FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» Expression auto
par Vincent Hier à 18:21

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Hier à 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Hier à 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» rcz girls
par gribouille Mar 14 Mai 2024 - 12:49

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Présentation Frangin38
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:10

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

+9
GINFIZZ66
THETIOT
marmotte78
chibchib
gribouille
lolo_magic
veloce
gatouille
ReyCZ95
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par THETIOT Mar 12 Juil 2022 - 19:30

GINFIZZ66 a écrit:154000 kms en diésel c'est quedal , vas y fonce elle est dans ton budget . en Finition  elle est complète, elle a l'air propre, elle est pas noire, demande l'extension à 6 mois au garage pour être plus sur...
Et bonne route avec les collègues du nord  http://r29.imgfast.n


+ 1 extension de garantie de 6 mois
au lieu de trois ..

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   http://r29.imgfast.n
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
http://i58.servimg.c http://r26.imgfast.n
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2317

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Mar 12 Juil 2022 - 19:40

THETIOT a écrit:
Josh Randall a écrit:Bonjour à tous !

Que pensez vous de celle-ci ?

https://occasion.largus.fr/auto/annonce-b7b3984e80712ad8_peugeot-rcz-2-0-hdi-fap-163ch-154000-km.html


154 000 kms elle n'est plus toute jeune
mais ce n'est pas trop excessif non plus
Elle à l'air bien équipée ( feux xénon ,
sièges chauffant en cuir ,  gps....
Si ce qui est dit pour l'entretien elle à
l'air d'être a jour et aussi la courroie de distribution
qui à été changée
Après comme il est dis : visible sur
un pont ....le dessous aussi est important
à inspecter pour ne pas avoir de
mauvaises surprises par la suite  ...

Elle n’a pas les xénons.
150.000 Kms pour un HDi révisé... elle peut aller à 300.000 sans souci.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

THETIOT et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par THETIOT Mar 12 Juil 2022 - 20:12

Exact Gatouille , en gros plan on distingue
qu' elle n'a pas les feux xénon ..
L'indication : allumage des feux automatiques
est trompeur en effet ...

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   http://r29.imgfast.n
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
http://i58.servimg.c http://r26.imgfast.n
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2317

lolo_magic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mar 12 Juil 2022 - 20:53

@ Gilles : C’est vrai que 154 000 KM Ce n’est pas grand-chose pour les diesels.


@ Jean Pierre : Oui une extension de garantie n’est peut-être pas superflue.


@Benoit : Oui pas de xénon c’est bien ce qu’il m’avait semblé. Mais bon il faut aussi que je me fasse à l’idée que je ne peux pas tout avoir non plus, c’est la loi de l’occas. Et puis le descriptif des vendeurs des fois c’est un peu à la louche aussi et souvent pas contractuel.
 
 
Si non demain je vais en voir une pas trop loin de chez moi qui me plais bien et elle à un historique limpide aussi.
Mais il va falloir que je négocie dure. D’une part avec le vendeur et d'autre part avec mon ministre des finances. Ça va être chaud !  Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 1f606 


C’est celle-ci, quand dites vous ?
https://occasion.largus.fr/auto/annonce-dba008cfcf4b2ff6_peugeot-rcz-2-0-hdi-fap-163ch-119500-km.html
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

ReyCZ95, DIDIER JP et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Mar 12 Juil 2022 - 21:07

Elle est mieux, moins kilométrée et pas trop loin de chez toi ..étant originaire de Nantes, je serais sur un à priori favorable !!👍
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Mer 13 Juil 2022 - 10:46

J'ai l'impression que les phares sont un peu dépolis sur le dessus. A vérifier devant la voiture. De nos jours c'est source de contre-visite au contrôle technique.

C'est une version Onyx. J'aime bien les sièges cuir + tissu de ces versions.
Par contre, de mon goût, calandre et rétros noirs ne vont pas avec carrosserie grise et jantes alu.

Elle a le WipCom 3D / GPS, donc pas de streaming audio.

C'est certain que lorsque on cherche une voiture en occasion, plus on multiplie les critères et plus on a du mal à trouver. Il faut savoir faire quelques concessions.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

ReyCZ95 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Mer 13 Juil 2022 - 11:37

Question à 100 balles : pourquoi un HDI ? prévois tu faire beaucoup de kms ?
Attention, le kilométrage concerne toute la voiture, et pas que le moteur ...
La garantie n'est pas constructeur, les conditions de prises en charge en cas de pépin sont drastiques, ça ne vaut pas grand chose, j'ai déjà testé.
Pour cette annonce, carnet d'entretien, bon point.
Elle a l'air bien, mais à voir de près. Pas trop de kms, bon point aussi.
Combien de conducteurs précédents ?
Jette un oeil sur la centrale, il y en a quelques unes.
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 752

lolo_magic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Mer 13 Juil 2022 - 13:17

Pour les phares, un kit de rattrapage des plexi vaut 18euros chez Norauto, et il est efficace!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gribouille Mer 13 Juil 2022 - 14:42

oui et si tu as peur de te lancer dans le polissage des phares tu peux le faire faire pour 40e environ les 2
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Vincent Mer 13 Juil 2022 - 17:42

  • gribouille

oui et si tu as peur de te lancer dans le polissage des phares tu peux le faire faire pour 40e environ les 2
Tu connaitrais quelqu'un qui le ferait à ce prix dans notre coin de Normandie ?
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 13 Juil 2022 - 17:55

Bonjour à tous,

@ Benoit : Effectivement bien vue pour les optiques mais elle à été reçu au CT. Ils seront quand même repolis pour la vente. Je pourrais dire que c’est la seule chose reprochable. Calandre et rétros noirs car elle a le pack black. Mais effectivement pas spécialement de bon goût avec le gris.

@ Didier / Hdi car oui de long trajet en perspective comme je le faisais avec mon Z3. Pas que pour aller chercher le pain.

@ Franck et Christophe : Effectivement un kit de polissage n’est pas ruinant, j’avais déjà prix ça chez Norauto pour l’auto de Madame et ça se fait bien.
 
Je suis allé voir l'auto ce matin.
https://occasion.largus.fr/auto/annonce-dba008cfcf4b2ff6_peugeot-rcz-2-0-hdi-fap-163ch-119500-km.html

Comme vous l'avez remarqué c'est une ONYX. Pack black, pack confort, pack sport et GPS Wip com 3D.


C'est une belle auto qui a été bien entretenue.
Première main, carnet d'entretien à jour et toujours suivie chez le même concessionnaire.
Toutes les factures présentent, tous les procès-verbaux de CT présent également.
Plaquettes de freins neuves ainsi que les 4 pneus avec géométrie faite en même temps. (Indice de vitesse W pour Y d'origine, mais supérieur donc ok)
La distribution, la pompe à eau et courroie d'accessoires seront changées pour la vente et les optiques repolis. Vidange faite et tous les filtres changés.
Aucuns chocs ni rayures sur la carrosserie, même si petit soit-il.
Compartiment moteur et soubassement, impec aussi.
L’intérieur est impeccable, moquettes comprises.
Coté essaie routier ça semble bon aussi. Frein embrayage. Et tout semble fonctionner.

Voila ce que je peux en dire et je dirais quelle me plais vraiment beaucoup.
J’ai réussi à gratter un peu sur le prix mais vu l’état de l’auto pas grand choses à lui reprocher. Je donnerais réponse au vendeur mardi prochain mais ça ne va pas m’empêcher de continuer mes recherches d’ici là, c’est-on jamais.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

lolo_magic et GINFIZZ66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Vincent Mer 13 Juil 2022 - 18:15

Avec un tel historique, c'est super rassurant. En plus coup de coeur. Tu sembles avoir trouvé ta Z ^^
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 13 Juil 2022 - 18:43

Oui Vincent c'est rassurant et surement assez rare. Elle me plais effectivement beaucoup aussi mais il n'y a pas que ça. Le coté financier va peser lourd, donc aujourd'hui je ne sais pas. Mais oui, j'aimerais beaucoup l'avoir trouvé.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

ReyCZ95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Mer 13 Juil 2022 - 21:29

13.000 € pour 120.000 Kms je trouvais ça un peu cher à 1ère vue mais très bon état, plaquettes, pneus, distri neufs, historique connu, pack sport, GPS, jantes 19’´, au final le prix est cohérent.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 13 Juil 2022 - 21:58

Je m'étais fait un peu la même réflexion Benoit, mais le modèle me plaisait bien et sur l'annonce avec les photos et son descriptif ça me semblais pas mal pour un néophyte comme moi. 
Et comme ce n'était pas spécialement loin de chez moi je me suis dit que ça valait peut-être le déplacement pour juger devant et en essayant l'auto. Et finalement je ne suis pas déçu. Mais bon elle n'est pas encore en ma possession !

Et puis pour les annonces, je pense que j'ai à ce jour du écumer toutes celles qui étaient susceptible de m'intéresser sur notre territoire, et ce sur les différents supports existants. J'ai les yeux qui piquent à force d'être devant mon écran. 

J'aurais du me mettre derrière !  Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 1f605  Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 1f606
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

JayB, chibchib, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Vincent Sam 16 Juil 2022 - 1:38

J'avoue que le prix est un poil au dessus mais il pourrait justifier tout l'historique qui, selon ce que tu montres, est très complet. Une voiture avec un passé très suivie est relativement rare et (ce n'est que mon avis bien sûr). Après, il y a le côté feeling quand tu es au volant et celui avec le vendeur (ne pas si fier). Le top serait si tu as un ami mécano ou du moins qui si connait.
Par contre, te mettre derrière dans la RCZ, hem.... mauvais plan  lol!  A moins que tu aimes être  plié en 12
Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Sam 16 Juil 2022 - 5:22

Bon ben il n'y a plus qu'à se décider ??
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Sam 16 Juil 2022 - 7:04

Bonjour à tous !
Ah mais perso je suis décidé, mais ça ne tient pas qu'à moi. J'ai très bien vendu mon Z3 mais ça ne fait quand même pas tout à fait la soudure pour prendre celle-ci.
J'en saurai plus mardi !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Sam 16 Juil 2022 - 16:12

ça y est, tous les feux sont au vert ?
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 752

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Sam 16 Juil 2022 - 16:52

Non, reste la banque
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Sam 16 Juil 2022 - 17:25

Et bien je vais rappeler le vendeur lundi pour lui annoncer que je vais prendre l'auto en espérant qu'elle n'a pas été vendu depuis que je suis passé la voir mercredi, car il semblerait que oui les feux soient au vert comme le demandait Didier.

Mon ministre des finances m'a fait la surprise d'aller à la banque ce matin en allant suspendre l'assurance de mon ex Z3 parti ce matin. Et la bonne nouvelle serait que ça ne poserai de problème pour l'achat de ce RCZ. Je croise les doigts et le reste pour que l'auto soit encore dispo.

Voilà les dernières news et vous tient informé de la suite.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

lolo_magic, THETIOT, chibchib et GINFIZZ66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Sam 16 Juil 2022 - 19:32

http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par THETIOT Sam 16 Juil 2022 - 23:41

http://www.forum-peu http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   http://r29.imgfast.n
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
http://i58.servimg.c http://r26.imgfast.n
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2317

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Lun 18 Juil 2022 - 9:08

Bonjour à tous,
 
Et bien mauvaise nouvelle ce matin en appelant le vendeur, la voiture a été vendu mercredi soir.
Je suis très déçu et un peu en colère aussi car même pas un coup de téléphone du vendeur pour m'en informer sachant qu'il était convenu que je le rappelais ce matin. J’ai aussi passé beaucoup de temps dans la recherche pas si évidente que ça et je n’ai plus qu’à recommencer.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Lun 18 Juil 2022 - 9:11

c'est que ce n'etais pas celle là qui t'attendais

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 3 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum