedans, et puis c'est marqué dessus !

😂 Je comprends t'inquiète, c'est seulement mettre toutes les asiatiques dans le même panier qui me fait réagir.

Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 5 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum