objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Jan 2022 - 10:56
>RENCONTRE A VENIR<
17/18 Juin 2023 Nassigny "centre de la France"
19/20 avril 2025 meeting international
Derniers sujets
» Rendez-vous mensuel Les Retros du Plateaupar Vincent Hier à 20:01
» présentation Nicoti
par chibchib Hier à 17:28
» Présentation zouki02
par zouki02 Sam 3 Juin 2023 - 20:44
» Pompe HP RCZ R
par Maike72 Sam 3 Juin 2023 - 18:30
» blagounette
par ReyCZ95 Sam 3 Juin 2023 - 10:08
» Présentation vcloclo1
par Rcziste46 Ven 2 Juin 2023 - 12:27
» teinter ses feux arrières
par ReyCZ95 Ven 2 Juin 2023 - 8:24
» la 205 a besoin de vous
par veloce Mer 31 Mai 2023 - 13:57
» une rcz irlandaise
par gribouille Mer 31 Mai 2023 - 12:48
» rcz girls
par gribouille Mer 31 Mai 2023 - 12:41
» Quel série limité pour nos rcz ?
par ReyCZ95 Mer 31 Mai 2023 - 10:25
» Présentation de Caporal62
par Caporal62 Mer 31 Mai 2023 - 0:49
» Présentation Julien "Tyrannofr"
par gribouille Mar 30 Mai 2023 - 12:25
» Présentation de Colmednem
par Doumich Dim 28 Mai 2023 - 10:22
» Présentation Fredau
par GINFIZZ66 Ven 26 Mai 2023 - 18:23
» levage au top pour pas cher
par gribouille Ven 26 Mai 2023 - 13:15
» ca cote pour Peugeot
par veloce Jeu 25 Mai 2023 - 13:00
» vive la mariée
par gribouille Mar 23 Mai 2023 - 12:33
» Presentation delaure
par marmotte78 Sam 20 Mai 2023 - 14:44
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mar 16 Mai 2023 - 12:43
» deco garage
par gribouille Mar 16 Mai 2023 - 12:33
» presentation Kool
par ReyCZ95 Jeu 11 Mai 2023 - 9:37
» Pompe HP
par T.G. Mar 9 Mai 2023 - 13:57
» La petite sur la grande
par veloce Mar 9 Mai 2023 - 13:30
» pièces détachées neuves et refabriquées
par gribouille Mar 9 Mai 2023 - 13:26
TARIFS Révision THP et HDI
+17
gillescbr
Bibuell
PJD57
tetess
PHIL33520
dondon77
veloce
Doumich
Mo 59
JEF78
GJM77
DIDIER JP
hdipfff
Theinkedm
ReyCZ95
phil911
Cyril
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TARIFS Révision THP et HDI
bon deja refuse changement filtre a pollen trop facile a faire tu vas deja économiser 50€
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41443
moins 50euros pour prise de RV avant fin Janvier, pub Peugeot.....212,46-50 le RV est pris.
Mon petit garagiste me prenait 200euros, paiement cash.
Chez Peugeot, choix du règlement en plusieurs fois, ça peut aider et vu l'écart de prix....et il y a peut etre des mises à jour à effectuer....
Mon petit garagiste me prenait 200euros, paiement cash.
Chez Peugeot, choix du règlement en plusieurs fois, ça peut aider et vu l'écart de prix....et il y a peut etre des mises à jour à effectuer....
DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
non pas de mise a jour
et 15€ pour changer un filtre d'habitacle faut pas deconner, en 2mn c'est fait
https://www.yakarouler.com/filtre-d-habitacle-valeo-698714
et si ca ce trouve un simple coup de soufflette suffit
13,25€ d'essai , juste pour demarer le moteur
et lave glace pareil pour ce prix là a auchan t'a 5L
et 15€ pour changer un filtre d'habitacle faut pas deconner, en 2mn c'est fait
https://www.yakarouler.com/filtre-d-habitacle-valeo-698714
et si ca ce trouve un simple coup de soufflette suffit
13,25€ d'essai , juste pour demarer le moteur

et lave glace pareil pour ce prix là a auchan t'a 5L

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41443
Il n'y a plus de mises à jour? obd, bsi....
Pour benéficier des 50 euros, il faut montant de 200 euros...alors?
Il me prete aussi un véhicule...
Pour benéficier des 50 euros, il faut montant de 200 euros...alors?

Il me prete aussi un véhicule...
DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
647975 FILTRE HABITACLE CHARBON
HT 34.02 TTC 40,82 EUR
filtre rcz > 3 ans
E146177 E:FILTRE CHARBON PSA HT 26.61 TTC 31,93 EUR
HT 34.02 TTC 40,82 EUR
filtre rcz > 3 ans
E146177 E:FILTRE CHARBON PSA HT 26.61 TTC 31,93 EUR

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41443
Je suis d'accord avec toi pour les prix, Rey....les 50euros vont compenser un peu.... 

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
Malheureusement, quand on ne le fait pas soi même, souvent on casque, les garages en profitent bien....(au final pour ma part, je casque souvent
)

Mo 59- rallyeman (*)
-
3849
Et bien souvent, on choisit la façilité, qui malheureusement coute de l'argent....

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
la facilité et la sécurité...on se dit si c'est un garage c'est garanti, et malheureusement ce n'est pas toujours le cas
Mo 59- rallyeman (*)
-
3849
JP , Chez Glinche pas top , chez Clara CC le Mans vidange + filtre à huile 122 euros et filtre habitacle par mes miminesDIDIER JP a écrit:Voici devis estimatif pour la révision des 90000km par garage agréé Peugeot

" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
-
879
C'est sûr qu'on peut tout faire soi-même...
Mais à la revente ça craint...
A moins d'aller dans un self garage d'où facture...
Je le fais une fois sur deux avec un concessionnaire...
212 c'est dans les prix...
Chez Alfa c'est 250euros...
Pour la R je vais bientôt y passer,(la dernière révision a un an) je vous raconterai...
Mais à la revente ça craint...
A moins d'aller dans un self garage d'où facture...
Je le fais une fois sur deux avec un concessionnaire...
212 c'est dans les prix...
Chez Alfa c'est 250euros...
Pour la R je vais bientôt y passer,(la dernière révision a un an) je vous raconterai...
veloce- rallyeman (*)
-
6607
C'est ce que je me dit, j'aurais au moins une facture de révision, chez Peugeot....et je profite des 50 euros de réduc.....car je n'ai pas grand chose sur l'historique de ma Z....

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
Ma R part à la révision lundi prochain...
J'ai pris rendez-vous par internet, j'ai obtenu 10% en choisissant une date "happy hour" soit 176 euros pour la vidange-filtre à huile.(au lieu de 199euros)
J'ai commandé sur mister auto un filtre à air et d'habitacle (port de 2,60 euros) que je poserai ce week-end.(22 euros en tout)
Et en me rendant chez Peugeot aujourd'hui, ils ne prennent pas en charge le changement du pare-chaleur à l'origine des dépôts de poussière blanche sur mon cache-culbuteurs (je leur ai donné la reference de prise en charge) cela me reviendrait à 212 euro MO comprise...Je vais attendre pour le faire...si Phil a du neuf ou pas à Mérignac...
En revanche ils m'ont obtenu un tarif à 149 euros pour la vidange!
J'ai pris rendez-vous par internet, j'ai obtenu 10% en choisissant une date "happy hour" soit 176 euros pour la vidange-filtre à huile.(au lieu de 199euros)
J'ai commandé sur mister auto un filtre à air et d'habitacle (port de 2,60 euros) que je poserai ce week-end.(22 euros en tout)
Et en me rendant chez Peugeot aujourd'hui, ils ne prennent pas en charge le changement du pare-chaleur à l'origine des dépôts de poussière blanche sur mon cache-culbuteurs (je leur ai donné la reference de prise en charge) cela me reviendrait à 212 euro MO comprise...Je vais attendre pour le faire...si Phil a du neuf ou pas à Mérignac...
En revanche ils m'ont obtenu un tarif à 149 euros pour la vidange!
veloce- rallyeman (*)
-
6607
Et 4 jours après, elle part pour son premier contrôle technique de sa vie!
veloce- rallyeman (*)
-
6607
La mienne va y aller avant fin Février.
HDI sans FAP ni EGR depuis juillet dernier...
C'est mon pote mécano qui va l'emmener lui même chez son pote du CT proche de son garage chez qui il amène des dizaines de voitures tous les mois depuis des années.
Il m'a dit que j'avais bien fait de virer cette m.... de FAP qui n'est qu'un artifice et une source de revenu pour Peugeot tellement c'est mal conçu et m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème au CT...
HDI sans FAP ni EGR depuis juillet dernier...
C'est mon pote mécano qui va l'emmener lui même chez son pote du CT proche de son garage chez qui il amène des dizaines de voitures tous les mois depuis des années.
Il m'a dit que j'avais bien fait de virer cette m.... de FAP qui n'est qu'un artifice et une source de revenu pour Peugeot tellement c'est mal conçu et m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème au CT...
dondon77- rallyeman (*)
-
8744
Mr véloce ne fait pas ses bougies et circuit de freinage par le garage??? Il a un w.e mécanique en perspective...
PHIL33520- pilote confirmé (*)
-
1660
Hé oui, on essaye tous de profiter des petits avantages que l'on peut trouver ici et là.....
Moi, j'aurais pu attendre encore 10000km avant de voir le docteur, mais la petite remise m'a forcer la main et ça fait 1 an que je l'ai sans controle et plus de garantie, alors prudence......
Moi, j'aurais pu attendre encore 10000km avant de voir le docteur, mais la petite remise m'a forcer la main et ça fait 1 an que je l'ai sans controle et plus de garantie, alors prudence......

DIDIER JP- rallyeman (*)
-
3999
Cela a été déjà fait il y a 9 000km chez Peugeot il y a 11 mois...PHIL33520 a écrit:Mr véloce ne fait pas ses bougies et circuit de freinage par le garage??? Il a un w.e mécanique en perspective...
veloce- rallyeman (*)
-
6607
Changer les bougies pour 9000km je pense comme toi,j'ai gardé mon 1 er jeux de bougies sur garantie d'un an elle avaient que 8000km. Pour garder la garantie il ont posé 4 neuves .je les change car je fais peins de petits parcours tous le jours
-
1660
Mais dis-moi, Phil, qu'en est-il de ton concessionnaire pour la poussière sur le cache-culbuteurs?
Fait-il une prise en charge avec le fameux numéro de note interne, ou comme chez moi c'est niet?
Sinon les bougies, je les changerai moi-même dans un mois ou deux (j'ai la révision de l'Alfa GT qui tombe en mars...)
Fait-il une prise en charge avec le fameux numéro de note interne, ou comme chez moi c'est niet?
Sinon les bougies, je les changerai moi-même dans un mois ou deux (j'ai la révision de l'Alfa GT qui tombe en mars...)
veloce- rallyeman (*)
-
6607
Je vais y passer demain car il était en essais lors de mes passages précédant (post sur l'autre forum)
-
1660
Quel est ce problème de,poussières sur cache culbuteurs ?
JEF78- conducteur expérimenté (*)
-
483
C'est l'histoire de certain R qui ont un écran thermique qui vieillît, avec poussières blanche ou rouge qui se rependent sur le cache culbuteur.
-
1660
ou aller pour avoir une vidange avec de l'huile de marque et non huile "magasin"
visiblement personne ne fait avec huile au choix du client
a part avatacar mais je connais pas
visiblement personne ne fait avec huile au choix du client
a part avatacar mais je connais pas

ReyCZ95- 100% fan ^^
-
41443
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4