FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 5 Déc 2023 - 20:26
Derniers sujets
» Presentation Denis
par GJM77 Aujourd'hui à 9:02

» carwash
par ReyCZ95 Aujourd'hui à 8:58

» Présentation Antho
par veloce Hier à 16:32

» vive la mariée
par JayB Hier à 14:20

» présentation maurice
par Karlus Hier à 7:36

» rcz girls
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 13:04

» agendas des concentrations
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:49

» blagounette
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:42

» le BG de la semaine
par gribouille Mar 30 Avr 2024 - 12:35

» Présentation .ChrisCZ64
par albe73 Sam 27 Avr 2024 - 19:02

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Josh Randall Jeu 25 Avr 2024 - 12:41

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Présentation
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

» Apresentaçao Filipe Portugal
par lolo_magic Mar 23 Avr 2024 - 6:46

» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Dim 21 Avr 2024 - 21:11

» Présentation Dom39
par Stephou Dim 21 Avr 2024 - 13:43

» Présentation Hervé
par GJM77 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

» Présentation Alex31
par Theory Sam 20 Avr 2024 - 14:51

» recherche menuisier de metier
par THETIOT Ven 19 Avr 2024 - 14:27

» site de pièces détachées
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 13:32

» Presentation roro59
par gribouille Mer 17 Avr 2024 - 12:30

» Recherche une Bleu Tuanake
par ChGuil Mar 16 Avr 2024 - 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Steeno

+16
robert 44
flo49
marmotte78
Wargnier
gribouille
veloce
albe73
Philippe60
GJM77
GINFIZZ66
Rcziste46
DIDIER JP
F&A
chibchib
ReyCZ95
Steeno
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par flo49 Mer 18 Jan 2023 - 8:50

http://www.planete-s   belle RCZ R NOUS AUSSI UNE EN VUE POUR LA FIN DU MOI
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

veloce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mer 18 Jan 2023 - 10:01

veloce a écrit:J'ai oublié, j'ai aussi un forfait moins de 8000 km/an et 10% de fidélité au bonus
En effet ça explique mieux le tarif
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mer 18 Jan 2023 - 10:03

flo49 a écrit:http://www.planete-s   belle RCZ R NOUS AUSSI UNE EN VUE POUR LA FIN DU MOI
Tant mieux si tu as une en vue  http://smileys.sur-l 
Faut nous en dire plus maintenant
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par flo49 Mer 18 Jan 2023 - 10:57

Steeno a écrit:
flo49 a écrit:http://www.planete-s   belle RCZ R NOUS AUSSI UNE EN VUE POUR LA FIN DU MOI
Tant mieux si tu as une en vue  http://smileys.sur-l 
Faut nous en dire plus maintenant


slt , oui pour une en vue rien de extraordinaire rien de concret juste discutez par Visio conférence  sur la RCZ R  rouge avec peut kilomètre , le voyage allez et retour va être long ,  c'est se que voie ? soit prendre l'avion ou le train ou le bus ou une livraison transporteur  a 2 euro le litre d'essence ?
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mer 18 Jan 2023 - 14:56

flo49 a écrit:
Steeno a écrit:
flo49 a écrit:http://www.planete-s   belle RCZ R NOUS AUSSI UNE EN VUE POUR LA FIN DU MOI
Tant mieux si tu as une en vue  http://smileys.sur-l 
Faut nous en dire plus maintenant


slt , oui pour une en vue rien de extraordinaire rien de concret juste discutez par Visio conférence  sur la RCZ R  rouge avec peut kilomètre , le voyage allez et retour va être long ,  c'est se que voie ? soit prendre l'avion ou le train ou le bus ou une livraison transporteur  a 2 euro le litre d'essence ?

