FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 12 Juil 2024 - 21:55
Derniers sujets
» Presentation LeopardMoka
par GINFIZZ66 Aujourd'hui à 11:21

» Présentation de Caporal62
par veloce Hier à 12:06

» Presentation Michel77
par ReyCZ95 Hier à 10:21

» Différence volant pack sport et normal
par Theory Jeu 25 Juil 2024 - 12:07

» Reportage sur le lac du Bourget et ses alentours
par albe73 Ven 19 Juil 2024 - 18:41

» Prendre du plaisir en photo
par ReyCZ95 Mer 17 Juil 2024 - 10:37

» Stock a venir vitre electrique gauche
par Fredau Lun 15 Juil 2024 - 18:43

» Présentation tomcat59
par veloce Dim 14 Juil 2024 - 17:13

» rcz girls
par Jippy85 Sam 13 Juil 2024 - 15:51

» PEUGEOT RCZ CUP
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 13:07

» vive la mariée
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:47

» un coupé qui a du coffre
par gribouille Ven 12 Juil 2024 - 12:12

» Calculateur RCZ (ECU) à Vendre
par ReyCZ95 Jeu 11 Juil 2024 - 20:54

» protection incendie
par gribouille Mer 10 Juil 2024 - 13:17

» Itasha
par veloce Mer 10 Juil 2024 - 12:38

» Liquide de frein
par ReyCZ95 Mer 10 Juil 2024 - 11:07

» le BG de la semaine
par JayB Mer 10 Juil 2024 - 7:52

» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par veloce Mar 9 Juil 2024 - 19:17

» blagounette
par Vincent Mar 9 Juil 2024 - 19:16

» sur la route des vacances
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:53

» La petite sur la grande
par gribouille Mar 9 Juil 2024 - 12:32

» Presentation davidf
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 22:00

» Razi3L
par F&A Lun 8 Juil 2024 - 21:58

» Recherche tracker GPS
par Theory Sam 6 Juil 2024 - 19:12

» ca cote pour Peugeot
par veloce Mer 3 Juil 2024 - 14:32

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mon R a moi

+18
marmotte78
chibchib
Eric c
Noel138
nono2512
Carbonman
Olive76
lolo_magic
dondon77
GJM77
Beaunois21
PHIL33520
flutio74
RUHN
ReyCZ95
JayB
veloce
albe73
22 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par veloce Mer 4 Aoû 2021 - 10:33

Tu remarqueras que le gars s'est garé sur une extrémité, sur le bord des bandes, et loin des autres!
Moi je me gare toujours trèèèèèèès loin de l'entrée, dans un coin ,avec personne à côté, sauf si quelqu'un arrive après...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7182

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par lolo_magic Mer 4 Aoû 2021 - 10:37

veloce a écrit:Tu remarqueras que le gars s'est garé sur une extrémité, sur le bord des bandes, et loin des autres!
Moi je me gare toujours trèèèèèèès loin de l'entrée, dans un coin ,avec personne à côté, sauf si quelqu'un arrive après...
Tout pareil mais le plus dingue, à chaque fois, tu récupères ta Z et il y a une voiture garée juste à côté de toi alors que le reste du parking est vide.
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3709

JayB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par albe73 Sam 14 Aoû 2021 - 14:39

Nettoyé les jantes du RCZ Jeudi dernier et c'est les pires à faire de tous ce que j'ai eu, une vraie galère.
Pour vraiment les nettoyer à fond il faudrait les démonter !
A+

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73
albe73
pilote (*)

Masculin Messages 1158

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par chibchib Sam 14 Aoû 2021 - 15:00

albe73 a écrit:Nettoyé les jantes du RCZ Jeudi dernier et c'est les pires à faire de tous ce que j'ai eu, une vraie galère.
Pour vraiment les nettoyer à fond il faudrait les démonter !
A+
c clair   g démonter pour rafraichir car trés abimée.....décrassage décontamination clay bar polissage et trois couche de cire!!!!!quatre jour de boulot!!!
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1566

RUHN et nicki91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par PHIL33520 Lun 16 Aoû 2021 - 21:17

Révision faite de 6000km Peugeot  envoie une petite  vidéo des travaux faits et une visio des points de contrôles effectués .Ils ont trouvé l origine d un bruit genre "plong plong " c est le suppôrt moteur côte droit qui a perdu ses silentblocs ( élimés ) les photos reçus  sont éloquentes. Merci les dos d âne non conformes....
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1685

nicki91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par veloce Lun 16 Aoû 2021 - 22:30

[quote="PHIL33520"]Révision faite de 6000km Peugeot


Euh...Tu roules en marche arrière? lol!
http://r29.imgfast.n
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7182

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par dondon77 Lun 16 Aoû 2021 - 22:40

PHIL33520 a écrit:Révision faite de 6000km Peugeot  envoie une petite  vidéo des travaux faits et une visio des points de contrôles effectués .Ils ont trouvé l origine d un bruit genre "plong plong " c est le suppôrt moteur côte droit qui a perdu ses silentblocs ( élimés ) les photos reçus  sont éloquentes. Merci les dos d âne non conformes....

Wouah!!! Dans quel monde vit-on ?
Peugeot filme les réparations ?
Je comprends pourquoi ils facturent une blinde leurs interventions s'il faut payer une équipe de tournage pendant la réparation. J'espère que ça n'est pas Spielberg qui a le contrat.
Quel foutage de gueule. Je vais appeler mon proctologue pour qu'il me fasse un devis avant sa prochaine intervention. Pas envie de payer une équipe de cinéaste qui va filmer mon fondement pendant l'intervention.

Quelle débilité d'en arriver là. Ca montre bien le manque de confiance que les clients ont envers leurs concessionnaires qui font tout et n'importe quoi pour nous rassurer. 
Elle est là la confiance ? Pas pour moi  http://michel.buze.p

http://www.planete-s

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Mon R a moi - Page 8 Signat12  Mon R a moi - Page 8 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

RUHN et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par marmotte78 Mar 17 Aoû 2021 - 10:48

Ceinture et bretelle, pour se protéger des réclamations des clients et en interne pour vérifier l'application des procédures. No comment ...
marmotte78
marmotte78
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 753

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par ReyCZ95 Mar 17 Aoû 2021 - 13:02

Je vois pas trop comment le sipport moteur peut perdre ses silent bloc.
Ayant change ceux sur la hdi et la R pour un debut de jeu tout juste perceptible si la il n y en avais plus du tout le moteur aurais fait un barrouf du diable avec choc ressenti dans habitacle

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Mon R a moi - Page 8 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42492

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par dondon77 Mar 17 Aoû 2021 - 20:12

ReyCZ95 a écrit:Je vois pas trop comment le sipport moteur peut perdre ses silent bloc.
Ayant change ceux sur la hdi et la R pour un debut de jeu tout juste perceptible si la il n y en avais plus du tout le moteur aurais fait un barrouf du diable avec choc ressenti dans habitacle

Assez d'accord avec toi mon pote mais bon. C'est ce que dit Peugeot.
Des fois c'est le mois des freins, des batteries. Là c'était peut-être le mois des silent bloc ? Ben oui. Ils ont des consignes.
Tu viens pour une vidange et ils te changent les disques / plaquettes parce que la marque challenge ses concessionnaires pour qu'ils te fourguent des disques ce mois-ci s'ils veulent gagner un voyage dans les Antilles. Le mois prochain ce sera la batterie...
Un peu comme les médecins qui reçoivent les représentants des laboratoires pharmaceutiques et qui te prescrivent les médicaments de la marque.
Mon pote qui avait un garage "estampillé" Citroën les a abandonné à cause de ces magouilles et également que Citroën lui demandait d'investir 15 à 20 000,00 € pour mettre son garage à la norme Citroën (Façade, logo, sol, bureaux, atelier, ...) et bien sûr tout ça à ses frais.

Tout n'est qu'une histoire de fric.   http://i19.servimg.c http://i19.servimg.c http://i19.servimg.c

Ca serait intéressant de voir la vidéo de l'intervention.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Mon R a moi - Page 8 Signat12  Mon R a moi - Page 8 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

RUHN et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par PHIL33520 Mar 17 Aoû 2021 - 22:19

C est fou cette attitude de toujours tout dénigrer sans savoir  . Oui je préfère voir les dit points de contrôles effectues sous la voiture  que des croix apposes sur une listes  sans savoir si c est fait .Désole ce film est fait avec une go pro pour le voir mesurer les plaquettes , la tubulure d échappement et circuit de freinage , vérification des amortisseurs pou détecter fuites et état des pneus surtout les flancs intérieurs. Pour le support moteur la photo montre le caoutchouc carre du support élimé  usé et cuit , et le circulaire  de dessous fissuré et sec donc dur  . La pièce était disponible a la caisse. (pour les pointilleux le n° est celui de la photo en place en attente de mon accord.
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1685

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par dondon77 Mar 17 Aoû 2021 - 22:27

OK Phil.
Je ne dénigre pas.
C'est fou aussi ton attitude de toujours affirmer sans preuve.

Tu nous dis que Peugeot t'envoie la vidéo de l'intervention donc je demande à voir. C'est tout.
Sinon... Laisse tomber. Oublie.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Mon R a moi - Page 8 Signat12  Mon R a moi - Page 8 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par PHIL33520 Mar 17 Aoû 2021 - 22:58

J espère dondon 77 que la lecture est bien lisible .
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1685

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par PHIL33520 Mar 17 Aoû 2021 - 23:04

Mon R a moi - Page 8 OIP.AWWGbYf-idI_I2wAiAnBZQHaHa?w=164&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1voila le support moteur qui est changé , rien a voir avec les rouleaux proposés par dondon 77
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1685

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par ReyCZ95 Mer 18 Aoû 2021 - 8:14

Moi je reagi au fait que tu ecris que support a perdu ses silent bloc.
Tu aurais ecris qu il avais du jeu t aurais ecris que c est normal.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Mon R a moi - Page 8 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42492

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par nicki91 Mer 18 Aoû 2021 - 8:30

PHIL33520 a écrit:Mon R a moi - Page 8 OIP.AWWGbYf-idI_I2wAiAnBZQHaHa?w=164&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1voila le support moteur qui est changé , rien a voir avec les rouleaux proposés par dondon 77
Quand j'ai acheté la mienne, j' avais remarqué que cette pièce était remplie de graisse.
C'est peut-être pour éviter que le caoutchouc sèche...
nicki91
nicki91
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 911

chibchib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par chibchib Mer 18 Aoû 2021 - 10:02

effectivement certain les graisse!!!là ou je m interroge c sur la qualité des choses qui évolue mal...je m explique phil est en 270cv donc max AM2014 et silent bloc mort,g une 308sw ph1 de 2008 dont le support moteur est identique ,dans un état quasi neuf!!!pareil pour les sieges cuir une fois nettoyé et traité il ressorte mieux que les sieges de mon R avec le meme traitement!!!!
AVIS PERSO y a des actionnaire qui on du profiter de certaines économies

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
http://nsa34.casimag
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1566

nicki91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par albe73 Mer 18 Aoû 2021 - 20:23

C'est sous le soleil que le RCZ tout propre et brillant à fait sa révision chez Peugeot, jusque là rien à dire sur la révision mais lorsque le réceptionniste m'a dit qu'ils l'avait lavé alors qu'il était propre j'ai commencé à douter et encore je n'avait pas vu la voiture !
Et là horreur le RCZ tout sale, moucheté jusqu'aux jantes, j'ai fait part de mon mécontentement et demandé pourquoi lavé un véhicule propre et surtout le rendre sale et avec l'obligation pour moi de le nettoyé de nouveau, ce qui à été fait le soir meme en rentrant du garage mais j'attends l’enquête de satisfaction
Mon R a moi - Page 8 Img_2036
Mon R a moi - Page 8 Img_2037
Mon R a moi - Page 8 Img_2038
A+

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73
albe73
pilote (*)

Masculin Messages 1158

veloce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par dondon77 Mer 18 Aoû 2021 - 21:05

PHIL33520 a écrit:Mon R a moi - Page 8 OIP.AWWGbYf-idI_I2wAiAnBZQHaHa?w=164&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1voila le support moteur qui est changé , rien a voir avec les rouleaux proposés par dondon 77

Phil.
Comme d'hab on n'y arrivera pas.
Dis moi quand j'ai proposé les rouleaux dont tu parles ? (???) Rouleaux de quoi ?
Je ne sais même pas de quoi tu parles.

J'ai visionné la vidéo que Peugeot t'a envoyé et que je poste à la vue de tous.
https://www.psa-videocheck.com/devis/0GCQOHFTWB

Si cette vidéo te rassure sur leur intervention... OK mais... Hmmm. MDR. Désolé.
A quand dans cette vidéo de 49 secondes on voit qu'ils ont détecté ton problème de silent bloc ?
Si ça te convient... On en reste là. Pas besoin de perdre notre temps avec ça.
Bonne route ami bordelais.
http://accel4.fdata.


Dernière édition par dondon77 le Mer 18 Aoû 2021 - 21:57, édité 2 fois

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Mon R a moi - Page 8 Signat12  Mon R a moi - Page 8 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par veloce Mer 18 Aoû 2021 - 21:11

albe73 a écrit:C'est sous le soleil que le RCZ tout propre et brillant à fait sa révision chez Peugeot, jusque là rien à dire sur la révision mais lorsque le réceptionniste m'a dit qu'ils l'avait lavé alors qu'il était propre j'ai commencé à douter et encore je n'avait pas vu la voiture !
Et là horreur le RCZ tout sale, moucheté jusqu'aux jantes, j'ai fait part de mon mécontentement et demandé pourquoi lavé un véhicule propre et surtout le rendre sale et avec l'obligation pour moi de le nettoyé de nouveau, ce qui à été fait le soir meme en rentrant du garage mais j'attends l’enquête de satisfaction
Mon R a moi - Page 8 Img_2036
Mon R a moi - Page 8 Img_2037
Mon R a moi - Page 8 Img_2038
A+
Il m'est arrivé la même chose ! Ils me lavent une voiture propre traitée avec de la cire... résultat : plein de traces de produit blanc de lavage sur les bas de caisse et les vitres et ..cire decapee!😭
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7182

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par @rno Mer 18 Aoû 2021 - 21:18

Sur la vidéo, on voit un check de ce qui est bon selon Peugeot mais quid du silent block en cause ? Personnellement j'aurais demandé à conserver la pièce. La confiance n'exclu pas le contrôle. Lorsque je fais faire mes distributions je demande toujours à voir les courroies et la PAE, ca me permet de me faire une idée sur l'état de ces organes  et des surprises j'en ai eu ... Une PAE d'origine (je pense) vu la gueule et des courroies dans un sale état pour un véhicule de 1996 et dont la distribution était censée avoir été faite en 2014 et que j'ai revendu en 2020; en l'occurrence un V6 alfa romeo (Spider 916) ...
D'où l'utilité de préférer les "petits" garagistes de confiance  aux grosses concessions mais c'est un autre débat !


Dernière édition par @rno le Mer 18 Aoû 2021 - 21:24, édité 2 fois
@rno
@rno
conducteur (*)

Masculin Messages 132

lolo_magic et dondon77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par chibchib Mer 18 Aoû 2021 - 21:18

effectivement c embetant et ça me rapelle ma mésaventure avec carglass!!!!lunette arriere casser et risque de pluie ...je bache et scotche sur la carroserie en me disant si y a des traces je verrais avec mon detailler.jour du rendez vous, je precise ne laver pas ne faite rien car la voiture et proteger par une céramique.le soir récuperation ...le chef d agence me fait les louanges de son poseur ,qui hyper sympa a été chercher sa polisseuse car il ont passer de l alcool et tout ce qui trainer comme produit sur le toit pour supprimer les traces de scotch...du coup encore plus de trace et le mec me polish le toit comme un acharné!!!adieu la quasi totalité de la protection sur le toit...et bien sur on fini par me dire qu il va y avoir l enquete de satisfaction qui determine les primes.....c le nouveau monde des grand groupes!!!!c protocole,on note les salariés,résultat des fois les mecs prennent la pression et ça dérape...

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
http://nsa34.casimag
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1566

dondon77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par JayB Mer 18 Aoû 2021 - 21:47

Exact ! A mon dernier passage chez Citron, au questionnaire, j ai mis 10 partout et dans les commentaires j'ai précisé que la seule chose que je n'appréciais pas c'était le flicage des employés.
C'est pénible cette délation continuelle.🙄

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
geek
JayB
JayB
pilote expert (*)

Autre / Ne pas divulguer Messages 2404

RUHN et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par chibchib Mer 18 Aoû 2021 - 22:52

JayB a écrit:Exact ! A mon dernier passage chez Citron, au questionnaire, j ai mis 10 partout et dans les commentaires j'ai précisé que la seule chose que je n'appréciais pas c'était le flicage des employés.
C'est pénible cette délation continuelle.🙄
en   plus y sont presser chez citron!!!! http://i39.servimg.c
Désolé fallait que je la fasse...
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1566

veloce, JayB et RUHN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par albe73 Mar 31 Aoû 2021 - 19:57

Toujours un temps venteux, échangé provisoirement la 505 contre le RCZ pour l'amener chez le carrossier pour lui faire redresser les "feuillures" avant complètements à plat pour pouvoir la mettre sans problème sur un pont ou mettre le cric correctement, rentré enfin avec la 305 mais il va falloir que je me réhabitue au débattement du levier de vitesse et sa commande "caoutchouteuse" !
Mon R a moi - Page 8 Img_2064
A+

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73
albe73
pilote (*)

Masculin Messages 1158

Revenir en haut Aller en bas

Mon R a moi - Page 8 Empty Re: Mon R a moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum