objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
» Présentation jideypar lolo_magic Hier à 20:40
» agendas des concentrations
par gribouille Hier à 13:10
» blagounette
par veloce Hier à 13:02
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Hier à 12:53
» rcz girls
par gribouille Hier à 12:50
» le BG de la semaine
par gribouille Hier à 12:41
» vive la mariée
par gribouille Hier à 12:39
» plaque d'immat
par gribouille Hier à 12:35
» Présentation swhanda
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 18:42
» housse rcz
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 12:43
» Pace car
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:11
» un coupé qui a du coffre
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:10
» La petite sur la grande
par veloce Jeu 21 Sep 2023 - 13:19
» Présentation JMH
par ReyCZ95 Jeu 21 Sep 2023 - 10:26
» auto ecole
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:18
» Fermeture du véhicule
par chibchib Dim 17 Sep 2023 - 12:50
» traceur gps anti-vol
par gatouille Jeu 14 Sep 2023 - 20:53
» levage au top pour pas cher
par veloce Jeu 14 Sep 2023 - 13:16
» deco garage
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 13:24
» présentation Arnaud
par @rno Dim 10 Sep 2023 - 18:41
» presentation Jippy85
par Jippy85 Sam 9 Sep 2023 - 21:47
» Présentation de Caporal62
par Caporal62 Sam 9 Sep 2023 - 11:48
» feves
par gribouille Ven 8 Sep 2023 - 13:29
» fabriquer une mini-presse
par marmotte78 Jeu 7 Sep 2023 - 18:08
» rampes de levage pour rcz
par veloce Jeu 7 Sep 2023 - 13:15
Presentation Octron
+13
DALI78
razor34
BatModder
Patrick95
ReyCZ95
Tito45
jeando35
phil911
asphalt 26
Stéf et Isa
Olive76
THETIOT
select35
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Presentation Octron
Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'ici quelques jours (semaines ?) d'une magnifique RCZ THP200 Blanc Nacrée, je viens par ici après avoir lu de nombreux forum pour (je dois l'avouer) me rapprocher de rey95 ^^
Bon, présentation, c'est ça le but du topic
Je suis un jeune de 25ans, je roule depuis 5ans en 307cc et ne souhaitant plus entretenir mami qui approche les 230 000, j'ai testé ce samedi une magnifique RCZ de 2010 qui affiche "10 fois" moins 27 000
A écouter le garage, j'ai toutes les options (a voir les infos servicebox et la voiture, c'est le cas) ce qui me chagrine car avec le wipcom3D, je n'ai ni streaming audio BT ni prise jack dans la boite à gants (en gros, j'ai pas plus que sur mon actuelle ^^)
Hésitez pas à poser des questions, j'essai de faire quelques photos dans la semaine en repassant au garage
Futur propriétaire d'ici quelques jours (semaines ?) d'une magnifique RCZ THP200 Blanc Nacrée, je viens par ici après avoir lu de nombreux forum pour (je dois l'avouer) me rapprocher de rey95 ^^
Bon, présentation, c'est ça le but du topic

Je suis un jeune de 25ans, je roule depuis 5ans en 307cc et ne souhaitant plus entretenir mami qui approche les 230 000, j'ai testé ce samedi une magnifique RCZ de 2010 qui affiche "10 fois" moins 27 000
A écouter le garage, j'ai toutes les options (a voir les infos servicebox et la voiture, c'est le cas) ce qui me chagrine car avec le wipcom3D, je n'ai ni streaming audio BT ni prise jack dans la boite à gants (en gros, j'ai pas plus que sur mon actuelle ^^)
Hésitez pas à poser des questions, j'essai de faire quelques photos dans la semaine en repassant au garage
Dernière édition par octron le Mar 29 Mar 2016 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Erreur dans la couleur -_-")
Invité- Invité
Re: presentation Octron
Bienvenu sur le forum Octron, courage en attendant ta belle ..... le plaisir n' en
sera que plus grand.
Des modifs en previsions ?
sera que plus grand.
Des modifs en previsions ?
THETIOT- pilote expert (*)
-
2267
Re: Presentation Octron
hello
bienvenue
sur ma RCZ de 2014 , avec le wipcom std , sans HDD, et grâce au Bluetooth , j'accède à mon téléphone et à sa musique..chgt des morceaux avec commandes Peugeot.
sur ma 308cc de 2011 , pas possible , je me connecte avec la prise jack , boite à gants et c'est le téléphone qui commande tout...pourtant même config poste.
bienvenue
sur ma RCZ de 2014 , avec le wipcom std , sans HDD, et grâce au Bluetooth , j'accède à mon téléphone et à sa musique..chgt des morceaux avec commandes Peugeot.
sur ma 308cc de 2011 , pas possible , je me connecte avec la prise jack , boite à gants et c'est le téléphone qui commande tout...pourtant même config poste.
phil911- conducteur aguerri (*)
-
180
Merci à tous pour votre accueil,
THETIOT : Je pense modifier l'éclairage pour le led (Kit de Rey ?) J'ai vu sur le forum "dmodif" ça me donnerait bien l'envie de faire un restyl de mon tableau de bord
Phil911 : Je pense être dans le cas de ta 308 ... Une MAJ ne peut pas résoudre ça ? Il semblerait que ma RCZ n'ai pas la prise jack. Obligé de passer par le RCA de la boite à gants (et qui sur la 307 est d'une qualité médiocre)
Verra bien
THETIOT : Je pense modifier l'éclairage pour le led (Kit de Rey ?) J'ai vu sur le forum "dmodif" ça me donnerait bien l'envie de faire un restyl de mon tableau de bord

Phil911 : Je pense être dans le cas de ta 308 ... Une MAJ ne peut pas résoudre ça ? Il semblerait que ma RCZ n'ai pas la prise jack. Obligé de passer par le RCA de la boite à gants (et qui sur la 307 est d'une qualité médiocre)
Verra bien

Invité- Invité
si tu a une prise jack elle ce trouvera sous l accoudoir centrale a cote prise usb , si y'a rien bah y'a rien ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
pour mon kit led je n'ai plus que l'interieur
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
Rey : Justement, j'ai pas souvenir de l'avoir vue lors du test. J'ai bien la prise USB et un lecteur de carte SD à côté, mais le jack m'a pas sauté aux yeux
Ah mince, tu aurai des bonnes adresses / références pour l'extérieur ?
Phil : Je suis de Meurthe et Moselle, secteur Baccarat (ville du cristal)
Ah mince, tu aurai des bonnes adresses / références pour l'extérieur ?
Phil : Je suis de Meurthe et Moselle, secteur Baccarat (ville du cristal)
Invité- Invité
Un lecteur de carte sous l accoudoir ????
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
Oui moi c' est pareil et aussi dans la boîte à gants
Stéf et Isa- pilote (*)
-
1288
pas souvenir de ca dans la mienne
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
Ah alors par contre, je n'ai pas ouvert la boite à gants pendant le test, il y aurait 2 logements SD dans la voiture ?
Invité- Invité
j'en connais un il n'avais meme pas encore ouvert le capot ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41725
En faite une entré carte sd en façade, une entré USB avec une entré pour carte téléphone dans la boite à gants centrale et rca dans la boite à gants de droite
Stéf et Isa- pilote (*)
-
1288
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Sawadee Krap ????
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP
» Présentation Sam
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP