objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
30 et 31 Mars 2024 la RCZ en Champagne
» Présentation Stef60 par Stef60 Aujourd'hui à 2:28
» Présentation Alex-928
par Rcziste46 Hier à 19:40
» émission de télé : trésors de casse
par gribouille Ven 29 Sep 2023 - 12:41
» site de pièces détachées
par gribouille Ven 29 Sep 2023 - 12:36
» Présentation Alex-928
par gribouille Ven 29 Sep 2023 - 12:14
» J'ai croisé...
par ReyCZ95 Ven 29 Sep 2023 - 9:43
» La petite sur la grande
par gribouille Jeu 28 Sep 2023 - 13:13
» le BG de la semaine
par ReyCZ95 Jeu 28 Sep 2023 - 9:25
» Quelle beauté !!!
par ReyCZ95 Jeu 28 Sep 2023 - 9:21
» Le bon coin de la peugeot rcz
par ReyCZ95 Jeu 28 Sep 2023 - 9:02
» deco garage
par gribouille Mer 27 Sep 2023 - 13:26
» Présentation jidey
par veloce Mer 27 Sep 2023 - 12:36
» plaque d'immat
par ReyCZ95 Mer 27 Sep 2023 - 9:32
» agendas des concentrations
par gribouille Mar 26 Sep 2023 - 13:10
» blagounette
par veloce Mar 26 Sep 2023 - 13:02
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 26 Sep 2023 - 12:53
» rcz girls
par gribouille Mar 26 Sep 2023 - 12:50
» vive la mariée
par gribouille Mar 26 Sep 2023 - 12:39
» Présentation swhanda
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 18:42
» housse rcz
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 12:43
» Pace car
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:11
» un coupé qui a du coffre
par ReyCZ95 Ven 22 Sep 2023 - 9:10
» Présentation JMH
par ReyCZ95 Jeu 21 Sep 2023 - 10:26
» auto ecole
par gribouille Mar 19 Sep 2023 - 13:18
» Fermeture du véhicule
par chibchib Dim 17 Sep 2023 - 12:50
TARIFS Révision THP et HDI
+17
gillescbr
Bibuell
PJD57
tetess
PHIL33520
dondon77
veloce
Doumich
Mo 59
JEF78
GJM77
DIDIER JP
hdipfff
Theinkedm
ReyCZ95
phil911
Cyril
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TARIFS Révision THP et HDI
Rey, peut être peut-on épingler ce topic en haut, à côté de tarifs pieces RCZ R, pour pouvoir le retrouver facilement?
Cyril- moderateur
-
1505
aujourd'hui révision des 2ans et 29000km pour ma R.
vidange + filtre habitacle
bougies
liquide de frein
400 euros...
vidange + filtre habitacle
bougies
liquide de frein
400 euros...

phil911- conducteur aguerri (*)
-
180
Intéressant mais problème avec les photos....pas moyen de les ouvrir sauf la dernière.
Invité- Invité
Je vois 4 photos sur mon portable
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Cyril a écrit:Rey, peut être peut-on épingler ce topic en haut, à côté de tarifs pieces RCZ R, pour pouvoir le retrouver facilement?
c'est fait

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Les images n'existent pas quand on clique dessus.
je vais bientôt passer par la révision des 60.000km et j'aimerais savoir combien ça va me coûter, car apparement ils changent au moins 3 filtres.
je vais bientôt passer par la révision des 60.000km et j'aimerais savoir combien ça va me coûter, car apparement ils changent au moins 3 filtres.
Theinkedm- conducteur aguerri (*)
-
163
Je suis pratiquement sur que tu auras changement du liquide de frein,c'est tout les deux ans.
Suivant le filtre il me semble que c'est un forfait en plus.
je crois que sur le site de peugeot tu peux avoir le tarif et le detail de l'intervention.
Tu peux aussi faire une simulation revision constructeur sur le site d'un centre auto,tu fais x1,5 voir x2 et tu seras fixe.
Suivant le filtre il me semble que c'est un forfait en plus.
je crois que sur le site de peugeot tu peux avoir le tarif et le detail de l'intervention.
Tu peux aussi faire une simulation revision constructeur sur le site d'un centre auto,tu fais x1,5 voir x2 et tu seras fixe.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
-
852
Faut cliquer sur :
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
je te confirme qu'en allant sur le site de peugeot tu auras toutes les info.
je viens de le faire pour une revision a 120.000 et 6 ans et je te confirme egalement que les filtres sont en "option".
tu rentre ton immatriculation et tu sauras ce qui t'attend.
tu pourras également trouver le Plan d’entretien de ta Z.
je viens de le faire pour une revision a 120.000 et 6 ans et je te confirme egalement que les filtres sont en "option".
tu rentre ton immatriculation et tu sauras ce qui t'attend.
tu pourras également trouver le Plan d’entretien de ta Z.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
-
852
Réponse : ma plaque ne correspond à aucun véhicule
Theinkedm- conducteur aguerri (*)
-
163
Mdr

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
J'ai 87000km sur ma rcz thp 156 de mars 2011, la révision des 90000km approche, surement le mois prochain...
Combien ca va me couter? s'il il y a des potos qui l'on déja effectuée.
Je fais un devis chez peugeot et un devis chez mon garage auquel je fais plus confiance...surtout pour le prix et la qualité du travail effectué.
Je n'ai plus de garantie...qu'est ce que peut m'apporter une révision chez peugeot....
Combien ca va me couter? s'il il y a des potos qui l'on déja effectuée.
Je fais un devis chez peugeot et un devis chez mon garage auquel je fais plus confiance...surtout pour le prix et la qualité du travail effectué.
Je n'ai plus de garantie...qu'est ce que peut m'apporter une révision chez peugeot....

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
4003
vidange filtre bougies tu le fait toi meme

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Oui, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il n'y a pas que ca à faire à 90000km.....et ca fait une facture de plus en cas de revente(pas avant 2 ans).
DIDIER JP- rallyeman (*)
-
4003
tu veux changer quoi d autres ?
les freins ca aussi tu peux zioter si reste garnitures
les freins ca aussi tu peux zioter si reste garnitures

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Les plaquettes sont bonnes mais j'aimerais qu'il jette un coup d'oeil au tendeur de chaine (mon obcession) 

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
4003
si ca claque pas on touche pas

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Merci, Rey, ca claque pas, donc je n'y touche pas.....
DIDIER JP- rallyeman (*)
-
4003
voilà
c'est comme la fonction : touche pas a ca tit con
même procédure
c'est comme la fonction : touche pas a ca tit con
même procédure

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41739
Faut pas être obsédé, par le tendeur de chaîne, si non tu range ta Z au garage et tu la regarde vieillir.DIDIER JP a écrit:Les plaquettes sont bonnes mais j'aimerais qu'il jette un coup d'oeil au tendeur de chaine (mon obcession)

GJM77- rallyeman (*)
-
5611
Les prix sont très aléatoires surtout cela dépend de,ta région
Campagne ou grande ville
Petit garage ou grosse concession
Ma révision des 60000km à 480 euros moins 50 euros car passé par internet pour le rendez vous et il faisait une promo
Campagne ou grande ville
Petit garage ou grosse concession
Ma révision des 60000km à 480 euros moins 50 euros car passé par internet pour le rendez vous et il faisait une promo
JEF78- conducteur expérimenté (*)
-
483
Révision 90000km THP156
Voici devis estimatif pour la révision des 90000km par garage agréé Peugeot

Dernière édition par ReyCZ95 le Lun 29 Jan 2018 - 8:56, édité 2 fois (Raison : sujet deplacé dans bonne section)
DIDIER JP- rallyeman (*)
-
4003
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4