Ah en rouge, j'ai hésité avec le noir
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

flo49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par flo49 Mer 18 Jan 2023 - 16:15

Steeno a écrit:
flo49 a écrit:
Steeno a écrit:
flo49 a écrit:http://www.planete-s   belle RCZ R NOUS AUSSI UNE EN VUE POUR LA FIN DU MOI
Tant mieux si tu as une en vue  http://smileys.sur-l 
Faut nous en dire plus maintenant


slt , oui pour une en vue rien de extraordinaire rien de concret juste discutez par Visio conférence  sur la RCZ R  rouge avec peut kilomètre , le voyage allez et retour va être long ,  c'est se que voie ? soit prendre l'avion ou le train ou le bus ou une livraison transporteur  a 2 euro le litre d'essence ?

Ah en rouge, j'ai hésité avec le noir 

oui , avec un peut de recule et plusieurs essayage chez Peugeot  ENTRE  la 508 GT 225CV et la 308 270 cv en rouge aussi j'étais assez partagez avec mon épouse vue con aime les balades et le plaisir 

IL y a une en blanche qui me plairais avec peut de kilométrage dans ma régions , je lui est contactez par message ne répond pas et numéro non plus on ce demande si elle est a vendre sa fait plusieurs  moi quelle y est 
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Ven 20 Jan 2023 - 22:18

J'ai récupéré la voiture, elle est bien au chaud dans le garage. 
J'essaye de passer demain à Orgeval vers 14/15H
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Caporal62 Dim 22 Jan 2023 - 12:14

Nouvelle aventures qui commencent: attention, la R est très addictive...quand on commence...

Bone route avec et n'hésite pas à nous partager tes aventures avec elle!
Caporal62
Caporal62
conducteur (*)

Masculin Messages 72

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Lun 23 Jan 2023 - 15:14

Hello les gars
 
Super content de la voiture, déjà pas loin de 200 bornes depuis vendredi… C’est clair que ça donne pas envie de couper le contact.
 
Bon j’étais un peu dépité samedi après-midi quand je l’ai sorti du box pour aller à Orgeval et que j’ai vu l’état de la carrosserie en plein jour.
Je sais pas ce qu’ils ont voulu faire au garage avant de me la donner mais ils ont salopé la voiture et sur le retour je suis passé par des routes bien dégueulasses.
Je m’étais pas rendu compte vendredi soir car il faisait sombre, il pleuvait, j’ai fait le tour rapidement mais je n’avais pas vu les traces d’éponge ou de chiffon, et sur le noir ça pardonne pas.
Bref il va falloir que je m’y penche sérieusement, je savais en l’achetant qu’il y avait pas mal de micro rayures à rattraper et que les arches étaient pas tip top non plus.
 
Hier après-midi avec ma femme on est partis faire un petit tour à Paris, je voulais tester les pavés de l’Arc de Triomphe et de la Concorde, ma femme ne s’est pas plaint et trouve la voiture confortable.
Je ne regrette pas d’avoir choisi les cuirs plutôt que les alcantara même si ça dénature un peu la R, les sièges chauffants c’est pas négligeable en ce moment.
Je suis certain que ma femme n’aurait pas trouvé le ressenti agréable et donc pas de weekend avec la voiture. C’était le deal de départ.
Pour le reste de l’habitacle, je le trouve vraiment sympa, le son JBL est pas mal avec un CD, mais c’est pas du tout ergonomique pour le GPS et l’autoradio, il y a surement une habitude à prendre mais ça fait son âge.
Au niveau conduite, la voiture a vraiment la pêche et reste raisonnable en terme de consommation quand je ne tartine pas, c’est vraiment ce que je voulais, je ne suis pas déçu.
La direction et la boite sont bien plus fluides que sur d’autres modèle que j’avais testé.
 
J’ai noté des petits détails qui sont peut-être normaux mais on ne sait jamais :
1/ Quand je tourne le volant pour manœuvrer j’entends un espèce de petit couinement (ça ressemble à un dindon lol), je ne l’entends pas en roulant (peut être masqué par le bruit du moteur)
 
2/ Samedi soir en rentrant d’Orgeval après l’avoir laissé monter en température sur le parking, j’ai joué un peu avec la voiture sur la N184 et j’ai rapidement senti une odeur de chaud dans la voiture.
J’ai baissé le chauffage pour voir et l’odeur s’est un peu atténuée, j’ai fait quelques accélération de nouveau pour voir et de nouveau l’odeur revenait.
J’ai fait une pause pour remettre du 98 et aller chercher ma fille, j’ai repris la voiture l’odeur était moins forte mais comme imprégnée dans l’habitacle.
Dimanche après-midi on part avec madame sur Paris, je sors la voiture du box, aucune odeur au démarrage ni le reste du trajet alors que j’ai fait quelques accélérations.
Est-ce que c’est le chauffage qui sent le chaud ? Est-ce que les montées en régimes s’évacuent par le système d’aération ?
 
3/ La fameuse poussière sous le capot, c'est quoi l'origine du souci exactement ? On s’en débarrasse un jour ? J’ai l’impression d’en avoir un peu sur les portières et le pare-brise.
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par chibchib Lun 23 Jan 2023 - 16:55

j ai un leger bruit de direction assistée manoeuvre a l arret,pour l odeur je voit pas trop.....par contre pour la chauffe moteur mieut vaut partir tranquille tout de suite que de faire chauffer longtemps au ralenti...la poussiere rouge c est la protection thermique du cata!!!!et c la cata....ça s arête ou diminue bien aprés quelques temps(peut etre a t elle été changer)par contre jamais vu sortir sur les portières et tout...ça s étale bien sur le dessus moteur,le boitier filtre a air,sous le capot!!!mais dehors je pense pas...
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1534

ReyCZ95 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Sportcar 77 Lun 23 Jan 2023 - 17:55

Sur la mienne, avec les températures froides du moment, au démarrage et en manœuvre roues braquées il y a des à coups dans la transmission, cela vient vraisemblablement du torsen qui force roues braquées au point d'en faire ripper une. comme un autobloc à disques assez fortement taré en fait. A chaud ça ne le fait plus, la friction interne dans le différentiel doit être diminuée.
Le mois dernier j'ai dû remplacer mon turbo, j'ai donc démonté la protection thermique, remplacé le turbo et remonté le tout. Du coup beaucoup de poussière rouge dans toute la baie moteur et une grosse odeur de chaud dans les premiers roulages vu que le turbo refait était bien huilé sur le corps d'échappement et le haut du cata aussi après avoir posé mes mains pleines de gras dessus lors de l'intervention.
Après deux jours sans trop tirer, l'odeur a disparu et la poussière dans la baie moteur a aussi fortement diminué. Tout est rentré dans l'ordre.
Si pas d'intervention mécanique sur l'échappement, il est possible qu'un peu d'huile ai coulé sur le collecteur lors du remplissage après vidange ou l'usage abondant de WD40 pour nettoyer le moteur...
Vérifie aussi que rien ne soit déclipsé qui pourrait venir s'approcher un peu trop de l'échappement (ou de sa protection thermique)
La poussière sur les portières, c'est plutôt la poussière des freins...
Sportcar 77
Sportcar 77
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 215

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mar 24 Jan 2023 - 9:58

chibchib a écrit:j ai un leger bruit de direction assistée manoeuvre a l arret,pour l odeur je voit pas trop.....par contre pour la chauffe moteur mieut vaut partir tranquille tout de suite que de faire chauffer longtemps au ralenti...la poussiere rouge c est la protection thermique du cata!!!!et c la cata....ça s arête ou diminue bien aprés quelques temps(peut etre a t elle été changer)par contre jamais vu sortir sur les portières et tout...ça s étale bien sur le dessus moteur,le boitier filtre a air,sous le capot!!!mais dehors je pense pas...

Je pensais le contraire pour la chauffe moteur et la montée en huile surtout en cette période de froid.

La poussière ne vient peut être pas du capot, elle est plus couleur sable que rouge.
J'ai ouvert le capot hier soir et je trouve le compartiment moteur plutôt propre par rapport aux autres R que j'avais vu jusque là.
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

chibchib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mar 24 Jan 2023 - 10:18

Sportcar 77 a écrit:Sur la mienne, avec les températures froides du moment, au démarrage et en manœuvre roues braquées il y a des à coups dans la transmission, cela vient vraisemblablement du torsen qui force roues braquées au point d'en faire ripper une. comme un autobloc à disques assez fortement taré en fait. A chaud ça ne le fait plus, la friction interne dans le différentiel doit être diminuée.
Le mois dernier j'ai dû remplacer mon turbo, j'ai donc démonté la protection thermique, remplacé le turbo et remonté le tout. Du coup beaucoup de poussière rouge dans toute la baie moteur et une grosse odeur de chaud dans les premiers roulages vu que le turbo refait était bien huilé sur le corps d'échappement et le haut du cata aussi après avoir posé mes mains pleines de gras dessus lors de l'intervention.
Après deux jours sans trop tirer, l'odeur a disparu et la poussière dans la baie moteur a aussi fortement diminué. Tout est rentré dans l'ordre.
Si pas d'intervention mécanique sur l'échappement, il est possible qu'un peu d'huile ai coulé sur le collecteur lors du remplissage après vidange ou l'usage abondant de WD40 pour nettoyer le moteur...
Vérifie aussi que rien ne soit déclipsé qui pourrait venir s'approcher un peu trop de l'échappement (ou de sa protection thermique)
La poussière sur les portières, c'est plutôt la poussière des freins...

C'est intéressant le torsen, je vais investiguer de ce côté.
Je vais voir si l'odeur de chaud s'attenue, je ne pense pas que le turbo ait été remplacé mais en effet la voiture a eu une grosse révision une semaine avant que je ne la récupère et n'avait pas roulé depuis.
J'ai juste vu qu'il y avait des petites gouttes de liquide de freins autour du réservoir vraisemblablement qui a débordé lors de la révision.
Je vais vérifier si rien ne se balade à proximité de l'échappement.
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

ReyCZ95, veloce, chibchib et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mer 25 Jan 2023 - 10:50

Je voulais en savoir plus sur l'épisode américain de ma R et internet c'est quand même une incroyable mine d'information, j'ai retrouvé l'historique d'embarquement et d'importation douanière à partir du nom des anciens propriétaires avec confirmation du N° de vin.
Donc maintenant j'estime qu'elle a vécu au moins 16/18 mois en Floride, un lion chez les alligators.
J'ai également découvert qu'elle n'avait pas fait le voyage toute seule car l'ancien propriétaire avait même fait importer son autre RCZ THP200 par le même bateau. Je me demande s'il a également été contraint de faire revenir la deuxième, le vendeur m'en a pas parlé....
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

albe73 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par gribouille Mer 25 Jan 2023 - 12:15

Quelle super histoire pour cette voiture
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3522

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Ven 27 Jan 2023 - 17:54

Petite rencontre et boisson chaude à l'Isle Adam avec Philippe60 et GLefeu95 cet après midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

albe73, chibchib, Sportcar 77, gribouille, flo49 et Josh Randall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par flo49 Sam 28 Jan 2023 - 13:30

Steeno a écrit:Petite rencontre et boisson chaude à l'Isle Adam avec Philippe60 et GLefeu95 cet après midi


sl http://www.planete-s


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]




slt , moi c'est que j'aime des petit rencontre comme ça , mes certain ne voyais pas comme sa dans notre région  http://www.planete-s
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par veloce Sam 28 Jan 2023 - 13:42

Moi aussi, j'aime ces petites rencontres toutes simples, on s'était fait un RV à 3, il y a quelques années, avec Jess33 et Phil33, on a le temps de discuter comme ça...
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7113

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par flo49 Sam 28 Jan 2023 - 13:46

veloce a écrit:Moi aussi, j'aime ces petites rencontres toutes simples, on s'était fait un RV à 3, il y a quelques années, avec Jess33 et Phil33, on a le temps de discuter comme ça...



slt , on se fera une bientôt  http://www.planete-s
flo49
flo49
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 177

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par veloce Sam 28 Jan 2023 - 14:01

Oui, j'ai hâte...Il y a eu aussi Robert44 qui était passé à Arcachon avec son Asphalt
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7113

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Mer 1 Fév 2023 - 17:19

Il faut que je m’achète des bobines d’avance au cas où ….
C’est le bon modèle ces NGK ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
J’ai un doute sur le nettoyage du Tep du tableau de bord, je vois un début d'auréole, je le fais juste avec de l’eau ? J’imagine qu’il faut éviter les produits sur cette matière.
 
Sinon j’ai des petites corrections à faire
1/ Changer boitier du double des clés, je suis sur que vous n’avez jamais vu un truc dans cet état, vous savez comment on peut récupérer le logo Peugeot du boitier pour le mettre sur un neuf d'amazon qui n'en a pas ?
 
2/ Le comodo derrière le volant pour le suivi de consommation manque de souplesse, le bouton ne réagit pas toujours, il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour passer d’un écran à l’autre.
C’est pas urgent, je peux le conserver encore mais quand il va lâcher, ça se change individuellement ou je dois changer l’ensemble des comodos d’un bloc ?
 
3/ J’ai un grésillement selon les vibrations de la voiture au niveau de l’autoradio ou du cendrier, l’impression qu’il y a quelque chose de cassé. J’ai enlevé le cendrier et petit cache en dessous ça ne semble pas ces 2 la.
Quand je roule sans, j’entends toujours les vibrations. Je pense que j’ai une patte cassée dans le vide poche du milieu, vous savez quelle est la référence de ce vide poche ?
 
4/ J’ai des espèces de trace blanchâtre sur les joints intérieurs au-dessus des vitres, j’ai passé une lingette dessus qui n’enlève rien et fait juste des boulettes avec la poussière
Je me demande si la fenêtre remonte bien jusqu’en haut.
 
5/ Je sais pas si il y a un réglage ou quelque chose qui m’a échappé mais l’accoudoir reste pas en place parfois quand j’ai le coude dessus. C'est normal ou pas ?
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Josh Randall Mer 1 Fév 2023 - 18:24

Pour les boitiers de clés tu as un post à ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un liens pour les boitiers Peugeot ou Citroën un peu plus modernes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 406

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par chibchib Mer 1 Fév 2023 - 19:36

reste en delphi pour bobines ou bosch'j ai pas de soucis avec)
le comodo derrière le volant ,ce sera la pièce complete!mais il est vrai que ça réagit a un appui marquer sinon ça peut effectivement rater(je pense pas que le tient déconne du coup)
enléve le vide poche tu seras fixer,avant de changer,(moi ç le contour gps qui vibre,patte de casser surement..)sinon tu voit avec midiauto pour la réf.
les traces blanchatres,je pense a résidus de produit de lavage(avec un karcher mal dirigé tu rentre de l eau par le haut des vitres)
pour l accoudoir peut etre tu tires pas assez vers l avant pour le verrouiller...,si c le réglage en hauteur qui saute!là c plus que y a un truc de péter
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1534

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Steeno Ven 4 Aoû 2023 - 17:23

Hello le forum
Après 6 mois compliqués que j'espère derrière moi, je vais essayer de profiter à nouveau de mon joujou qui n'a vraiment pas beaucoup roulé ...
La batterie semble à plat ça va être la première étape
Steeno
Steeno
conducteur (*)

Masculin Messages 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par ReyCZ95 Ven 4 Aoû 2023 - 17:37

Lit tu a le tuto si besoin

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42353

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steeno - Page 5 Empty Re: Présentation Steeno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum