FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Présentation .ChrisCZ64
par pepito64pb Aujourd'hui à 10:27

» Album reycz95
par ReyCZ95 Hier à 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Hier à 12:41

» présentation maurice
par Karlus Hier à 7:52

» blagounette
par THETIOT Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» rcz girls
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:37

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:34

» carwash
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:31

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» agendas des concentrations
par Sportcar 77 Ven 19 Avr 2024 - 13:16

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

» Présentation TaZz
par TaZz Mar 16 Avr 2024 - 12:36

» vive la mariée
par gribouille Lun 15 Avr 2024 - 13:03

» Stock a venir vitre electrique gauche
par ReyCZ95 Jeu 11 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sylvain alias F&A sur le forum

+20
Marie
Perfredd
Pat63
Carbonman
PHIL33520
Lucas57
RUHN
nono2512
dondon77
JayB
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
veloce
Rcziste46
Olive76
lolo_magic
GJM77
Chris Denim
F&A
24 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Sam 16 Jan 2021 - 18:57

veloce a écrit:Moi pareil, hors de question que j'achète japonais ou chinois...

Je suis toujours choqué de voir les retraités autour de chez moi rouler en 4X4 japonais, même un voisin en  4X4 chinois...et quand je parle avec eux, ils se plaignent que la France n'a plus d'Industrie et que leur retraite n'augmente pas...
Le summum étant les Hyundai et Kia ("docteur justice" dans Pif gadget! http://r26.imgfast.n) quand j'ai connu ces marques balbutiantes dans le sud Pacifique dans les années 80: des merdes qui ne tenaient pas la route passé les 70, qui rouillaient au bout de 3 ans au point de voir l'intérieur des portières...mais qui avaient la clim, les vitres électriques, la radio avec antenne électrique d'origine...

Même ma TV, mon téléphone, mon ordinateurs sont des marques d'ici (respectivement Philips, Nokia et Thomson) et je sais que les composants viennent de Corée...

La moto que je veux acheter sera une Voxan, pas par hasard....

L'industrie évolue tant chez nous qu'à l'étranger. Qu'entends tu par un voisin roule en 4x4 chinois ? Quelle marque ?

Pour notre fonctionnement de l'industrie, en Hongrie les salaires sont trous fois moins élevés et ça ne se plaint pas pour une cadence de production améliorée... on a ce que l'on mérite. Ceci dit acheter français de nos jours n'a plus le même sens qu'il y a 20 ans en arrière.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Sam 16 Jan 2021 - 19:30

Un nom imprononçable!
Mon concessionnaire Alfa le distribue pour maintenir son activité entre 2 Fiat 500...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Sam 16 Jan 2021 - 20:49

Lucas57 a écrit:
F&A a écrit:
Je n'ai aucun préjugé à propos des asiatiques et en particulier des japonaises, c'est juste que je n'en veux pas.
Par exemple, je n'aurais jamais acheté un ASX de Mitsubishi à la place de ma 4008.
Oh merde, c'est la même bagnole ... mais il y a quand même des bouts de Peugeot dedans, et puis c'est marqué dessus !

😂 Je comprends t'inquiète, c'est seulement mettre toutes les asiatiques dans le même panier qui me fait réagir.


Bah, si tu veux, je peux continuer à remplir mon panier ... avec les allemandes, par exemple.

C'est pour te montrer que je n'ai rien à leur reprocher, si ce n'est qu'elles me laissent complètement froid.

Bon, les amis :

http://nsm08.casimag
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

dondon77 et Lucas57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Dim 17 Jan 2021 - 1:07

les allemandes on peut en parler, une belle finition avec des plastiques durs et rayables (on se plaignait un temps des francaises ....) et qui tombent en pannes aussi souvent que d autres,alors oui ce sont de belles autos mais bcp trop cheres,alors certe l alpine est aussi chere et elle n a surtout pas vocation a etre mondiale ,mais europeenne et elle tient ses promesses.
pour porsche oui c est du premium ,mais elle n est pas plus performante à puissance supérieure ,je parle du cayman ou boxter bien sur et nul doute que ceux qui achetent alpine ou acheteront l alpine ne perdront pas bcp d argent.
en cela elle fait tout aussi bien que celle qu'elle veut détrôner
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Dim 17 Jan 2021 - 3:44

veloce a écrit:Un nom imprononçable!
Mon concessionnaire Alfa le distribue pour maintenir son activité entre 2 Fiat 500...

SsangYong ?

Sauf que c'est coréen et que les ventes sont anecdotiques en France ... comme en europe d'ailleurs.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Dim 17 Jan 2021 - 4:12

nono2512 a écrit:les allemandes on peut en parler, une belle finition avec des plastiques durs et rayables (on se plaignait un temps des francaises ....) et qui tombent en pannes aussi souvent que d autres,alors oui ce sont de belles autos mais bcp trop cheres,alors certe l alpine est aussi chere et elle n a surtout pas vocation a etre mondiale ,mais europeenne et elle tient ses promesses.
pour porsche oui c est du premium ,mais elle n est pas plus performante à puissance supérieure ,je parle du cayman ou boxter bien sur et nul doute que ceux qui achetent alpine ou acheteront l alpine ne perdront pas bcp d argent.
en cela elle fait tout aussi bien que celle qu'elle veut détrôner

Quand on regarde le passé, ce n'est finalement que début des années 90 que les allemandes sont devenues ce qu'elles sont aujourd'hui.
Peugeot/Citroën c'était parfois du luxe et mieux que les allemandes à une certaine époque.

Les allemands ont réussi tout le côté marketing, ils se sont concentrés sur la construction sobre et irréprochable, se sont peaufinés avec le temps etc.
S'imposer comme des constructeurs statutaires à l'exception d'opel...
Les problèmes d'ordre mécanique sont similaires mais le coût plus élevé.

Les options ... où quand les rétroviseurs rabattables électriquement sont en option sur une voiture à plus de 100 000 euros !

A l'époque du cayman type 987, un cayman sans option c'était pire qu'un TT sur l'équipement. En général la presse présente une allemande premoum avec 20 à 25k euros d'options.

Pour la nouvelle alpine a110, elle n'a pas atteint ses objectifs de vente en europe.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Pat63 Dim 17 Jan 2021 - 8:23

Les goûts et les couleurs...
Perso, j'ai toujours tout acheté français dans la mesure du possible. Il y a 30 ou 40 ans ça faisait rigoler les copains.
Seule entorse , BMW 1800 au début des annés 70.
Mes choix actuels
coup de coeur : Rcz 200cv de 2010 (suffisante pour rouler à 80)
Utilitaire :Renault Kadjar 4x4 de 2015 (il y a de la neige dans les monts du Livradois)
Petits déplacements : Suzuki Samurai de 2000 (pas d'équivalent)
Pat63
Pat63
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 49

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Dim 17 Jan 2021 - 9:56

Alpine est une marque vieille mais aussi jeune dans le modèle ,de plus il n y en a qu un ,donc forcément les ventes s essouffent.
Pour avancer et faire gravir Alpine il faudra d autre véhicules un SUV par exemple,vehicule qui a le vent en poupe actuellement,mais est ce qu un amateur de sportive s y reconnaîtra ?
On voit très bien aujourd hui ,les 1er cayenne ne tiennent pas la cote ,seul les nouveaux se vendent bien .
Il est par contre fort probable au vue des derniers discours que Renault a fait ,que la berlinette vive ses dernières heures aux profits de modeles renault sport rebadgé .
Le seul espoir vient d un rapprochement avec Lotus pour un modèle sportif commun electrique.
On verra ça dans l avenir ,en attendant les Allemandes c est stop ,bien content d etre revenu Français....je parle d autos bien sur.
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Dim 17 Jan 2021 - 10:02

Pat63 a écrit:Les goûts et les couleurs...
Perso, j'ai toujours tout acheté français dans la mesure du possible. Il y a 30 ou 40 ans ça faisait rigoler les copains.
Seule entorse , BMW 1800 au début des annés 70.
Mes choix actuels
coup de coeur : Rcz 200cv de 2010 (suffisante pour rouler à 80)
Utilitaire :Renault Kadjar 4x4 de 2015 (il y a de la neige dans les monts du Livradois)
Petits déplacements : Suzuki Samurai de 2000 (pas d'équivalent)

Salut cher compatriote du 63,

Etant du coté d'Issoire, tu aurais pu donc faire nettement mieux en matière de moto (je viens de lire ta présentation) !

Mais il n'est pas encore trop tard pour te rattraper ... prend exemple sur veloce.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Dim 17 Jan 2021 - 10:26

Sinon, pour la deuxième fois :

http://nsm08.casimag

Mais bon, ce n'est pas plus grave que ça !

Je tiens juste à rappeler que je suis venu ici pour une RCZ R (comme rouge et puis c'est tout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.emoticone

Si j'avais voulu une Alpine, je me serais inscrit sur un forum Alpine qui existe probablement (je n'ai même pas pris la peine de vérifier), et pareil pour Renault, Citroën, et toutes les autres marques de la terre dont je me fout éperdument même si c'est mieux équipé, plus performant, moins cher, ça consomme moins, ça décote moins, ça pollue moins, ...

Vous ne me ferez pas changer d'avis, alors ne perdez pas votre temps ... cela dit, pour une alpine, je la prendrais bleue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.emoticone

Non, non, je vous vois venir : je ne prendrai pas les deux !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Dim 17 Jan 2021 - 10:47

Bon, pour en revenir à nos moutons :

L'annonce de la plus proche des rouges (celle du 03) vient de disparaitre. Elle arrivait à l'échéance des 2 mois, mais le proprio m'avait affirmé qu'il avait trouvé un acheteur pour 25300 € au lieu des 26000 € demandés. Elle doit donc être vendue.

Pour le moment, il n'y a donc plus que celle du 26 dans ces prix (toujours un poil trop chère à mes yeux, j'ai malgré tout contacté le vendeur, mais n'ai pas encore reçu de réponse) et les autres rouges qui restent sont encore bien plus chères.

La grise du 14, qui me semblait être une bonne affaire, sauf qu'elle n'était pas rouge, n'aura pas trainé, comme quoi !

Wait en see ... je ne suis pas pressé, après tout.
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par GJM77 Dim 17 Jan 2021 - 10:52

Fait les concessionnaires du coin et dit leurs ce que tu recherche.
Dans le réseau ils peuvent faire passer le message.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5690

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Dim 17 Jan 2021 - 11:02

GJM77 a écrit:Fait les concessionnaires du coin et dit leurs ce que tu recherche.
Dans le réseau ils peuvent faire passer le message.
ça, je n'y crois plus...
Déjà essayé pour une 308cc avec cuir, j'avais une 206CC 1ère main en reprise...Quand je suis revenu comme convenu 10 jours après, le vendeur n'avait fait aucune démarche ni recherche...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Dim 17 Jan 2021 - 14:51

GJM77 a écrit:Fait les concessionnaires du coin et dit leurs ce que tu recherche.
Dans le réseau ils peuvent faire passer le message.

Il te note ça sur un papier qui se perd 10min après.
Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

Carbonman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Dim 17 Jan 2021 - 17:15

En fait ils se disent que s'ils font la recherche et qu'on ne revient pas ,c'est du travail pour rien...
Le type était surpris que je revienne, il devait chercher sur le site de tous les concessionnaires....
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par F&A Dim 17 Jan 2021 - 19:16

Pour avoir cherché sur bon nombre de sites d'annonces, dont les Occasions du lion, les Occasions Renault, ... on les retrouve à une grande majorité sur Leboncoin (quand elles ne datent pas de plus d'un an comme certaines).

Passer par les concessionnaires et leur réseau devrait peut-être donner un temps d'avance sur d'autres acheteurs avant que les annonces soient publiées, mais c'est peut-être bien tout ... et si en plus ils ne s'en occupent pas !
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1402

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par veloce Dim 17 Jan 2021 - 21:02

Je pense que tu es dans la bonne période pour en acheter une (avant le printemps, où là ça partira plus vite, et encore avec les conséquences économiques du Covid...) dès que tu en verras de nouvelles à vendre, tu sauras réagir vite!
Moi j'ai scruté 3 ans les annonces, pour que mon budget corresponde, et le 29 novembre, j'ai foncé à Pau chercher la mienne....Pas déçu d'avoir attendu (je la voulais rouge aussi!)
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7111

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Perfredd Dim 17 Jan 2021 - 21:28

Moi aussi..., 2 ans de recherche avant de trouver celle qui correspondait le plus à mes critères, quand l annonce est apparue, le samedi suivant j' y étais...
Perfredd
Perfredd
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 39

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Dim 17 Jan 2021 - 21:35

Perfredd a écrit:Moi aussi..., 2 ans de recherche avant de trouver celle qui correspondait le plus à  mes critères, quand l annonce est apparue, le samedi suivant j' y étais...

Et moi combien d'année avant de trouver celle qui me convenait ?
Je ne parle pas de ma voiture donc comme disait un grand Monsieur qui aurait eu 400 ans le 8 Juillet prochain (non pas de gâteau ni bougies. Je pense qu'il ne sera pas là) :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Marie Dim 17 Jan 2021 - 22:01

veloce a écrit:En fait ils se disent que s'ils font la recherche et qu'on ne revient pas ,c'est du travail pour rien...
Le type était surpris que je revienne, il devait chercher sur le site de tous les concessionnaires....

Au moment de ma recherche, je me suis déplacée au tout grand garage Peugeot Bailly metz pour leur demander des renseignements et effectuer une recherche d'occasion.
J'ai laissé mes coordonnées, sans suite.
C'est finalement auprès d'un petit garage Peugeot près de metz que j'ai déniché ma RCZ. Petite déception sur l'absence de gps mais garantie occasion du lion 12 mois avec reprise excellente de ma DS3 et tout plein de petites attentions.

Le mieux et de garder patience et d'éviter de se précipiter.
Marie
Marie
jeune permis (*= accés aux remises)

Féminin Messages 33

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Dim 17 Jan 2021 - 22:12

Marie a écrit:
veloce a écrit:En fait ils se disent que s'ils font la recherche et qu'on ne revient pas ,c'est du travail pour rien...
Le type était surpris que je revienne, il devait chercher sur le site de tous les concessionnaires....

Au moment de ma recherche, je me suis déplacé au tout grand garage Peugeot Bailly metz pour leur demander des renseignements et effectuer une recherche d'occasion.
J'ai laissé mes coordonnées, sans suite.
C'est finalement auprès d'un petit garage Peugeot près de metz que j'ai déniché ma RCZ. Petite déception sur l'absence de gps mais garantie occasion du lion 12 mois avec reprise excellente de ma DS3 et tout plein de petites attentions.

Le mieux et de garder patience et d'éviter de se précipiter.

La mienne je l'ai trouvée en passant devant la grande concession Renault de Clermont-Fd en allant au boulot un matin. Elle était garée là le long de la concession bien visible quand on passe devant.
J'en voyais depuis des années mais je n'imaginais pas en avoir une un jour et...
Je me suis arrêté. On a discuté. Je l'ai essayée et une semaine plus tard elle était devant la maison. Coup de cœur... Et ça dure depuis le 17 Mars 2016 (jour de la St Patrick. Y'a pas de hasard...)
Pas de mauvaise surprise. Elle aussi garantie 12 mois  (Garantie OR Renault) et entièrement révisée (pneus, freins, fluides, etc.) Bref. Etat impeccable. Donc. Go ! Go ! RCZ !!!

Que du bonheur cette voiture grâce à laquelle j'ai fait de très très belles rencontres et de très beaux rassemblements chez moi et du Sud au Nord depuis mon inscription sur ce fofo depuis 5 ans. Très GRAND MERCI la Z pour ça.

http://www.forum-peu   http://r29.imgfast.n http://smileys.surla

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Lucas57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par dondon77 Dim 17 Jan 2021 - 23:24

Elle est là la force du fofo.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises.
La Z nous amène ici (ou pas) mais une fois qu'on y est et qu'on participe c'est une magnifique occasion d'échanger via le fofo et surtout de rencontrer les personnes en vrai lors des rassos. Encore faut-il avoir l'envie d'y participer mais quand on y a goûté on n'a qu'une envie... C'est d'y retourner et de se retrouver.

Depuis 5 ans c'est un pur bonheur pour moi d'avoir rencontré un bon paquet d'amis ici.

http://r29.imgfast.n    http://accel4.fdata.    http://r28.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Carbonman, JayB, RUHN et Lucas57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Lucas57 Lun 18 Jan 2021 - 12:04

Comme la majorité des forums, groupe fb avec plus ou moins d'affinités.




Lucas57
Lucas57
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 327

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par RUHN Lun 18 Jan 2021 - 20:01

Je connais pas le fonctionnement du groupe fb mais je ne suis pas certain qu'il y est la même osmose, et comme dit Patrick 1er quand tu as piqué au truc c'est mort pourtant je ne suis pas du genre à me confondre avec un groupe mais j'ai fait de belles rencontres sur le forum très facilement et avoir participé au Rasso de Sochaux a été vraiment génial surtout pour mon 1er Rasso !
Des gens accessibles, simple, intéressant, de tout lien sociaux, une entraide...! Enfin ont peut mettre tout les superlatifs ce qu'il faut c'est le vivre...
Merci à tous 👍I love youI love you
RUHN
RUHN
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1536

dondon77 et Carbonman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par nono2512 Lun 18 Jan 2021 - 20:33

la Z rassemble  , il faudrait une Z au gouvernement.... http://r29.imgfast.n
nono2512
nono2512
pilote (*)

Masculin Messages 1479

JayB et RUHN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain alias F&A sur le forum - Page 6 Empty Re: Sylvain alias F&A sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum