FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

GINFIZZ66

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» Expression auto
par Vincent Hier à 18:21

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Hier à 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Hier à 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» rcz girls
par gribouille Mar 14 Mai 2024 - 12:49

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Présentation Frangin38
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:10

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

+9
GINFIZZ66
THETIOT
marmotte78
chibchib
gribouille
lolo_magic
veloce
gatouille
ReyCZ95
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par marmotte78 Lun 18 Juil 2022 - 10:08

Une de perdue, dix de retrouvées ...
Un peu de patience, ça va venir
Je pense que le marché sera plus propice à partir de la rentrée
Dans l'automobile, comme dans certains autres secteurs les vendeurs (enfin disons la plupart) ne rappellent jamais un client. Ne jamais croire un vendeur sur parole. Et puis premier arrivé, premier servi. Une bonne vente, c'est une vente qui est faite ... etc. Donc ce qui vient de se passer est normal.
Courage ...
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 752

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Lun 18 Juil 2022 - 11:25

Oui mais quand tu en trouves une, fais un chèque pour la réserver, sinon le vendeur ne sait pas si t'es vraiment intéressé, ça peut se comprendre... maintenant que tu sais qu'au niveau banque c'est débloqué, ça ira plus vite!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par F&A Lun 18 Juil 2022 - 13:08

ReyCZ95 a écrit:c'est que ce n'etais pas celle là qui t'attendais

Eh oui, tu n'as pas été choisi par la voiture !

Car c'est bien connu :


Mais ce n'est que partie remise, assurément !

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
F&A
F&A
pilote (*)

Masculin Messages 1405

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Lun 18 Juil 2022 - 15:45

Merci les gars pour vos encouragements, c'est gentil. 
Et mine de rien vous avez aussi tous été de bons
conseils jusqu'à présent, ce qui m'a évité de faire quelque boulettes. Donc merci pour ça aussi.
 
Après c'est un peu de ma faute si je l'ai loupé, car elle était un peu au-dessus de mon budget. Du coup j'attendais réponse de la banque pour être sûr de ne pas faire de connerie, mais ce n'est pas instantané, donc pendant ce temps forcément la pendule tourne. 
 
Ce n'est pas de chance non plus car ça faisait un mois que le vendeur l'avait sur son parc et pas une touche, et là en une semaine 4 acheteurs potentiels, et un qui est partie avec une demi-journée après mon passage. 
 
Aller je passe à autre chose et continue mes recherches.


Du coup j'ai un budget qui est maintenant de 13000€ à ne surtout pas dépasser, et ce certificat d'immatriculation inclus. 
Et sur des modèles qu'à partir de 2012.
 
Alors il est vrai que j'ai le béguin de l'onyx car je n'aime pas spécialement les sièges avec le cuir intégral, mais c'est comme la peinture noir, ou de beau sièges tissus, si un beau spécimen se présente pourquoi pas.
 
N'hésitez pas non plus si vous en voyez passer ou entendez parler d'une auto intéressante, on ne sait jamais. 
Car même si je commence à m'y retrouver je ne suis pas encore assez aguerri et laisse certainement passer des autos qui pourraient me plaire.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

ReyCZ95 et lolo_magic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Lun 18 Juil 2022 - 16:14

N hesite pas

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Lun 18 Juil 2022 - 21:21

Bon et bien j’ai repéré entre autres celle-ci, et j’ai envoyé un message pour avoir des infos et photos complémentaires car vraiment pas grand chose dans l'annonce. On doit en principe m’appeler.

Et vous, qu’en pensez-vous ?
https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/rcz/1262608116A1KVVOPERCZ
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Lun 18 Juil 2022 - 21:42

Moi je la trouve un peu chère pour 150 000 km...pour 12500 euros, tu devrais pouvoir avoir mieux!
Mais c'est mon avis, car je privilégie toujours le kilométrage et l'entretien, plutôt que les équipements...donc choix très personnel
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mar 19 Juil 2022 - 18:17

Pour le prix Franck, c'est à peu près ce qui se pratique en ce moment. Mais pour la prestation je trouve le prix un peu élevé aussi maintenant que j'ai des infos.


Après on peut toujours essayer de négocier, mais là, je laisse tomber celle-ci car pas de distribution de faite avant ou pour la vente ni rien d’autre. Usure anormale sur les pneus AR au CT sans contre visite donc c’est tout bon. Et bien non, ce n’est pas tout bon pour moi.


De plus le vendeur semblait un peu perdu malgré que ce soit lui qui m’est rappelé. 
Le fait que je lui ai listé ma demande la veille aurait dû faire qu’il se préparer à cet entretien. Mais là non, il ne connaissait pas du tout son sujet. J’ai même coupé court tellement il était mauvais et pas engagent. 
Ce sont des vendeurs de voitures, un point c’est tout. Juste un coup de jet avant la vente pour le reste démerdez vous.
Mais ça ne reste que mon avis et je le partage !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

veloce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Mer 20 Juil 2022 - 5:53

Oui, à fuir ce genre de vendeurs qui ne cherchent que la plus-value à la revente sans toucher la voiture " en excellent état monsieur !"
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 20 Juil 2022 - 11:18

Bonjour à tous,

J'ai échangé par téléphone avec le vendeur (particulier) de celle-ci qui me plait bien. https://www.leboncoin.fr/voitures/2187436157.htm

Un peu kilométré et un peu chère je trouve mais semble bien équipé. A négocier c'est sûr et perso à 12000 ça passerai mais pas plus. A voir sur place !
  
J'ai eu des photos supplémentaire (celle dispo sur son portable) et je dois en avoir d'autres mais la personne rentre dimanche de vacances et n'a pas la voiture avec lui.
 
La distrib a été faite les entretiens suivis chez Peugeot avec factures présentes, CT ok et l'historique aussi. A première vu l'auto semble jolie et bien entretenue.
J'attends d'avoir le complément de photos et autre renseignement demandé pour me déplacer ou pas.


Vos avis m'intéressent bien sûr !
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

lolo_magic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Mer 20 Juil 2022 - 11:52

Pas mal dommage lui manque juste le pack sport a mon gout

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Mer 20 Juil 2022 - 12:23

Exactement Rey !
Le gars est un rouleur donc pas spécialement mauvais pour un HDI.

Après là ou je crains un peu c'est que c'est un particulier. mais bon, il faut bien que tout le monde mange comme on dit. 
Et si l'Acheteur de mon Z3 avait pensé la même chose je ne l'aurait pas vendu.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gatouille Mer 20 Juil 2022 - 13:11

Même si elle a des Kms cela paraît être une bonne affaire : phase 2 comme tu veux, sièges cuir + tissu, GPS, xénon, jantes refaites, distri refaite, pneus récents, ...
Elle a presque tout pour elle.
Si en plus le vendeur est sérieux, le risque d’achat à un particulier devient faible.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Mer 20 Juil 2022 - 14:04

La côte annonce entre 9 700 et 10 000 euros, lui la revend tranquille 12 700 avec 160 000km...
Si elle n'est pas loin, va la voir...on ne sait jamais!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par THETIOT Mer 20 Juil 2022 - 15:49

Un peu chère par rapport au kilométrage ..
Mais en allant la voir de près peut être
une bonne surprise t'attend ....
D'après les photos elle à l'air en
excellent état ..

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé  !!!   http://r29.imgfast.n
Donner c'est bien,  recevoir c'est mieux! 
http://i58.servimg.c http://r26.imgfast.n
THETIOT
THETIOT
pilote expert (*)

Masculin Messages 2317

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Vincent Jeu 21 Juil 2022 - 6:28

Vincent
Vincent
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 307

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Jeu 21 Juil 2022 - 9:15

Bonjours à tous,

@ Benoit : oui même si elle est un peu kilométrée elle est bien équipée. Et le vendeur à l’air de bichonner son auto.

@ Franck et Jean Pierre : Oui l’auto est chère c’est certain, et il est clair que je vais négocier car je ne la prendrais pas à ce prix. Mais en effet ça peut-être une bonne surprise aussi et n’étant pas trop loin, j’ai pris rendez-vous avec le vendeur semaine prochaine car il sera rentré de vacances.

@Vincent : Pour celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/2169506058.htm  j’ai envoyé un message au vendeur il y a 3 jours pour avoir des infos. Il y bien lu mais ne répond pas. Peut- être ne veut-il pas la vendre ! Je passe donc mon chemin car quand ça commence comme ça.

Si non il y a ça, une Raidillon mais je ne suis pas fan de l'intérieur. De plus il n'a pas l'air d'être bien propre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184514791.htm
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par veloce Jeu 21 Juil 2022 - 10:19

Une Raidillon vaut le coup de la voir en vrai, elle est moins kilométrée en plus ..
Pour le siège conducteur au pire tu le fais refaire par un sellier, ça ne doit pas coûter une blinde, et cela te donne un argument pour discuter du prix
Moi lorsque qu'une voiture m'intéresse, je viens avec un chèque de banque au prix plancher que je veux, quitte à faire l'appoint en cash suivant la négociation...peu de vendeurs campent sur leurs positions devant un chèque prouvant notre motivation!
Tu l'as compris, le critère des bornes est pour moi un critère de rejet, tu es quand même destiné à rouler avec, pas à rester à admirer une jolie RCZ hyper entretenue et choyée mais en bout de vie...150 000 km, t'es plus près de la fin que du début!
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Jeu 21 Juil 2022 - 10:35

Merci pour ton retour Franck sur la Raidillon. 
Après ce n'est pas que la sellerie a l'air en mauvais état mais à plutôt l'air dégueulasse.

Oui j'ai bien compris que pour toi le kilométrage avait un grande importance.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

veloce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par ReyCZ95 Ven 22 Juil 2022 - 9:13

annonce de la raidillon a ete supprimée

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 22 Juil 2022 - 10:47

Bonjour à tous,

Oui j'ai vu ça Rey.
Il y en a une autre sur je ne sais plus quel support mais il y a des frais à prévoir dessus.
 
Après ce n'est pas une voiture qui m'attire plus que ça, l'intérieur ne plaît pas vraiment et c’est presque noir comme couleur.
Alors je ne ferais pas 500km pour aller en voir une à moins qu’elle soit exceptionnelle.
Et si elle l’est je n’aurais pas le temps de faire le voyage qu’elle aura été vendue.  Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 1f605 
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gribouille Ven 22 Juil 2022 - 13:52

parmi les sites que tu consultes connais tu ceux là?
 Le parc est régulièrement changeant, voici la sélection du jour 
bonne visite en passant la souri sur les liens

[0]=Peugeot&dFR[libelleModele][0]=RCZ&fR[universe][0]=voiture&nR[kilometrage][<%3D][0]=150000&nR[prix][<%3D][0]=12000]Voitures - occasion (zoomcar.fr)


Nos véhicules | transakauto



Achat Voiture d'Occasion Garantie - Je Vends Votre Auto . com



Acheter une Peugeot RCZ jusqu'à 12500 km d'occasion sur AutoScout24



[url=https://www.autosphere.fr/voiture-occasion/peugeot/rcz.html?gclid=606153f50db51785d7a4312f80f42bac&gclsrc=3p.ds&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR - DSA -]Peugeot Rcz occasion : Achat voitures garanties et révisées en France (autosphere.fr)[/url]


Voiture Peugeot RCZ occasion : annonces achat de véhicules Peugeot RCZ (paruvendu.fr)
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Ven 22 Juil 2022 - 16:45

Merci beaucoup Christophe pour ces liens.

Il y en a que je connaissais et sur lesquels je vais faire un tour chaque jour et d'autres non.
On retrouve d'ailleurs quelques fois les mêmes véhicules communs à plusieurs supports, ce qui permet j'imagine de toucher le plus grand nombre
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par gribouille Sam 23 Juil 2022 - 17:02

ici , ils ont l'air d'en vendre pas mal, j'en ai vu pas loin d'une 30taine sur la page. 
il faut peut être les contacter afin de savoir s'ils vont en rentrer une prochainement pour que tu sois le 1er averti
Annonce voitures d'occasions - vente, reprise - DSASautomobiles (dsas-automobiles17.com)
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Josh Randall Sam 23 Juil 2022 - 17:21

Merci Christophe !  http://r29.imgfast.n
Effectivement ils en ont vendu pas mal. Je vais les contacter.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ - Page 4 Empty Re: Conseil et aide pour rechercher et trouver mon futur RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum