objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
17/18 Juin 2023 Nassigny "centre de la France"
19/20 avril 2025 meeting international
Derniers sujets
» rcz girlspar Jippy85 Aujourd'hui à 18:07
» blagounette
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 14:40
» un coupé qui a du coffre
par veloce Aujourd'hui à 13:22
» La petite sur la grande
par veloce Aujourd'hui à 13:19
» housse rcz
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 13:00
» vive la mariée
par gribouille Aujourd'hui à 12:37
» Présentation JMH
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 10:26
» Présentation swhanda
par gribouille Hier à 13:29
» auto ecole
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:18
» Pace car
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:11
» le BG de la semaine
par gribouille Lun 18 Sep 2023 - 12:28
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Lun 18 Sep 2023 - 12:25
» Fermeture du véhicule
par chibchib Dim 17 Sep 2023 - 12:50
» traceur gps anti-vol
par gatouille Jeu 14 Sep 2023 - 20:53
» levage au top pour pas cher
par veloce Jeu 14 Sep 2023 - 13:16
» deco garage
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 13:24
» agendas des concentrations
par gribouille Mer 13 Sep 2023 - 12:40
» présentation Arnaud
par @rno Dim 10 Sep 2023 - 18:41
» presentation Jippy85
par Jippy85 Sam 9 Sep 2023 - 21:47
» Présentation de Caporal62
par Caporal62 Sam 9 Sep 2023 - 11:48
» feves
par gribouille Ven 8 Sep 2023 - 13:29
» fabriquer une mini-presse
par marmotte78 Jeu 7 Sep 2023 - 18:08
» rampes de levage pour rcz
par veloce Jeu 7 Sep 2023 - 13:15
» Stage de Pilotage Peugeot RCZ-R
par gribouille Mer 6 Sep 2023 - 12:47
» Présentation Charcot
par gribouille Mar 5 Sep 2023 - 12:22
Presentation Octron
+13
DALI78
razor34
BatModder
Patrick95
ReyCZ95
Tito45
jeando35
phil911
asphalt 26
Stéf et Isa
Olive76
THETIOT
select35
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Presentation Octron
Tien donc copie conforme à la mienne sauf rétro noir, moi je dit 

Stéf et Isa- pilote (*)
-
1288
Les arches je me tate, j'ai lu pas mal de post sur le covering, vous mettez du M3 ? mais je sais pas le poser :s
Invité- Invité
Je viens d'avoir un coup de fil du CC, livraison que début de semaine prochaine 
Ils doivent changer un capteur qui va vers le turbo (le commercial savait pas trop) qui génére un voyant moteur actuellement. Sauf qu'ils ont pas reçu la pièce à temps

Ils doivent changer un capteur qui va vers le turbo (le commercial savait pas trop) qui génére un voyant moteur actuellement. Sauf qu'ils ont pas reçu la pièce à temps

Invité- Invité
c'est bien il prefere reparer avant de te la livrer plutot que de te faire rev
enir
enir
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
Ouais je le prend comme ça aussi, mais quand tu te fais à l'idée de l'avoir et rouler avec tous le week-end et qu'on te dit " Et bah non !! " c'est la douche froide 
Mais partie remise, ça me laisse le temps de savourer encore plus :p

Mais partie remise, ça me laisse le temps de savourer encore plus :p
Invité- Invité

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
bienvenue au lieu de nous j aurai dit plutot vous car dans le sud on est un peu seul .
tres bon choix le 200 thp pousse deja pas mal on se fait tres plaisir avec.
tres belle couleur je n ai pas eu cette chance moi c est un blanc opale mais le blanc va tres bien a cette auto
tout comme razor imperatif retro noir ou carbone et baguettes de calandre noire ca change tout.
pour les phares effectivement pour les pro du demontage comme rey je lui laisse
tres bon choix le 200 thp pousse deja pas mal on se fait tres plaisir avec.
tres belle couleur je n ai pas eu cette chance moi c est un blanc opale mais le blanc va tres bien a cette auto
tout comme razor imperatif retro noir ou carbone et baguettes de calandre noire ca change tout.
pour les phares effectivement pour les pro du demontage comme rey je lui laisse
nono2512- pilote (*)
-
1465
Je viens aux nouvelles, je suis passé au garage hier pour avoir des nouvelles, donc il s'agit bien d'un capteur en direction du turbo qui faisait des siennes.
En changeant un train de pneu, ils ont remarqué une fissure à l'intérieur d'une jante donc il me la change également.
Les pièces doivent arriver aujourd'hui, je saurai la date de livraison ce soir
PS: J'ai dealer la MAJ de ma carto pour la peine ^^
En changeant un train de pneu, ils ont remarqué une fissure à l'intérieur d'une jante donc il me la change également.
Les pièces doivent arriver aujourd'hui, je saurai la date de livraison ce soir

PS: J'ai dealer la MAJ de ma carto pour la peine ^^
Invité- Invité
QUE DE BONNE NOUVELLE
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
Demain à 11h30

Bon, on va pas griller les étapes, il reste une dernière épreuve : Le Controle Technique

Bon, on va pas griller les étapes, il reste une dernière épreuve : Le Controle Technique

Invité- Invité
le ct c'est une formalité sans souci pour notre belle
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
tu m'etonne, interminable

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
Reçue
Je ferais les présentations demain soir ou vendredi matin, j'ai déjà fait 200km de pur bonheur avec 
Là je dois faire un A/R à paris avec, donc je vais voir un long trajet (je reste en périphérie avec elle, pas fou)
Par contre, une question sur la version du firmwire : D_R23quat_R23.21, ce n'est pas la derniere ? Le garage n'a donc pas fait la MAJ ?

Là je dois faire un A/R à paris avec, donc je vais voir un long trajet (je reste en périphérie avec elle, pas fou)
Par contre, une question sur la version du firmwire : D_R23quat_R23.21, ce n'est pas la derniere ? Le garage n'a donc pas fait la MAJ ?
Invité- Invité
Tu joues quel rôle ?IceTea a écrit:ton film est à la maison =)

RCZFrance- pilote expert (*)
-
2252
Hello à tous 
Désolé pour le temps avant de revenir, beaucoup de travail ...
Voici quelques photos, prises à mon retour de Paris.
Celle avec le camion a été prises samedi durant une session d'entrainement qu'il y avait dans ma caserne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos prise juste avant le départ pour Paris, sortie du boulot, récupération d'un poto et en route !! (Avec MAJ en 42c sur le trajet ^^) -> Le garage doit toujours me mettre la carto à jours
Retour de Paris, 24h plus tard, entrainement au port de l'ARI dans un camion dénommé "CEPARI" : https://www.dailymotion.com/video/x2p9sm5
Durant mon voyage à Paris, j'ai perdu un ressort de retour de la pédale d'embrayage, pris en garantie et changé demain matin au garage.
Garage qui à l'occasion du Rallye du Cristal dont il est partenaire (et mon travail aussi) a souhaité floquer ma voiture de 2-3 logos, j'aurais la surprise demain en la récupérant
Bon, je m'attends à un truc soooo much, 2 pauvres logos ^^
Ice-Tea, faut qu'on arrive à trouver un temps commun pour que je passe dans ce cas

Désolé pour le temps avant de revenir, beaucoup de travail ...
Voici quelques photos, prises à mon retour de Paris.
Celle avec le camion a été prises samedi durant une session d'entrainement qu'il y avait dans ma caserne.
Photos prise juste avant le départ pour Paris, sortie du boulot, récupération d'un poto et en route !! (Avec MAJ en 42c sur le trajet ^^) -> Le garage doit toujours me mettre la carto à jours
Retour de Paris, 24h plus tard, entrainement au port de l'ARI dans un camion dénommé "CEPARI" : https://www.dailymotion.com/video/x2p9sm5
Durant mon voyage à Paris, j'ai perdu un ressort de retour de la pédale d'embrayage, pris en garantie et changé demain matin au garage.
Garage qui à l'occasion du Rallye du Cristal dont il est partenaire (et mon travail aussi) a souhaité floquer ma voiture de 2-3 logos, j'aurais la surprise demain en la récupérant
Bon, je m'attends à un truc soooo much, 2 pauvres logos ^^
Ice-Tea, faut qu'on arrive à trouver un temps commun pour que je passe dans ce cas

Invité- Invité
Chouette photo
Pour icetea viens le we entraide
Pour icetea viens le we entraide
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41715
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Sawadee Krap ????
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP
» Présentation Sam
» Présentation Pat-88
» Présentation Mad Pat
» PRESENTATION ELO MTP