FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Presentation Denis
par GINFIZZ66 Hier à 18:54

» carwash
par ReyCZ95 Hier à 8:58

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» vive la mariée
par JayB Mer 1 Mai 2024 - 14:20

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» rcz girls
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 13:04

» agendas des concentrations
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:49

» blagounette
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:42

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:35

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Sam 27 Avr 2024 - 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

+9
GINFIZZ66
THETIOT
marmotte78
chibchib
gribouille
lolo_magic
veloce
gatouille
ReyCZ95
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 10:27

Bonjour à tous
J’espère avoir posté au bon endroit mais si ce n’est pas le cas dites-moi.

Comme certains ont pu le voir dans ma présentation je suis en recherche d’un RCZ HDI et mon budget est de 10 000€ à quelque chose près.

Il y en a qui achète et s’inscrivent ici après, moi je préfère le contraire pour pouvoir bénéficier des conseils de personnes qui savent.

Je souhaiterais trouver un HDI qui ait moins de 200 000 km, le GPS, l’ordi de bord et éviter le noir extérieur (mais bon le noir passerait encore si c’est un beau modèle), avec une carrosserie et intérieur en bon état quand même. Cuir ou pas cuir c’est selon. Pour le reste c’est entretien à jour et historique limpide tant qu’à faire.

Aller sur des modèles à partir de 2012 mais ma préférence irait plus sur un 2013 donc phase 2 il me semble. Et éventuellement au-delà, mais faut pas rêver non plus avec mon budget ce n’est déjà pas simple avec tous ces critères mais peut être pas impossible non plus, à vous de me le dire.

N’étant pas affuté comme vous sur les différents modèles, couleurs, jantes, intérieur, phares xénon ou pas, défauts selon les années, ect ect et bien qu’ayant lu le guide d’achat, je sollicite votre aide et conseils dans ce topic pour ne pas acheter une merguez.

J’ai bien repéré quelques annonces, que je pourrais poster ici pour avoir vos avis, car sont-elles intéressantes ou non, là est mon souci.

De plus quand on veut un modèle de voiture bien précis on ne voit pas forcément ses défauts. Pour moi une personne neutre à l’achat sera un meilleur observateur et verra ce que l’acheteur ne verra pas forcément.

Bien sûr je suis prêt à faire du kilomètre pour chercher l’auto, car par chez moi rien de bien folichon et pas grand-chose non plus. Mais il est certain que je ne voudrais pas avoir fait 8 ou 900 km et trouver une brèle en arrivant et repartir bredouille. 
Après on fait affaire ou pas, ça c’est autre chose, mais comme écrit plus haut je ne veux pas d’une merguez.

Donc si cela ne dérange pas je souhaiterais poster ici les liens des annonces que j’ai repéré afin que vous y jetiez un œil ou deux et me dire si oui ou non cela vous semble bien ou pas. Et si de votre coté vous avez repéré une auto qui correspondrait à mes critère n'hésitez pas non plus a poster ici.

Après si une auto vous paraît bien et à moi aussi, et quel se trouve dans une région éloignée de la mienne, peut-être que quelqu’un du forum et proche du vendeur pourrait aller y jeter un œil. Mais on n’en est pas là !

Dites moi les modos si c’est possible ou pas et selon je supprime ou non, ça ne pose pas de problèmes. 

Merci par avance et aussi pour m’avoir lu jusqu’au bout.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 1 Juil 2022 - 11:19

lut, on t'aidera avec plaisir, tu a un post dedié pour avoir nos avis mais si tu prefere le faire dans ton post on te repondra t'inquiete.
PS l'ordi c'est d'office ;-)
https://www.fan-club-rcz.com/t3112p325-un-doute-sur-une-annonce-postez-la-ici#180656

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42353

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 11:47

Merci Reynald c'est sympa.

Tu écris qu'il y a l'ordi de série ok. Alors ne connaissant pas, pour moi quand je vois sur les photos de la planche de bord, les touches de téléphone, je pensais que c'était un ensemble avec l'ordi car certaines autos ne les on pas. 

Donc c'est bien ce que j'appel l'ensemble ordi téléphone que je souhaiterais mais je ne connais pas le nom. Et bien sur le GPS.

Oui je préfère continuer sur ce post pour éviter de tout mélanger.
Je vais du coup poster les liens des annonces que j'ai repéré et en posterais de nouvelles si j'en trouve qui seraient susceptible d'être intéressantes. 

Merci encore !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 12:06

C'est parti !
Il y bien sur d'autres supports mais pour le moment c'est déjà pas mal.

Je ne mets aucuns commentaires sur mes préférences volontairement pour n'influencer personne.

A vous de jouer, j'attends vos retour avec impatience.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2111811448.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2171826011.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2174772091.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2183094036.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2154666708.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2171272579.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2173865867.htm
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 1 Juil 2022 - 12:09

ke grand autoradio avec des touches c'est le wipcom
cela ne sert que pour le telephone

l'orinateur lui est là quelque soit la version de l'autoradio
par contre si tu souhait envoyer ta musique en streaming il faut prendre une avec le rt6, le gros lui ne le fait pas

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42353

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 12:21

OK très bien merci. 
Alors le streaming c'est moins important pour moi que le tel mais si c'est possible d'avoir la totale pourquoi pas.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Ven 1 Juil 2022 - 12:31

Salut,

Le bien, le mal, ... c'est relatif.
Les options font varier le prix -> GPS, cuir, xénon, 19"
Les goûts c'est encore autre chose -> couleur, phase 1 ou 2.

Sur les 7 que tu indiques seules les 2 dernières (n°6 et 7) sont des phases 2.
En phase 2 la n°7 me plait plus parce que blanche jantes 19" noires ; parce que la n°6 a un intérieur gris que je n'aime pas.
En phase 1 j'aime bien la n°2 parce que blanche jantes noires et onyx donc sellerie cuir+tissu, xénon, GPS, pack sport.

Toutes celles que tu indiques ont du cuir, le GPS (donc pas de streaming audio), elles sont dans la même fourchette de prix 9-11 mille €, de 140 à 190 mille km.
Le choix peut se jouer au kms et aux options.

La distribution c'est 10 ans ou 180000 Kms. En cette année 2022 on peut dire qu'il est préférable d'en trouver une avec distri changée. Si non, il faut se dire qu'elle sera à faire bientôt.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1082

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 13:09

Merci Benoit pour ton retour.

Je donnerais mon ressenti sur l'ensemble de ces annonces après avoir lu l'avis de plusieurs intervenants
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 1 Juil 2022 - 16:50

1 , ni xenon ni pack sport ni 19" perso pas intéressante
6 , n'a pas le pack sport annoncé et attention tableau de bord en cuir
7 , la série féline n'existe pas

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42353

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 1 Juil 2022 - 17:02

ce serais pour moi ce serais la deuxieme c'est la mieux équipé

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42353

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Ven 1 Juil 2022 - 17:27

La 3eme n'est pas mal, mais tu ne veux pas de noire...
J'aime bien la 5eme orange tourmaline
Les autres ont trop de bornes à mon sens, à budget équivalent
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7113

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 17:41

Merci Reynald et Franck pour ce retour !

J'ai pris un premier contact sur deux de ces annonces (des pros) et j'ai eu un retour rapide sur une, avec comme réponse : le véhicule a était révisé dans mon garage, nous avons fait la distribution avec pompe à eau ainsi que la vidange + filtrations. 
Avec ça envoie lundi de l'historique l'auto. C'est un agent ou concessionnaire Peugeot. 

La seconde, réponse toujours en attente.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 17:55

Le noir n'est pas rédhibitoire si c'est une auto qui vaut vraiment coup. C'est juste que j'ai déjà eu une voiture noir et c'est très beau, mais il faut toujours être après pour que ça le reste.

D'ailleurs j'ai aussi repéré celle-ci, quand pensez vous et aussi de son équipement ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2185033841.htm
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Ven 1 Juil 2022 - 18:34

Josh Randall a écrit:Le noir n'est pas rédhibitoire si c'est une auto qui vaut vraiment coup. C'est juste que j'ai déjà eu une voiture noir et c'est très beau, mais il faut toujours être après pour que ça le reste.

D'ailleurs j'ai aussi repéré celle-ci, quand pensez vous et aussi de son équipement ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2185033841.htm
En option elle a à peu près rien.
Pas de cuir, pas de xénon, pas de pack sport, pas de GPS, pas de JBL, pas d'alarme, ...
Je suis même étonné qu'elle n'ai pas les parties centrales en cuir piqué sur les portes ; je pensais que toutes les phases 2 l'avaient.
Au vu de la taille du disque de frein av j'ai l'impression qu'elle était montée d'origine en 18".

10000€ 135000Kms
"Prix ferme inutile de vouloir négocier je connais la valeur de mon véhicule"
Ok c'est une phase 2 mais elle n'a aucune option donc çà vaut moins cher de mon point de vue.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1082

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 18:42

Très bien merci Benoit !

Comme quoi un bleu bite comme moi se laisserai prendre.
Je viens d'avoir un retour à son sujet, c'est en fait un véhicule d'importation donc sous doute pour ça.
Garantie 12 mois et distrib faite.

Je passe mon chemin !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 19:15

J'avais aussi mis de coté celle-ci mais quand est il pour les options ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2181673391.htm
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par lolo_magic Ven 1 Juil 2022 - 19:23

Pas xénon car pas lave phare
Pas de cuir
Blanc nacre
Version de base
Pas mal à voir
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Ven 1 Juil 2022 - 19:40

Pour le noir ,moi j'évite, je suis trop maniaque, à peine tu l'as lavée, qu'elle prend les poussières, les pollens et j'en passe, c'est pénible !!!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7113

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 20:29

Merci pour ce retour Laurent.
C'est bien difficile pour moi de reconnaitre telle ou telle chose. Encore un peu tôt !

Oui Franck c'est tout à fait ça. Pour avoir eu du noir aussi c'était compliqué pour moi de la voir pas très propre. C'est donc pour cette raison que j'aimerais éviter cette couleur.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par lolo_magic Ven 1 Juil 2022 - 20:36

Par contre blanc nacré le moindre accros aie difficile à reprendre 
Par contre tellement joli quand bien entretenu 
Un lustrage avec décontamination tous les ans elle est magnifique 
Je dis ça mais moi je suis en blanc opale
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3702

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 1 Juil 2022 - 21:10

Oui très joli aussi ce blanc nacré, et bien moins salissant que le noir.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Ven 1 Juil 2022 - 21:20

C'est clair!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7113

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gribouille Sam 2 Juil 2022 - 11:43

je voulais une bleue ou grise mais trouvé aucune dans les prix et kilométrage souhaités dans mon secteur , résultat celle qui correspondait à mes critères est noire et je confirme qu'elle ne reste pas propre très longtemps comparé aux 3 autres voitures noires que j'ai eu auparavant
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3523

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Sam 2 Juil 2022 - 12:05

Oui ce n'est pas évident du tout de trouver en occasion la couleur voulue. C'est pour ça que j'ai écris que voudrais éviter le noir mais je ne fais pas une fixette non plus. Je pense, enfin pour moi, qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire passer avant.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par chibchib Sam 2 Juil 2022 - 13:17

et sur la rcz c est encore plus de trouver la couleur voulue en neuf!!!!!!!bonne recherche en tout cas
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1534

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum