objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
» Carlos from Spainpar gribouille Aujourd'hui à 13:26
» presentation philmat59
par gribouille Aujourd'hui à 13:25
» Présentation Quiqueboubouille
par gribouille Aujourd'hui à 13:25
» Présentation Thomas
par Pat31100 Hier à 13:37
» Présentation Rapace
par Rapace Hier à 11:55
» Rétrofit
par veloce Sam 9 Déc 2023 - 22:40
» c'est bientôt noël
par veloce Sam 9 Déc 2023 - 18:33
» qu'allez vous faire pour noel ?
par THETIOT Sam 9 Déc 2023 - 17:19
» 292 cv Electrique
par veloce Sam 9 Déc 2023 - 3:22
» La petite sur la grande
par ReyCZ95 Jeu 7 Déc 2023 - 18:20
» une rcz irlandaise
par ReyCZ95 Jeu 7 Déc 2023 - 12:36
» deco garage
par gribouille Jeu 7 Déc 2023 - 12:24
» un coupé qui a du coffre
par gribouille Jeu 7 Déc 2023 - 12:23
» le BG de la semaine
par ReyCZ95 Mer 6 Déc 2023 - 15:18
» PRESENTATION LTNFRED 74
par ltnfred Mar 5 Déc 2023 - 13:36
» vive la mariée
par gribouille Mar 5 Déc 2023 - 13:03
» rcz girls
par gribouille Mar 5 Déc 2023 - 12:54
» Présentation wasgate
par ReyCZ95 Dim 3 Déc 2023 - 18:59
» RETROMOBILE
par flo49 Dim 3 Déc 2023 - 18:45
» la 205 a besoin de vous
par gribouille Ven 1 Déc 2023 - 13:08
» présentation Patrick
par Doumich Jeu 30 Nov 2023 - 16:28
» Rcz à pédales
par gribouille Jeu 30 Nov 2023 - 12:59
» 24h Le Mans 2024
par flo49 Mer 29 Nov 2023 - 21:10
» controle technique
par gribouille Mer 29 Nov 2023 - 13:29
» Stage de Pilotage Peugeot RCZ-R
par gribouille Mer 29 Nov 2023 - 13:09
Presentation Octron
+13
DALI78
razor34
BatModder
Patrick95
ReyCZ95
Tito45
jeando35
phil911
asphalt 26
Stéf et Isa
Olive76
THETIOT
select35
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Presentation Octron
bienvenue Octron vas falloir que je recrute dans le sud me sens de plus en plus seule 

razor34- pilote (*)
-
1266
je viens de regarder sur la mienne il y a bien un capuchon marqué"Aux"et lorsqu'on le souleve prise usb et jack l'une au dessus de l'autre! il y a bien une fente a coté mais il y a rien!
Olive76- moderateur
-
10091
J'ai fait un test très succincts, mais je vais essayer de trouver 5min demain pour aller la voire au garage :p :p
Comme vous pouvez-voir sur la photo mis en page 1, je suis sur cette config : Sans prise AUX à ce niveau. Pour le logement SD sur la façade du Wip3D et dans la boite à gants, faut que je regarde car je sais pas.
Razor34, je te propose de déménager dans le nord, l'immobilier y est moins cher et les coeurs bien plus chaleureux
Comme vous pouvez-voir sur la photo mis en page 1, je suis sur cette config : Sans prise AUX à ce niveau. Pour le logement SD sur la façade du Wip3D et dans la boite à gants, faut que je regarde car je sais pas.
Razor34, je te propose de déménager dans le nord, l'immobilier y est moins cher et les coeurs bien plus chaleureux
Invité- Invité
octron a écrit:Rey, oui oui ^^ côté passager l'USB et côté conducteur au fond, un logement rectangulaire avec une plaque en plastique dedans, j'ai pas testé mais ça en avait tout l'air
J'ai trouvé une photo sur internet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors cettee prise usb te permet de lire des fichier mp3 sur clé usb.
La lpetite fente à côté te permet de mettre une carte sim pour téléphone, si tu ne souhaite pas utiliser le Bluetooth de ton téléphone. ( c'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps)
Sur le wipcom 3D, pas de streaming Bluetooth pour la musique de ton smartphone.
Mais tu as un lecteur sub sous l'accoudoir, un lecteur sd en façade et un disque dur de 10go il me semble. Ca suffit, je t'assure ;-)
Invité- Invité
Octron pour les cœurs je n'en doute pas
pour l'immo suis beaucoup moins sure
pour l'immo suis beaucoup moins sure

razor34- pilote (*)
-
1266
Sam Monsam a écrit:octron a écrit:Sur le wipcom 3D, pas de streaming Bluetooth pour la musique de ton smartphone.
Mais tu as un lecteur sub sous l'accoudoir, un lecteur sd en façade et un disque dur de 10go il me semble. Ca suffit, je t'assure ;-)
Ah donc pas un lecteur SD

Qu'appel tu "un lecteur SUB" ? Je suis certain que 10Go (160h de MP3 ...) offrent une liberté énorme (Bien que ma bibliothèque fasse +500Go

Invité- Invité
Je rentre de mon CC, bon de commande signé, livraison vendredi en début d'après-midi
C'est donc une THP 200, Blanc Nacrée du 1er juillet 2010 avec 27 000km
Par contre, je viens de lire la garantie "Occasions du lion premium" bah la vache, ça aurait été plus rapide de mettre ce qu'ils couvent ^^
Si vous êtes curieux, voici la version online : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regardai surtout pour la levée des soupapes (qui semble être pris en charge) et la vibration du tableau de bord (pas pris en charge)

Par contre, je viens de lire la garantie "Occasions du lion premium" bah la vache, ça aurait été plus rapide de mettre ce qu'ils couvent ^^
Si vous êtes curieux, voici la version online : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regardai surtout pour la levée des soupapes (qui semble être pris en charge) et la vibration du tableau de bord (pas pris en charge)
Invité- Invité
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41949
Re: Presentation OCTRON
tu as changer d' avis sur la couleur de noire perla> blanche nacree?
nous patientons avec toi....
THETIOT- pilote expert (*)
-
2285
octron a écrit:Je rentre de mon CC, bon de commande signé, livraison vendredi en début d'après-midi![]()

Olive76- moderateur
-
10091
THETIOT a écrit:tu as changer d' avis sur la couleur de noire perla> blanche nacree?
A force de lire des tonnes du sujets sur internet, j'ai confondu "perla" et "nacrée" dans ma tête je voyais "blanc perla"

Invité- Invité
Blanc nacré très belle couleur avec du noir sa déménage grave 

razor34- pilote (*)
-
1266
Je confirme...razor34 a écrit:Blanc nacré très belle couleur avec du noir sa déménage grave
Stéf et Isa- pilote (*)
-
1288
Dommage une Blanc Perla devrait être cholie
Non un blanc nacrée c'est top une couleur que j'aurai aimé sur une R

Non un blanc nacrée c'est top une couleur que j'aurai aimé sur une R

RCZFrance- pilote expert (*)
-
2252
Humm, un blanc nacrée ...... j'aurai pris pareil 

DALI78- conducteur expérimenté (*)
-
997

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41949

Alors direct arche noir rétro noir je dit sa je dis rien

:info:mais bientôt

razor34- pilote (*)
-
1266
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Présentation COY-0
» Presentation a9